Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...

Aller en bas 
+8
Gianni
toyot60
FlowFlow41
NOUNOURS
Horloger
guestufay
pelo62
Alpazen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:47

Perso mes boites, de jsb express, heavy, et exact 4.52 sont arrivéés nickel aprés 1 mois d'attente comme je travaille pas en" flux tendue" je préfére attendre et les avoir moins cher.
Chacun fait comme il veut mais quand je vois tes plombs alpazen y à de quoi avoir les boules.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:50

Moi je préfère payer plus cher et être sûr de la qualité de livraison.

Si c'est pour gagner 3 euros sur une boîte de plombs et en jeter la moitié je ne vois pas l'intérêt,flux tendu ou pas. Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:05


Ben en fait c'est très étonnant.. malgré les gros pétards ramassés par mes boites durant le transport, il y a finalement que très peu de plombs abîmés à l'intérieur.. heureusement pour moi me direz-vous !!! mais fait ch*** quand même Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:10

et en jeter la moitié je ne vois pas l'intérêt,flux tendu ou pas.

Puisqu'ils sont arrivé en bon état j'en jetterrais pas la moitié, car si tu tries bien les jsb comme le fait Roro dans son post il en met déja de coté, alors que le colis arrive en bon état, comme mon colis qui est arrivé par tnt avec des cibles offertes et la poste n'a pas jouer au rugby avec, aucune boîte de cabossées ?smil 85

Edit:faut pas oublier que les JSB ont la jupe fragile.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:13

Les Heavy n'ont pas la jupe fragile Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:14

qui trie des boites de plombs entiere??? sans déconner je me le demande bien...

vous devenez plus pointilleux que ceux qui pratique des championnats de france 10m issf.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:17

C'est vrai pour les Heavy, mais aussi pour les H&N.. sont costauds les bestiaux... smil 85

Je crois que la prochaine fois je tenterais le coup chez Merino car mon colis de Hatsan à bien été fait et tout est arrivé en parfait état.. de plus les plombs sont pas trop chers chez eux...

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:20

pelo62 a écrit:
Les Heavy n'ont pas la jupe fragile Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Smilejap
donc raison de plus de plus de ne pas m'inquiéter Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:27

loki a écrit:
qui trie des boites de plombs entiere??? sans déconner je me le demande bien...

vous devenez plus pointilleux que ceux qui pratique des championnats de france 10m issf.... Shit

Je ne les trie jamais non plus et c'est pour ça que je préfère des sites fiables pour ne pas avoir des boîtes détruites.
Sans déconner quand je lis les remarques d'Alpazen et de Nounours on ne peut pas dire qu'on peut avoir confiance dans un site aussi merdique.

Il y a des jeunes ou moins jeunes d'ailleurs qui n'ont pas énormément de moyens et qui ne peuvent pas se permettre d'acheter de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:28

c'est un avis partagé... Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:01


Je suis aussi parfaitement d'accord sur le principe.. mais bon, ne trouvez-vous pas quand même que nos revendeurs Français exagèrent un peu avec les prix.. comment est-il possible que dans plein de pays nous entourant (de plus situés en CEE) ils vendent chez eux les plombs presque 2 fois moins chers que chez nous.. y a pas comme un blême??? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:06

pays de merde!!!!! Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 28769

Pour dire le fond de ma pensée... j'm'en tape, je ne suis pas à 2-3 euros prés.

Sinon si vous voulez gagner du pognon, regroupez vous et passez une commande de 300 boites de chaque sorte directement chez JSB Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:13

Ce n'est pas une mauvaise idée la commande groupé... Mais apres tu multiplie les frais de port :'(
Revenir en haut Aller en bas
FlowFlow41
Intermédiaire
Intermédiaire
FlowFlow41


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:18

Pour les prix des Francais je suis entierement d'accord avec toi Alpazen ... Les taxes n'expliquent pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:18

bah ouais, mais les mecs, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre....

quand à la fille de la crémière....
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:19

...il paraît qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:20

Alpazen a écrit:
J'ai toujours un reliquat de commande non honorée en cours.. je verrais bien si cela arrive en état.. la dernière fois toutes mes boites étaient arrivées dans un état nickel.. mais bon ça a pu changer depuis...

comme tu dis avis partagé loki mais alpazen à recu un lot nickel (comme moi de jsb) , et pas nounours si comme moi envoie nickel, va savoir si c'est pas dans son coin que le colis à eté massacré ou les boites eté déja massacrées tu le vois à l'état du colis non?, le lot destroyé pour alpazen vient de bulgarie, perso je l'avais prévenu en Hollande que si ma commande attendait trop et que l'emballage était merdique j'en commandais plus.
Je lui reproche rien à part l'attente, et comme je le dis je suis pas pressé j'ai du stock alors dans 2 mois je verrais pour en refaire une commande.
Je suis d'accaord avec toi pelo mai prenons le raisonnement inverse un jeune qui a pas trop les moyens recoit ses JSB de pologne en bon état et gagne 3€ par boite au bout de 20 boites c'est 60€ de gagné donc presque 6 boites d'économiseé et de tirer avec des JSB au lieu de plombs merdique.
Bref ça se se discute j'ai déja recu des plombs de chez gilles trés bien emballé et les boites castagnées les fameux H&N donc les boites avaient pris des jetons avant l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:25

A partir du moment ou c'est une loterie en effet le petit jeune devrait plutôt jouer au loto.

Tous mes JSB viennent de chez Arprotech et je n'ai jamais eu de soucis sur les boîtes.
Pas besoin de stock,ça arrive au bout de deux jours.
Et des boîtes j'en ai utilisé des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:27

pelo a ecrit:
Citation :
...il paraît qu'elle est bonne.

la fille de la cremiere...je sait pas .....

mais la patronne de "Cheapgun"........ Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Yikes



[url]Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Cheapg10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:33


Citation : je m'en fous de payer 2 à 3 euros de plus...

1) c'est plus près de 3 voir 4 euros de différence... smil 84

2) avec mes presque 50 boites en stock dans les 3 calibres différents, ça fait près de 150 euros mini au final... Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Wall

3) Pays de Riches !!! Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:42

Sinon vous semblez oublier que jsb n'est pas le seul et unique fabriquant de plombs de bonne qualité...

c'est la loi de l'offre et de la demande.
si tu créves de soif en plein milleu du désert et que tu veux boire de l'évian , ne pignes pas si tu payes 100 euros la bouteille.
Alors que tu pourrai payer un autre eau minérale 1 euro...

En conclusion: faisez-moi pas chier avec vos 4 euros!!! Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 28769

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Beerchug


Dernière édition par loki le Lun 10 Oct 2011 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:45



Ça tombe bien.. Evian est à 10 bornes de chez moi.. tu veux de l'eau gratos (sans les FDP)... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:46

bah non je me les paye mêmes si elles sont plus chères Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 28769
et les JSB c'est pareil Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:02



La prochaine fois.. achètes de l'eau de Thonon.. c'est la même (origine des Hermones) 2 fois moins chère... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:05

De la merde oui!!! j'ai travaillé + de 6 ans chez Papillaud (le vieux machin qui vends les bouteilles rozanna à la télé), c'est pas pour lui donner du pognon maintenant que je suis partit... il est loin d'en avoir besoin Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...   Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de plombs chez Cheapguns, délai + de 1 mois mais enfin arrivés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reçu ma commande de plombs de chez target master !!!
» Plombs Walther Maximathor extra lourds 1.37 grammes en 5.5 mm
» ma commande arrivee ... ENFIN !
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» Des nouveaux chez umarex..... (enfin je crois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: