Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:34

super
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:41

super la cobra
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:26

je n'en ai pas eu ouï dire, donc je me lance, quelqu'un a t'il déjà vu:CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 HW97KT-LSCLUB DES WEIHRISTE - Page 32 21186
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:38

oui c'est la nouvelle crosse (déjà vu sur le post) avec une crosse à trou le confort de tir est nettement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tichaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tichaud


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/11/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:48

52 pages! Pfffffffffffffff, ca y est j'ai finis CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 0trampol et j'avoue avoir été convaincu par la HW97k! (au bou de 3 pages seulement!)

Je me suis donc lancé dans tous les sites pour regarder le meilleurs qualité/prix. Et donc ............ mon armurier me propose la HW97k (21J) avec la lunette 3-9 x 40, et une mallette pour 450Euros. Je trouve cela pas mal , mais j'aimerai avoir votre avis sur le prix et la qualité de la lunette.

Que me conseillez vous pour la lunette et où l'acheter?

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:42

Pour l'ensemble je trouve que c'est un prix normal surtout que c'est chez un armurier, grosso modo tu peux trouver moins cher en Allemagne mais la démarche sera juste un peu plus longue, après c'est aussi simple que de dire bonjour. Pour moi tu fera une économie de 50€ en gros pour la carabine, lunette, malette, frais de port...

Pourquoi ne pas prendre la HW 97K avec sa nouvelle crosse?

Moi j'ai payer la mienne 300€ + 15€ FDP chez waffen
lunette 6-24X40 bsa contender AO TT 70€ en promo + 30€ fdp (en france la lunette doit couté dans les 150€ )
Malette à 30€ chez broma
total: 445€

Donc tu vois j'ai juste gagné une lunette de meilleur qualité... en rapport à l'offre de ton armurier.

Mais bon si je devais choisir je prendrais la nouvelle crosse elle déchire trop quitte à mettre plus de temps pour finaliser l'achat d'une lunette, ce n'est que mon avis. Mais sinon pour l'offre de ton armurier je trouve que c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Tichaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tichaud


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/11/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyMer 4 Nov 2009 - 6:15

Merci de ta réponse CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Beerchug

Oui c'est sur que lanouvelle crosse est pas mal du tout mais ca allourdis la note final de 150 Euros.

Tu as acheté ta lunette sur quel site? (Sur Natchez, il y a du grossissement X12 maxi seulement ...).

Enfin pour les plombs, que me conseillez vous? ( des JSB Exact Heavy ?)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Cat
Intermédiaire
Intermédiaire
Black-Cat


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : 72000 , le mans
Date d'inscription : 08/09/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:06

Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:42

Ca y est j'entre dans la cours des grand CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 28769 J'ai ma HW97K CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Thumbsup

Petite review de la bète =>
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-longues-f18/hw97k-t30497.htm#394987

J'en suis super satisfait CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Icon_thumleft

Je lui ai mit une petite lunette =>
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/review-sutter-8-3250-esf-lp-t30499.htm#394623


Voilà voilà, plus qu'a passez ma cara en 20j CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Emotico2 et content d'être un Weihriste CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:27

bravoOnikenji !
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:37

tony123 a écrit:
bravoOnikenji !

Arigatogosaïmasu CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 0trampol
Pour la petite histoire je viens d'une Diana 31 dont j'était globalement content mais j'avais quelque reproche a lui faire quand même (plastoc et détente en faite)...donc je me suis dit il me faut une Weirauch !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 28769
Du coup je suis passer par la HW95 et la HW90 pour finalement revenir a la HW80...et puis j'ai regarder plein de photos de la HW97K (a la base faut savoir que je déteste les canons fixes avec levier en dessous...) et plus je l'ai regardé et plus je l'ai trouvé jolie CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Emotico2 donc je l'ai acheté CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Thumbsup maintenant c'est "plus je l'utilise et plus je la trouve parfaite" CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Woot_jum

Weihrauch powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Worship
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:03

Salut "oni" enfin un homme heureux CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 28769
Très belle ta cara, il ne te reste plus qu'à apprivoiser son potentiel par la pratique.
Bons tirs donc CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:38

Les AC allemandes ont toutes leurs charmes
C'est comme les marins ; une fille dans chaque
port.

é + de jaak1 CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:52

wovokaa a écrit:
Salut "oni" enfin un homme heureux CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 28769

ooooooooooooh que oui CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 28769

wovokaa a écrit:
Très belle ta cara, il ne te reste plus qu'à apprivoiser son potentiel par la pratique.
Bons tirs donc CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Beerchug

Ca c'est pas encore gagner... CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:17

FELICITATION! CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Icon_thumright

Allez pour pousser le bouchon je te conseil de mettre le kit tu verra elle sera encore plus au top, gain en précision, ressort de meilleur qualité et blablabla tout as été dit déjà sur les kits...

Moi je ne regrette vraiment pas le V-mach fac sa envoi pas mal en revanche plus difficile à dompter.

Pour répondre à Tichaud oui j'ai payé ma lunette chez Natchez

dernière chose Oni si tu peux essaye les plombs JSB exact en 4,52mm tu sera encore plus surpris par sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:14

Pour les plombs JSB exact heavy c'est en cours CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Thumbsup
Ensuite pour les Kits,mon impression est surtout le fait que ces kits ramène la puissance a 16j et donc forcément la cara est plus aissée a maitrisée. Comme je compte mettre le ressort export de schneider qui est de mauvaise qualitée, et qui va descendre entre 16j et 20j (au lieu de 23j puissance d'origine)...et donc assouplir la cara CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Icon_thumright
Maintenant j'èsperre qu'a une recontre airgun je vais rencontrer quelqu'un possèdant un kit pour pouvoir me rendre compte de la différence CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Smilejap en tous les cas on verra ça plus tard...

Mais merci pour tes conseils CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:40

Ca y est!!!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Woot_jum j'ai mis le ressort 20j CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Thumbsup et pour commencer je doit dire que la mécanique (la réalisation et conception) de ma Weihrauch est quand même un bon cran au dessus de celle de ma Diana CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Icon_thumright

Ensuite avec ce nouveau ressort je la trouve vraiment hyper précise CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Worship a 30m toute mes impactes se touchent sans la moindre difficulté! Comparer a ma Diana31 il y a 2fois moins de vibrations. Mais je pense que c'est du en grande partie a ma crosse en bois qui absorbe pas mal de vibrations.

Je n'ai pas encore tester a 50m ni avec les JSB exact heavy, mais déjà ce n'est que du bonheur CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Thumbsup

Weihrauch powaaaaaaaaaaaaaaa CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Smilies-

PS : quand je dit que le ressort 20j est super, évidement avec le 7.5j c'était encore plus facile mais ma lunette a une parallaxe commencent a 20m. Et donc avec le moindre vent en 7.5j le plombs dévie. Hors en 20j pas déviation du au vent (ou presque) et donc, malgré les vibrations, c'est plus aisé d'être précis.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22087
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:02

Ressort 20j V-mach ou Maccari ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 02410
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:02

Salut "oni", bien heureux pour toi.
Tu as un bipied "Harrys", maintenant reste plus qu'à tirer comme l'inspecteur Harry CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Jump_fir
Au passage un tuto pour cette cara,
http://www.severi.be/airgunning/HW97K%20strip.htm
Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:13

vraiment super ce tuto MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:28

Citation :
Ressort 20j V-mach ou Maccari ?

Qui sait peut être avec un ressort standard... En tout cas c'est sur que la carabine deviens plus polyvalente avec son ressort 20 joules, tu pourra atteindre plusieurs distance de tir et même tenté jusqu'à 70 mètre...

Quelqu'un peut mettre des photo de sa HW97K avec son bipied, côté dessous si possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:36

NOUNOURS a écrit:
Ressort 20j V-mach ou Maccari ?

...euh je vais me faire taper mais c'est ressort schneider CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 28769 et dans 500 plombs il sera encore moins vibrant/puissant. C'est pour ça que j'ai pris ce ressort, sachant qu'il perd de sa puissance du a sa plutot mauvaise qualitée, j'y gagne en vibrations...maintenant je serait curieux d'essayer un Kit ou l'autre pour voir la différence CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Icon_thumright

wovokaa a écrit:
Salut "oni", bien heureux pour toi.
Tu as un bipied "Harrys", maintenant reste plus qu'à tirer comme l'inspecteur Harry CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Jump_fir
Au passage un tuto pour cette cara,
http://www.severi.be/airgunning/HW97K%20strip.htm

Merci pour le tuto, mais je connaissait déjà CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Icon_thumleft d'ailleurs c'est lui que j'ai utiliser pour changer le ressort.
Le bipied je l'ai, mais pas encore installer. C'est la dernière chose que je doit faire et après plus rien a modifier sur cette cara et je pourais vous présenter des cartons digne de ce nom...enfin j'èsperre CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 28769
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:32

Ressort standard ou v mach...mon avis à deux plombs...

Le prix n'est pas forcément gage de qualité, avec le v mach c'est nettement mieux en précision mais crois moi je fesais de très bon carton avec le ressort standard 20 joules.

Après avoir tester les différents ressort 7,5 /20J standard/20J v-mach fac, je peux te dire que ce dernier tiendra plus longtemps dans le temps. Côté précision ya quand même une différence, ta l'impression que la cara vibre moins que le standard... Mais avec ou sans kit je pense que la maitrise des technique de tir (respiration etc...) fera la différence...et par la suite tu verra avec le kit c'est roule ma poule.

Continue de tester la bête avant de vouloir la customiser avec un kit...

Pour le bipied ou la tu acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:50

Effectivement, je me doute que les kits sont plus efficace que le ressort normal. Mais le jour où je devrait remplacer le dit ressort j'opeterai pour un kit mais pas avant CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Icon_thumright
Pour le bipied je l'ai acheté sur e-bay, c'est une copie chinoise. Je vais forer ma crosse pour visser le bipied dessus CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Icon_thumleft (j'ai déjà fait la manip sur la D31 et c'était niquel)
Revenir en haut Aller en bas
Tichaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tichaud


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/11/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:46

Ca y essssssstttttttttttt !!
J'ai été chercher ma HW97K chez mon armurier samedi matin! Et hop! Au stand de tire dès l'après midi ...
Voici ma bête :
CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Ma_hw_11

Le tout pour 449 Euros en 21 Joules...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: