Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ddan wesson ou ruger super hawk?

Aller en bas 
+9
ace_id
toyot60
alessandro
danwesson76
levry
jeffy72
tompolo3
ribellu2b
calibre12.5enforme
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calibre12.5enforme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
calibre12.5enforme


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : réunion
Date d'inscription : 12/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:04

je projete de m'acheter un revolver bb's et j'hesite entre le dan wesson 8'' ou le ruger super hawk _''. je recherche de la puissance de la distance dela precision et surtt de la orce de destruction
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:12

si je ne me trompe pas le ruger est un bb pas un bbs
Revenir en haut Aller en bas
calibre12.5enforme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
calibre12.5enforme


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : réunion
Date d'inscription : 12/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:14

c quoi la difereence entre bb et bbs?
lequel desdeux est le plus puissant ruger 8'' 6mm ou da weeson 8'' 4.5mm
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:15

c'est quoi la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:17

les bb c'est les billes plastiques 6mm voir alu, les bbs des billes en acier nickelées ou cuivrées de 4,5mm, il existe aussi des billes de plombs 4,5mm, perso je te conseille le dan wesson qui a fait ses preuves!
Revenir en haut Aller en bas
calibre12.5enforme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
calibre12.5enforme


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : réunion
Date d'inscription : 12/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:19

ok et le dan wesson n'existe pas en couleur chrome?
tu es bien sur que le ruger est un bb? il fait 4 joules et 175m/s face a 3j et 130m/s
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:22

si le dan existe en nickelé 6 pouces et sur le ruger est un bb je viens de verifier et mefies toi des vitesses et puissances indiquées sur les sites fies toi a ce qui a été mesuré au chrony, n'oublies pas non plus qu'à l'impact la puissance d'une bbs a 130m/s est superieur a une bb a 175m/s
Revenir en haut Aller en bas
calibre12.5enforme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
calibre12.5enforme


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : réunion
Date d'inscription : 12/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:25

ok merci.
le dan wesson vo mieu le 8'' ou le 6'' et 6mm ou 4.5mm?
pourquoi sur les site comme sodecow new on porpse des bbs avec le ruger ?
le dan wesson est plus puissant que mon cp88?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:36

mieux vaut le 6 qui est plus beau et mieux equilibré! en bb's ben sodeco il le mettent dans l'airsoft donc billes plastiques ou alu 6mm rien a voir, compares pas un plomb et un bb's mais niveau puissance precision le dan est sans doute au top des bb's!
Revenir en haut Aller en bas
calibre12.5enforme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
calibre12.5enforme


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : réunion
Date d'inscription : 12/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 12:56

ok je vie nd'appeler une armurie pres de chez moi et il me dit que le ruger superhawk nivo forde de destruction et puissance il est suerieur et n'a rien a voir avec le dan wesson 4.5? delire t-il?
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 13:32

ruger superhawk = bille plastic 6mm
dan wesson = bb's acier 4.5mm

c'est sur qu'un bille en plastic est plus légère qu'une bb's mais essaye de trouer une cannette avec une bille en plastic lol
Revenir en haut Aller en bas
jeffy72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeffy72


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/03/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 13:48

je n'ai pas testé le ruger, mais une chose est sûre... le Dan Wesson en 8'', même si tu sens qu'il n'est pas parfaitement équilibré (effectivement, au bout de quelques sparclettes, tu fatigues et tu sens qu'il a tendance à pointer du nez), est vraiment super pour le plinking et question précision, à 10m tu touches assez régulièrement le 9 voir le 10 (testé encore ce week-end, debout+2mains+SA).

après, les avis sont tellement subjectifs... ddan wesson ou ruger super hawk? Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty19.04.11 14:43

il dit n'importe quoi ton armurier ddan wesson ou ruger super hawk? 0trampol ! soit c'est un simple vendeur soit il vend des co2 mais n'en a jamais touché et le dan ben il est plus beau en 6 apres tu vois tu n'as qu'a lire les reviews tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty20.04.11 0:31

le ruger est plus rapide car les billes plastiques 6mm sont plus legeres 0.20g et les bbs 4.5 font 0.35g forcement moins rapide , comme si tu lance une boule de petanque et un ballon celui ci est toujours plus rapide non ? mais es ce que tu prefere recevoir une boule de petanque moins rapide ou un ballon plus rapide sur la tete ? ddan wesson ou ruger super hawk? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
tompolo3
Pilier
Pilier
tompolo3


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : Belgique - Spy
Date d'inscription : 28/05/2010

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty20.04.11 5:55

je sais pas ce que ton armurier a reçu sur la tete mais je pencherais plutot pour la boule de pétanque lol
Revenir en haut Aller en bas
calibre12.5enforme
Nouveau Membre
Nouveau Membre
calibre12.5enforme


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : réunion
Date d'inscription : 12/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty21.04.11 12:47

exact
Revenir en haut Aller en bas
danwesson76
Intermédiaire
Intermédiaire
danwesson76


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 13/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty01.05.11 8:37

moi perso j'ai le dan wesson 6" avec des bbs 0.33 g j'ai calculer avec la puissance en joule je fais du 140m/s ce qui plutôt exellent etant donné que tu tire au max à 20 mettre environ ddan wesson ou ruger super hawk? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
alessandro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alessandro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 31/05/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty05.06.11 0:34

Salut, je m'appelle Alessandro, j'suis nouveau sur le site donc bien sur j'suis pas un expert et j'ai pas beaucoup de matos a la maison mais coup de bol,
ces deux la, je les aient !
j'ai hesiter longuement entre les deux, c'est quand meme un investissement
en premier, j'ai craquer pour le Ruger Super Hawk en 8", cromé
moai ca le fait bien, surtout pour une premiere acquisition !
bien que la crosse fasse un peu trop plastoc....! mais la puissance y est !

ensuite, j'ai acheter quand meme le Dan Wesson 8" cal 4.5
et alors LA mon pote, c'est plus pareil
autant le Ruger est sympa pour jouer, autant le DW, est tres precis, puissant et agreable a regarder et au toucher
en plus le fait de mettre des douille rend le truc encore plus fort et plaisant !

si tu veux ressentir la puissance, faut au moins pouvoir peter des trucs en verre, le Ruger peu pas puisque les billes plastoc, c'est moyen (mais on peut acheter des billes acier normalement, d'ailleur c'est ce qui y est mentioné sur la notice "BILLE ACIER UNIQUEMENT")

le DW eclate tout, et il a beaucoup beaucoup plus de gueule !

voila,

CIAO CIAO

ALESSANDRO
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty05.06.11 12:21

salut

Le Dan Wesson,existe en 2 versions :

4.5mm billes BB acier 0.35grs en 6" nickelé
6mm billes BBS alu 0.30 grs en 6" nickelé

a part le canon et les fausses balles,le reste a l'air identique ,
et pour casser des bouteilles en verre les billes en alu ca le fait bien aussi

ddan wesson ou ruger super hawk? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty12.09.11 8:54

Hello,

Perso j'attend le Ruger d'une minute a l'autre (si coliposte fait bien son job) et je vous dirais ce qui se passe avec des billes acier 6mm de 0.86gr.

En tout cas entre les deux, mon choix est fait, je prend les deux !!! En premier le ruger pour voir, en second le dan wesson 6" 4.5mm pour pouvoir comparer... et ettoffer un peu ma collection :)

A bientot pour la review des reception !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty12.09.11 9:28

avec 0.86g ddan wesson ou ruger super hawk? Yikes c'est vachement lourd pour 3.5j ; quasiment le poid pour une carabine en 5.5 mm et pour 24j . soit x3 plus lourd que les bbs et x4 plus lourd que les billes plastiques 6mm . smil 84 avec ça tu vas faire du 70m/s soit aussi vite que les lancer à la main smil 85
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty12.09.11 9:34

Je te dirais ca cette apres midi j'espere ! parce que la je desespère de l'attendre depuis ce matin... le ruger est donné pour 4joules pour le 8" en revanche...

J'ai essaye les billes aciers avec le DAN WESSON 8" et effectivement, ca ne donnait rien... pas grave les billes alu peuvent aussi casser le verre et les canettes alors il y'aura quand meme moyen de s'amuser ! :)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty12.09.11 14:03

t'as essaye les billes 0.86g avec le Dan ? toute facon ça va faire pareil avec le ruger leurs puissances reels sont quasi equivalent .
c'est vrais que les billes alu cassent aussi les verres et il y a de quoi s'amuser , mais ça coute 2-3 fois plus cher et pour une precision moindre , mais ça fait des trous plus gros ddan wesson ou ruger super hawk? 0trampol

moi aussi j'ai long temps hesiter entre ces deux là et un jour j'ai pu essayer le ruger dans un magasin airsoft , bon il y a de la puissance mais en precision pour toucher une bouteille à 15m faudra compter aussi sur la chance , et esthethiquement le barrillet du ruger est trop petit par rapport à sa carcasse pas comme la Dan mais ça c'est juste un detail .
mais l'escentiel est que si toi ça te plait et que tu t'amuse bien avec c'est ce qui compte ddan wesson ou ruger super hawk? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Citrik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Citrik


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/04/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty12.09.11 14:33

tompolo3 a écrit:
ruger superhawk = bille plastic 6mm
dan wesson = bb's acier 4.5mm

c'est sur qu'un bille en plastic est plus légère qu'une bb's mais essaye de trouer une cannette avec une bille en plastic lol

Veux tu voir ce que fait une rafale de réplique airsoft avec ces billes que tu penses "inoffensives" ? avec une réplique basique (environ 350fps) à 10m je pouvais en trouer une de part en part en semi, et les AEG peuvent tirer en rafales ddan wesson ou ruger super hawk? Shoot2

une petite vidéo prise au hasard sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FAlFxxEk-MM&feature=related

ddan wesson ou ruger super hawk? Beerchug


pour cette arme, le 6mm est classé en airsoft mais il fait nettement plus de deux joules donc n'a rien à faire dans la rubrique airsoft d'un site. C'est un modèle bâtard car les billes plastiques ou même alu sont nettement moins précises que des billes 4.5 car nettement moins denses. par ailleurs on ne peut pas faire d'airsoft avec, ce qui le rend tout à fait aussi utile que le H de Hawaii smil 85

je pense que le meilleur choix restera en 4.5, même pour du plinking.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty12.09.11 14:55

d'accord avec toi ! mais ce qui attire sur ce revolver c'est bien les 4j ou 170m/s marquer en gros par tout , apres pour son utilisation chaqu'un son truc et c'est vrais on ne sait pas ou le classer ce revolver , un vrais batard comme tu dis ddan wesson ou ruger super hawk? Bigun2 ou ddan wesson ou ruger super hawk? Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ddan wesson ou ruger super hawk? Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ddan wesson ou ruger super hawk?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruger super hawk 6 ou dan wesson 6
» Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "
» pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk
» RUGER SUPER HAWK
» ruger super hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: