Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:33

Séance d'aujourd'hui à 30 mètres avec mon recurve Predator custom de 70 lbs : un peu de plinking, j'en avais marre des cibles cartons même représentatives.

Ca c'est une volée de 9 flèches tirée en 3 fois. J'en ai fait d'autres sympa c'était un bon jour...pas comme hier...

Avec des canettes alu rien à craindre pour les flèches.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 S6300714

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 S6300771

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 S6300773

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 S6300772

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:21

j'essaie de contenir mon addiction à l'AC, et je tombe ébahi devant ta PSE TAC15i Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Yikes
Heureusement, mon cœur a repris un rythme normal quand j'ai vu le prix...
Au moins, je suis sûr de ne pas craquer smil 85

En tout cas, magnifique cette arbalète Pascal Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Beerchug

EDIT: C'est marrant, je me suis baladé sur la toile et ce qui ressort souvent comme réaction c'est "j'connais rien aux arbalètes mais celle là, je l'adore"

Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:22

Le tir c'est le tir, c'est une seule et unique passion pour moi...malgré l'usage d'armes différentes Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 0trampol

j'apprécie particulièrement les AC, le .22LR et l'archerie du fait du peu ou pas de bruit, mais je ne dédaigne pas les calibres plus gros à l'occasion et j'adore tirer aussi au PN. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Thumbsup


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:59

très joli groupement ma foi,surtout a 30m...70livres @28" ou a ton allonge? peux tu me donner la taille de tes flèches le poids et le spin svp?


et encore tres joli tir surtout en tradi.

Chapeau. amicalement jo


PS:respect des trois grandes règles du tir pour la réussite:1) l'entrainement
2) l'entrainement
3) l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:13

J'adore cet arc ! D'où vient ce modèle ? Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Jump_fir

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 48ca_111 Guild's Warrior   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 02410
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:59

jo18 a écrit:
très joli groupement ma foi,surtout a 30m...70livres @28" ou a ton allonge? peux tu me donner la taille de tes flèches le poids et le spin svp?


et encore tres joli tir surtout en tradi.

Chapeau. amicalement jo


PS:respect des trois grandes règles du tir pour la réussite:1) l'entrainement
2) l'entrainement
3) l'entrainement.


70 lbs @28

Je l'ai acheté ici, je recommande cette archerie

http://www.archerie-diffusion.com/arcs_5_arcs-recurve_arc-chasse-predator-custom-classic__pred_recurve_custom.html?PHPSESSID=33396222723d3385c840eea2e2097eeb

Le respect des 3 grandes règles guide ma vie au quotidien : faut que j'y case une heure de tir avec mon traditionnel tous les jours. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Smilejap
Il y a 3 ans je tirais 55 lbs.

L'arc fait 70 livres à 28 d'allonge, les flèches font presque 48 grammes (47,80 grammes) Elles sont non recoupées donc à 31 pouces. Ce sont des carbone express héritage en 250, spine 250 (équivalent 400) mais les tubes sont alourdis avec du tourrillon de bambou pour ce lot, ce qui fait que j'ai besoin juste d'une pointe de 125 grains pour atteindre un tel poids. (j'ai pas de spin testeur)

avant j'achetai chez Frère loup http://www.archerie-frereloup.com/index.php?page=146 des tubes carbones prévus pour alourdir les tubes mais j'en vois plus.
Avec les flèches carbones pleines d'un tube carbone (poids 5/16" 8 grains per inch) il fallait que je prenne un spin plus fort car contrairement au bambou il ne changeait pas le spin de la flèche.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 S6300774

Un recurve ou un longbow c'est un travail de tous les jours.
Surtout si on veut tirer de fortes puissances.
Bientôt un 80 lbs d'ici un an je pense. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Fleche11


Dernière édition par pascal le Jeu 15 Sep 2011 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:05

NOUNOURS a écrit:
J'adore cet arc ! D'où vient ce modèle ? Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Jump_fir


il vient d'ici :

http://www.archerie-diffusion.com/arcs_5_arcs-recurve_arc-chasse-predator-custom-classic__pred_recurve_custom.html?PHPSESSID=33396222723d3385c840eea2e2097eeb

mais tu peux le trouver ici aussi en version standard :

http://www.erhart-sports.com/home_espace_chasse_liste.php?scatpid=109&catpid=12&PID=1461

jo18 a écrit:
très joli groupement ma foi,surtout a 30m..

Chapeau. amicalement jo


En fait pas chapeau tant que ça... C'est ma distance de tir quotidienne, toujours la même... J'ai tellement l'habitude de tirer à cette distance qu'à 10 mètres tout a tendance à passer au-dessus... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Emotico2
De même pour la hauteur de cible... Dès que je varie, je constate que pendant deux volées avant de pouvoir me ressaisir que je continue à grouper là ou est habituellement ma cible...... smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:23

Salut!
Je ne poste plus beaucoup ici, (pas trop d'achat du coté des AC récemment), mais je me suis souvenu de ce topic,et étant un récent heureux acquéreur d'une Excalibur Equinox,je voulais vous en faire part.

EDIT:les 2eme et 3eme vidéos sont un peu inutiles,car compilées dans la première,mais la dernière est par contre plus constructive^^






Le même arc que l'Exomax, avec une crosse plus ergonomique et des silencieux de corde en plus.

Pour certains,elle est très large,personnellement,je ne trouve pas tant que ça,puis ça ne dérange aucunement.

En tout cas,mécanique ultra fiable,précision sans défaut,une super marque,bref,que du bon cette arbalète ;) Juste un peu chiant pour trouver la cible kivabien,car avec 350fps ça tape fort,mais bon, c'est un pur bonheur :D

Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:29

Salut, elle est un peu plus courte que l'Exomax mais a le même arc et tape pareil. On sent la puissance de l'arc quand il se déplie...
J'ai mis des pointes de 300 grains pour le préserver...

Amuse toi bien, et c'est sympa d'être passé poster ici! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Smiley_6

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:38

Des pointes de 300grains? Oula,la pénétration en cible doit être sympa :D

C'est vrai qu'on le sent,le départ du coup. Mais mine de rien le système S5 comme ils l’appellent (les amortisseurs de corde) apporte beaucoup, en bruit et en confort de tir,on sent la différence.

Là j'attends le rail de lunette et j'essaie d'avoir le support en alu du carquois,je l'ai trouvé qu'au Canada,ils devraient répondre a mon mail demain en théorie.

D'ailleurs si un de vous en a un en trop de support de carquois,et qu'il est prêt a le vendre.. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Emotico2

Je l'ai démontée intégralement hier soir pour entretien,c'est vraiment de la mécanique admirable... La même bonne surprise qu'au démontage de ma Weihrauch HW77 (oula ça remonte!) .
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:41

Avec une photo-bonus du rangement de l'arbalète made in paracorde:

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Imgp0610

Oui,moi aussi je l'aime la frise au mur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:57

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 3001310

C'est pas plus simple comme rangement? smil 84

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:04

Gunner-83 a écrit:
Avec une photo-bonus du rangement de l'arbalète made in paracorde:


smil 85 .. y manquent les poulies pour l'amener au plafond... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:09

pascal a écrit:


C'est pas plus simple comme rangement? smil 84

Plus d'argent a dépenser,j'ai rompu mon contrat d'apprentissage ce matin,je dois limiter les dépenses Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Emotico2
Je fabriquerais peut être un truc du genre,c'est tout con,mais la flemme,tout ça.. Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:15

Bon,bonne nouvelle: j'ai trouvé le support en France,il devrait arriver d'ici la fin de semaine,et 6 fleches+rail+montage de la lunette arriveront fin semaine prochaine.

Photos d'un carreau tiré aujourd'hui qui a touché un arbre:

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Imgp0611

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Imgp0612

J'ai pas retrouvé la partie pointe Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:12


Sans déconner.. j'espère que tu tires dans un endroit sécurisé ???


Parce que là.. fais quand même attention.. si tes carreaux vont se perdre dans un arbre.. imagines si ils vont se perdre dans le bide de quelqu'un...


Enfin.. je te dis ça comme ça.. mais bon avec ces armes il faut vraiment faire gaffe... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 8:16

Pas de souci pour ça,là j'ai effectué quelques tirs chez moi en tir fichant dans une zone ou y'a personne,mais sinon,je tire a mon club de tir a l'arc,donc niveau sécu c'est le top ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:10

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:00



Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:09

Alpazen a écrit:
Gunner-83 a écrit:
Avec une photo-bonus du rangement de l'arbalète made in paracorde:


smil 85 .. y manquent les poulies pour l'amener au plafond... smil 85

Ca prend énormément de place comme ça...
Pendue au mur tu gagnerai de la place Gunner 83...

Ici dans ce petit espace l'Exomax et un compound... Et c'est provisoire aussi

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 S6300777

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:48

Mon montage n'est que provisoire,plus généralement l'arme est au milieu de la pièce sur le trepied smil 85

Pendue au plafond comme ça c'est sympa,je testerai aussi... (prochainement compound Mathews de chasse+ mon classique (poignee Hoyt Matrix,branches SF32#,...)

De toute façon va falloir que je trouve une solution pour tout le matos orienté survie,outdoor,tir,etc. Actuellement ça me prend au moins 3m² dans la pièce^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:53

Gunner-83 a écrit:
prochainement compound Mathews de chasse

Tu vises lequel? Un de la série des Z, le monster, le Drenalin?? Solo cam ou ultra rapide à Binary cam -série monster-???

Moi je me verrai bien avec un Bowtech destroyer 350... sur la plage de puissance 80-90 lbs...Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:27

Je ne me rapelle plus du modèle,il s'agit,je croit,du Drenalin ou d'un de la série Z (en solo cam). Mais a vrai dire,ça m'importe peu,car je vais le prendre d'occas a mon instructeur de tir a l'arc ;) J'ai pu l'essayer,il me plait bien...Et vu que c'est pour aller chasser avec que je le prend,sa taille relativement petite me convient parfaitement.En plus il y a déjà le biscuit,le viseur 4 pins,les accessoires,flèches,valises,toussa.. j'attends juste une idée de prix pour finaliser mon choix.

Il est en 50#,ce qui me convient parfaitement pour être sur de pouvoir rester armé sans souci afin d'être sur de ma visée (pour ne pas blesser l'animal).

Pour le Bowtech Destroyer,essaye avant,j'ai pu tester un compound de cet ordre de puissance,la corde était une véritable barre en métal,très dur a armer,et pour peu que t'ai envie de revenir pour ne pas tirer ta flèche, l'arc t'emporte^^ Je sais pas si tu fais des compétitions,mais a moins d'avoir vraiment la condition physique qui suit,ça doit être extrêmement éprouvant de tirer les 300 flèches avec ça.



Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:20

Pour l'instant je tire à 70 lbs avec facilité avec mes 2 compounds, si j'en achète 1 nouveau je commence à 80 et j'augmente au fur et à mesure bien sur...
En compétition tu n'as pas le droit de dépasser les 60 lbs de toute façon...

Citation :
Et vu que c'est pour aller chasser avec que je le prend

T'as ton permis de chasse et t'as fait les JFO?? smil 84

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Gunner-83
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : St
Date d'inscription : 19/02/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:10

Oublie quand même pas que 70lbs sur un compound ne se ressentira pas pareil sur un autre modèle selon la longueur des branches, les poulies,etc.
N'étant pas du tout intéressé par le tir sur cible avec des roulettes,je ne savais pas que c'était limité a 60lbs,autant pour moi Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Beerchug


Pour le permis de chasse, pas encore,c'est en prévision ;) Ca devrait se faire bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» ma commande cher serma.
» Qui a des photos de toz
» photos
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: