Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tichaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tichaud


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/11/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:47

Oups, j'ai oublié de vous demander : Où je peux trouver une plaque de couche régable pour ma belle???
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:05

Tichaud a écrit:
Oups, j'ai oublié de vous demander : Où je peux trouver une plaque de couche régable pour ma belle???

celle la
** ici **
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:34

Félicitation pour ton achat CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumleft tu ne sera pas déçu CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:38

felicitation , et bon amusement effectivement si tu tire des jsb tu ne sera pas decu ;^)


au fait j'ai démonter mon bloc détente pour un polissage complet , mais je ne parvient pas a le remonter de facon a ce qu'il fonctionne , fin c'est la secu qui m'ennuie je pense et la piece qui entre en jeu avec cette dernière , je ne sais pas si j'ai bien remi le ressort dans le bon sens de poussée pourtant j'ai bien tout noter et la ... si l'un d'entre vous aurai des photos de pres de l'intérieur ou même un tuto ? car avec ce que j'ai trouver ce n'est pas assez détaillé CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Wall


d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:57

Je viens de mettre le ressort 20j sur la mienne, c'est donc tout frais dans ma tête CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumright

Alors, faut d'abord enclencher la détente avant de remmettre le bloc en place => tu prend un tourne-visse et tu pousse sur la longue languette du dessus et en même temps sur la languette a ta droite, le tout avec la détente incurvée dans ce sens là )
(comme ça ta un idée de ma gauche et ma droite lol)
Ensuite tu insert la goupille du millieu (celle qui ce situe entre le trou pour la sécu et l'autre trou pour l'autre goupille)
Une fois cette goupille inserée, ça te permet de faire pivoter le bloc de détente (toujours armé) autour de cette goupille. Tu fait pivoter le bloc pour pouvoir inserrer la sécuritée. Tu remet le bloc a sa place normale ce qui a pour effet de retenir ta sécuritée. (si il n'est pas a sa place la sécu sort a cause de son ressort)
Et pour finir tu insert la dernière goupille.

Après ça marche niquel CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumright j'ai essayer d'être le plus clair possible et ce sans images...si tu as des questions n'hésite pas CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:04

hum , meme si bien expliquer j'avoue que j'ai du mal , mon probleme en fait c'est que je sais armer la cara mais la secu ne s'active pas j'arrive a tirer sans ... je ne sais pas si c'est en remettant le cylindre oui si c'est dans le bloc détente lui meme ...


tu insert le bloc detente armer puis glisse la secu une fois celui ci presque ne place en le fesant bouger pour la pousser dedans ou bien il y a un truc que j'ai pas pige ? CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Smiley_2


merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:11

Le problème ne peut venir que du bloc de détente lui même, en fait de la mise en place de la sécurité elle même
Sinon tu l'a bien résumé, en fait si la gachette n'est pas armée tu insert la sécu dans le vide. Donc il faut armé la gachette (d'ailleur si tu appuie dessus tu peux tester la sensibilitée de la détente tant que tu y est, ça fera comme lorsque tu tire normalement)

Et ne pas fixer le blac de détente avec ses deux goupilles mais avec une seule sinon tu
Essaye et si tu n'i arrive pas envoie moi un MP CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumright
Je doit quand même te poser des questions pour l'installation de mon bipied CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:30

Salut, oui ton bipied "oni" tu vas le mettre où ?
Ton levier d'armement va loin en arrière et donc tu vas devoir soit trouver une solution géniaaaaaaale, ou alors le mettre très en arrière comme sur ta Diana, ce qui n'est pas top pour l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:37

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 09031623 comme ca par exemple hi hi

et la je suis en train de jouer avec mon bloc detente , j'ai effectivement trouver mon premier probleme un ressort a l'envers , ca fonctionne je l'arme et tire sans soucis mais la secu ( le cylindre ... ) pas moyen de le faire fonctionner je comprend son principe de déclenchement ( tir ) mais pas de mise en securiter le ressort le fait ressortir mais rien n le blocque ... vraiment bizarre je pense avoir compris la schématique pourtant
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:45

la fixation du bipied avec une plaquette made in choupboup

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 09111610

mon bloc détente , qui je pense est bien remonter , mais je me demande si ce n'est pas le etit bout d'acier plier juste devant la secu qui ferais beuguer le bazar ...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 09111611
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:47

Merci pour ton soutiens Choupboup CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Thumbsup
Pour la sécu j'ai fait la manip ce week end et no soucis. Mais tu n'a pas démonté le bloc de détente lui même quand même? Sinon là je sais pas t'aider CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Kopfschuettel je l'avais fait sur la D31 mais pas encore sur la HW97K.
Par contre moi j'ai graisser mon cilyndre correctement en fesant gaffe a ne pas en mettre a l'avant et pourtant j'ai encore du dieseling une fois sur 3 après plus de 20 plombs...ça m'énerve. ça m'empêche de faire un bon carton et j'ai pas envie de démonter a nouveau la cara CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Boohoo

Wovokaa : J'aime le bipied car (même sur la D31) les résultats dépendent entièrrement du tireur CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumright
Maintenant j'aimerais avoir ça en plus : https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/hw97k-tx200-t26288.htm#330932

Pour les tests de réglages et balistique CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Smilejap


Dernière édition par Onikenji le Lun 16 Nov 2009, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:48

oui c'est mieux que sur la 31 de "oni"...
Je crois que tu vas jouer avec ton bloc détente comme avec des rubicubes et puis tu vas crier heureka tout d'un coup, mais avant bon courage CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:50

En effet c'est chouette ça et ça doit être hyper stable CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumright
T'inquiète ta cara est en rodage et ça doit pas être un énorme effet diesel.
Sur ma chinoise ça me l'a fait aussi au moins sur 20 plombs comme toi, rien de grave il me semble.


Dernière édition par wovokaa le Lun 16 Nov 2009, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:50

en fait ca fait deja une semaine que je bricole dessus de temps a autre , mais la ca m'enerve j'aimerai bien remonter ma belle et je suis blocquer par cette biesstreille comme on dis chez nous en wallon , et je vous sollicite donc :)
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:52

pour ce qui est de mon bi pied j'avais deja ce meme sur ma cfx , et avec ce systeme de fixation je le place sur n'importe quelle arme en 15 secondes , il suffit juste de placer une plaquette receptrice sur chaque arme ce qui est bien car investir dans 2 ou 3 bi pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 15:14

Ca y est, plus de dieseling!!!! j'ai pu faire de magnifique carton a 30m ... enfin 1 CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Lollollo pas le temps pour plus. Je le posterai ce soir.
Par contre pour la détente tu en est ou Choupboup? Moi j'aimerai savoir : La visse visible sert a régler le poids de la détente c'est bien ça?
La visse intérieur c'est pour la course? je compte faire le réglage de ma détente ce soir CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:23

Salut,
le dieseling est souvent dû à l'huile de stockage que mettent les constructeurs.
Ça fait un peu peur au début, mais c'est mieux que d'avoir son matériel tout sec.
Pour ta cara, je crois que la vis extérieure règle la course et celle qui demande une clé torx est pour le poids de détente.
Un carton oui, oui, oui... CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Jump_fir CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 16:49

Pour le dieseling c'était du a MON gressage suite au placement du ressort export. J'avait fait attention mais une partie de la grasse a due couller dans le cilyndre...fin bon c'est régler ça CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumleft
Le carton je le post quand je rentre du boulot.

T'est sur pour les visses? fin bon on verra bien...je ferait des tests mais merci CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumright
Choupboup si tu peux confirmer ça m'arrangerais CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 17:08

- the trigger is fine-tuned. The contact
points are polished. With the big screw, the weight of pull of the first
stage is adjusted.






CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 HW97K%2038





- the torx screw in front of the trigger
blade adjusts the second stage let-of point, eliminating possible creep on the
trigger. Be carefull no to set it to light as it will make the gun
unsafe.






CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 HW97K%2039
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 17:13

Je te remercie beaucoup Wovokaa CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Thumbsup
Je vais donc régler ça ce soir sans faute pour essayer de faire un superbe carton 30m avant la fin de la semaine CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumright je n'essayerai pas a 50m tant que le vent n'aura pas diminué et tant que je n'aurais pas de bipied...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:12

Juste pour le plaisir, une 97K version match,
http://www.hegmans.de/theo/neu_e.htm
c'est pas beau tout ça CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:15

Yerk CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 42818-1 j'aime pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:24

La grosse vis règle la course de détente (et joue dans de très faibles proportions sur le poids détente)
Par contre la petite vis non accessible extérieurement règle le poids de la bossette. Il faut faire très attention avec cette vis : mal réglée... et le coup part tout seul ! Danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:28

Goofy a écrit:
La grosse vis règle la course de détente (et joue dans de très faibles proportions sur le poids détente)
Par contre la petite vis non accessible extérieurement règle le poids de la bossette. Il faut faire très attention avec cette vis : mal réglée... et le coup part tout seul ! Danger...

Je sais je sais CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 28769 par contre je suis en train d'essayer de la régler cette visse mais pas moyen !!!!!! elle ne bouge pas d'un yota CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Bigcry help please
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lorenzo9


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 EmptyMar 17 Nov 2009, 18:41

Salut ,

essaies de chauffer un peu au briquet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: