Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photos de nos arcs et arbalètes

Aller en bas 
+57
Laurent L.
ls-ced
jupileyre
nounours84
febus69
zitouna
titi.4600
longue-vue
Kasper
Mentholait
Dez
Eddy59
Bosquetia
Pedrodu53
Gunner-83
jo18
tirelipimpon
papanou
Alpazen
fistful
marceau
pelo62
titeuf007
Booxte
lerogerdu37
Onikenji
OrgY-cgD-
LaCrampe
JiPeg
bobbis
yoda4321
cjlolo
leboss60
billyn23
NOUNOURS
UltraDMA78
Frederic FEVE
tozman
Zuk
cedmuc
chwingom
chris
UMAREX662
bourriquet83
Dousnt
roms47
thomas22lr
-FADA-
Edgar
calicoba
anaconda44
tirlibibi17
Joss
HiNoMuRa
clém22lr
pascal
wadcutter
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:14

C'est cette gamme qui est à fuir comme la peste...
L'arc est à Mme elle a tiré 2 flèches avec en 1 an smil 85

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300810

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300811

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300812

toi tu as acheté ça:

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Arc-ge10

bien vu!


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:19

c'est bien celui ci, mais le pire c'est que j'ai hésité avec le startech et puis quand j'ai vu la vidéo qu'ils mettait sur le site de décathlon ou le mec met la corde sans fausse corde... jme disais que déjà ça démarrait mal ^^ et puis après tous le monde mettait des commentaires comme quoi le repose flèche est merdique et qu'il n'y a aucune puissance, et qu'il valait mieux prendre la gamme juste au dessus. et en effet pour seulement 20 euros de plus, soit 50 €, on a l'arc et la corde, une fausse corde et c'est nickel ! donc content de mon achat ^^ sinon tu tirs sur quoi? parce moi j'ai du mal a trouvé quelque chose d'assez solide pour ne pas laisser passer les flèches. jme débrouille avec des cartons mais c'est pas pratique a superposer.


Dernière édition par Pedrodu53 le Dim 2 Oct 2011 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:25

Pedrodu53 a écrit:
sinon tu tirs sur quoi? parce moi j'ai du ma a trouvé quelque chose d'assez solide pour ne pas laisser passer les flèches. jme débrouille avec des cartons mais c'est pas pratique a superposer.

smil 85 smil 85 smil 85 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Emotico2


Citation :
C'est du textile et des plastiques compressés chaque couche par des ficelles de ballot de paille... C'est hyper compact, très dur... 3 ans de boulot smil 85 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 0trampol
Les cordes s'écartent au passages des projectiles, pour ceux qui connaissent elles sont constituées de nombreux fin torons synthétiques.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300741

L'inconvénient c'est que la voiture rentre plus dans le garage en entier et ça fait râler...

Pour le .22LR je tire sur des bûches placées devant cette butte, mais au cas ou ça passe entre les bûches ça ressort pas derrière!!! tests effectués!

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300742

C'est très large, presque 1m40 de compactage à la base popcorn ...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300743

Et derrière curieusement il y a un double mur de parpaings :un mur de parpaings, un espace, un second mur.
Et de toute façon le projectile est enfermé dans le garage.

Pour le plinking le mieux c'est d'aller dans une casse si tu tires dans une portière de voiture le carreau ressort à toute allure de l'autre coté de la voiture...(avec au mieux l'empennage bousillé). Donc le plinking avec ce type d'arme c'est dans des cibles type support de tir mou (fruits etc...) ou du verre au pire sinon ça te coûte très cher... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Emotico2


C'est le bazar c'est le garage d'un tireur, des cibles partout Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Emotico2

Mon pas de tir de 40 mètres (j'ai aussi un couloir de 65 mètres utilisable à l'arc) Le chien est enfermé quand je tire évidemment...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300714

https://www.forum-airguns.com/t19004p420-photos-de-nos-arcs-et-arbaletes
pascal a écrit:
Séance d'aujourd'hui à 30 mètres avec mon recurve Predator custom de 70 lbs : un peu de plinking, j'en avais marre des cibles cartons même représentatives.

Ca c'est une volée de 9 flèches tirée en 3 fois. J'en ai fait d'autres sympa c'était un bon jour...pas comme hier...

Avec des canettes alu rien à craindre pour les flèches.

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300714

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300771

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300773

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300772

https://www.forum-airguns.com/t19004p495-photos-de-nos-arcs-et-arbaletes




_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:31

Vous faite chier. Maintenant je suis entrain de regarder les vidéos sur le Geologic Initech - -
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:32

j'avais déjà vu ces photos mais je ne souvenais pas que cette boule chef-d’œuvre était de toi ^^ enfin moi c'est pas demain la veille que mes parents me laisse faire un truc comme ça donc en attendant je cherche un autre moyen. Je pensais prendre un carton et le remplir de papier journal bien tassé mais je suis pas sur que ça soit suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:33

lerogerdu37 a écrit:
Vous faite chier. Maintenant je suis entrain de regarder les vidéos sur le Geologic Initech - -

Le tir c'est une passion unique... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 0trampol C'est cette passion qui m'a fait croiser l'archerie et c'est génial Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 0trampol Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Thumbsup

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:48

Pedrodu53 a écrit:
j'avais déjà vu ces photos mais je ne souvenais pas que cette boule chef-d’œuvre était de toi ^^ enfin moi c'est pas demain la veille que mes parents me laisse faire un truc comme ça donc en attendant je cherche un autre moyen. Je pensais prendre un carton et le remplir de papier journal bien tassé mais je suis pas sur que ça soit suffisant...


achète un sac en toile de jute chez truffault (les 2 pour 7 euros) et remplis les de vieilles fringues compressées...

http://archasse.com/forum/index.php?showtopic=21204&st=0

je met les photos car si tu n'es pas membre tu ne les verras pas...

Ca ca arrete un arc de 100 lbs qui tire des flèches avec des lames de chasse... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Emotico2

Citation :

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Post-610

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Post-611

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Post-612

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Post-613

Ca c'est à moi pour tirer dans mes bois...

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 S6300813


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:59

ah ouai bonne idée le sac en toile de jutte ! j'ai de la famille dans l'agriculture donc je pebse que ça pas être trop dur a trouver^^ je pense le remplir de vieux torchons ou truc du genre. merci pour l'idée ^^ sinon j'avoue que le tir a l'arc c'est encore une autre dimension du tir, très appréciable ! donc a mon avis leroger va devoir s'y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:03

De toute façon le Initech n'est plus dispo smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 1:07

ah c'est dommage parce que au décathlon tout près de chez moi y'a encore 6 ou 8 arcs initech en stock je m'en souviens ! :p je suis sur que tu as un décathlon pas loin de chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:13

ça me rassure de voir que le startech est naze Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 28769

Je me disais que j'en chiait des rond de chapeau pour faire des cartons à vomir a 20m Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 28769
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:20

Ah, à ce que je vois le startech a fait d'autre victime... tu l'as acheté pour démarrer le tir a l'arc loki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:23

oui et pour laisser tomber l'arc par la même occasion Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 28769
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:34

c'est dommage d'avoir laissé tomber l'arc parce que tu débutes avec une bouse... essaye de le refourger à quelqu'un et achètes en un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:35

je préfère m'acheter une nouvelle carabine Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:39

une nouvelle carabine qui va passer inaperçue parmis les nombreuses autres que tu as alors qu'un arc c'est une nouvelle façon de voir le tir. Mais c'est un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:57

De toute façon il me faut un endroit pour tirer. Même un 20lb j'ai pas 25m dans le fond de mon jardin...

Donc c'est pas pour tous de suite, le 22lr sera prioritaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:43

J'ai été chercher ma nouvelle licence au club ce matin, j'en ai profité pour faire une séance de tir avec une arbalète LBG de 60 lbs à 10 mètres (ça vaut 1700 roros l'engin...) : l'éclate, c'est vraiment excellent! Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Thumbsup

me demande si je vais pas faire quelques compèt's cette année... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 0trampol
Suis meilleur à l'arbalète 10 mètres qu'à la carabine par ailleurs... Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Emotico2

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:48

Le prochain coup que je retourne au stand je vous ferai des photos de la bête^^ Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 0trampol
Ca change de mes lance-missiles à 220 lbs smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:02

pascal éssaye la tac15 a 10m je suis sur que ça groupe pas mal aussi smil 85


et pour moi je crois que cette pse c'est pas pour cette année, j'ai encore craqué... je vais chercher le week end prochain une sako trg42 .338 lapua mag avec une lunette shmidt & bender PMII Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Love
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:20

chris de suisse a écrit:


et pour moi je crois que cette pse c'est pas pour cette année, j'ai encore craqué... je vais chercher le week end prochain une sako trg42 .338 lapua mag avec une lunette shmidt & bender PMII Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Love

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Emotico2 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Stupid

Heu, t'achète une arme par semaine??? smil 84 smil 85

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Pedrodu53
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pedrodu53


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 664
Age : 30
Localisation : 53
Date d'inscription : 13/12/2009

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:34

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 01911

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 01811

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 01710

voilà quelques photos de l'arc. Vous noterez que le repose flèche est déjà mort... je ne sais pas si c'est moi qui ne fait pas comme il faut mais il avait l'air assez fragile mais bon ça se rachète facilement et pour pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:36

@ pascal: ouai c'est la moyenne ces temps, ce serra la 4ème en un mois Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Emotico2

et je sent que la pse va encore attendre un moment, la prochaine serra plus en raport avec ce forum car je compte prendre une pcp, mais pas n'importe laquelle des grosses pcp, se serra surement la warrior de beaumont en 8mm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:06

Toi t'es atteint du mal aigu des grosses puissances... smil 85 Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 0trampol

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:07

Pedrodu53 a écrit:
Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 01911

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 01811

Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 01710

voilà quelques photos de l'arc. Vous noterez que le repose flèche est déjà mort... je ne sais pas si c'est moi qui ne fait pas comme il faut mais il avait l'air assez fragile mais bon ça se rachète facilement et pour pas chère.

Sympa...

Faut que je remplace le startech de Mme par un Initech...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos arcs et arbalètes   Photos de nos arcs et arbalètes - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de nos arcs et arbalètes
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon arc et arbalètes
» carabine GECO
» moderateur de son une CZ200s 16j
» Qui a des photos de toz
» photos toz 03-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: