Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OLIGEND
Régulier
Régulier
OLIGEND


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : LOIRET
Date d'inscription : 30/03/2009

pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Empty
MessageSujet: pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk   pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk EmptySam 14 Nov 2009 - 19:33

Bonjour à tous


Je me suis acheté le DAN WESSON, et ma femme m'a offert pour Noël le CROSSMAN 357 et le RUGER SUPER HAWK en 6 mm ( le deux derniers sont emballés et je ne les verrai qu'au pied du sapin le 25 au matin pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Bigcry pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Bigcry )

Etant très prévoyant, je me demande où je peux trouver les pièces détachées de ces armes.
Quelle est la durée de vie moyenne d'un joint ?
merci pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk 209579
Revenir en haut Aller en bas
touff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
touff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 15/02/2010

pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk   pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:12

Bonjour,

je viens faire un petit déterrage car cette question m'interesse. Est il vrai que le DW a été repris par ASG mais fabriqué sous une autre marque, est si oui laquelle car cela serait peu être plus facile pour trouver des pièces détachées

Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk   pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:25

oui, mais à ma connaissance, uniquement en airsoft mais vraiment soft:
http://www.sportsmans-depot.com/products/941-UHC-8-inch-revolver%2C-Black.html

mais ils se contredisent,
donnée effectivement pour 4 joules, mais 295 fps, et là ça fait pas 4joules.
faudrait un officionados de l'américain pour leur poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk   pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruger super hawk 6 ou dan wesson 6
» Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "
» pieces détachées crossman 357
» ruger super hawk
» RUGER SUPER HAWK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: