Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB

Aller en bas 
+8
Elgrego
Satanduparadis
Guillaume-54AK
tompolo3
Bernie
JS77
Sassan
babdelhak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babdelhak
Régulier
Régulier
babdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:56

bon pour vous dire la véritée !! j'était déjà convaincu d'acheter le Beretta bien avant de poser la question !!! mais je voulais être sur que cette arme n'a pas de faiblesses ou de défaut de fabriquations ou autres... voilà
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:01

Bas ça tu le saura au moment des test - - Umarex c'est pas du 100% fiable, même les Diana peuvent avoir des défaut de fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
babdelhak
Régulier
Régulier
babdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:08

Et qu'est ce qui est a 100% fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:27

lerogerdu37 a écrit:
même les Diana peuvent avoir des défaut de fabrication.

un ami à moi (d'ailleurs inscris sur le forum il me semble) fait du tir au pistolet en compétition

la seule fois ou il m'a parler de pistolets diana il m'a dit : "c'est de la m***e"

étant donné qu'il a été champion d'ile-de-france et qu'il a vu passé dans ses mains plus d'un pistolet je pense qu'il n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
babdelhak
Régulier
Régulier
babdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:32

lol ! :) ça c autre chose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:34

non mais même

un pistolet ne casse pas au bout de 400 ou 500 tirs
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:38

JS77 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
même les Diana peuvent avoir des défaut de fabrication.

un ami à moi (d'ailleurs inscris sur le forum il me semble) fait du tir au pistolet en compétition

la seule fois ou il m'a parler de pistolets diana il m'a dit : "c'est de la m***e"

étant donné qu'il a été champion d'ile-de-france et qu'il a vu passé dans ses mains plus d'un pistolet je pense qu'il n'a pas tort

En même temps, par exemple si je fais du tir de compet avec des armes a 1500€, et que j'essaye un pistolet a 100€ il aura un point de vue différent qui a son premier pistolet
Revenir en haut Aller en bas
babdelhak
Régulier
Régulier
babdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:38

ça je le sais déjà !! tu peut dire au bout de 1000 tirs ben le pistolet commence a peine a sentir qu'il se met a tirer ! :) ( beretta 92 fs )
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:40

A 1000 coup, tu peux dire que t'a fini le rodage ^^
Revenir en haut Aller en bas
babdelhak
Régulier
Régulier
babdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:44

a peine :d loool bien dit encor une fois sassan ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:47

Sassan a écrit:


En même temps, par exemple si je fais du tir de compet avec des armes a 1500€, et que j'essaye un pistolet a 100€ il aura un point de vue différent qui a son premier pistolet

non pas du tout

il avait vraiment l'air de dire que le pistolet ne tenait pas la route, que les casses arrivaient facilement etc
Revenir en haut Aller en bas
babdelhak
Régulier
Régulier
babdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:48

comment bien entretenir le beretta pour qu'il ne me cause jamais aucun problème de casse ou autre... ??
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:51

JS77 a écrit:
Sassan a écrit:


En même temps, par exemple si je fais du tir de compet avec des armes a 1500€, et que j'essaye un pistolet a 100€ il aura un point de vue différent qui a son premier pistolet

non pas du tout

il avait vraiment l'air de dire que le pistolet ne tenait pas la route, que les casses arrivaient facilement etc

En tout cas si il comparait son arme de compet avec le diana, c'est sur qu'il aura toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:54

je lui redemanderai à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:56

babdelhak a écrit:
Et qu'est ce qui est a 100% fiable ?

Rien, n'importe quel arme peut avoir un défaut. Après si tu prend une arme de compet' a 2000€ tu réduit les chance de tomber sur une bouse, mais le risque 0 n'existe pas.

Pour preuve avec un membre qui a commandé un Beretta XX-treme et qui a du le renvoyer quelque jour après.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:06

Sassan a écrit:
JS77 a écrit:
Sassan a écrit:


En même temps, par exemple si je fais du tir de compet avec des armes a 1500€, et que j'essaye un pistolet a 100€ il aura un point de vue différent qui a son premier pistolet

non pas du tout

il avait vraiment l'air de dire que le pistolet ne tenait pas la route, que les casses arrivaient facilement etc

En tout cas si il comparait son arme de compet avec le diana, c'est sur qu'il aura toujours raison

Les pistolet Diana sont merdique (bon pas merdique, mais trop cher pour ce que c'est). Si tu prend un Marksman 2004 et un Diana P5 le Marksman sera encore meilleur. Je ne parle même pas de l'ENORME différence entre un pistolet Diana et un pistolet HW.

Mais si tu n'est toujours pas convaincu je croit qu'un peut de lecture te fera du bien

https://www.forum-airguns.com/t6551-diana-p5-magnum?highlight=diana

https://www.forum-airguns.com/t13926-test-diana-p5-magnum?highlight=diana
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:11

Satanduparadis a écrit:
Guillaume-54AK a écrit:


si tu veux de la puissance passe ton permis de chasse et achète toi un vrai 9mm alors......

Pour acheter une arme de poing en 9mm il faut une licence de tir, un autorisation de détention d'arme de 4eme catégorie et avoir 21 ans, et non pas un permis de chasse.

Guillaume-54AK a écrit:

Je ne pense pas du tout qu'il soit plus précis et plus puissant.

Avec mon ancien beretta à 20mètres et des plombs JSB express ou le mieux des rocket, je cassais une bouteil de bièrre en 1 tir.
Le cp88 fais la même chose et il n'y a que le look de l'arme qui change rien d'autre.

Plus précis, je ne sais pas non plus.....car à 20mètres je tirais tout dans une pièce de 1€.....parfois en tir assis je tirais une pièce de 20cents, donc non il n'est pas plus précis et plus puissant...il faut tester avant de dire n'importe quoi.....

Tu ne sais pas mais tu donne ton avis ? Donc je suis ton raisonnement: tu ne sais pas ci il est plus précis, donc tu prend ton beretta 92fs et tu tir une pièce de 1€ à 20 mètres, à partir de ce moment tu pense que le cp88 compétition n'est pas plus précis. Ensuite tu touche une pièce de 20ct et la tu obtient soudainement la conviction que tu as raison ? Et le test du cp88 6" dans ton ca il est où ?

Guillaume-54AK a écrit:

il faut tester avant de dire n'importe quoi.....

Tu me dis ca alors que toi tu n'as jamais eu le cp88 compétition dans t'es mains mais seulement le beretta 92fs smil 85

Guillaume-54AK a écrit:

Moi je vote pour le beretta car je l'ai eu
Ouah alors tu as forcément raison CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Worship


Enfin bref quoi qu'il en soit les 2" supplémentaire de la version compétition du cp88 apportent un réel gain de puissance et de précision, ca a été prouvé à plusieurs reprises sur le forum.

Tout comme le S&W 586 avec un canon 8" est plus puissant et précis que le model en 6" et en 4".


Chacun pense ce qu'il veut..... moi j'ai eu 1beretta nickel et a 20mètres j'étais très satisfait...seul la puissance manquais je trouve sa dommage qu'un pistolet multi coup ne soit pas plus puissant,ensuite j'ai comparé avec un ami qui avait le cp88...le meilleur si je peux dire comme sa car sa dépend du tireur aussi et de sa facon de l'utiliser....Serais le CP88 car bon j'avoue sa détente est quand même un rien meilleur,mais bon on peut changer de ressort sur le beretta et obtenir une meilleur que le Cp88.....

pour moi c'est kif kif seul le look change car comme je l'ai dit la mécanique est la même.
Pour être précis je tirais en coup par coup en arment le chien avant chaque tir et je ne tirais pas comme un forcené pour obtenir une meilleur répartition des pressions du CO2.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:13

babdelhak a écrit:
comment bien entretenir le beretta pour qu'il ne me cause jamais aucun problème de casse ou autre... ??

Tout simplement ^^ lire le manuel du pistolet et c'est entretien....^^

Tiens voici mon ancien, j'en étais content mais...la puissance manquais un peu je trouve pour un pistolet.
CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
babdelhak
Régulier
Régulier
babdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:36

okais okais ! :) bien belle ton arme !! mais j'aime pas du tout tout ces ajouts ! mêm pas un silencieux ! pour moi cela ne sert a rien ! :) c'est commême pas un 9mm pour aténuer son bruit ! :) ni léclérage ou la lentille pour moi l'arme toute seul est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:46

Perso je trouve qu'une arme c'est comme une voiture.
On va trouver des gens qui avec un modèle d'une marque vont être ravi et sans ennuis au bout de 100 000 km et d'autres qui auront les pires emmerdes en 8000km !

Et perso c'est du vécu tant avec une voiture qu'une arme !!

Ca doit s'appeler tomber sur une mauvaise série...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:46

les balles à air prometheus...

à proscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:49

les balles jaunes qu'on voit dépassées des barillets sur la photo du beretta

faut pas les utilisées ces munitions là
Revenir en haut Aller en bas
babdelhak
Régulier
Régulier
babdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : casablanca, Maroc
Date d'inscription : 27/11/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:02

stp JS77 quel lubrifiant pour mon futur beretta ? et quelles autres éléments de maintient et de soin pour mon joujou !!
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:02

le plastique utilisé pour les douilles encrasse les rayures du canon et tu perds de la précision

c'est très déstructeur comme balle mais au bout d'un moment sa te bouffe le canon
Revenir en haut Aller en bas
JS77
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JS77


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 836
Age : 32
Localisation : meaux
Date d'inscription : 26/04/2010

CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:04

franchement tout est déjà dans les cartouches de co2

une sparclette de co2 contient 1% de lubrifiant ce qui suffit emplement à l'entretien du mécanisme de l'arme

aucun nettoyage du canon n'est à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB   CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX D'UN PISTOLET A PLOMB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix pistolet a plomb co2
» Choix pistolet a plomb.
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» choix pistolet a plomb a co2
» Aide sur choix d’un pistolet à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: