Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:53

j'en pense qu'avec un bi pied fixer comme je l'ai fait tu peux aisément le passer d'arme en arme et le support etant tres fin , ne te généra pas pour du pliking , d'ailleur je l'utilise comme poignée lorsque je tire debout , suffit de le replier , et s'il te gène le retirer en 5 secondes ... CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Love
Revenir en haut Aller en bas
Oraclaries
Intermédiaire
Intermédiaire
Oraclaries


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : FR
Date d'inscription : 02/11/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:34

Je viens de tomber sur ce post je savais pas qu'il y avait un club des weihristes !
Bon je suis à la page 9, j'ai le temps de le finir vu que ma HW30S est encore en ... Allemagne et n'arrivera normalement que... la semaine prochaine :|
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:38

Tu as de quoi t'occuper smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 48ca_111 Guild's Warrior   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:50

Alors finalement:

Le bipied oui / non?
Le kit oui / non?
Si oui, 16joules/ 20 joules ?
HW30S/ HW50/ HW97K?

Je félicite tous les nouveaux arrivant sur ce club ainsi que leur nouvelle acquisitions (ou futur).
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:22

Merci Shadow CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Smilejap pour le bipied ce sera non pour moi, je l'ai mis sur ma .22lr

=>https://www.forum-airguns.com/les-carabines-22-f2/voere-vohrenbach-t25903.htm#403610

Je compte rester en 20j, mais je vais essayer de mettre des rondelles de cuire pour atténuer les vibrations CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Icon_thumright
Je compte aussi acheter un support bench.

Je viendrais montrer des cartons en temps voulu CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Oraclaries
Intermédiaire
Intermédiaire
Oraclaries


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : FR
Date d'inscription : 02/11/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:00

Sinon moi en commande c'est

HW30S visée classique sans lunette avec ressort export 10j

Mais je ne sais pas si je vais le monter de suite, surtout que les ressorts 7.5 et 10j sont relativement proches (c'est pas comme une carabine dont le ressort export fait 16/20j ou +)

c'est long d'attendre, encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:07

Rondelle de cuir? humm je suis pas très convaincu par cette pratique, l'effet éponge du cuir me déplais surtout que le ressort propulse des petites quantités de graisse qui seront par la suite en contact avec le cuir.
Le cuir c'est pas de l'acier (hé ouais!), les particules étranger se détacheront moins bien sur du cuir que sur de l'acier, ce qui provoquera avec le temps une moisissure et juste à l'idée de savoir qu'un poulpe vis à l'intérieur de la carabine me fait froid dans le dos.

Mon avis à deux plombs sur l'utilité du cuir ne se résume qu'à réduire le bruit et...(je cherche..) et rien d'autre à part le risque de démonter la carabine beaucoup plus souvent histoire de voir que c'est pas moisi. Donc pour moi niet! je prends pas de risque ou alors faudra me convaincre avec des photos et sur une utilisation sur du long terme (2000 tir minimum), photo AVANT et APRES.

De toute façon je trouve que les HW sont déjà moins bruyante que certaine marque! Dans la même catégorie je peux t'assurer que HW par rapport à Gamo c'est un chant de sirène contre mes chanson sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:08

"c'est long d'attendre, encore une semaine"
patience, patience...moi j'ai attendu deux mois, pour avoir le plaisir de toucher ma belle chinoise XS-B30-1, là c'est long, très long CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:22

Pour Shadow :

Je sais pas...tu me fait hésiter maintenant !!! Sinon il est vrai que je trouve la HW97K bien plus douce et calme en vibration et bruit que ma Diana 31 .... donc j'hésite !!!

En fait ma cara ne veux pas s'arrêter de faire du dieseling (en tous cas elle calque trop fort et un tout petit peu de fumée sort a chaque fois) et pourtant j'ai fait gaffe a ne pas mettre de graisse a l'avant du piston !!!!
Je suis donc reparti pour démonter ma belle...j'ai pourtant po envie... CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Bigcry
J'hésite a essayer de tirer encore genre 30 ou 50 plombs d'affiler pour voir si quelque chose change...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:30

oui tu devrais attendre .... pourquoi ce précipité? Attends que la carabine sois bien rôdé avec 2,3 sessions de tirs en plus par précaution. Tu as tiré combien de plombs déjà?

Si il y a encore de la fumé ne t'amuse pas à démonter bricoler customisé etc...

SOIS PATIENT

PS: pour ma carabine j'ai compter 120 plombs environs pour le rôdage, avant l'installation du kit V-MACH j'ai attendu environ 2500 à 3000 tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:38

shadow a écrit:
oui tu devrais attendre .... pourquoi ce précipité? Attends que la carabine sois bien rôdé avec 2,3 sessions de tirs en plus par précaution. Tu as tiré combien de plombs déjà?

Si il y a encore de la fumé ne t'amuse pas à démonter bricoler customisé etc...

SOIS PATIENT

PS: pour ma carabine j'ai compter 120 plombs environs pour le rôdage, avant l'installation du kit V-MACH j'ai attendu environ 2500 à 3000 tirs.

Le problème c'est que je n'ose pas monter ma lunette tant que la cara fait du dieseling...et j'ai déjà tirer +/- 50 tir!
Pour la Diana 31 j'ai effectivement eu besoin de 20 ou 30 tir avant que le phénomène ne s'estompe. Mais là ça commence a être long CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Kopfschuettel
Et toi quand tu as installé le Kit tu as eu combien de plombs en dieseling avant que ça ne s'estompe? Car le problème n'est pas la fumé qui sort de la cara mais bien le fait que les tir sont surpuissants et donc néfaste en tout pour l'arme!
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:58

Salut "oni",
tu peux aussi nettoyer ton canon pour atténuer le phénomène.
Un p'tit fil passé par le "trou" de chargement avec un ti bout de chiffon imbibé d'alcool à bruler, ça ne peut que lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:58

GRRRRR nous les jeunes nous sommes toujours pressé... à peine 50 plombs et tu t'inquiète déjà! Ne t'en fais pas c'est normal, ne la compare pas à la DI...31(j'arrive pas à dire le mot) chaque carabine est différente et encore plus si c'est pas la même marque.

Pour les plus pointu il y a une méthode pour rôder son canon (non je parle pas de madame! CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Rant ) je me souviens plus du liens (quelqu'un peut se rendre utile?) Je crois que tu dois faire une session de 20 tir, ensuite un tampon, session de 15 tir, tampon, 5 tir, tampon et après tu enchaîne jusqu'à 50 plombs, tampon et encore 50 plombs. Moi j'ai fais comme ça et effectivement à partir d'une centaine de plombs plus de fumé, chacun sa méthode d'autre tire à la foulée et pourtant pas de soucis au niveau précision.

Encore une fois je te rassure c'est normal qu'il y est de la fumé au bout de 30/50 plombs.

PS: cette formule marche aussi pour le nettoyage de ton canon sauf que tu trempera légèrement un seul tampon dans du ballistol, même si c'est pas utile car les résidu de plombs éffaceront quelques imperfections du canon.

Autre point: (dans la notice)

Après utilisation ou en cas de non utilisation prolongée de l'arme, toutes les parties en acier devraient être soigneusement essuyées avec un chiffon non pelucheux, imprégné d'huile afin de conserver à long terme le bon fonctionnement et le bel aspect et de protéger les surfaces contre la rouille. Le graissage de votre système (piston, ressort, joint) a été déjà fait pendant l'assemblage. Avec usage normale il est nécessaire de le changer seulement si on échange le joint ou le ressort.
Un canon sale influence la précision de tir et la performance. Après utilisation , protégez l'âme du canon contre la rouille avec une baguette de nettoyage munie d'un tampon légèrement huilé ou des tampon feutres. (ma méthode suffit, en haut..)
N'utilisez pas de brosse en acier, cela peut endommager l'âme.
Effectuez le nettoyage uniquement de la chambre en direction de la bouche.
Utilisez l'huile avec modération, de l'huile sans résine et sans acide.
En cas de grand froid, on met tout d'abord l'arme à température ambiante.

Remarques importantes:
La mousse synthétique peut être agressive pour les surfaces d'armes et les endommager. C'est pourquoi vous ne devez placer votre armes sur la mousse de la malette de l'arme qu'apres avoir enveloppé celle-ci dans un film plastique. (moi je suis maniac donc pas besoin de film plastique, je la nettoie même sans l'utiliser)

IMPORTANT
Bien se laver les mains après les séances de tir, ne pas oublier que le plombs est cancérigènes!


Dernière édition par shadow le Ven 4 Déc 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:01

Pas de tampon dans une cara puissante, si tu veux péter ton ressort, ya pas mieux CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 28769
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:07

Je vais donc essayer plein de tir pour voir si le phénomène diminue...par contre je le répète, ce n'est pas la fumée qui m'inquiète mais bien le dieseling!!! quand je tir j'ai l'impression de tirer avec ma 22lr...quel boucant! Plus rien avoir avec la souplesse d'origine quand je l'avait reçue en 7.5j

Mais j'essayerais bien de nettoyer le canon comme tu le décrit Wovokaa CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Icon_thumright
Je viendrais vous donner des nouvelles en temps voulu, merci pour l'aide les amis CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:26

Salut Onikenji,
Lors du démontage, en plus du joint de piston, avais-tu bien dégraissé l'intérieur de la chambre de compression jusque dans les angles ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'utilisation du tampon, c'est à éviter...
Je raconte juste mes débuts de rodage et comment j'ai procéder, cette méthode à été fait avec un ressort 7,5 joules et c'est sur que je ne m'amuserai pas avec une ressort 20 joules.

Oni continue tes tir et si le problème persiste au bout de 150 plombs dans ce cas! faudra plus se pencher sur le problème, pour le moment no soucis pour moi...

Et pis 7,5 joules et 20 joules c'est pas du tout pareil, moi même j'ai été surpris par ce changement normale que l'arme perds en qualité et douceur vu la puissance qu'on lui donne... Mais encore une fois attends et fais plusieurs séances de tirs et tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:30

Eustache a écrit:
Salut Onikenji,
Lors du démontage, en plus du joint de piston, avais-tu bien dégraissé l'intérieur de la chambre de compression jusque dans les angles ?
Le joint oui, la chambre oui...mais dans les angles...je sais plus CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Bigcry
En tous cas, même si il restait de la graisse devant le piston, elle finirai par être brulée non? Et donc le dieseling finirait par s'arrêter ? Vous pensez pas? CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 810266


PS : pour le tampon j'avais déjà pensé à ça : mettre un tampon et juste dernière un plombs, ce qui nous donnerai un tir normal avec un tampon pour nettoyer. non?
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:51

Le tampon + un plomb, c'est une bonne idée.
Pour aller au fond de la chambre de compression, une baguette de nettoyage avec un tampon au bout permet de nettoyer convenablement les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:38

Eustache a écrit:
Le tampon + un plomb, c'est une bonne idée.
Pour aller au fond de la chambre de compression, une baguette de nettoyage avec un tampon au bout permet de nettoyer convenablement les angles.
Si je te suis, pas besoin de démonter pour enléver le surplus de graisse?

(dit moi que oui stp CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 28769)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:56

Pardon Eustache, je vais répondre à ta place.
A ton avis, ta baguette, tu la passes par où ?
Voilà tu as la réponse CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Wall
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:00

Oni tu te fou la pression pour rien, je suis persuader que quelques séances de tirs pourront résoudre le problème... J'ai eu la même crainte que toi après avoir mis le V-MACH mais tu verra que ta carabine changera au fur et à mesure des tirs, c'est pas comme çi je parler d'un modèle sans l'avoir en mains. Le HW97K je lui en ai fait voir de toute les couleurs...

(Tir avec des plombs lourd.)
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:03

OK, je vais me rassurer un peu et suivre les conseils de Shadow en utilisant des tampons pour nettoyer le canon une fois ou 2 et faire +/- 100 de tir sans lunette pour éviter les éventuels problèmes...on verra bien CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:56

essaye aussi peut etre de dégraisser carrement le canon avec de l'essence F essence de nettoyage alcool ou autre comme ca il sera vraiment nikel clean et le peux d'huile qui continuera a venir partir plus facilement , j'avais du le faire une fois avec mon ex gamo cfx et ca a cesser tres rapidement thumright

bon tir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Intermédiaire
Intermédiaire
Alfred


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 26/03/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:43

Bonjour à tous,
une petite question me taraude avant l'achat d'une belle 77 ou 97? Nous sommes 2 sur l'histoire et pour faire simple!!!! chacun tire (aux plombs) de son coté en 2 mots gaucher+droitier. Donc vous qui possédez certains modèles en est-il un qui permet le double usage?
D'avance merci et bonne journée
Alfred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: