Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:55

Euh, j'aurai aussi un arc en recurve de chasse de chez Bear à vous montrer... (60 lbs) Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Emotico2 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Thumbsup

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 20:56

t'as un sacré budget toi! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:00

Ben pas vraiment, je fini de rincer l'argent qui me reste de mon divorce après l'avoir payé... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Yar
C'est une façon de se remonter le moral en se faisant plaisir pour des temps immémoriaux (!) après une histoire triste et de repartir à zéro.

Mais ce coup là ben ça y est : financièrement je repars vraiment à zéro... smil 82

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:02

a ok Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Console








vois au moins le bon coté des choses, plus de femme qui gueule chaque fois que tu te paye un joujou... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:05

Ben si j'en ai trouvé une autre!!! Shit
Bref, t'imagine bien que claquer toutes ses économies en armes qui prennent une place énorme (dont les 3 arbalètes) ça fait râler évidemment!!! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Emotico2 très difficile à dissimuler une arbalète smil 85 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Sofa1 (alors que j'ai une voiture de plus de vingt ans d'âge... smil 85 )

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:12

pascal a écrit:
très difficile à dissimuler une arbalète smil 85

ça c'est parce que tu en as pas assé, si tu en avais 25, personne ne verrai rien le jour ou arrive la 26ème...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:19

swiss-sniper a écrit:
pascal a écrit:
très difficile à dissimuler une arbalète smil 85

ça c'est parce que tu en as pas assé, si tu en avais 25, personne ne verrai rien le jour ou arrive la 26ème...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Je_sors

smil 85 smil 85 smil 85 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Beerchug

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:19

swiss-sniper a écrit:
ok merci.

dans ce cas, je verrai ce que l'archerie du coins a en stok, et se qui va le mieux!

normalement il devrait me laisser éssayer les stabi sans trop de problèmes, vu qu'il y a un stand 25m et qu'il laisse éssayer les arcs...


juste une question comme ça, pourquoi sur un compound les stabi latéraux sont pas hutiles?



vivement que j'aie cet arc. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Love encore 1 mois... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Wall Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Bigcry

Tout comme l'arc classique, les stabilisateurs sur le compound permettent d'alourdir l'arc, permettre un meilleur équilibre et aussi d'absorber les vibrations.

La stabilisation est un élément moins important que dans le cas de l'arc classique, l'arc étant plus stable de par sa nature. On peut donc utiliser un système de stabilisation plus léger, ce qui permet de maintenir l'arc en visée plus longtemps.

Les V-Bars permettent une meilleure stabilisation, un positionnement fixe de l'arc et sont très utiles à l'extérieur, en cas de vent. Mais ils sont moins importants que pour l'arc classique.

Certains archers CO utilisent quand même des stabs latéraux.
Certains utilisent qu'une stab latérale d'un coté pour compenser un phénomène de torque de ce coté.

A voir ce qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:28

d'accord merci.

donc je verrai, comme le stand est en extérieur, si le vent me gène je mettrai les latéraux, mais au début je vais éssayer sans on verras.

tu crois que sur le élite c'est hutile de rajouter un stop corde comme celui du pro, ou c'est aussi celon les gouts du tireur??

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:48

hummm bonne question, je sais pas trop!

j'ai bien un StealthShot sur mon Hoyt 38Ultra, mais je sais pas trop qu'elle est la réelle efficacité (ou si c'était marketing).
ce qui est bizarre c'est que cette technologie n'est plus citée pour les arcs cibles, mais seulement pour les chasse sur le site Hoyt.

je pense que ça élimine en effet plus rapidement les vibration et réduit les oscillation de la corde,
et évite le mouvement de la corde vers l'avant du point de repos soit évite donc un claquement éventuel sur l'avant-bras.
mais je pense pas que ce soit indispensable, sinon Hoyt le mettrait de série... mais un + surment
toutes les series "elite" n'en non pas, mais je sais pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 6:27

pascal a écrit:
Ben pas vraiment, je fini de rincer l'argent qui me reste de mon divorce après l'avoir payé... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Yar
C'est une façon de se remonter le moral en se faisant plaisir pour des temps immémoriaux (!) après une histoire triste et de repartir à zéro.

Mais ce coup là ben ça y est : financièrement je repars vraiment à zéro... smil 82

Tiens, ca me rappelle quelque chose... Je viens seulement de pouvoir me payer une part de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:36

merci bien chwingom, au pire j'en prend un et j'éssaye avec et sans.
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:53

swiss-sniper a écrit:
merci bien chwingom, au pire j'en prend un et j'éssaye avec et sans.

ben si t'en prends un autant le mettre tout le temps smil 86 héhé

perso j'ai jamais eu l'idée d'essayer sans pour voir la différence, mais ca doit pas être très perceptible...


oh tiens épargne toi le test : => with or without you... euh stealthshot <=

on voit bien que ça amorti la corde pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:27

oki merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:03

pascal a écrit:
Euh, j'aurai aussi un arc en recurve de chasse de chez Bear à vous montrer... (60 lbs) Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Emotico2 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Thumbsup

BEAR : Super kodiac recurve de chasse monobloc en fibre de verre 60 pouces de haut

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 S6300731

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 S6300733

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:54

jolie bête!

tu arrives a tirer toute la journée avec celui là?

si tu paines avec un compound 70 lbs c'est pas galère avec un recurve 60 lbs?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:28

Ben non je trouve cela moins dur que le compound...
Je fais tranquille des séances de plus de deux heures... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Thumbsup
Mais je ne suis pas toujours à pleine allonge... smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:24

swiss-sniper a écrit:
jolie bête!

tu arrives a tirer toute la journée avec celui là?

si tu paines avec un compound 70 lbs c'est pas galère avec un recurve 60 lbs?

Ce n'est pas obligatoire... Moi qui ait toujours utilisé des recurves ou longbows, sur un poulie j'ai du mal de passer le pic au delà de #70. Alors que j'ai déjà tiré un recurve Scorpion de chez Avakian, pesé à #79 ! Je l'ai décollé sans problème.

Je pense que c'est une question de mouvement.

Petite remarque d'un vieil archer (ne le prenez pas mal...) : vous me semblez tirer bien puissant... Surtout pour faire de la cible. En salle, #45 est largement assez, et on peut monter à #55 en extérieur pour le FITA à 70 mètres.

Les puissances que vous utilisez sont largement des puissances d'arcs de chasse, et encore. Tous les chasseurs à l'arc s'accordent à dire que #60 est largement assez pour chasser tous les gibiers d'Europe. Nos cousins canadiens chassent l'orignal et l'ours noir avec #45.

Bon, profitez-en pendant que vous êtes jeunes ;-) Mais gaffe au dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:40

je pense prendre un 60lbs car tir que en extérieur jusqu'à 90m. mon future club n'as pas de salle, et en extérieur, ily ont 25, 50 70 et 90m, ou parcours 3D
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:17

Frederic FEVE a écrit:
swiss-sniper a écrit:
jolie bête!

tu arrives a tirer toute la journée avec celui là?

si tu paines avec un compound 70 lbs c'est pas galère avec un recurve 60 lbs?

Ce n'est pas obligatoire... Moi qui ait toujours utilisé des recurves ou longbows, sur un poulie j'ai du mal de passer le pic au delà de #70. Alors que j'ai déjà tiré un recurve Scorpion de chez Avakian, pesé à #79 ! Je l'ai décollé sans problème.

Je pense que c'est une question de mouvement.

Petite remarque d'un vieil archer (ne le prenez pas mal...) : vous me semblez tirer bien puissant... Surtout pour faire de la cible. En salle, #45 est largement assez, et on peut monter à #55 en extérieur pour le FITA à 70 mètres.

Les puissances que vous utilisez sont largement des puissances d'arcs de chasse, et encore. Tous les chasseurs à l'arc s'accordent à dire que #60 est largement assez pour chasser tous les gibiers d'Europe. Nos cousins canadiens chassent l'orignal et l'ours noir avec #45.

Bon, profitez-en pendant que vous êtes jeunes ;-) Mais gaffe au dos !!!

Je suis comme toi Frederic, le compound c'est vraiment spécial et j'ai un mal de chien à passer le pic alors qu'avec des arcs classiques je peux tirer gros sans problème.
Armer le compound me laisse tremblant et sans énergie! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Laugh4_s

C'est vrai que j'aime bien tirer gros, les sensations sont différentes et j'ai plaisir à sentir la flèche s'envoler avec cette puissance (surement au détriment d'un peu de précision toutefois!) vers des cibles type 3D (en ce moment j'ai un gros écureuil comme cible).
Les gars de France Archerie ont bien essayé de me dire que les champions redescendaient tous en puissance à 50 lbs actuellement pour des raisons de précision, mais ils n'ont pu me raisonner...car j'ai rien d'un champion en devenir... Par contre au début ça m'a couté cher en flèches de tirer avec de grosses puissances...
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:15

Juste 2-3 photos pour pascal...

j'ai craqué quand je l'ai vu chez un armurier...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 DSC00980030787

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 DSC00983035771

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 DSC00985079168

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 DSC00984077062

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 DSC00987058789

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 DSC00982082661

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 DSC00988030216

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 DSC00991066791

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 DSC00989054709

horton legacy 225 lbs, 350 fps...

test sur annuaire à 25m: +- 1700-2000 pages...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:10

Magnifique ! Là, tu t'es fait plaisir... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 0trampol Mais le prix...pfiouu ! Tu as cassé la tirelire ? Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Yikes

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 48ca_111 Guild's Warrior   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 02410
Revenir en haut Aller en bas
billyn23
Régulier
Régulier
billyn23


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Virton
Date d'inscription : 06/05/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:14

ca tourne autour de combien une arbalette un normal pas comme celle de notre ami??
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:41

les arbalètes, il y en a entre 100 et 1700 euros, celle là je l'ai paiée 850 euros.

en fait c'était pas prévus comme achat, j'ai comandé un arc mais je l'ai pas encore reçut et j'ai craqué quand je suis tomber sur elle et comme le budget n'était pas sec j'ai profité...

l'arc pour finir j'ai comander l'alphamax 35" en 70-80lbs. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Emotico2


p.s. si quelqun peut m'aider... ça fait +- commbien de joules 95 ft lbs???

p.s.2 pascal, t'as toujours pas reçut le rail pour l'excalibur pour nous envoyer les photos??? t'as pas de bol avec les arbalètes toi... lol
Revenir en haut Aller en bas
chwingom
Vieil Habitué
Vieil Habitué
chwingom


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 11/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:43

swiss-sniper a écrit:
les arbalètes, il y en a entre 100 et 1700 euros, celle là je l'ai paiée 850 euros.

en fait c'était pas prévus comme achat, j'ai comandé un arc mais je l'ai pas encore reçut et j'ai craqué quand je suis tomber sur elle et comme le budget n'était pas sec j'ai profité...

l'arc pour finir j'ai comander l'alphamax 35" en 70-80lbs. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Emotico2


p.s. si quelqun peut m'aider... ça fait +- commbien de joules 95 ft lbs???

p.s.2 pascal, t'as toujours pas reçut le rail pour l'excalibur pour nous envoyer les photos??? t'as pas de bol avec les arbalètes toi... lol

95 ft/lbs correspond a environ 128 joules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» carabine GECO
» moderateur de son une CZ200s 16j
» Qui a des photos de toz
» photos toz 03-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: