Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...

Aller en bas 
+8
Gianni
toyot60
FlowFlow41
NOUNOURS
Horloger
guestufay
pelo62
Alpazen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:19

Pourtant.. je te jure.. c'est la même en moins chère.. j'habite ici depuis tout bébé et les origines de l'eau sont les mêmes.. à quelques trucs près bien sûr... Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Beerchug

Quand à Franck Riboud (eaux d'Evian) lui par contre c'est vrai.. il a vraiment pas besoin de pognon en plus.. et pour dire.. j'ai donné des cours de billard à son gamin (à l'hôtel Royal d'Evian).. et sa femme (qui gère le pognon) c'est une vraie râpe qui ne m'a jamais rien donné en retour...

Putain de pays.... Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:23

ils ne tiennent même pas compte des usines à l'étranger... et rein que les etats-unis, ça calme... à l'époque on a fait chuter coca de 25%

http://www.challenges.fr/classements/fortune/fiche/pierre-papillaud-et-sa-famille;458.html

c'est toujours moins que Danone, mais c'est déjà pas mal Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:31


Et Danone appartient en majorité à Franck Riboud.. donc...

Putain de pays... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:33

c'est pas pour rien que je parlais de danone Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 28769

bref....
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 8:32

Commande passé le 29 juin 2011, et toujour rien.
voila ce qu'il répond au dernier mai du 03 octobre 2011l:

"C'est parce que les produits ne sont pas en stock. Quand ils sont en stock je vais envoyer les produits."

Groeten, Bart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:46

Commande passé le 29 juin 2011?????
Il faut le menacer de litiges avec payapl si t'as payé par ce moyen ??
T'as commandé"char d'assaut"???
Ma commande du 1/08/ recu mi septembre, celle du 10/09 reçue la semaine derniére, je précise que j'ai commandé que du jsb.????
C'est un peu long 3mois et demi.
Remarque j'ai commandé au casto 4 des têtes de débroussailleuse le 1er juin et ils sont toujours pas la? ils se fournissent peur être chez lui smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 9:48

comme quoi ça ce verifie.... cheapguns devrait changer de nom pour cheapservices....
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:06

Oui j'ai payé avec paypal,mais je crois que tu a un laps de temps pour faire une réclamation?

Sinon,savez vous ou je peut trouver des JSB exact test en 5.5 et 4.5?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7259
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:35

guestufay a écrit:
Oui j'ai payé avec paypal,mais je crois que tu a un laps de temps pour faire une réclamation?

non, tant que tu n'as pas reçu ta camelote, tu peux monter une réclamation via Paypal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:42

guestufay a écrit:
Oui j'ai payé avec paypal,mais je crois que tu a un laps de temps pour faire une réclamation?

Sinon,savez vous ou je peut trouver des JSB exact test en 5.5 et 4.5?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1502/products_id/22257?osCsid=1287ef790843146a1ccc393d0661750d
AR n'en fais plus ?

Pour paypal il y a pas de limite dans le temps, justement la c'est trop long alors engage un litige et des fois cela se régle dans la semaine , si tu fais rien il y a du laisser aller alors quand réclamant faut qu'il se bouge sinon demande à être remboursé, mais engage un litige, paypal est payé pour ça à travers ses comissions qu'ils prélévent, j'ai même téléphoné au Luxembourg au siége une fois pour un truc qui arrivait pas (Légo) , bein du coup dans la semaine un mail d'excuse et mon colis et un petit cadeau pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:45

attention
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_1502/products_id/22257?osCsid=1287ef790843146a1ccc393d0661750d
=plomb plat il me semble ?????
sinon cartouche je sais plus quoi importateur de jsb france ?? j'y ai dcommandé une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:48

http://www.cartouch-france.com/
numero de licence =4 0000
et chez scheider c'est des plombs plats ils me semblent ???
et chez france cartouche pas trouvé boite de test alpazen avai un lien vers l'espagne il me semble ????
ou la
http://www.pushka.eu/catalog/Air-gun-pellets
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:30

Je pensais que tu avait un délais pour les réclamation sur paypal.
Je vais voir ça.
Pas évident a trouver les boites test JSB!
Merci Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:36



Salut Guestufay..

C'est sur eBay qu'il y a un délai maximum de 2 mois si je me souviens bien.. par contre sur Paypal c'est possible que ce délai soit plus long, faudra que je vérifie aussi...

Pour les JSB c'est chez Merino qu'ils sont pas chers, les H&N aussi.. par contre pas de boites tests...

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:12

Pas évident a trouver les boites test JSB!
j'ai bien fait d'en prendre 2 des boites de test chez le Hollandais Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 28769 et comment a t'il fait pour m'en expédier 2 à moi et toi t'as rien ???? alors que j'ai commané aprés toi ????? perso je l'avais menacé de litige sur paypal, fin Aôut?


Dernière édition par guyguy57 le Lun 10 Oct 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:49

Visiblement tu a été plus chanceux........
Oui,les JSB test en 5.5 sont introuvables!
Bon,j'avais juste commandé deux boites test......
Au moins je sais a quoi m'en tenir a lui....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:26

J'avais pas vu que toi c'était du 5.5 c'est pour ça que t'as pas été livré et moi oui, et en Bulgarie le 5.5 jsb test nada???
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:35

Pour l'instant je n'ai pas reussi a trouver.......
Chez Cheapgun,j'avais commandé une de 4.5 et une 5.5.

J'ai deux canons pour la marauder,le 5.5 d'origine+un 4.5 .

Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:49

Je suis aller sur le site de paypal,j'ai déposé une réclamation pour non livraison.

Voila leur réponse:
"Merci pour votre dépôt de réclamation concernant cette transaction. Malheureusement, ce type de transaction ne bénéficie pas de l'assistance PayPal en matière de résolution des litiges. Nous vous invitons à essayer de régler directement le litige à l'amiable avec le vendeur, car nous avons constaté que de nombreuses incompréhensions peuvent être résolues à l'amiable par la communication."

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 419853
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:57


Là.. je suis sur le cul.. moi qui croyait que Paypal était une sécurité au même titre que la carte bleue.. je vais vérifier tout cela dès que j'ai un moment et leur poser des questions précises.. et si jamais je fermerais mon compte Paypal si ton cas s'avère exact...

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
smith
Intermédiaire
Intermédiaire
smith


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : pas sur
Date d'inscription : 03/04/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:26

Pour mon compte paypal, les dépôts de réclamations doivent être introduit dans les 45 jours.
Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:40

smith a écrit:
Pour mon compte paypal, les dépôts de réclamations doivent être introduit dans les 45 jours.


D'accord,mais là il me parle pas de delais dépassé!!!?
Revenir en haut Aller en bas
smith
Intermédiaire
Intermédiaire
smith


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : pas sur
Date d'inscription : 03/04/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:22

J’ai vu, je répondais juste au post ou il était question de durée de délai,
Aussi bien pro que loisir j’utilise bcp paypal, et en lisant tes mésaventures ça ma donner envie d’aller creuser un peu, parce que moi aussi je me croyais à l’ abri avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:56

Alpazen a écrit:

Là.. je suis sur le cul.. moi qui croyait que Paypal était une sécurité au même titre que la carte bleue.. je vais vérifier tout cela dès que j'ai un moment et leur poser des questions précises.. et si jamais je fermerais mon compte Paypal si ton cas s'avère exact... Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Beerchug

+1 je suis aussi surpris. On peut trouver pas mal de défauts à paypal (son cout, son hégémonie sur un certain site d'enchère lol) mais sur le plan de la sécurité, c'est encore ce qu'il y a de mieux actuellement.
J'ai à quelques reprises eu affaire à des vendeurs fantômes, paypal m'a remboursé la totalité et idem pour pas mal de gens dans mes connaissances.

En tant que vendeur moi même, il m'est arrivé qu'on m'ouvre un litige sur un envoi non reçu que j'avais envoyé sans suivi.
Dans ce cas, Paypal préfère trancher en faveur du client (même si il est de mauvaise fois) pour qu'il continue à utiliser (et vanter) le système.



Dernière édition par tirelipimpon le Mer 12 Oct 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:46

Surtout que la, 2 boîtes de tests+ fdp =25€ à la louche , vont pas s'embêter pour ça, n'est ce pas. Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reçu ma commande de plombs de chez target master !!!
» Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm
» ma commande arrivee ... ENFIN !
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» Des nouveaux chez umarex..... (enfin je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: