Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense

Aller en bas 
+16
fabien-airguns
YouGo
david1100
PascalSR
carpio3
Ngcpro
mangarck
greg80
Leman74
Erick.b
bob7791
diego00401
stef-one
FréFré
skip_liquide
Jidé
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:19

Revolver 6 mm à C02
RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense

Dernière nouvelle, cette armes est vendue.

(Au fait, est-ce un "airsoft" ? Est-ce un "airgun" ?
Il tire avec du CO2 des billes métalliques encore plus grosses que les nôtres...
et à 4 joules, je le range dans mes "airguns" !)


Revolver double et simple action. Canon métal. Matière : plastique et métal. Rail Picatinny/Weaver d'origine n'empêchant pas la visée ouverte. Barillet 8 coups. Hausse de visée réglable H et L. Fonctionne avec une cartouche de CO2 12 g. (Autonomie : 100 tirs (?) annoncé chez Sodeco, ça paraît beaucoup ! Voir à l'usage). Puissance : 175 m/s, 4 joules. Chargeur : 8 billes aluminium (0,30 g). Calibre : 6 mm.
Poids : > 1 kg. Longueur : 345 mm. Fabrication : Ruger/Umarex.
RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Ruger6mm0

Que des "5 étoiles" chez les clients de Waffen Ostheimer :
http://www.waffenostheimer.de/catalog/product_reviews.php?cPath=171_550&products_id=3000
Présentation par Tir Loisirs-Auxerre (dont j'ai fait des copiés-collés) :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/ruger-super-hawk-silver-airsoft-co--p-1711.html
RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Ruger6mm8

Voici un groupement de 50 balles à huit puis dix mètres, position posée puis Weaver (deux mains, bras non tendus), la canette de bière donne l'échelle :
RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Ruger6mm7

LES PLUS :
-- Le look ravageur (bien plus beau que le .50 Smith & Wesson !)
-- Lourd, stable, très bien dans une main M (médium)
-- Bonne prise de visée (même sans gadgets, lunette ou point rouge)
-- CO2 invisible (pas de vis...)

LES MOINS :
-- Détente "combat" (c'est-à-dire lourde), mais bien nette
-- Précision moyenne ; voir ici :
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/apprendre-a-regler-une-hausse-t26481.htm#333882

Utilisations possibles de cette arme :
-- Précision au stand de tir 10 m : non
-- Sniping (lu sur un site airsofteur !) : non !
-- "Cow-boy action", dégainé du holster de cuisse, tir rapide : oui
-- Duel sur silhouette police à 7 mètres : oui
-- Plinking : oui, voir la canette, mais à distance raisonnable

Prix Waffen Ost : 119 euros + port -- Prix Auxerre : 125 euros + port -- Prix Arprotech : 117,50 euros + port
Très peu de différence entre ces sites français courageux et la Germanie... Mais une offre à 88,88 euros port compris avec le nécessaire pour démarrer en 6 mm (billes plastique et billes alu, deux bonbonnes de 12 g) sera disponible dans un mois, après cette série de tests.
Amicalement,
________Jidé


Dernière édition par Jidé le Sam 15 Aoû 2009 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 16 Juin 2009 - 5:58

Merci pour la review!
Il me tentait depuis longtemps mais là je vais craquer...


---> MP
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:36

skip_liquide a écrit:
Merci pour la review!
Il me tentait depuis longtemps mais là je vais craquer...
---> MP

MP reçu, il t'est donc réservé !
J'espère que tu dégaines aussi vite que tu réponds :-))))))
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:04

quelles sont les parties métalliques?
Est-il de bonne qualité de finition (surtout le chromage en fait)?
Et a-t-il l'air fiable?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:22

Quelles sont les parties métalliques?
-- Difficile à dire, tout est chromé ; le canon, c'est évident en métal ; le reste peut très bien être en alliage ou plastique métallisés, il faudrait démonter et gratter de l'intérieur... Comme il est lourd, on a l'impression de métal partout :-)

Est-il de bonne qualité de finition (surtout le chromage en fait)?
-- Très bonne !

Et a-t-il l'air fiable?
-- Essais pendant deux mois, +-200 billes, pas de soucis ; à très longue échéance, on ne sait pas, car l'arme est récente.

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:32

merci de ta réponse l'ami!
Vraiment une super arme, magnifique.

Peut être que cet été avec le travail saisonnier viendra un superbe Super Hawk alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:36

Citation :
"Au fait, est-ce un "airsoft" ? Est-ce un "airgun" ?
Qui a acheté le "Dan Wesson" ?
Ce revolver est extérieurement identique au Ruger, sauf sa munition
(6 billes 4,5 mm dans des simili-douilles)
Vos remarques ?
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
stef-one
Nouveau Membre
Nouveau Membre
stef-one


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/03/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:08

MOI!

j'ais déja parler de ce révolver,je trouve qu'il a une sacrée gueule, une très bonne prise en main,la peinture du barillet sécaille très vite,la précision bah!!! ces du bbs!et le rechargement en munition est fastidieu!
Revenir en haut Aller en bas
diego00401
Nouveau Membre
Nouveau Membre
diego00401


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : rodez
Date d'inscription : 28/06/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:46

Jidé, je crois que c'est pour avoir ta photo torse nu dédicacé que skip a craqué ! RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Emotico2 RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:18

diego00401 a écrit:
Jidé, je crois que c'est pour avoir ta photo torse nu dédicacé que skip a craqué ! RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Emotico2 RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense 0trampol

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:52

175 m/s smil 84
Revenir en haut Aller en bas
bob7791
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bob7791


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/08/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:05

Salut Jidé.

J'ai acheté un Dan Wesson il y a un peu plus d'un mois et franchement rien à redire.
Coté look il assure terrible tout comme le Ruger super hawk, assez lourd, très bonne prise en main, finitions impec.
Coté performances: excellent.
Précision à 10 mètres sur 50 tirs et sur cible circulaire de 10 cm de diamètre 50 coups au but et un bon groupement (tirs réalisés en intérieur).
Tir sur canette à 10 mètres (vite expédié) canette explosée en moins de 15 coups.
Tir effectué avec billes acier nickelé (plombs sphériques) cal 4.5 poids 0.33g.
Très bonne réplique prix accessible (Auxerre mais frais de port élevés).
Pas de review car pas d'appareil photo mais s'il y a des questions je suis dispo.
Merci à vous tous pour vos infos en tous genres.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Erick.b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Erick.b


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 27/09/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:43

Bonjour,

..."Difficile à dire, tout est chromé ; le canon,
c'est évident en métal ; le reste peut très bien être en alliage ou
plastique métallisés, il faudrait démonter et gratter de l'intérieur...
Comme il est lourd, on a l'impression de métal partout"...

Le "chrome" sur les plastiques est en fait de l'aluminium projeté sous vide, pour faire le retirer, trempage dans l'eau de javel.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:56

Erick.b a écrit:
Le "chrome" sur les plastiques est en fait de l'aluminium projeté sous vide, pour faire le retirer, trempage dans l'eau de javel.
Ah ben, çà alors !!!
J'aurais juré que c'était un dépôt galvanique !!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Erick.b
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Erick.b


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 27/09/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:00

Une goute de javel posée avec un soins dans un "endroit" pas trop visible sera juge.
L'aluminium sous vide n'est pas la seule solution en effet pour métalliser des plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:47

Il a vraiment une sacrée gueule quand même.. dommage peut être pour le rail Weaver, un 11mm aurait été plus discret non??

Pour celles et ceux qui attrapent ce sujet au vol (comme moi!) et qui serait interessé, je vous propose en complément une petite review pour le Dan Wesson :
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/revolver-dan-wesson-8-co2-cal-45mm-t29196.htm

Promis, dès que j'y pense j'ajoute des photos de cartons à la review
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:13

salut les gars!

je me tate je me tate!!*
hesitation entre ce super hawk et le dan wesson

a propos du super hawk:

mon armurier ma dit qu'il est prevu pour tirer des billes en plastic, hors vous dites que l'on peut tirer sans problem des billes en metal, des billes 6mm alu 0,30 gr?!

et par apport au dan wesson en 4,5, lequel est plus "arme"? en patate, bruit et precision?

greg
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:35

greg80 a écrit:
vous dites que l'on peut tirer sans problem des billes en metal, des billes 6mm alu 0,30 gr?!
Oui !
jd
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:28

Citation :
et par apport au dan wesson en 4,5, lequel est plus "arme"? en patate, bruit et precision?
le plus "arme" restera sans contexte un bon vieux..... 44 mag!!! RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Wall RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Wall ... tout ça pour dire qu'il faut remettre les pendules à l'heure et avec l'un comme l'autre modèle il faut garder à l'esprit que ça ne reste que des armes à Co2...... ceci dit le D W claque quand même assez fort (toutes proportions gardées évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
greg80
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : salouel
Date d'inscription : 16/12/2007

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:13

ça c'es sure que l'on ne peut avoir un petard avec un co2!
mais en comparaison je souhaitai savoir, maintenant c'est ok, le dan wesson est meilleur,plus prevu et adapté au tir sur cible,conserves etc...

merci a tous!

greg


Dernière édition par greg80 le Mar 17 Nov 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:26

Je pense également que le DW est plus adapté pour du "tir" que le Ruger...
D'ailleurs quand je compare les cartons de Jidé avec le Ruger et les miens avec le DW, je trouve qu'ils se ressemblent alors que Jidé est (j'en suis convaincu) bien meilleur tireur que moi!!

PS : Jidé, ça te dit toujours d'accueillir le petit Dan dans la capitale??? Si oui, MPéïse moi RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:29

Jidé alors as tu des nouvelles de ce Ruger?
Après 5 mois qu'as tu à signaler? Des problèmes?
Je l'ai vu à l'armurerie de Besançon et il m'a tapé dans l'oeuil !
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:37

FréFré a écrit:
Jidé alors as tu des nouvelles de ce Ruger?
Après 5 mois qu'as tu à signaler? Des problèmes?
Je l'ai vu à l'armurerie de Besançon et il m'a tapé dans l'oeuil !
Je l'ai revendu après un mois, mais seulement pour faire de la place aux autres !!!
J'ai tout dit sur le Ruger, dans un mois je ferai un topo sur le concurrent Dan Wesson !!!!
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:43

Leman74 a écrit:
le plus "arme" restera sans contexte un bon vieux..... 44 mag!!! (...) il faut remettre les pendules à l'heure et avec l'un comme l'autre modèle il faut garder à l'esprit que ça ne reste que des armes à Co2
... Et aussi que le 44 Mag est intirable sans une longue longue pratique (ou alors c'est pour foutre du pognon en l'air, ce que je vois tous les jours : six coups en six secondes et des bouts de plafond qui tombent sur le stand... lamentable).
Franchement on délire un peu, tous, ici, on s'amuse, mais Leman a raison : les pendules doivent rester à l'heure -- le CO2, l'AC, c'est "possible", "simple", "pas cher" -- ne pas tout lui demander !
Amicalement,
________Jidé

PS Déjà qu'on peut tirer mieux que "les riches" avec un HW40 à 120 euros :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:04

Citation :
.. Et aussi que le 44 Mag est intirable sans une longue longue pratique
+10 : je n'ai tiré que 3 cartouches de 44 dans ma vie (DE) par curiosité (malsaine?) j'avoue : je ne m'étendrai pas sur les résultats mais plutôt sur mes douleurs à la clavicule!! RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Boohoo

Citation :
Franchement on délire un peu, tous, ici, on s'amuse,
attention, ne vous y trompez pas ce n'est pas moi qui dirait quoi que ce soit sur l'idée de s'amuser.. bien au contraire!!! surtout quand ça permet de s'amuser pour pas cher et accessible au plus grand nombre : tout le monde n'a pas forcément les moyens, les infrastructures ou les opportunités d'essayer bon nombre d'armes et de calibres différents donc : RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty
MessageSujet: Re: RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense   RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUGER SUPER HAWK : ce que j'en pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUGER SUPER HAWK
» ruger super hawk
» ruger super hawk 6 ou dan wesson 6
» Optimisation Ruger Super Hawk 8"
» Augmenter la puissance du Ruger Super Hawk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: