Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ddan wesson ou ruger super hawk?

Aller en bas 
+9
ace_id
toyot60
alessandro
danwesson76
levry
jeffy72
tompolo3
ribellu2b
calibre12.5enforme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:04

toyot60 a écrit:
ta raison, ca doit bien exploser...je vais m'y mettre au lego, je vais peut etre en commander pour noel, ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Emotico2

nan!! mon gamin joue encore avec, smil 83

bientot j'espere qu'il va passer a autre chose, comme ca c'est le pere qui pourra jouer avec....(il en a une pleine caisse!!!) ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 0trampol

Pareil, mais il a pas l'air de sans lassé ....... et avec sa mère, si je touche aux jouets c'est direct ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 163792
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:18


smil 85 smil 85 smil 85 sa me rapelle la mienne ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Lollollo

moi je les pique en douce, surtout ceux qui trainent dans le salon depuis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:47

alors les plombs ronds sont vraiment pourit et je confirme que tu peux tres bien tirer avec les canons lisses ou rayées sans probleme , et c'est vrais qu'ils ne sont pas bien ronds .
t'as compte un peu pres combien de bille t'as pu tirer avec 1 sparclette ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:41

levry a écrit:
alors les plombs ronds sont vraiment pourit , et c'est vrais qu'ils ne sont pas bien ronds .

je pense qu'ils iront mieux pour aller a la peche !!! ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 2564503745 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:34

c'est une solution mais comme je ne peche pas je ferai du plinking à 5m avec ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:43

+1 levry,
je crois qu'ils vont allez nickel dans le 357 pour le plinking,meme a 10 metres c'est bon,
ca evitera de gacher des plombs
ps : je ne peche pas non plus!!! ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Punk
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:39

Hello tout le monde !!

Moi j'ai réglé le dilemme hier soir, j'ai déjà le ruger en 8" mais apres avoir encore fait une soirée de tir avec un pote qui a le dan wesson 6" Chromé en 4.5 y'a pas... c'est la classe...

Je dirais que le ruger est definitivement plus puissant, mais c'est un 6mm, ce qui veut dire que quand il tire des billes plastiques et alu elles explosent les bouteilles et les canettes, mais pour le metal il permet aussi de s'amuser si on se debrouille a trouver des billes aciers à.86gr en 6mm (ce que j'ai reussi a faire...) et ca, c'est totalement impossible avec le dan meme en 8" avec du 6mm, j'ai essaye et la bille acier retombe au bout de mon jardin !

En revanche, le Dan Wesson est mieux fini... je n'ai pas les memes commentaires sur l'imprecision de l'un ou de l'autre car apres quelques reglages... moi ils me conviennnent bien... Mais encore une fois, pour ne pas trancher entre la puissance du Ruger 8" 6mm et la beauté du Dan 6" 4.5... j'ai craqué, et j'ai commandé le Dan Wesson hier soir...

Voila voila... je n'aurais jamais la superbe collection de TOYOT (private joke) mais la mienne va bientot s'aggrandir d'un nouvel arrivant... ce qui me fera 2 pistolets, 1 en 6 et l'autre en 4.5, et 2 revolvers l'1 en 6 et l'autre en 4.5... le truc coherent pour m'enlever toute culpabilité d'une nouvelle depense dans un beau joujou ! :=)

Bonne soirée tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:05

et coté precision le quel est le meilleur ? le ruger aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:09

ta pas a culpabilisé ,on est tous un peu atteint de "comprimophilie"sur le forum smil 86

regarde le debut de ce post tu vas comprendre !!! smil 85

https://www.forum-airguns.com/t35873-une-nouvelle-maladie-la-comprimophilie?highlight=maladie


a savoir qu'une arme c'est un investissement a long terme, je viens juste de revendre ma diana 25 de mes 17 ans (1977)
ca dure plus lomgtemps qu'une voiture, ca coute beaucoup moins cher et ca apporte presque autant de plaisir,bon pour allez bosser c'est pas pratique smil 85

pour te dire que le rapport qualite/prix/plaisir est interessant!!!,

Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:19

LEVRY : c'est ce que je disais un peu plus haut... au niveau de la mauvaise réputation de l'imprecision du RUGER je répond qu'effectivement, contrairement au DAN WESSON 4.5, il ne sort pas de l'emballage déjà préréglé... au plus bas du guidon le dan tire parfaitement dès la sortie de sa boite, alors qu'effectivement le RUGER demande une petite seance de réglage et quelques coups de tournevis, mais après ca, no blems, on pete le Bull Eye de chaque cibles, et les bouchons de bouteilles sans qu'elles ne bougent tout pareil avec l'un ou l'autre...

Je ne peut pas etre moins impartial, désolé pour ceux qui attendaient un jugement qui tranche mais au contraire, je trouve qu'ils sont complémentaires :)

TOYOT : ouais ouais ouias... moi aussi j'essaye de me convaincre avec des arguments du style "investissements a long terme etc.. etc..." mais bon... on sait bien que devant notre passion, on est pas raisonnable et c'est tout... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:44

pour en revenir au dan wesson,

j'ai bourré de plombs ecrasés le petit enplacement au bas de la crosse, ca l'allourdie un peu , mais surtout ca l'equilibre !! car il a tendence a pique du nez au bout d'un moment ...



[url]ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Imgp1519[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:48

Au bout d'un moment ??? comment tu explique ca ??? il grossit du nez au fur et a mesure ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:02

nan... smil 85 tu as le poignet et le bras qui fatigue ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
ace_id
Intermédiaire
Intermédiaire
ace_id


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/08/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:07

Ok... alors pour moi y'a pas de solutions parce que ce qui fatigue c'est l'oeil que je ferme (le gauche, je sais pas tiré avec des armes de poing les 2 yeux ouverts..)... après chaque sessions et pendant un bout de temps je vois tout trouble !

Tss tss c'est pas beau de vieillir !
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 22:29

tu peux toujours piquer le cache oeil de pirate a ton gamin ou te bricoler une vielle paire de lunette de soleil , tu vire un verre et tu peint l'autre en noir . ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ddan wesson ou ruger super hawk?   ddan wesson ou ruger super hawk? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ddan wesson ou ruger super hawk?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ruger super hawk 6 ou dan wesson 6
» Ruger Super Hawk VS Dan wesson 8 "
» pieces detachees dan wesson, crossman 357 et ruger super hawk
» ruger super hawk
» RUGER SUPER HAWK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: