Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ère carbine mais petit bugdet + reponse

Aller en bas 
+2
pelo62
horrus54
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:03

Bonjour a tous les connaisseur.

Présentation:Novice dans ce domaine mais j'aimerais tenter l'aventure. Je trouve ca jouissif d'utilisé une carabine. Donc je cherche une carabine a plomb. j'ai parcouru le forum assez brièvement mais je continuerai tous au long de la semaine pour être sur de ne pas me planter. En attendant je demande quand même conseille.

Mon but: Comme vous l'avez compris, je ne veux pas faire de la compétition mais juste m'éclater entre pote dans un endroit dégagé et tirer sur quelque cannette. Dans ce même état d'esprit je n'en ferais pas une passion. il est même probable que je m'en serve que quelque fois par an.

Mon budget: au alentour de 100€ et grand max 150€ si on me dit qu'il est préférable de mettre se prix a condition d'argumenter.

Caractéristique de l'arme:
-a plomb 4.5
-a air
-avec lunette si possible
-en bois ou synthétique.
-pièce facilement changeable et trouvable.
-robuste
-précise a au moins 20m
-puissante mais inférieur a 10 joules bien sur

-->Ce qui m'importe est le prix et le fun donc puissance et précision sont de mise.<-- 1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Bigun2

Voici 3 modele que je viens de trouver:

CARABINE A AIR COMPRIME UMAREX MODEL 32 +LUNETTE + BOITE DE PLOMB+ CIBLE ET FLECHETTE: (je sais pas ce que des flechette viennent faire la)
http://www.armureriemartin.com/armes-air-comprime-co2-et-22lr/carabine-plomb/carabine-a-air-comprime-umarex-model-32-lunette-boite-de-plomb-cible-et-flechette.html

CARABINE A AIR COMPRIME UMAREX PERFECTA 55+LUNETTE + BOITE DE PLOMB
http://www.armureriemartin.com/armes-air-comprime-co2-et-22lr/carabine-plomb/carabine-a-air-comprime-umarex-perfecta-55-lunette-boite-de-plomb.html

CARABINE A AIR COMPRIME QB 57 4.5MM:(pour celle ci je me suis énormément renseigner et les opinions sont vraiment disperser donc ne lancer pas un débat sur elle...pas encore lol)
http://www.armureriemartin.com/armes-air-comprime-co2-et-22lr/carabine-plomb/carabine-a-air-comprime-qb-57-4-5mm.html

Merci d'avance pour vos renseignement et n'hésiter a me proposer d'autre modèle.

Je fais un edit pour une lecture simplifier:

J'ai fait mes premiers tir au stand hier et j'ai pris mon pied avec du matériels de compétition. j'ai essayé cara et pistolet
Pour mes cartons carabine
Pour mes cartons pistolet
L'accueil fut chaleureux avec visite des installations 10m,25m et 50m. les 10m et 25m ont des cibles motorisées. Et l'essai était a 5€ donc je me suis pas priver. Et ensuite j'ai demandé les prix et la pas de surprise: 130 € avec licence FFT a la clef. Mais le surprise a était la location d'armes : GRATUIT Du coup ba plus besoin d'acheter un carabine. Surtout que si j'en achète une, ca sera une crotte comparé a ce qu'il me prête .

Voila mes conseilles de débutant pour débutant:

Si c'est pour faire "joujou" (plinking en autre): on peut effectivement acheter un carabine du style stoeger x10. pas la x5 car détente trop dur et la x10 a une détente réglable et la détente c'est très important. j'ai tirer avec une détente de 2.5kg et une autre de 135g et c'est le jour et la nuit. on gagne en précision et en fatigue.

Si c'est pour la précision:
Trouvez un stand de tir sympa près de chez vous. renseignez vous sur le prêt d'armes et l'abonnement a l'année est souvent pas chère. comme ca vous tirez avec du bon matériels et surtout vous serez pas dégouter de la cara ou du pistolet. De plus vous serez entourer de pro et les conseilles qui vont avec. Mais rien ne vous empêche d'acheter plus tard une petit carabine pour tirer dans le jardin. ca a un coté rustique et moins sérieux. mais moi je sais perso que dans mon stand il veulent pas que je ramène une carabine de "petit tireur du dimanche lol".

AU FINAL: je voulais faire que du tir genre plinking et me voila inscrit dans un stand de tir. donc soyez patient et ne vous précipitez pas. Le plinking me tente toujours mais je vais attendre encore pour être sur de ne pas me trompez. voila si vous avez des questions: on peut me contacter par mp. merci de m'avoir lu.


Dernière édition par horrus54 le Dim 17 Avr 2011 - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:24

Bien mieux que les modèles que tu as énumérés et avec une lunette qui te permettra d'avoir un bon grossissement à 30 mètres!


http://www.meyson.fr/armurerie-carabine-a-air-comprime-a-plombs-stoeger-x5-synthetique-combo-cal-4-5-hausse-guidon-et-lunette-4x32-9-6-j-stoeger,fr,4,32701803-3-9X40.cfm?tri=1&marq=31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:27

c'est clair, si c'est pour tirer une ou deux fois par an et sur des cannettes, ce combo est imbattable 1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:35

Sinon HW30S beaucoup mieux mais sans lunette pour 150 euros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:39

180 avec le port... 1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Deal

hors budget 1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:40

Comme ça touche à un budget de presque 150€, faudra argumenter un peu plus !!! non mais ! z'avez pas lu ???
Citation :
Mon budget: au alentour de 100€ et grand max 150€ si on me dit qu'il est préférable de mettre se prix a condition d'argumenter.

smil 85

En fait, ^pour ton utilisation, n'importe quelle bouse inférieure à 10J conviendra je pense... une QB57 offre en plus l'avantage de présenter un look tactic indéniable. Sa fonctionnalité (carabine take-down) en fait un must-have !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:44

jc_bp a écrit:
Comme ça touche à un budget de presque 150€, faudra argumenter un peu plus !!! non mais ! z'avez pas lu ???
Citation :
Mon budget: au alentour de 100€ et grand max 150€ si on me dit qu'il est préférable de mettre se prix a condition d'argumenter.

smil 85

En fait, ^pour ton utilisation, n'importe quelle bouse inférieure à 10J conviendra je pense... une QB57 offre en plus l'avantage de présenter un look tactic indéniable. Sa fonctionnalité (carabine take-down) en fait un must-have !

La QB57 comment dire?
On n'a pas de smiley qui représente une bouse? 1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:47

oui en effet c'est hors budget mais je pose la question: elle a quoi de plus que les carabines j'ai présenté? et que veut dire : HAUSSE+GUIDON ET LUNETTE 3-9X40 .

Et sinon parmis c'est trois la vous me conseiller laquelle (ou aucune lol). apparemment il y a un vote pour la qb57et un vote contre lol. mais pas de débat sur celle ci.

merci
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:49

Sinnon ta ça :

http://www.arprotech.com/shop/carabine-modele-33-noire-fr.html

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-plombs-stoeger-x5-combo-synthetique--lunette-lynx-4x20-.html

ça fait 10joules et c'est moins de 100€.

ça devrait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:55

Je ne vaispas débattre pendant deux heures car tu peux utiliser la fonction recherche!
Les QB je connais très bien!
Stoeger je connais!
Regarde mes armes en dessous de ma signature.
Les QB sont des bouses.
Stoeger est du moyen de gamme beaucoup plus précis!

Après perso je te conseille une HW97 comme la mienne mais en France ça coûte environ 500 euros!
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:58

oui smoos le modèle est intéressant mais peut adapter une lunette dessus? au pire je l'achetée plus tard si ca me plait. et faut pas oublier tous ce qui va autour. comme la housse, les munitions, l'entretient.

@pelo62: 500€ c'est carrement explosé mon budget.je ne dépasserais pas 100€ sans accessoires.

edit: par contre j'avais pas vu la STOEGER a 99€. elle me tente bien celle la et elle est jolie en plus. et avec lunette. pas mal du tous


Dernière édition par horrus54 le Mar 12 Avr 2011 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:59

smoos a écrit:
Sinnon ta ça :

http://www.arprotech.com/shop/carabine-modele-33-noire-fr.html

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-plombs-stoeger-x5-combo-synthetique--lunette-lynx-4x20-.html

ça fait 10joules et c'est moins de 100€.

ça devrait faire l'affaire...

La Stoeger est moins chère sans lunette et bien mieux! 1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
smoos
Régulier
Régulier
smoos


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/12/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:01

horrus54 a écrit:
oui smoos le modèle est intéressant mais peut adapter une lunette dessus? au pire je l'achetée plus tard si ca me plait. et faut pas oublier tous ce qui va autour. comme la housse, les munitions, l'entretient.

@pelo62: 500€ c'est carrement explosé mon budget.je ne dépasserais pas 100€ sans accessoires.

Pour la carabine de chez ARprotech je sais pas si une lunette peut s'adapter deçu, envoie leurs un mail si elle t'intéresse vraiment.
Mais la stoeger x5 elle, elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:04

je voudrait un précision: entre la stoeger x5 et x10 c'est quoi la différence?
et oui sans lunette elle est moins chère mais pour 20€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:05

La X10 a une détente réglable!
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:08

par contre je viens de rire tous seul.

x5 sans lunettte : 80€
x5 avac lunette lynx 4x20 :100€
lunette seul 16€.... hum mais est-ce qu'il ne faut pas acheter la fixation en plus?
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:10

horrus54 a écrit:
par contre je viens de rire tous seul.

x5 sans lunettte : 80€
x5 avac lunette lynx 4x20 :100€
lunette seul 16€.... hum mais est-ce qu'il ne faut pas acheter la fixation en plus?


Tu as raison de rire tout seul ça fait du bien au moral 1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:30

merci mais si quelqu'un pouvait répondre a ma question.

est ce qu'il faut une fixation en suplement?

voici le lien vers la lunette:http://www.armurerie-lavaux.com/acc-lunette-lynx-4x20.html
et le lien vers le stoeger: http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-a-plombs-stoeger-x5-synthetique.html

et j'aimerais aussi savoir ce qu'est la hausse et le guidon?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:33

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Hausse.reglable.GAMO1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Guidon

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse 28769
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:34

Pas tous suivi mais je présume que ce sont des réglages.
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:37

je pense que la stoeger me tente bien avec la lunette a pars je gagne 4 euros comme ca.
Maintenant que me faut il pour l'entretient de cette bête? et qu'elle munition me conseiller vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:42

ok je comprend je vais faire des recherches. ca doit vous saouler de repondre tous le temps au meme quetion débutant. merci quand meme quand au choix de la carabines. j'ai failli prendre la qb57. 1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:43

pas de soucis, entraide oui, assistanat non merci! 1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:52

oui je sais c'est juste que je commande sur un site et que tant qu'a faire autant commander tous sur le meme. non? et que dans ce cas ca va pas etre facile mais je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère carbine mais petit bugdet + reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement
» UN petit test, la TOZ 78-01 ( 1ère partie)
» je suis novice: rech carabine air comprimé 20j "précise" a faible/moyenne portée.
» Adaptateur bouteille air pour cylindre Rohm Twinmaster
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: