Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:43

Lorenzo9 a écrit:
Salut ,

essaies de chauffer un peu au briquet .

Euh...comment dire ça gentillement...t'est pas tarer non? CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Lollollo nan je déconne mais bon...le briquet ça fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:09

P'tète la vis est bloquée au loctite par sécurité et alors tu peux chauffer avec un fer à souder, pas un chalumeau malheureux CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo9
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lorenzo9


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/10/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:07

Onikenji a écrit:
Lorenzo9 a écrit:
Salut ,

essaies de chauffer un peu au briquet .

Euh...comment dire ça gentillement...t'est pas tarer non? CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Lollollo nan je déconne mais bon...le briquet ça fait peur!!!


Euh , peut etre a peine un peu CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 0trampol , n' aies pas peur tu peux y aller sans soucis ( pas besoin de rester 20 ans avec le briquet hein .. )
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:36

slt les z'amis , alors pour ma détente après de moult montage démontage je la connais par cœur et je comprend parfaitement son mécanisme , que j'ai réussi a faire fonctionner parfaitement , elle va au poil de bi*** de mouche CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Love avec tout l'ensemble poli et regler ca va nikel , peux être trop a voir au prochaine carton ... ( je n'ai plus de lunette actuellement )

par contre après avoir bien vu la cinématique , il faut agir vraiment très peux sur la vis ( torx ) a l'intérieur , elle s'avère très dangereuse a manipuler , car

la détente en deviens très , trop sensible , pour ma part je l'ai remis comme a l'origine car j'ai trop de crainte de faire du dégât si le coup partais tout seul

pour ce qui est de la grande sous le pontet la aucun souci même si vous retirer la vis ca continue a fonctionner , mais mal , en retirant la vis totalement vous pourrez remplacez le ressort par un de bic ou autre ( vous pouvez jouer simplement sur la longueur qui modifie un poil la dureté aussi ) qui devrait bien convenir a chacun je pense et régler comme vous voulez .

perso j'ai jouer sur la tension de tout les ressort , d'ou mes problème au remontage surtout que j'ai reussi a en monter dans le sens contraire de précontrainte CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Wall


enfin la elle fonctionne ma secu aussi et c'est plaizzzzirs CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Love

j'aurais bien démonter mon piston et ressort pour ajuster le tout au mieux mais la cara etant casi neuve et pressentant très peux d'usure et se montrant encore bien graissée le ressort pas tordu ( moins de 1500 plombs tirer ) je pense l'action un peux futile ...


a la prochaine les z'amis , et au cas ou je recherche une lunette ... pour le field ...


on me propose une tasco 10-40-50 mais je suis plus pour une leapers car la dernière que j'ai eu en etais une et j'en suis tomber amoureux mais le prix CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Wall

voila si vous avez des questions des avis

thumright


chouboup
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:22

Vi moi j'ai une question car j'ai démonté ma détente aussi du coup CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 357793 et j'ai peur d'avoir perdu une pièce au démontage...en fait au niveau de la pièce qui se situe le plus a l'arrière par rapport a l'arme. Il y a une goupille (tige en métal) pour la fixée ainsi que 1 ou 2 rondelle?
Pitiè dite moi qu'il n'y a qu'une seule rondelle... CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:34

http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24576&cat=HW97#
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:34

en fait quand tu tiens le bloc par le cul avec donc forcement la partie secu devant ton nez , tu a la piece de la secu , qui est avec un ressort a longue branche et un petit S qui se place sur cette derniere , coter gauche le ressort qui repose sur la goupille argent et en dessous de la bague noir , et a droite de la secu tu a une seule rondelle ouf tu va dire CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 0trampol


pour remettre le ressort , tu peux retirer la bague et la goupille tu emmanche la secu avec le ressort entre légèrement la goupille de la secu et glisse en forcant ( ca serre ) la rondelle ,

apres tu prend un petit cle a len ou autre et tu tire la branche du ressort et avec un doigt tu repousse la goupille qui bloquera le ressort et le voila remonter :)


si tu a la moindre question n'hesite pas parcque la je la remonterai les yeux bander le parie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:37

wovokaa a écrit:
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24576&cat=HW97#


merci a toi wovokaa pour cet éclaté que j'ai mis du temps a trouver quand j'en ai eu besoin , mais si je peux donner un conseil , c'est de l'utiliser avec parcimonie parcque c'est grace a ce dernier que j'ai remonter la moitier du truc a l'envers , alors qu'au final j'avais bon dans ma tete , donc un conseil faire fonctionner ses méninges et comprendre la cinématique du bloc avant tout demontage ca aide ;^) et malgré tout j'arrive a me planter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:51

ok donc une rondelle par pièce et pas plus? un grosse pour la plus grosse pièce et une petite pour la pièce au niveau de la sécu?
Si oui c'est le pied !!! je vais trouver comment remonter la détente complètement (j'y suis présque d'ailleurs) et j'aurais plus qu'a débloquer cette foutue visse!!!!

Au fait merci Choupboubp et Wovokaa CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Thumbsup
Dernière question : quant ma queue de détente est dans cette position => (
la goupille ce place vers l'avant ou vers moi?

Sur l'éclater c'est la pièce SR109 dont je parle d'ailleur je vois qu'il n'y a que une rondelle (pièce W195)

Par contre moi je n'ai qu'un ressort? celui de la pièce SR104 c'est le CS282
Le ressort CS289 c'est quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:20

pour te repondre franchement je ne comprend pas trop ce que tu veux savoir par
Citation :
Dernière question : quant ma queue de détente est dans cette position => (
la goupille ce place vers l'avant ou vers moi?

Sur l'éclater c'est la pièce SR109 dont je parle

sur le plan c'est clair je pense ou c'est moi qui rate ce que tu m'explique smil 86

pour le ressort cs289 c'est celui que je t'expliquai plus haut

Citation :

pour remettre le ressort , tu peux retirer la bague et la goupille tu emmanche la secu avec le ressort entre légèrement la goupille de la secu et glisse en forcant ( ca serre ) la rondelle ,

apres tu prend un petit cle a len ou autre et tu tire la branche du ressort et avec un doigt tu repousse la goupille qui bloquera le ressort et le voila remonter :)

c'est le ressort de la secu , qui sert a la pousser vers l'exterieur , la tete sort le bas rentre vers la piece sr 108 c'est ces deux derniere qui font la secu en partie dumoin
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:21

essaie , je t'en supplie de bien comprendre le fonctionnement avant de forcer ou de modifier quoi que ce soit parcque tu va vite etre emmerder CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:33

Vivi j'essaie CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Lollollo mais pas facile!!! déjà j'ai toutes mes pièces c'est déjà ça...maintenant il ne me reste plus que la pièce SR109 et son ressort a remonter CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Icon_thumright je vais essayer de faire comme tu l'explique.

Je veux juste comprendre une chose. Le long bras tout fin du ressort CS289 il vient prendre appuis sur quoi? car si j'ai bien compris c'est lui qui fait ressortir la pièce SR109 ? Mais je vois pas comment CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 810266
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:51

il se met tout a l'interieur , la partie en S qui est sur la piece est prise dans l'axe et vient a l'interieur prendre appui sur la piece SR109 et le long morceau lui vient entre la goupille grise et la bague noire au centre du bloc , la ou le ressort du locquet SR104 vient egalement prendre appui toujour sur cette goupille grise
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:11

Merci merci CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Icon_thumleft j'essaie de remonter ça ce soir et de débloquer cette visse au fer a souder.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:54

pour la vis n'y touche pas laisse la comme ca tu me comprendra une fois que tu y aura toucher ... par cotnre joue sur tout le reste autant que tu veux ;^)
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:24

Détente remontée CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 0trampol 10000000000000 fois merci a choupboup pour son aide CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Worship tu m'a vraiment bien aidé CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Icon_thumright
Par contre a tous les posesseurs de la détente rekord, la visse torx reste bloqué chez moi et je pense que c'est le cas de tous le monde car réglage hyper (trop senssible) il faut uniquement jouer sur la course qui lui même joue légerrement sur le poids CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:01

Salut, bien ton carton, le métier rentre, c'est plutôt encourageant.
Ta cara est très utilisé en field target et donc tu vas pouvoir tirer dans des "champs" plus longs CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:16

dit onikenji, comment tu l'a fixer ton bipied ??????

bravo le carton !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:18

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 09111612


comme ca tiens smil 86
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:24

toi je savais que tu l'avait percé ta cara, mais je voulais savoir si oni avait fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:29

ben je vois pas trop comment d'autre mais si il a une autre solution ? ca peux etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:30

+10000 CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:00

Et ben non...pas d'autre solution les gars CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Beerchug faut percer la cara!!! sauf que je ne fixe pas de rail comme choupboup, je forre un trou de la taille de la visse de fixation du bipied et de l'autre coté j'insèrre un écrou qui se met dans le raill dans lle creux de la crosse CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Icon_thumright ça reviens au même sauf que je ne sais pas interchanger mon bipied avec une autre cara...
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:05

? bizarre ta technique tu na pas la tringle d'armement qui frotte dessus ? ( l'ecrou ) et tant qua percer un trou pourquoi pas en forer deux autre petit de 1.5mm qui au pire eux pourront etre reboucher avec un mastic colorer qui les rendrais invisible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: