Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 1ère carbine mais petit bugdet + reponse

Aller en bas 
+2
pelo62
horrus54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:15

pour du tire occasionnelle tu t'emmerde pas les plomb sur le site armurerie lavaux(la ou tu lma commande ?????) les unifrance a 5euros sont correct rien d'extraordinaire mais correct
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:18

+100 pour la stoeger X5!
( même si la détente est horrible je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:23

merci pour ta réponse youlox mais je peux mettre un peux plus quand meme. ca m'a l'air d'etre du trés bas gamme. un moyen gamme me semblerait plus correct comme ce que j'ai citer plus haut :
http://www.armurerie-lavaux.com/liste_acc_det.php

et je sais pas si il faut du leger ou pas. j'ai pas trouver de tuto expliquant comment choisir son plomb. dommage. en tous cas si il y en a un j'ai pas trouver et il est pas epingler

ok julo 72 pour le stoeger x5 et si je prend le x10 avec détente reglable? ca sera mieux. auquel cas je prend pas la lunette car je me demande si ca sera vraiment utile et je pourrais voir plus tard. du coup ca reste dans mes prix quand meme.( si je la prend en synthetique bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:47

pour moi ses la moyenne qualiter sinon tu fait le mec qui blague pas et tu prend les HN ou du JBS

JE crois qu'a lavaux il ya du HN
Revenir en haut Aller en bas
youlox
Régulier
Régulier
youlox


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 23/11/2009

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:49

tu na jamais vu du tres bas de gamme

commande la QB et tu vera les plomb fourni avec.... fait artisanal et rouler sous les aisselles smil 85
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:51

mdr youlox. et en se qui concerne le x10 pour la detente? y a du mieux?

et pour les plomb, j'avais pas vu que le lien ne fonctionnait pas. voici ce que je prend:

Plombs HN Ecole de Tir

Idéal pour le tir de compétition

Boîte de 500 plombs
Poids 0.48 gr
Cal.4,5 mm
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:55

Ce sont les meilleurs chez Lavaux pour une moins de 10 joules!


http://www.armurerie-lavaux.com/hn-ecole-de-tir-(0.48gr).html
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:58

mon pifometre et toujours aussi bon. je note et ca avance su mes achats. la je lis pour l'entretien de l'arme. tous sont d'accord sur la boiserie et l'exterieur de du canon ainsi que de la mecanique mais pour l'interieur du canon... les avis sont éclater. je continue mes recherche et merci encore a tous.

EDIT: par contre je ne sais toujours pas quoi choisir entre la x5 et x10...
Revenir en haut Aller en bas
horrus54
Intermédiaire
Intermédiaire
horrus54


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/04/2011

1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:44

j'ai fait un edit de mon sujet pour faire un condenser des conseilles et surtout de mon expérience donc voir le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère carbine mais petit bugdet + reponse   1er carabine petit budget - 1ère carbine mais petit bugdet + reponse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère carbine mais petit bugdet + reponse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement
» UN petit test, la TOZ 78-01 ( 1ère partie)
» je suis novice: rech carabine air comprimé 20j "précise" a faible/moyenne portée.
» Adaptateur bouteille air pour cylindre Rohm Twinmaster
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: