Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...

Aller en bas 
+8
Gianni
toyot60
FlowFlow41
NOUNOURS
Horloger
guestufay
pelo62
Alpazen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:15

fistful a écrit:
Site à éviter.. Shit
Oui et non
Sur 15 jsb express 0.547g, 5 heavy, et 2 express boite bleue,+ 1 test à 7.28€ les boites livré par rapport à la France ou c'est 11€ en moyenne livré, cela répresente en économie de 85.56€ + les 10 jsb commandé en Allemage à 80 € livré=85.56+30=115.56€ (je compte pas son erreur) et les boites reçues n'ont pas un gnon.
Le seul truc c'est trés long et il faut pousser au c.l mais ça paye quand même smil 85

Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:19

C'est sur que niveau prix Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 Eek2 mais si il faut un litige pour que sa avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:39

Alpazen a écrit:
guestufay a écrit:
Maintenant tu peux lui laisser ton feedback Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 0trampol


Pas la peine.. smil 85 il vient de lui laisser un beau "fuckback"... Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 0trampol

Sacré Guyguy.. bien joué quand même !!! Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 Banana_s

Mais le problème reste entier.. où peut-on donc acheter des JSB à un prix convenable sans prendre le coup de massue des FDP ??? smil 84
.

Chez lui malheureusement, soit disant que les Allemands vendent des nouveaux JSB et qu'ils sont moins bon et que nous aurons les mêmes?.

extrait d'un post.

Si quelqu'un est intéressé:

http://www.co2air.de/wbb3/index.php?page=Thread&threadID=77233

Ici il ya aussi beaucoup d'autres rapports du tir à la cible de terrain ne sont pas à la qualité et la précision sont satisfaisants.
Mais c'est peut-être seulement important pour les professionnels ..


Bon hier midi j'ai passé les JSB Allemand à la balance , au chony, et j'ai fait le BC, il y a rien de changer? j'ai pas fait les cartons car je n'ai pas d'étau ou de systéme trés fixe pour être sûr, car si il y a des photos aux microscopes et des explications, je préfére les résulats.

Alors pour l'instant j'ai mon stock et aprés on verra.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:12

Moi,qui a un petit stock je ne sais pas , si pour une dizaine de boites avec les frais, commanderai certainement ou j'ai achetée la carabine; stefany . Comme cela je commanderai un autre reservoir, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 EmptyMer 7 Mar 2012 - 6:30

Les plombs 4.5, tres bien pour en trouvée, et rapidement s'est dure
commandai des cometa JSB 4.52: trois sortes - 0.510 -0.547 -0.67 Exact, heavy
Payer le 23/02, et reçu 7/03
Aceros de hispania: je n'ai plus qu'a les essayer
les 0.547 cometa JSB exact ; 27 metres le cercles d'une cibles br.50 ( 2.8 cms)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Reçu ma commande de plombs de chez target master !!!
» Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm
» ma commande arrivee ... ENFIN !
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» Des nouveaux chez umarex..... (enfin je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: