Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle COMETA FUSION

Aller en bas 
+46
Eddy59
panpan
jemphaylo
erwan59330
joedu62500
Laureline
Olive31Fusion
Lorenzo03
Alpazen
Pedro 64
jeanlouis6405
redneck
Fréd1872
Cailloux
Bosquetia
FILOU
spike_fr
narkotic71
dispatcher
Smeagol
jb
Koeur51
pelo62
titeuf007
Bill59400
SixtyFourWarrior
phanou
dygeorge
slimfast2
yassine
pbblt
dam02
YP-30
tomflyer
lerogerdu37
NOUNOURS
Rudy
Didou_13
amoniak
galach
mamouth 59
chris
HeReTiK
jc_bp
maxime
Astra
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:46

chacun à son expérience, son avis ! sa vérité !

tu ne pourras imposer ton avis à tous !

le forum est un lieu de discution, de partage, on peut dire qu on est pas daccord avec tel ou tel

avis mais il est inutile de s en prendre à quelqu un qui pense différemment de soi

bonne journée mon ami smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:48

c'est ce que j'ai fait...

j'ai lu 5-10 euros la boite. j'ai dit qu'on pouvait en avoir de bonnes a 2.4 euros...
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:48

pelo62 a écrit:
loki a écrit:
merde!!!! pelo fait chier!!! on a perdu notre expert en 22.... Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769

C'est bête. smil 85

Pour revenir à la Cometa Fusion c'est une excellente carabine avec laquelle j'ai réussi d'aussi beaux cartons qu'avec ma 97 à 50 mètres.
Question look je préfère ma 97 mais je le confirme Cometa est une excellente marque sauf en PCP Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Emotico2

Il y a d'autres vendeurs que Carabinas y pistolas,n'hésitez pas à les contacter.Ils seront certainement plus fiables,ça ne fait aucun doute.

tout à fait daccord !
par contre il me semble que carabinas est bien le moins cher pour la fusion, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:50

mais visiblement avec eux, il ne faut pas avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:53

la fusion elle est chez target master, 319euros !!! plus environ 40 euros de fdp, mal mon cul !!!

ça fait bien 100 de différence !

faut trouver le bon vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:53

Je ne suis pas ton ami. Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:55

lerogerdu37 a écrit:
Bon, j'ai compris, je me casse, il doit encore y en avoir qui prenne a malin plaisir a me casser les couilles le matin.


Et encore tu ne connais pas encore le sergent qui va te réveiller tous les matins à 5h00 Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:55

comme le dit pelo il y a plein d'armurerie en Espagne. suffit de se logger sur google.es et de s'aider de google traduction. Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:56

pelo62 a écrit:
lerogerdu37 a écrit:
Bon, j'ai compris, je me casse, il doit encore y en avoir qui prenne a malin plaisir a me casser les couilles le matin.


Et encore tu ne connais pas encore le sergent qui va te réveiller tous les matins à 5h00 Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 0trampol

pfff je me marre!!! Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:59

loki a écrit:
comme le dit pelo il y a plein d'armurerie en Espagne. suffit de se logger sur google.es et de s'aider de google traduction. Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Smilejap

cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:38

lerogerdu37 a écrit:
P*t*in mais c'est pas possible Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Wall

Oui, mais ceci est une affaire de munition, si la Geco Rifle ne convient pas a ton canon... Et les JSB, j'en prend 3 boites chez Schneider, ça me fait 30€ pour 1500 plombs, donc pour ma part, c'est moins cher.

Après ça reste du tir loisir, et je ne compte pas prendre de la R10, mais déjà, La Eley Sport fait 5€ la boite, et la SK Standard en fait 4 chez gilles... Donc ça va entre 50 et 40€ contre 10€ la boite de JSB Exact Heavy (je ne prend pas en compte les fdp) a nombre équivalent


Bon, j'ai compris, je me casse, il doit encore y en avoir qui prenne a malin plaisir a me casser les couilles le matin.

oulaaa tu me sembles bien agressif petit padawan!
on est sur un forum donc il faut accepter qu on puisse te contredire!et aux vue de ton age t es loin d en connaitre plus que certains sur ce forum qui tire depuis des annéés(et meme eux continuent a apprendre des choses)
apparemment tu n as qu une ac,donc tu ne peux pas comparer!comme tu le disais toi meme!!

a contrario de toi j ai deux cz avec detente modifié(une mon frere,une pour moi),deux carabine a air(une diana,une cometa et un crossman en pistolet),et d ici pas longtemps un 9mm(ppour mon frere!il attend ça validation).je pense que j ai un point de comparaison,tu crois pas?donc je ne donne pas de conseils foireux!!
l ac revient moins cher mais pas tant que ça non plus!nous on achete des muni de 22lr en grosse quantité donc ça revient beaucoups moins cher et , l ecart de prix entre ac et 22 n est pas si enorme...(surtout si tu comptes l entretiens sur une ac)
pour du 50m et au DELA,tu peux essayer de me faire croire ce que tu veux mais rien ne vaut une 22!!!!!!!!!

par contre je trouve les deux pratiques complementaire!
en effet au debut je pensais que je pourrai tirer chez moi avec ma 22 car j ai un enorme terrain et tres peu d habitation autour..j ai vite dechanté quand j ai vu la puissance d une tel arme et je me suis donc rabattu sur une arme a air pour tirer chez moi et j en suis plus que ravie!
maintenant comme j ai pu lire sur le forum sur les deux personnes qui ont pu avoir un probleme de sav ce n est pas du a la marque cometa mais AU VENDEUR!!!
mon classement pour les ac niveaux finition reste dans cet ordre:
hw(j adore la 77 et je suis amoureux du bois lamellé bleu de la 97 que j ai failli me prendre d ailleur)
diana(je deteste le look de toute leurs ac!!!ma mod 50 et plus jolie que les nouveaux modeles!ils abusent!)
cometa

j ai fais une reviews tres complete que tu n as du suremment pas lire...avec du recul dans mes propos et en comparant avec ce que j ai deja!
le bois de la cometa est magnifique,bien plus jolie que le reste de mes armes!!!mais moins "rigide" et plus "fragile" je trouve!!
en ce qui concerne la detente,je ne vois pas en quoi elle jalouseré une hw ou bien une diana..sur un celebre site us,un gars mesure meme la "force"necessaire pour dclencher le tir et le compare avec les autres detente et je peux t affirmer que c est du tres bon!!


je trouve que je peux faire encore mieux avec cette arme d ou mon avis d effectuer quelques modifs pour:
1:diminuer les vibrations
2:fiabiliser mon ac avec un reglage,et un graissage digne de ce nom
3:changer les pieces pas au "top" comme sur la plupart des ac,c est a dire le joint de la tete du piston,le ressort
4:effectuer un traitement sur le piston et cylindre(polissage des pieces) pour diminuer les forttements et donc facilité le chargement
5:faire le meme modif que le gars aux usa sur ma detente pour la rendre encore plus "sensible"

il est plus facile d ouvrir et de modifier une ac qui nous a couté 200e qu une a plus de 300...
et puis savoir modifé et prendre soins de mon ac me procure un enorme plaisir,vu que j adore mettre la main dans le cambouie!
et beaucoups sur ce forum m ont aidé comme loki dont je remercie au passage.insulté des personnes comme tu le fais n est pas la solution!si tu penses tous savoir,pourquoi tu traines sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
joedu62500
Régulier
Régulier
joedu62500


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : LONGUENESSE
Date d'inscription : 23/10/2011

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:10

Une personne a déjà tiré avec la fusion a 100m?quelle précision au delà de 50m,j ai pas encore eu le temps de tester car je l ai acheter et parti a l étranger dans la foulé,mais en rentrant je ferais des photos de mes résultats!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:30

Pas a 100m, mais a 75 oui

https://www.forum-airguns.com/t36385-plinking-sur-grande-distance

Deuxième messages.
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:18

pelo62 a écrit:
Je ne suis pas ton ami. Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Smilejap

???




Dernière édition par jemphaylo le Dim 5 Fév 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:41

Cultivé oui,ouvert d'esprit il le faut dans mon métier et sympa aussi sauf avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jemphaylo
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jemphaylo


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 556
Age : 51
Localisation : 38
Date d'inscription : 13/09/2008

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:44

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 0trampol


Dernière édition par jemphaylo le Dim 5 Fév 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:14

On va lancer les slow bientôt! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:16

Je pratique souvent au boulot Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:30

pelo62 a écrit:
Je pratique souvent au boulot Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 0trampol

bas la dernier fois que tu est venu ,on a pas réussi ,ça doit être à cause de ton ventre !! Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Emotico2

bon Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:34

Tu dansais trop vite Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:37

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 0trampol Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:38

n’empêche que quand il t'a cassé tes petites pattes arrières tu eu du mal a t'en remettre Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769 Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769 Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769 Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769

Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:41

Même pas il peut pas se mettre à genoux Eddy! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:43

c'est un insoumis en plus Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:44

loki a écrit:
n’empêche que quand il t'a cassé tes petites pattes arrières tu eu du mal a t'en remettre Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769 Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769 Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769 Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 28769


Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle COMETA FUSION   Nouvelle COMETA FUSION - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle COMETA FUSION
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle gamo ou cometa fusion?
» Hésitation entre COMETA SNIPER FUSION et COMETA SNIPER FUSION PREMIER STAR
» choix gamo bull whisper IGT/cometa fenix 400/cometa fusion/stoeger x20 suppressor
» choix entre gamo wisper GAMO SOCOM TACTICAL ,cometa fenix 400 COMPACT OU COMETA FUSION
» Cometa Fenix 400 gp ou cometa fusion gp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: