Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement  Empty
MessageSujet: Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement    Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement  EmptyLun 14 Fév 2022, 15:54

Bonjour tout le monde ! Alors qui suis-je .. ? Un ch’ty breton, j’en vois qui rigolent.. 😉 je suis né en Picardie mais toute ma famille est bretonne. Je m’appelle Pierre Alban, mais tout le monde m’appelle Pat, j’ai eu 39 en début d’année, j’ai toujours été passionné d’armes de poing.
J’ai appris à tirer très jeune car mon grand-père, qui est encore sur ses cannes, est président, maintenant, d’honneur du club de tir de… Quelque part en Bretagne.
Après quelques bêtises dans ma jeunesse malheureusement je n’ai jamais pu avoir ma licence. Donc imaginez bien que ma vengeance fut terrible envers les sites marchands de pistolet revolver en tout genre du Spring au CO2 et maintenant les Airguns. Alors il y a des tireurs dans la famille et des chasseurs aussi donc heureusement j’ai eu la chance de pouvoir essayer quelques outils bien sympathiques. Sinon je suis mécanicien automobile de formation mais j’ai des bonnes bases en électricité, j’ai fait aussi tourneur/fraiseur. Malheureusement je n’ai que très peu de matériel c’est-à-dire un peu d’outillage pour la voiture mais un tour je n’en ai pas. Mais je suis pas trop mal doué de mes mains, on va dire ça comme ça.
J’ai acheté ma première carabine il y a deux semaines. Alors en ce moment au magasin j’ai un dw715 6p sylver grey (En panne pour l’instant on aura l’occasion de revenir dessus) Walter CP 88 compétitive, la carabine c’est une brand QB 57 Avec une lunette mieux que celle d’origine. Et là j’attends mon troisième colt 1911. Alors les deux premiers sont déjà repartis je ne les ai plus. Le premier a cassé puisque c’était un Frankenstein, le deuxième par contre c’était une beauté je l’ai très bien vendu. Et j’attends aussi à Umarex Hpp que j’ai trouvé d’occaz, depuis le temps que j’en chercher un.
Et je suis aussi passionné de moto.
Voilà je crois que j’ai fait le tour du principal, enchanté de faire partie de la communauté. Je suis sûre que nos multiples expériences comme une en font une source d’information intarissable.

varadero91, monstro90, Nicolas 666, La Daurade et Jc. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie, un petit nouveau ! Mais qui grisonne doucement mais sûrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je progresse,doucement,mais surement!
» nouveau mais pas petit 1.83m
» Petit nouveau, mais pas beaujolais
» Petit nouveau, mais plus très jeune.
» Petit nouveau, mais vieux lecteur de votre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: