Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:47

Gunner-83 a écrit:
Je ne me rapelle plus du modèle,il s'agit,je croit,du Drenalin ou d'un de la série Z (en solo cam). Mais a vrai dire,ça m'importe peu,car je vais le prendre d'occas a mon instructeur de tir a l'arc ;) J'ai pu l'essayer,il me plait bien...Et vu que c'est pour aller chasser avec que je le prend,sa taille relativement petite me convient parfaitement.


Attention, la taille minimum légale d'un compound pour chasser avec en France est de 80 cms hors tout.
En dessous ce n'est pas autorisé.
Poids minimal de la flèche: 30 grammes. (source forum Archasse)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:30

Aucun souci a ce niveau thumleft

J'ai encore pu le voir tout a l'heure, si je le prend,il est avec la valise, une dizaine de flèches avec pointes field et chasse, viseur 5pins, repose flèche biscuit et repose flèche escamotable.

J'attends plus qu'une idée de prix :)

Au passage,une vidéo présentant ma nouvelle cible:



EDIT: et aussi,j'ai oublié,l'arc est accompagné d'une petite stab.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 5:59

@Gunner-83 : pour chasser avec ton arc, il va falloir le gonfler un peu, #50 c'est un peu juste.

Tu devrais le monter à au moins 55, voire 60

De même, le viseur 5 pins est totalement inutile. Une seule suffit, réglée à environ 12-13m. Vu la puissance, la trajectoire sera rectiligne entre 5 et 20m

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:32

Il est actuellement réglé a 50#,mais je peut monter jusqu’à 65 de mémoire, vu que je n'éprouve aucune difficulté a l'armer en effet je peut me permettre de le gonfler un peu thumleft

La courbe est si faible que ça? Je n'ai encore jamais tiré en compound, je pensais régler a 10-15-20-25-30,mais si la trajectoire est assez rectiligne, ne laisser qu'un pin serait en effet le top.

Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:57

mon rêve ... http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=32
le samick cheetah :)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:01

Je le possède en 60 lbs je le conseille pas... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Emotico2 (acheté chez Frère Loup d'ailleurs)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:06

ah bon??? qu'est-ce qui ne va pas? ( en même temps 60 c'est un peu beaucoup aussi... m'enfin bref ) dis moi tout sur cet arc qui pourtant est si joli en photo...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:07

Gunner-83 a écrit:
Il est actuellement réglé a 50#,mais je peut monter jusqu’à 65 de mémoire

De mémoire il doit plutôt être sur une plage de 50 à 60 lbs. Les arcs qui se règlent sur des plages plus importantes sont plus rares et chez mattews dans les modèles que tu as cité précédemment les réglages sont possible de 10 en 10 (50-60 / 60-70 / 70-80)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:10

mon message serait-il passé inaperçu... ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:12

Pedrodu53 a écrit:
ah bon??? qu'est-ce qui ne va pas? ( en même temps 60 c'est un peu beaucoup aussi... m'enfin bref ) dis moi tout sur cet arc qui pourtant est si joli en photo...

La fenêtre d'arc est trop étroite, très peu large, il aurait mieux valu ne pas en mettre ça aurait même été mieux... La flèche ne peut pas vraiment reposer dessus... Il faut tirer avec l'arc un peu penché du coup... L'arc est livré sans tapis d'arc si tu le commandes prévois un tapis solide évidemment mais surtout le plus fin possible Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Emotico2
Les poupées sont pas un modèle de solidité et c'est pas un arc qui fera des générations, pourtant j'utilise que des cordes en dacron...

60 lbs avec un peu d'entrainement régulier c'est vraiment pas une montagne...
Je tire tous les jours avec un 70 lbs

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:26

Pedrodu53 a écrit:
mon rêve ... http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=32
le samick cheetah :)

Mon longbow samick cheetah :

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 S6300779

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 29 Sep 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:29

Merci pour ces renseignement? vraiment dommage pour la fenêtre et les poupées, l'arc est vraiment beau sinon
est-ce que tu connaitrais un bon arc pour débuter? en longbow j'aimerai bien même si je sais qu'on déconseille de commencer par ça...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:31

Le millenium métis est un peu plus cher mais vaut le coup... pour 50 euros de plus c'est vraiment mieux.

http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=116

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:42

la fait qu'il soit ambidextre ne gène pour la précision? et je vois pas de repose flèche donc je ne sais pas comment on tir avec? on pose sur la main qui porte l'arc?
Car même si le prix est un peu plus haut que le cheetah, s'il est mieux ...
donc en résumé, en quelle puissance il me le faut, et comment il "marche" ^^?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:52

Il est ambidextre car il n'a pas de fenêtre, la flèche repose directement sur la main (prévoir un gant en cuir) on peut donc mettre la flèche d'un coté ou de l'autre.
Avec un e fenêtre d'arc celle-ci est soit à droite soit à gauche.

L'arc est de bien meilleure facture pour le prix que le Samick Cheetah... Sans conteste!

Si tu tiens absolument à avoir une fenêtre d'arc il faut effectivement un autre modèle...

Citation :
60 lbs avec un peu d'entrainement régulier c'est vraiment pas une montagne...
(Je parle pour un adulte ayant terminé sa croissance osseuse.)

Avec 45 lbs ou 50 lbs t'as déjà de quoi faire... Tu veux faire quoi avec? Mettre quel budget?

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 29 Sep 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:01

Ba je ne me suis pas fixé de prix mais j'aimerai ne pas dépasser les 200 euros avec les accesoires, dans le cas du millénium métis, il me faudrait quoi en plus de l'arc? sachant que je veux faire du tir chez moi a distance de 10 à 12 mètres ou alors en campagne, distance "illimité". et ce serait plutot du tir sur objets ( mobiles ou non) et puis quand même entrainement sur cible. en tout cas pas de chasse quoi
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:06

Citation :
il me faudrait quoi en plus de l'arc?

un gant pour la main de corde, un bracelet d'archer pour protéger ton avant-bras de la corde, de la cire pour la corde et des flèches.
Le calcul du poids de la flèche se fait sur la base de 10 grains par lbs, un arc de 40 lbs propulsera donc généralement des flèches de 400 grains (encoche et pointe incluses dans le poids)
-quelques encoches de rechange et quelques pointes de rechange, quelques plumes. Un arc sans repose-flèche mais avec une fenêtre d'arc (ou rien comme le millenium métis) ne tire que des flèches à plumes naturelles, pas possible de tirer des vannes plastiques.

Et une fausse-corde pour bander l'arc sans l’abîmer.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:28

Avec tout ça je dépasse les 200€... mais comme ça m'interesse vraiment je vais faire mes calculs pour un arc millenium metis, un gant, un bracelet, 3 flèches plumes, je ne sais pas trop combien de pointes et de plumes et sinon qu'est-ce que les encoches et la cire? obligatoire? a quoi ça sert surtout>?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyVen 30 Sep 2011 - 3:37

Le bracelet d'archer tu le trouves à 5 euros chez Décathlon. La fausse corde pareil.
Prends 3 ou 4 pointes de rechange, 9 plumes pour changer les tiennes
Les encoches permettent à ta flèche de pincer la corde de l'arc avec la flèche pour en assurer la tenue, c'est indispensable
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Bl_43110
http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=49

la cire c'est pour solidariser les brins de la corde entre eux et éviter aussi une usure prématurée de celle-ci

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:41

merci pour tous ses conseils ! je vais pouvoir calculer combien tout ça devrait me couter :)
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:43

Bon j'ai acheté un arc d'initiation classique 20lbs pour voir et ensuite je me mettrais au longbow j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:53

Bonne idée pour démarrer cela demande un budget moindre...

En même temps tout dépend de ce que tu as acheté, faut pas te dégouter à cause d'un matos un peu pourri...

Je déconseille les arcs d'initiation "géologic" de Décathl... par exemple...
J'en ai acheté 4 pour mon boulot... J'ai fait avec le budget que l'on m'avait donné mais c'est vraiment pas terrible... Repose-flèche pourri qui se tord et etc...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:57

ahah c'est un arc décath... pourtant j'ai regardé pas mal de forum et celui que j'ai choisi est pas si nul que ça à ce qui se disait. après y'a plusieurs catégorie d'arc décathlon, moi j'ai pris le initech, y'avait encore une gamme en dessous qui elle était a chier... mais bon pour l'instant j'ai pas de problème avec le repose flèche, j'arrive a bander l'arc avec la fausse corde fourni.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:00

Exact, il y a une gamme correcte et les arcs sont noirs c'est des "initech" thumright
C'est la gamme "startech" qui est vraiment à éviter... Shit

Photos??? Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Woot_jum popcorn

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 EmptySam 1 Oct 2011 - 22:04

Oui voilà c'est celui dont je parle, l'arc noir. Une bonne finition, tout est fourni avec, bien pour débuter quoi. sinon... c'est a dire que je suis en médecine donc là j'ecris mes messages entre 2 révisions mais promis demain si j'ai le temps pendant une pause je fais des photos ;) par contre ce qui est pourri ce sont les flèches décathlon, y'en a en carbone pas trop mal mais elles sont 2 fois plus chère donc je laisse mes 3 belles flèches carbone au chaud et je tir avec des toute pourrit moins chère pour me faire la main ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» carabine GECO
» moderateur de son une CZ200s 16j
» Qui a des photos de toz
» photos toz 03-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: