Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR

Aller en bas 
+5
team-kro
Chasseur93
lemsq
supracool
nabnab60
9 participants
AuteurMessage
nabnab60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabnab60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 30/08/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:02

Salut!
j'ai décidé de m'acheter une nouvelle car mon ancienne datte un peu Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR 0trampol
J'ai beaucoup regarder les carabines AC avec lunettes et je n'arrive toujours pas à me décider Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Wall
Je voudrais tirée sur des distance de 50-60 mètres en faisant des cartons assez correcte Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2
J'hésite entre :

La COMETA SNIPER FUSION BLACK : http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/sniper_kit_cometa_carabines/carabine_cometa_sniper_fusion_black.php#!prettyPhoto ( j'aime bien le bipied dessus Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Jump_fir )

La COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR : http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/sniper_kit_cometa_carabines/carabine_cometa_sniper_fusion_premier_star.php (la présence de l'appuie joue)

Des choix a me conseiller car j'hésite réellement Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Wall

Ps: L'appuie joue apporte vraiment un plus ?
Ps2 : Si vous avez des suggestions de carabines autre que celles-ci, je suis à l'écoute.
Ps3 : Quelle calibre choisir ? 4.5 ou 5.5 ?
Bref, voila si quelqu'un pourrait m'aider, merci ! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 5:29

l’éternel combat entre le synthétique et le bois, mon avis perso je penche pour le bois plus chaud et absorbe mieux les vibration. Mais j'en connais qui préfère le synthétique car moin d'entretien a faire mais plus froid au touché et plus rêche.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:28

Bonjour,
pour trancher, en marge du sujet, je ferai appel au très célèbre tireur émérite, Elmer Food Beat qui en son temps prônait le synthétique!
Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2

Le plastique, c'est fantastique!

Bang bang, t'as le cœur à l'envers
Juste avant de te rouler les mécaniques
Tu sais que pour lui faire l'affaire
Il vaudrait mieux sortir les élastiques

Bang bang, les guibolles en compote
Quand il est temps de passer à l'action
Petit lapin, couvre-toi la carotte
Si tu sens qu'elle en a après tes rognons

D'accord ce n'est pas réellement du gâteau
Mais la cellophane te préserve le morceau
Surtout ne revient pas sur ta décision
Tant pis si tu y perds de l'inclinaison
Bienvenu au club et félicitations

Le plastique, c'est fantastique
Le caoutchouc, super doux
Nous l'affirmons sans complexe
Nous sommes adeptes du latex
Le plastique, c'est fantastique
Le caoutchouc, super doux
C'est une question de réflexe
Nous sommes adeptes du latex

Non, non, jamais les chocottes
De te choper la mort ou bien un moufflet
Pas vraiment tout nu quand tu ôtes la culotte
Mais vaut mieux ça que d'éternels regrets
Plus la peine de fêler tous les lavabos
Chaque fois qu'une fille te rendra amour fou
Il suffit de t'enrober la libido
Pour passer la nuit à lui faire le voyou
Bienvenu au club, on est tous avec vous

Et puis ne serait-il pas un peu trop facile
De faire la chose sans rien se mettre tout au bout
Il nous semble aisé de n'être qu'érectile
Lorsque l'on peut être élégant de partout
Entre nous..................

Mais en question de petit calibre......... le 4,5 semble être le bon compromis. Toutefois, quitte à mettre la joue sur la crosse, j'y préfère nettement le bois aussi, plus chaleureux voire sensuel. Une question de "touché"......Mais chacun fait ce qu'il veut, en la matière.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:43

De toute façon, elles sont toutes les deux en bois...
C'est plus qu'une question de gout. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:09

Bonjour a tous ,

Elle semble identique en technologie interne ..


Après 50-60 mettre réel oublie . Surtout en 10 joule . Limite légal sans licence sportive .
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:39

moin de me trompé mais sa ressemble bizarrement a du bois mais plutot du synthétique chez lavaux elle est en synthetique
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:16

j'ai la cometa fusion black est c'est bien du bois peint en noir ( du hêtre).
Je te conseille le calibre 4.5 avec des plombs lourd tels que les jsb exact heavy
et pour les 50 a 60m il te faut prendre une 23j sinon tu n'y arrivera pas en 10j le tir ne sera plus tendu mais en 10j il y a moyen de faire du 30m.
Sinon les cometa sont super bien finit est précise.
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:18

Si tu veux faire des économies, commande-la plutôt chez Armeria Merino

COMETA FUSION BLACK SNIPER (60€ de différence)

COMETA FUSION PREMIER STAR SNIPER (75€ de différence)

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nabnab60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabnab60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 30/08/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:27

supracool a écrit:
l’éternel combat entre le synthétique et le bois, mon avis perso je penche pour le bois plus chaud et absorbe mieux les vibration. Mais j'en connais qui préfère le synthétique car moin d'entretien a faire mais plus froid au touché et plus rêche.

J'aime bien le bois aussi Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR 0trampol mais le problème c'est que le bipied n'est pas inclus, possible de le rajoute en + ?

lemsq ---> Merci pour cette magnifique poésie Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2 , sinon je comptais bien sur le bois car j'ai déjà une carabine en bois et j'adore ! Mais comme je l'est dis au dessus je ne sais pas si je peux rajouter le bipied Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Wall , sinon niveau calibre je n’étais pas sur que le 4.5 était bon mais merci smil 86

Chasseur93 ---> Vue ce que dit Iron-rider il semblerait que ce soit du bois mais supracool montre un lien qui dit qu'elle est en synthétique Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Wall Bizarre...

team-kro ---> je comptais prendre la 23 joules donc tu pense que 50 mètres pourrait passer ?

supracool ---> C'est bizarre, Chasseur93 et Iron-rider disent que c'est du bois ? smil 85

Iron-rider --> Merci pour ton avis Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Beerchug , je comptais bien prendre une 23joules pour faire du tir a 50 mètres, a ton avis c'est possible ? (tout en faisant des cartons correcte Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2 ) et niveau calibre, le 5.5 est compatible avec des .22 ou pas ? car sur une photo de la cometa j'ai vue 5.5/.22 donc je me posais la question. Sinon le 4.5 est vraiment bien, il apporte quoi en plus ?

goldenpey ---> merci pour les liens Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Beerchug , effectivement la différence est flagrante mais Armeria Merino est vraiment fiable ? car à de tels prix c'est bizarre Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2

Merci de vos réponse les gars ! Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Love
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:50

nabnab60 a écrit:

goldenpey ---> merci pour les liens Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Beerchug , effectivement la différence est flagrante mais Armeria Merino est vraiment fiable ? car à de tels prix c'est bizarre Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2

La mienne vient de chez eux..service impeccable Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lucas01
Régulier
Régulier
lucas01


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 22/04/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:01

Pas de bipied sur le canon sa l’empêche de bien vibrer et sa empiète sur la précision..
Revenir en haut Aller en bas
nabnab60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabnab60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 30/08/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:09

goldenpey --> merci alors Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Thumbsup, je pense commandé chez eux Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR 269310

lucas01 --> Tu veux dire que sans le bipied, elle ne vibre pas bien , ou alors c'est avec le bipied qu'elle vibre mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Régulier
Régulier
Sam Fisher


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 181
Age : 93
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 02/03/2013

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:56

Avec un bipied sur le canon c'est pas bon. smil 83

C'est beaucoup mieux de mettre sous le fût. Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
nabnab60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabnab60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 30/08/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:20

Sam Fisher --> De le mettre sous le fût ? smil 85
Je crois que j'ai pas compris Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2
Quelqu'un pour m'expliquer?

Edit : après avoir fait des recherches sur google j'ai enfin compris Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Wall
en gros c'est une partie sous le canon mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
lucas01
Régulier
Régulier
lucas01


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : peronnas
Date d'inscription : 22/04/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:19

Sur les AC c'est assez chiant le bipied car le canon doit se replier pour charger(tu casse le canon) et donc sa butte sur le bipied( et pas moyen d'armer). Il faut donc le mettre sur le fût mais bien positionné en arrière pour pas qu'il te gène quand tu va casser le canon pour recharger.
c'est avec le bipied qu'elle vibre mal (si il est sur le canon)
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:12

Stoeger a fait sur leur ATAC qui va bientôt sortir un bipied qui se fixe du deux rail sur la cross . Après sûrement adaptable ?
Ou a trouvais sur le web un modèle équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:31

Avec une 23j tu tire a 50 sans soucis tu peut faire du plinking a 50m aussi.
Pour ma part j'ai pris le calibre 4.5 car j'ai demandé sur le forum et on m'a dit que pour une 23j le 4.5 était préconisé par contre si tu veut chassé je prendrait plutôt le 5.5, et pui les plombs a 4.5 sont plus faciles a trouvé et moins cher.
Le site armeria merino et fiable et il réponde aux messages en français livraison rapide 3 jours donc n'hésite pas a commandé sur se site je te conseille aussi de prend les plombs cometa exact heavy qui sont 6.60€ c'est les même que les jsb exact heavy qui coûte 12€ en magasin. Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Jump_fir


Revenir en haut Aller en bas
nabnab60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabnab60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 30/08/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:09

Tout d'abord merci pour les réponses les gars Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2

lucas01 --> ok donc si j'ai bien compris, je mets le bipied sur le fût (faut que je cherche sur google où ça se situe smil 85 ) il n'y aura pas de problème niveau rechargement et vibration. Merci pour ta réponse smil 86

team-kro --> il me semble que les cometa n'ont pas de rail picatinny ? possible d'en monter un en + ? En tous cas merci de la réponse Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Jump_fir

Iron-rider --> Merci de me confirmer la distance de tir Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Beerchug, au niveau du calibre, mon choix est fait je prendrais du 4.5 Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2 . Juste une petite question, le site armeria merino livre-t-il en France ? (c'est écrit qu'il livre a l'adresse indiqué mais dans le doute je préfère demander Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2 ), et est ce que les cometa sont en 23 joules ? car ce n'est pas précisé et j'ai pas envie de me retrouver avec une 10 joules Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR 0trampol . Merci pour ta réponse thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Iron-rider
Intermédiaire
Intermédiaire
Iron-rider


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/02/2013

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:01

Oui il livre en france normalement elle sont en 23j direct vu que en Espagne les carabines 23j sont autorisé pour les personnes de +18ans sans licence.
Par contre si tu veut une 23.j en france il te faut t'inscrire dans un club et obtenir ta licence de tir et puis de toute facon pour apprendre a maitrisé une crabine de 23j il vaut mieux etre dans un club , pour la distance de tir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nabnab60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nabnab60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Nogent
Date d'inscription : 30/08/2012

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:03

Iron-rider --> Ok merci Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Emotico2 , je pense avoir ma licence bientôt mais j'ai déjà une carabine qui doit être en 16 joules et que je tire sans problème avec. Ma carabine actuel date un peu, c'est pour ça que j'aimerais la changer.
bref, merci d'avoir re-répondu Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
team-kro
Intermédiaire
Intermédiaire
team-kro


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 05/04/2013

Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR EmptySam 13 Avr 2013 - 7:05

Attention par contre au arme trop puissante ou pas déclare .
Car c'est pas comme rouler avec un scooter débrider ou repousser sa date de changement. De pneu .
Si ils attrapent , c'est détention d'arme illégal ...

Et le truc bête c'est qu'ils peuvent mettre le nez rapidement dedans , tu te blesse avec ou un proche , ou un vousin te vois tiré avec ou alors un pot de fleur et casser sur sont mur , il va faire un rapprochement ( sûrement faux ) mais si les flics viennent chez toi Aieee.
Ou même en cas de cambriolage chez toi . Il vous manque quoi ? Euxxxx .
Je dis sa car la grand-mère a eu le souci avec les fusils de chasse a mon grand père ... Elle est faite cambriole , les armes était déclaré mais elle n'avait plus le droit de les avoirs sous sont toit ...
Bon ils ont était cool .

Voilà c'était juste pour t'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR   Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMETA FUSION PREMIER STAR SNIPER puissance réel?
» cometa fusion premier star
» organe de visée sur Cometa Fusion Star
» COMETA FUSION PREMIER STAR GP ou GAMO ELITE PREMIUM IGT
» Probléme Cometa Fusion Premier Star neuve et déjà HS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: