Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle COMETA FUSION

Aller en bas 
+46
Eddy59
panpan
jemphaylo
erwan59330
joedu62500
Laureline
Olive31Fusion
Lorenzo03
Alpazen
Pedro 64
jeanlouis6405
redneck
Fréd1872
Cailloux
Bosquetia
FILOU
spike_fr
narkotic71
dispatcher
Smeagol
jb
Koeur51
pelo62
titeuf007
Bill59400
SixtyFourWarrior
phanou
dygeorge
slimfast2
yassine
pbblt
dam02
YP-30
tomflyer
lerogerdu37
NOUNOURS
Rudy
Didou_13
amoniak
galach
mamouth 59
chris
HeReTiK
jc_bp
maxime
Astra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yassine
Intermédiaire
Intermédiaire
yassine


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 09/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:35

es ce que la lunette sur lacomita fusion et le centre point? Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:29

Si je comprends bien ta question ....

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Visae10

Le défaut de verticalité est dû à la photo ! (non, c'est pas la lunette qui est mal montée ... Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 613862 )

Je la trouve bien agréable surtout après avoir lu sur ce forum la manière de l'utiliser, de la régler. Bon, il ne reste qu'a améliorer le tireur ... Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:28

Rien ne vaut une bonne diana 31,le synthétique n'est vraiment pas génant bien au contraire,sans parler de la gâchette.......

Perso,je la trouve bien lourde ta carabine.........
Revenir en haut Aller en bas
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:34

Question de goût ! Personnellement, je n'aurais pas pris une synthétique ... Je préfère la noblesse du bois, et quand je serai meilleur tireur, je pourrai m'acheter une ''rolls'', on verra bien.

C'est vrai qu'elle est assez lourde, par contre, on l'a bien en main. Je recherche un bipied qui se monte dessus (avec le canon qui se plie) pour améliorer la stabilité ... si quelqu'un à quelque chose à proposer ...Je suis preneur !

Il serait sympa de pouvoir faire une comparaison ... si tu veux venir dans le sud, tu sera bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:15

Désolé, je n'avais pas vu que tu est de la Réunion ... donc c'est sûr que pour venir avec la carabine pour un essai... est un peu couteux !!!




A moins que quelqu'un dans la région ne soit pas trop loin pour pouvoir venir ... je lance l'invitation ! Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
yassine
Intermédiaire
Intermédiaire
yassine


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 09/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:37

on déplacant de l'espagniole a l'allemande tu sens la deference et surtout avec la diana 34 classic elle a un trés belle disigne et trés précis en tir.
Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 34clas10
Revenir en haut Aller en bas
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:23

Pas mal en effet, mais un peu plus cher que la COMETA, sans la lunette ...
Même poids que la COMETA.
La finition semble très bonne des deux cotés.
Maintenant, la précision est à comparer avec le même tireur, les mêmes plombs ...et mêmes conditions ! Donc dur dur d'être objectif.

Chacun défends son bien et comme je suis le seul possesseur de cette fusion ... je vais m'efforcer de la défendre aussi bien que vous défendez vos Diana ... Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Smiley_2

Dès que j'ai des plombs digne de ce nom, je poste mes cartons de débutant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
yassine
Intermédiaire
Intermédiaire
yassine


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 09/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:39

je vous encourage coordialement
Revenir en haut Aller en bas
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:03

Voilà c'est fait, j'ai posté les cartons dans la rubrique ''munitions'' car j'ai fait un petit comparatif des plombs ''lourds'' ...

Je prends vraiment du plaisir avec cette carabine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
slimfast2
Régulier
Régulier
slimfast2


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:55

Si tu prends ton pied,c'est le principal.Merci pour l'invite mais comme tu l'as dis ,c'est un peu loin et je préfére rester au paradis..........

++
Revenir en haut Aller en bas
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:41

Bah, le paradis n'est pas le même pour tous et tant mieux ! J'ai aussi la certitude d'y être au paradis ...comme toi !

Pour continuer le sujet, sur cette COMETA FUSION, voici la notice d'utilisation (assez sommaire j'en convient ... Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Deal )

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Cometa11

On peut y lire qu'elle accepte des vitesses de plombs de 390m/sec !!!!!!! avec des plombs en alliage (alloy pellets)... ce qui laisse penser qu'elle est faite pour accepter des plombs normaux (pour ne pas dire léger) de 0.48 à 0.55g.
De toutes façon, ce n'est pas quelque chose que je pense faire, je préfère écouter les conseils des membres du forum qui disent qu'il y a un risque d'abimer la carabine plutôt que de faire confiance aveuglément ...

Ca n'enlève rien à la qualité du produit, que je trouve excellente ... Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:26

Ta trop de chance ^^ moi aussi je la veut, bon sinon, a tu monter un systeme anti viration sur ta lunette, parceque meme si ton armurier dit qu'elle est assez solide, a mon avis elle va se deregler avec les vibration?
Revenir en haut Aller en bas
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:49

C'est quoi un système anti-vibration ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:07

Sa se mes au niveau de ta fixation de lunette, et sa reduid les vibration au niveau de ton optique c'est preferable pour les carabine de grande puissance, si tu voit que ta lunette se deregle, faudrat en metre une, sous peine de toujours la reregler (en plus les vibration ne son jamais recomander pour une otique, aussi solide soit elle)
Revenir en haut Aller en bas
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:21

OK, je pense que ça se monte comme un ''silent-bloc'' entre le support monobloc et la lunette ?? Mais il n'y a que très peu de place. en plus pour la précision, ce ne doit pas être super non ?

Il suffit de penser que la lunette ... c'est du consommable ! Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:24

Ouais un consomable a 150 200 roros ^^ a se prix la je preferre me payer des fut de Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Beerchug et un hw40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:01

Bon comme la lunette recule .... je pense que je vais demander à COMETA une solution. S'il n'y en a pas, je percerai et utiliserai la vis d'immobilisation dans le montage monobloc ...

Quant à la solidité de la LYNX ... sur leur site ils disent que leurs lunettes sont faites pour les AC puissantes ... on verra bien, on a un an pour tester en garantie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:02

yp p30 tu as un mp Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
YP-30
Intermédiaire
Intermédiaire
YP-30


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : Uzes
Date d'inscription : 05/10/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:44

Toi aussi Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesitedesdons.org
dygeorge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dygeorge


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : PAYS BASQUE
Date d'inscription : 20/11/2006

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:06

Salut, çà y est j'ai craqué, j'ai commandé la fusion black en 5,5 chez carabinasypistolas le virement est parti ce matin.

je vous tiens au courant


Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:48

Norica Goliath 88 est pas mal beau look
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier
Pilier
phanou


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1718
Age : 58
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 09/06/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:04

Bonsoir.

Niveau perforation , tu as pu tester cette tres belle carabine ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SixtyFourWarrior
Régulier
Régulier
SixtyFourWarrior


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 129
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/02/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:37

J'ai fait une review de la Cometa Fusion il y a peu, je vous invite à la lire, ça peux sûrement en intéresser certains d'entre vous ! Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Icon_thumright

=> https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/cometa-fusion-296j-t36453.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bill59400
Intermédiaire
Intermédiaire
Bill59400


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 65
Age : 26
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 02/01/2011

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:47

Si moi je possede celle en bois peinte en noire
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:42

http://www.carabinasypistolas.com/carabinas_de_aire_comprimido/carabinas_cometa/carabina_cometa_fusion_premier_star.php

elle est magnifique et carrement pas cher!!
mais cometa c est quoi fabriqué en chine???quand est il pour les pieces detaché?(ressort,tete de piston)
par rapport a une hw77 c est aussi precis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle COMETA FUSION
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle gamo ou cometa fusion?
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: