Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qui a des photos de toz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui a des photos de toz Empty
MessageSujet: Qui a des photos de toz   Qui a des photos de toz EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:00

bonjour, tout est dans le titre.
en fait je cherche a connaitre surtout la difference entres les models...
photos sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a des photos de toz Empty
MessageSujet: Re: Qui a des photos de toz   Qui a des photos de toz EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:33

Le choix est malheureusemenr vite fait : en neuf on ne trouve que la 78, elle possède quelques variants, dont une à canon lourd, mais l'importateur refuse de se bouger.

Donc ce sera la 78-04 ou (presuqe - quelques armuriers semblent faire exception) rien, bref suivant disponibilité.

A moins bien sûr que tu parles des anciens modèles, alors il existe en site en russe assez documenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
K-rabiner98
Régulier
Régulier
K-rabiner98


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 29/03/2006

Qui a des photos de toz Empty
MessageSujet: Re: Qui a des photos de toz   Qui a des photos de toz EmptyMar 20 Mar 2007 - 11:46

ouioui ancien model aussi,
ont elle des differences de precision entres la meme serie?ou sont elle fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui a des photos de toz Empty
MessageSujet: Re: Qui a des photos de toz   Qui a des photos de toz EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:04

Regardes alors sur ce site.

C'est en russe, mais il y a quelques illustrations.

Sinon Toz a bien une réputation de précision, et de fiabilité. Après, je n'en possède qu'une, difficile de te répondre à grande échelle, mais généralement les acheteurs sont satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
craspouillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui a des photos de toz Empty
MessageSujet: Re: Qui a des photos de toz   Qui a des photos de toz EmptySam 26 Mai 2007 - 19:47

Personnellement je possède deux modèles de Toz : la 17-01 et la 16-01.
La 16, est un modèle 22 lr monocoup, avantage : on peut aussi tirer des bosquettes pour un tir "réduit", contrairement à la 17 qui posède un chargeur 5 coup et qui ne supporte que du 22 basique. Ces deux carabines sont de conception robuste, l'acier utilisé est robuste, le bois de la crosse est plus ou moins soigné ( j'ai dû "refaire" celle de la 16, j'ai galéré 5 minutes!!). Malgré ça c'est la première 22 que j'ai eu et elle garde mes faveurs. A nu, sans lunette, sans bipied elle est d'une précision extraordinaire. Depuis je lui ai fait faire un bipied, c'est géant. Si tu es patient je te ferais parvenir des photos ( dès que possible, c'est promis) LOL Qui a des photos de toz Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des photos de toz Empty
MessageSujet: Re: Qui a des photos de toz   Qui a des photos de toz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des photos de toz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos toz 03-17
» photos
» test et renseignements
» ma commande cher serma.
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: