Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 CLUB DES WEIHRISTE

Aller en bas 
+77
lerogerdu37
Alfred
Oraclaries
Lorenzo9
wovokaa
Tichaud
Black-Cat
petrussquik
yassine
folon_j
mig23
papoulen
Onikenji
Tristanou
benoit69210
rsynp01
law
wil
JJJ
banzai911
fox357
Lescarroz
elio
tony123
meozzi
Rudy
jaak1
charly64000
sparwood
christian
zeraw07
bernard.vincent
pilouch
amoniak
jo18
thompote
alexou
Terreur
traviswalk
vince75
rikerok
anaconda44
maxking01
xverb
max klarc
dianahunter
gronounours
Mister-X
ced23
Astra
choupboup
ludo123
bebert 71
tama
BOLLEROT BERNARD
jeanvoilegaz
Engagé Guignol
coincoin
Jérôme P
Eustache
Jujuju59
Lauisa
NOUNOURS
HeReTiK
cidruk
ben
jc_bp
Admin
Charléo
paimp
Goofy
jackfllash
-FADA-
MAD MAX
pascal
stevee_gamer
shadow
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 13:38

faudrait lui demander car c'est une belle réalisation, en tout cas je ne reconnais pas du tout l'essence de bois qui a été utilisée...????
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:45

d'apres sa reponse ce serais du frene.
j'aime bien la hauteur de la crosse en preparation !! CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
rikerok
Régulier
Régulier
rikerok


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : saint pol sur mer 59
Date d'inscription : 10/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:50

On peut désormais compter une 97 de plus.
Je l'ao commandé chez waffen ostheimer, reçu 4 jours aprés avec une boite de RWS en cadeau.

10 min plus tard, la lunette bushnell était monté grace au monobloc, et c'est parti .
Que du bonheur cette carabine, même en 7.5 joules, pas besoin de plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:57

weihriste depuis 2 ans je vous rejoins maintenant !

BSA 3-12x50 AO TT sur HW77K :

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 O1234812458img_2521

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 O1234812458img_2523

salut tama !

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Horse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:07

Belle arme pour laquelle j'ai beaucoup hésité avant de prendre la 97 K !
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:17

moi non :D

bien que ce soit strictement les même carabines au sens mécanique.

Sa ligne plus classique et moins agressive, ainsi que les organes de visée ouverte d'origine m'ont fait pencher en sa faveur !

mais la 97 est une très belle arme, plus plébiscitée sur le forum (en field target aussi je crois) peut être justement pour son côté plus "moderne" ou "actuelle".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:19

Salut Rikerok!

Peux-tu me dire quelle lunette as-tu monté sur la HW97K stp?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:29

Fécilitations Rikerok!! smil 85 Bons tirs à toi!
Revenir en haut Aller en bas
rikerok
Régulier
Régulier
rikerok


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : saint pol sur mer 59
Date d'inscription : 10/09/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:04

c'est une bushnell " ebay", vous êtes jaloux hein ? smil 86
la référence de mémoire 3-9x50, enfin, je pense que c'est pas un modéle officiel, mais pour le peu qu'elle me sert, ca me suffit pour l'instant, on verra pour un bon modéle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
traviswalk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
traviswalk


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2009 - 6:05

Salut,

avant de me décider a acheté une weihrauch je voudrais vous demander quelques renseignements....Il y a plusieurs modeles qui m'intéressent : HW57,HW77,HW97 et HW98...

La Hw57 est moins cher et disponible avec visée optique...je voudrais savoir si on peut l'avoir avec une visée diopre ?

La HW77 est au meme prix que la 97 mais a les organes de visée en plus...y a t il donc un intéret a prendre la 97? mais peut on laisser la visée d'origine de la 77 et rajouter une lunette sans que cela soit génant?Peut on l'avoir avec une visée diopre?

La HW98 je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus, apparement pas beaucoup de possesseurs sur le forum...j'avoue que je craque beaucoup sur celle là,avec sa crosse réglable et les grips..elle se rapproche un peu du look competition...Par contre il faut casser le canon,est ce vraiment moins bien ou c'est plus une question de gout ? Pourquoi personne n'en possède sur le forum? elle vous inspire moins confiance?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:20

rikerok a écrit:
On peut désormais compter une 97 de plus.
Je l'ao commandé chez waffen ostheimer, reçu 4 jours aprés avec une boite de RWS en cadeau.

10 min plus tard, la lunette bushnell était monté grace au monobloc, et c'est parti .
Que du bonheur cette carabine, même en 7.5 joules, pas besoin de plus pour l'instant.

salut et CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Hi chez les weihristes !!!!!!
com' tu dit, elle n'est qu'en 7.5 joules mais quel pied et quelle precision quand la lunette est bien reglee !!!!

Citation :
La HW77 est au meme prix que la 97 mais a les organes de visée en plus...y a t il donc un intéret a prendre la 97? mais peut on laisser la visée d'origine de la 77 et rajouter une lunette sans que cela soit génant?Peut on l'avoir avec une visée diopre?
traviswalk, vois sur les photos (tres belles photos d'ailleur !!!) de la 77 de vince ...
si c'etait à refaire je prendrais la 77 match longue !! match pour avoir la même crosse que la 97 :
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/13430

@+
Revenir en haut Aller en bas
traviswalk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
traviswalk


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:05

Ok merci de ta réponse,j'avais pas capté que match çà signifiait qu'elle avait la meme crosse que la 97...Par contre quel intéret d'avoir la visée d'origine de la 77? Si je mets une lunette je serai obligé de l'enlever ?(comme Vince sur la photo) ou alors avec un montage de lunette suffisament haut on peut avoir les deux et est ce une bonne solution?
Revenir en haut Aller en bas
traviswalk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
traviswalk


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/02/2009

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:37

C'est bizarre la HW98 n'est pas pareil suivant les photos, sur certaines on voit bien la partie en acier du systeme de brisure du canon et sur d'autres la partie acier est cachée dans le bois...c'est beaucoup plus joli, est ce le nouveau modele qui est comme çà ? voici des photos pour illustrer :


http://www.sportwaffen-schneider.com/popup_image.php/pID/11527

http://www.mauricedrummen.nl/HW98_silhouette.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:41

tama a écrit:
traviswalk, vois sur les photos (tres belles photos d'ailleur !!!) de la 77 de vince ...
si c'etait à refaire je prendrais la 77 match longue !! match pour avoir la même crosse que la 97 :
http://www.sportwaffen-schneider.com/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/13430

@+

sur mes photos il n'y a plus rien de la visée d'origine de la 77k, j'ai tout enlevé, pour mettre la lunette, comme je l'ai dit plus haut, pour moi l'interet de la HW77, c'est la visée ouverte d'origine et la ligne plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
vince75
Régulier
Régulier
vince75


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 102
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/10/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:46

traviswalk a écrit:
Ok merci de ta réponse,j'avais pas capté que match çà signifiait qu'elle avait la meme crosse que la 97...Par contre quel intéret d'avoir la visée d'origine de la 77? Si je mets une lunette je serai obligé de l'enlever ?(comme Vince sur la photo) ou alors avec un montage de lunette suffisament haut on peut avoir les deux et est ce une bonne solution?

l'interet c'est que tu l'a donc tu as le choix de le remettre si ta lunette te gave !
moi j'ai enlevé hausse et guidon pour le style, mais tu n'est pas obligé, par contre d'origine le guidon est très reculé, si tu le laisse et met une lunette, il va se retrouver très avancé, et par conséquent tu risques de perdre en précision.

Je dirait qu'il n'y a pas de mauvaise solution, mais de toute façon il te faudrat en lever la lunette pour utiliser la visée traditionnelle, donc re-reglage ensuite, amha il vaut mieux pas changer d'avis tout les 4 matins...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/vinceboulet/
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:00

[quote="traviswalk"]C'est bizarre la HW98 n'est pas pareil suivant les photos, sur certaines on voit bien la partie en acier du systeme de brisure du canon et sur d'autres la partie acier est cachée dans le bois...c'est beaucoup plus joli, est ce le nouveau modele qui est comme çà ? voici des photos pour illustrer :


http://www.sportwaffen-schneider.com/popup_image.php/pID/11527

http://www.mauricedrummen.nl/HW98_silhouette.jpg[/quote]

le mieux c'est d'aller voir à la source pour les photos :

http://www.weihrauch-sport.de/englisch/e_startseite/e_index.htm
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:26

slt les amis,
je vient vous faire ce petit coucou , pour vous dire , simplement qu'après tout vos "nargage" moqueries a mon compte sur le fait que je suis dingue de cette weirauch HW97K ,
j'ai enfin franchit le cap je l'ai commandée !!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Love un simple passage chez l'armurier pour quelques infos a suffit , il a telephoner pour voir la dispo etc et ma demander s'il devait la commander , tant qu'il etais en ligne , j'ai pas pu dire non depuis le temps que je la voulait CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 0trampol

elle arrive tout doucement , d'ici une bonne semaine maintenant , je n'aurais plus qua tester ca , j'ai deja une lunette hawke 4-16-50 et une leaperd 3-9-40 en commande reste a savoir laquelle je vais lui greffer ... la leapers est plus un modele cheap je trouve avec illumination du reticles etc , je pens la placer sur ma cfx qui sera plus pour m'amuser ditont nous , desormais .

pour ce qui est de la hw ,j'aimerais en faire une vrai a armes a trous precise , mais aussi fiable genre monter un gaz ram , de facon a ne pas trop me soucier du poid de mes plombs , avec la cfx , j'ai tirer de tout , meme du vide smil 86 je n'ai jamais eu aucun soucis et mon ressort ne montre aucune faiblesse , alors je ne sais pas si un ressort HW serait plus cassant ?

bref beaucoup de question , mais une seule chose importante je suis heureux vivement mes premier tir

je vous ferait par de mes impression , moi qui passe d'une gamo a weirauch sa devrait etre un regal !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:56

salut et felicitation pour ton achat choup !!!! CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Beerchug

tu le regretera pas !! elle est genialle !
je suis en train de reflechir sur un ressort 16 joules mais j'hesite ... smil 84
elle marche tellement bien comme ça que ... à voir ...

en tout cas, bienvenue au club CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 77500

fais nous part de tes impressions toi qui a la CFX !!! histoire d'avoir une petite comparaison CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Beerchug

@+
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:57

slt , l'armurier vient de me tel ( 19h30 ) il la recue !!!! je file chercher ca des que je peux et vous livre mes impressions de la belles contre la bete :d
Revenir en haut Aller en bas
Jujuju59
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jujuju59


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Mormal
Date d'inscription : 23/04/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:16

popcorn Félicitations, on attends tes impressions!!!
PS: Elles seront bonnes, c'est sûr! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:19

merci merci , et oui je n'ai aucun doute !

par contre je me rejouis de consater l'absence ou presque de vibrations !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:29

FELICITATION pour cette acquisition CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Beerchug

M'en rappel encore la première fois que j'ai tiré avec (je parle de la carabine messieur! CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Hump ) le premier mot que j'ai prononcé c'est : Waouh!

Ensuite viens ce reflexe de comparé la gamo à la HW et depuis sniff ma RSV dors dans sa malette. Niveau qualité tu va être servie, la douceur des 7,5 joules est super même si j'attends de monter le kit V-MACH FAC (qui dors aussi dans le placard) je profite pleinement des 7,5 joules afin de me perfectionner sur la technique de tir.

Les JSB en 4,52 sont parfait pour ma carabine et deviens une vrai machine de précision (pas une arme de compète non plus..) Un pure REGALE!

Tiens nous au courant après le test car pour ma part je suis impatient de voir tes réactions... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Terreur
Pilier
Pilier
Terreur


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 1256
Age : 39
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 12/10/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:16

Bonjour a tous, je ne fait pas parti du clan mais est ce que je pourrai avoir votre avis sur une de mes question que j'ai posé dans une autre rubrique. C'estpour un futur achat donc si vous pouvez me donner vos impressions sur mon choix. Merci d'avance.
Voici le lien:
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/besoin-d-avis-sur-weihrauch-hw-77-t24522.htm
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:02

HO mon dieux , qu'elle est belle , et lourde aussi !!!

je n'en revient pas de l'aspect de cette armes , solide crevin dju !( wallon ) CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Belgique

rien a voir avec une gamo cfx , l'armurerier lui meme etais sous le charme , il ne pouvais s'empecher de la montrer a ses clients deja sur place !

elle est magnifique , robuste , bref que du bonheur , reste a l'essayer !


seul truc un peux dommage mais bon ... je suis tres exigeant aussi c'est l'aspect de la crosse vernie ... CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Bigcry et j'ai pas trop envie de la decaper celle la ... j'adore le bois l'odeur le toucher c'est incomparable !


bref , je l'ai juste prise en main chez l'armurerier , elle est toujours dans le coffre de l'auto de mon pere , j'ai ete en quad jusqua son boulot lui emprunter son auto pour filer sur verviers la chercher et retour en quad !
d'ailleurs le voila qui revient je vous laisse j'ai une lunette a monter et une arme a comtenpler smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:44

moi aussi, j'hesite un peut à lui faire un poncé-huilé !!!!!
pourtant, elle serais plus belle non ???? CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Love

qui se lance ??????????????? CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CLUB DES WEIHRISTE   CLUB DES WEIHRISTE - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLUB DES WEIHRISTE
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau weihriste
» club de tir AC
» RWS club
» Age club de tir
» Club de tir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: