Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 ddan wesson ou ruger super hawk?

Aller en bas 
+9
ace_id
toyot60
alessandro
danwesson76
levry
jeffy72
tompolo3
ribellu2b
calibre12.5enforme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:03

Ca y'est les gars TEST FAIT et grosse après midi eclate de bouteilles !!!

Donc je confirme, quand le RUGER est bien réglé (ce qui n'est pas le cas a l'ouverture de la boite contrairement au DAN) le premier chargeur est tout a fait capable de tiré precisément à 8 metres des billes d'acier 0.86gr, les chargeurs qui suivent tirent indifférement et suivant votre volonté des billes alu 0.30gr et bien sur sont beaucoup plus precises à 10 mètres et + voir photo...

Sachez d'après cette photo de plusieurs shoot a 10 metres qu'au début je reglais un peu la mire... et que ce qui est en dehors c'est juste que c'est moi qui ai merdé a cause du vent... en revanche, no soucy pour atteindre le BULL EYE sans vent avec du 0.30gr alu ou plastique, no soucy pour eclater verre et canettes !

Donc je le conseille vivement, et après avoir tiré avec le DAN 6mm 8", rien a voir, le RUGER remporte la palme... j'hesite meme a m'acheter le DAN 6" 4.5mm maintenant du coup... ca risque de faire double emploi a precision/puissance ++ pour le RUGER...
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:08

Comment inserer l'image de ma cible ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:05

ace_id a écrit:
Comment inserer l'image de ma cible ici ?

la sixième petite icone carrée quand tu postes, (seizième quand tu cites qqn) l'image avec la disquette où si tu t'arrètes dessus ça affiche "héberger une image" après t'as qu'a trouver l'image dans l'arborescence de ton PC (ou mac ^^) et puis tu valides pour que ça charge, ça te donnes deux liens, suffit de copier le deuxième et le coller dans ton post pour l'afficher en 800x600.
Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier
BN-J90


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:15

il existe maintenant des styles de super hawk en 4.5 appeler smith et wesson 327 trr8



http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-327-trr8.html

en espérant vous avoir aidés

ben
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:43

ah ! c'est assez etonnant , moi quand j'ai tire avec le ruger j'ai touché les cro 3 fois sur 8 et à 15m , qu'avec le Dan c'est 4 fois sur 6 . bon je n'ai tire 1 seul barrillet et toi qui tire tout l'apres midi avec on peut te faire confiance thumleft alors éclate toi bien avec ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:19

BN J90 : Pas mal je ne savais pas, mais ca fait pas un peu double emploi avec le DAN 6" 4.5 ??? Le DAN en chrome est plus beau et plus puissant....

LEVRY : preuve a l'appui ;)

Ben j'arrive pas a poster l'image sous google chrome... :(

Mais bon, canette de Red Bull demontée a chaque fois, Bouteille de Jack Daniel bien epaisse transpercée, Capsule en fer transpercée a 8 metres et j'en passe et des meilleures juste pour l'après midi... et les billes acier impressionnantes ! ce soir promis, je laisse les voisins tranquille !

Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:20

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 12092013
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:21

bah voila ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:52

salut ace 95

et bien ,ca y est ,
tu sais mettre des photos, cool!!! , ne te prive pas surtout !!!

j'ai recu mon tanfoglio witness 1911 ce matin ,moi aussi !, ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 0trampol ,on a recu nos jouets en meme temps ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Lollollo
juste une sparclette pour essayer, pas mal!!! ca tape bien et le bruit de la culasse est sympa!!
puis demontage pour customisation,polissage de qq pieces et vernis, je vais remonter cette nuit !

je le trouve un peu leger en poid,plus leger que le colt special combat, dommage ,200grs de plus ca aurait ete le top ....
sinon ,pas trop mal ton carton pour des billes lourdes!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:19

Hello Toyot ca fait plaisir de te recroiser ici et d'apprendre que tu as recu ton Witness !!!

C'est une vraie balle ce flingue, pour tout te dire, meme aujourd'hui ou j'ai passe la journée a essayer mon Ruger pour différents tests, je n'ai pu m'empecher de vider une cartouche avec le Witness, juste pour le bruit et la puissance du blowback... Une vraie belle mecanique !

Merci pour le carton mais je ne l'ai pas fait avec du 0,86 acier mais avec du 0,30 alu. Je garde l'acier pour transpercer les capsules en fer, c'est la meme dimension que le 4 d'une cible 14x14 et ca reste plus impressionnant de voir le trou ! :)

Ravi de t'avoir recroiser et par contre, hesite pas a poster des photos du ton witness après polissage pour customisation, ca m'interresse grave ! ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:15

houps!!!je me suis trompé dans les touches, j'ai edite ,au lieux de citer ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Wall ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Je_sors


Dernière édition par toyot60 le Mar 13 Sep 2011 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:36

Et puis a priori t'es pas trop loin de chez moi chu vers Cergy... Alors pourquoi pas une après midi de tir ???

J'ai un pote qui a les DAN 4.5 en 6" et 6mm en 8".... euuhh le premier a de l'interet cause c'est un beau 4.5 precis, mais le second par rapport au ruger, aucun interet, ni pour la precision, ni pour la puissance.

Avec de la bille acier, le DAN 6mm fait tomber la bille avant la fin de mon jardin (10 mètres) alors que le RUGER tape un peu bas certe, mais il y va fierement ! :)

J'ai pour la premiere fois depuis les nouvelles acquisitions essayé le 15 mètres avec le RUGER... J'explose toujours le RED BULL et la tete du BEN 10 de mon fils...

J'ai hate de voir ta création ! :)

Have a goo'night popcorn
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:57

ace_id a écrit:
Et puis a priori t'es pas trop loin de chez moi chu vers Cergy... Alors pourquoi pas une après midi de tir ???

J'ai un pote qui a les DAN 4.5 en 6" et 6mm en 8"....

alors ca ,c'est un bonne idée !!! je serait curieux d'essayer les billes aciers, et le ruger...
je ne suis pas tres loin , au dessus de chambly...

je peux ammener, un 357 boosté, un dan wesson 6" 4.5 mm , un sig X5 6mm,,un colt 1911 witness, un colt special combat, un GSG 92, un Elite II, faut que t'essaye le beretta... ca envoie grave!!!

bon on voit ca en MP demain... pour pas trop pourrir le post !
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:03

ca roule, bonne nuit tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:12

merci et ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 885499
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 0:29

à vous 2 vous avez de quoi pour bien passer l'apres midi ! thumright
mais dites moi vous les trouvez ou les billes d'aciers de 0.53g en 4.5mm ?
bien le carton ça rivalise bien contre le Dan , mais si j'ai bien compris tu dis que seul le 1e barrillet est meilleur et ceux qui suive sont moins bien en precision c'est bien ça ? je me demande bien pourquoi smil 84
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:00

toyot60 a écrit:
"j'y ai mis des billes de 0.53 gr (4.5)pour voir, "

!!


mille excuses , j'ai oublié de preciser, c'est des billes en plomb , des plombs spheriques Gamo,

inconveniant, elles on un diametre legerement superieur au bb ,dans les pistolets et revolvers a barillet ,ca passe, mais dans les pistolets a chargeurs, j'ai pas essayé, je pense que ca coince .

c'est juste pour faire du plinking , pour avoir plus de poid a l'impact (pour faire tomber des objets ,pas pour les casser car mon gamin commence a gueuler que je lui pique tous ces jouets) smil 83 Shit ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Boohoo
, et pour pas que ca me rebondisse dans la tronche ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Smiley_a
car pour la precision ca doit pas etre top!! j'essaye demain ,comparatif sur cible a 10 metres puis 15, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 1:37

ok d'accord ! c'est vrais que ces plombs rond sont legerement plus grand mais ça entre bien dans les chargeurs d'elite 2 ou px4 ; et en precision peut etre un poil mieux que les bbs mais rien de flaglant et avec un pouvoir destruction moindre mais plus que les diabolo .
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:32

oui, d'accord avec toi, pour les chargeurs , ca rentre mais je me demande si ca va pas ce coincer dans le canon qui est lisse, smil 84
dans les canons rayés ,il y a moins de surface en contact

Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:36

bon ,pour la precision , ca le fait pas !!!

ci joint 2 tirs de 5 a 10 m....j'essaye meme pas a 15 metres,

le problemes avec les plombs spheriques, c'est qu'ils ne sont pas tous bien ronds, c'est plus mou alors ca se deforme tres vite, la qualite d'usinage n'est pas la meme non plus , je me demande meme si les plombs ne sont pas juste moullés
en trois mots : ca vaut rien


[url]ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Essais10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:09

tiens c'est marrant mon Dan a aussi cette tendance a tapé légèrement a gauche. ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Wall
Sinon niveau plinking a 10m (en bille acier umarex) je perce 3 cannettes de coca, la bille reste dans la 3eme ( en même temps elle est calé contre le mur ^^), et pour le verre j ai reussi a transpercer une bouteille de bière chimay (verre très épais) de part en part.
Honnêtement je vois pas trop l'utilité de passer a un poids supérieur même pour du plinking.
Bien-sur je parle du Dan, l'autre je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:56

!![/quote]


(pour faire tomber des objets ,pas pour les casser car mon gamin commence a gueuler que je lui pique tous ces jouets)
, et pour pas que ca me rebondisse dans la tronche
[/quote]

ouaih, sinon tu as raison c'est sans interet
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:17

@Toyot60: Voyons les jouets du gosse ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Boohoo , passe au lego, la casse est souvent minime. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:23

ta raison, ca doit bien exploser...je vais m'y mettre au lego, je vais peut etre en commander pour noel, ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Emotico2

nan!! mon gamin joue encore avec, smil 83

bientot j'espere qu'il va passer a autre chose, comme ca c'est le pere qui pourra jouer avec....(il en a une pleine caisse!!!) ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Momololoa
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Momololoa


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 473
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 30/06/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:36

Les armuriers sont plus informés sur les armes à feu, type arme de chasse comme le calibre 12 par exemples que sur les armes à airs.. ce qui est normal étant donné que leur chiffre d'affaire est d'avantage basé sur la chasse, & autre, que sur le tir à la carabine à air comprimé. Après, écoute les avis, & les conseils du forum. Personnelement je te conseil le DW 6" idéal pour le plinking, c'est une arme que nombreux d'entre nous ont sur le forum !

EDIT : https://www.forum-airguns.com/t26814-ruger-super-hawk-ce-que-j-en-pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ddan wesson ou ruger super hawk?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruger super hawk 6 ou dan wesson 6
» Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "
» pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk
» ruger super hawk
» RUGER SUPER HAWK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: