Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200

Aller en bas 
+20
dioulouet
fébus
Black Dwarf
jlalexie
Poussin
Windbuchse
wovokaa
Grigorie Zaïtsev
patrice330
Eric89
varadero91
lagad
Alain Deloin
Quies74
Nathanielcrasset
Emiliano
magoryn
Gianni
Vince26
fredcbr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 13:07

Quies74 a écrit:
HW77 avec crosse HW97? Elle est même pas au catalogue Weihrauch... tu as trouvé ça ou?

Bon, après, c'est une HW97 avec visée ouverte quoi... mais du coup vu que tu as déjà la HW97, pourquoi celle ci?


Pour remplacer la AA qui devait avoir un canon long, et parce que la WestHunter Optics HD Gen2 6-24x50 FFP est en chemin. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 13:25

Ah, ok...

varadero91 a écrit:

RQ: je trouve que les prix de la TX et de la HW97 sont exagérés/abusés pour des
carabines dont la conception n'a plus d'âge et dont les procédés et moyens de fabrication
doivent être amortis depuis très longtemps...

AA vraisemblablement, mais Weihrauch je ne trouve pas.
Aucune carabine ressort ne peut rivaliser sortie de la boite, en qualité de fabrication, précision, détente, et durabilité.
Même si la fabrication est ancienne, elle demande toujours du soin et de la finition, ce qui est incompressible...
Ce n'est pas pour rien que la marque est systématiquement citée en exemple.
Ca se paie.

Gianni a écrit:
Alors, oui, ceux qui la possedaient avaient démonté et remonté l'arme avec nettoyage, lubrification particulière,

La, qu'est ce que je disais!...  Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 1f60b
La qualité de fabrication de Air Airms est donc inférieure.
La HW97 je n'y ai jamais touché en dehors d'un "pchit" de Ballistol de temps en temps.

"Quand c'est bon c'est pas cher" comme dirait mon boucher quand je lui prends une entrecôte d'angus!  Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 1f60b

C'est on ne peut plus vrai, et semble se vérifier une fois de plus dans ce sujet.

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:29

patrice330 a écrit:





Comparaison de sonorités de la mécanique. Le levier de la TX fait un claclaclac pas très rassurant en fin de course. On voit dans son mouvement et au son que la culasse frotte a la fermeture.

La HW97:



Ce sifflement de la culasse a la fermeture... J'adore !  Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 1f60d

Le maniement du levier est bien plus fluide sur la HW, non?

Nil et patrice330 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:50

Après le jardinage, test. Les 0.547 étaient OK à 20m, pas à 50m. Je suis passé au 0.67, c'est beaucoup mieux mais je n'ai pas eu le temps ou la flemme de m'installer correctement. Les résultats s'en ressentent.
J'ai tenté les slugs KO, mais ils forcent pour rentrer, je vois le cul de la jupe qui dépasse. Donc pas de slugs.
Et au bout d'une cinquantaine de plombs largués, je tire, rien. La sûreté s'est enclenchée !!!
Bon, ne sautez pas de joie, elle fonctionne 1/5 ou moins.
Pour l'armement, il faut y aller comme une mule, à fond, sans s'arrêter ou ralentir à la butée.
Plus explicitement, comme si on arrête une voiture sur un mur.
Bon après, elle est super belle dans ses proportions et le noir lui va vraiment bien.

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:53

Oui, les diabolos arrondis en 0,67gr sont ce qu'il y a de mieux pour ces carabines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:12

J'avais oublié : le clac clac clac, c'est normal. Ce sont les 3 encoches de la culasse visibles à l'extérieur pour la sécurité de l'armement.
Les 0.547 sont les meilleurs dans ma 97K, comme quoi...
Je passerai le chrony demain. La 97K fait 19J, la Diana 48 26J. Au bruit et à la secouée, je pense qu'elle se rapproche plus de la Diana. On sera fixé demain.
J'ai mis un gong dans un cerisier à 35m (un brûleur de plaque de gaz). Il y aura moins de cerises smil 85 , au résultat, un paquet de branches pétées, et pas des brindilles Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:13

Quies74 a écrit:
patrice330 a écrit:





Comparaison de sonorités de la mécanique. Le levier de la TX fait un claclaclac pas très rassurant en fin de course. On voit dans son mouvement et au son que la culasse frotte a la fermeture.

La HW97:



Ce sifflement de la culasse a la fermeture... J'adore !  Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 1f60d

Le maniement du levier est bien plus fluide sur la HW, non?

Les clics qu'on entend sur la TX200 sont les crans de la sécurité anti-pincement comme sur la Walther LGU, chose totalement absente de la HW97 et 77.

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:21

Merci, je comprends mieux ce bruit bizarre.

Honnêtement j'ai la 97 depuis un moment maintenant et je n'ai jamais eu quoi que ce soit de bizarre. Mais j'ai lu que certains se sont coincés les doigts effectivement.

Cela dit quelque soit le levier, il faut le tenir en main pendant le chargement du plomb. C'est la base.

Maintenant cette histoire de sécurité a forcer est quand même pas terrible sur la TX.
Ca plus le fait que certains la démontent a réception pour lubrification...
Ce n'est clairement pas ce que j'attends d'un produit qui se veut le meilleur au prix le plus élevé, et de loin.

Plus j'en apprends sur cette carabine, plus je suis déçu. Je la tenais en estime pourtant.
Mais le prix est clairement beaucoup trop élevé, pour au final une différence moindre au carton par rapport a la HW97.

Pfffff... encore un mythe qui s'effondre.

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2024 - 22:11

je possede deux tx200:une 4,5 qui a une paire d'année et une 5,5 que j'ai acheté neuve chez mundilar et je n'ai jamais eu le moindre probleme.désolé pour toi.

Nil et patrice330 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:06

Pour les joules, ce n'est pas ce que je croyais. Annoncée 20, c'est identique pour les trois grammages 0.547, 0.67 et 0.87 en JSB 4.52 : 18 joules pile.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:08

Y t'ont refourgué un truc d'occase ou quoi? Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 1f605

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 16:43

Comme pour mon 103 SP, période de rodage, de la sûreté et de la puissance. A 500 plombs, ils enlèvent les chicanes. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:51

J'ai connu! 😉
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:31

La réponse de AA, qui contredit l'affirmation de MUNDILAR, que j'ai gobée.
L'étiquette et le numéro de série correspondent bien à une version HC.
L'erreur vient bien du Portugal.

""""""""""""Hi Patrice,
Thank you for your email regarding your new TX200 HC air rifle.
Firstly, if you ordered the Mark 3 version, then it looks like the supplier has delivered the wrong rifle, as the serial number and the box label are correct, that the rifle is the HC version.
Regarding the issue with cocking the rifle, it maybe that you are being too cautious with a new rifle. When you cock the lever back fully, just give it another quick jerk to engage the safety. You should get used to the amount of pressure needed with time.
If this still doesn’t work, then we would suggest returning to the place of purchase for them to resolve for you.
Kind Regards,
Sheila""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 13:57

Par contre la marque elle même confirme le problème de sécurité...

C'est bien beau de faire un claclaclac de sécurité si celle ci est difficile a engager. Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Wall

La Deutsche Qualität... on dira ce qu'on veut, ça se vérifie souvent.
Surtout a 300balles de moins!

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 16:35

Pas d'essais aujourd'hui. On s'est pris une tempête dans la nuit, quelque chose de bien. Pas dormi, tout tremblait. Etat des lieux ce matin : tout ce qui avait un peu de prise au vent est bien rangé en vrac à l'ouest du terrain. Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Wall
J'ai reçu la 6-24 Gen2. Encore plus qualitative que la génération précédente. Je n'ai pas compris pour le zéro-stop. Rien dans la notice,  j'ai envoyé un courriel.

Je la monte sur la AA ? J'hésite pour le puit de chargement.

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 20240317
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 17:24

Ce sera pire sur la HW97 ou l'ouverture descend moins bas... a moins de mettre un montage plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 17:41

L'ouverture à droite permet en effet de glisser le plomb plus facilement...

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 17:51

Ce truc des 18 joules me trottait dans la tête. Il en manque 2.
Chez HW, annoncés 19.9, c'est 19.6.
Pis je me suis dit : si les Slugs ne rentrent pas bien, alors que dans la HW oui, serait ce la chambre du canon plus étroite ou carrément le canon ?
Tiens tiens, il me reste une dizaine de 0.547g en 4.50 et 4.51 de la boite de test.
Vite, on sort le chrony, faut que je teste ! Sinon c'est un coup à ruminer avant de s'endormir le soir.
Bingo ! 19 joules et des bananes avec les 0.50 et 0.51 !
Et re-bingo, 16 joules avec les slugs 0.65 !

La meilleure : la sûreté fonctionne quasi à chaque fois, le levier d'armement ne bloque plus.
C'était bien un rodage nécessaire. Si ça peut servir à d'autres..je vais signer le papier d'adoption.

C'est chiant de tout régler à nouveau, mais je vais tenter. On verra si l'introduction n'est pas trop difficile.
Par contre, c'est bien des anglais :
j'arme avec la main droite, pourquoi le déblocage de levier est aussi à droite ?
On déverrouille avec la main gauche, comme on peut avec l'index, alors qu'à gauche on déverrouillerait avec le pouce, beaucoup plus simple ! (oui, avec la main gauche, on a le pouce à droite)
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 18:04

Je sors du sujet, mais elle est de nouveau en stock au Portugal.
HW 50S stainless. Elle irait bien aussi avec sa copine HW97K stainless.

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Carabi11

Nil et Grigorie Zaïtsev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 18:39

Ah bin enfin des bonnes nouvelles ! Il était temps a ce prix! 😅

Mais cela confirme tout de même le manque de soin de AA.
Pas normal qu'il y ait rodage ou nécessité de démontage/lubrification sur un tel produit.

100 balles de plus pour l'inox. Ça paraît beaucoup pour un surcoût matière, mais l'inox est une vraie chiotte à usiner.
C'est pas donné, mais ceci explique aussi cela.

Cela dit je dois dire que ma HW97 est déjà un peu piquée au niveau de la prise en main du levier. A refaire je prendrais une version inox je crois.
Mar contre elle n'est que 60 balles plus cher, allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 19:37

Ah le bronzage, vaste sujet.
Sur des AC, c'est compliqué. T'es obligé de le toucher. Certains ont une acidité de la peau plus ou moins prononcée. Huile obligatoire après chaque tenue en main.
Ma HW97 d'occas est stainless. Tu tripotes, tu ranges. (je suis stainless..)
Pour toutes les autres, j'ai un chiffon imbibé de ballistol dans la housse.
Mon petit voisin s'est fait avoir par un autre phénomène sur sa Browning neuve : petit tour à la chasse par temps sec et froid, retour à la maison, on range dans la housse. Une semaine après, piquée. Froid-chaud, condensation, dans ton fût lulu.
C'est plus cher le stainless, mais quelle tranquillité.
Enfin, on dit inox, mais je ne pense pas que ce soit de l'inox. D'aspect et de couleur ça se rapproche de l'alu. Un alliage certainement.

Nil et Grigorie Zaïtsev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 20:28

Oui, huiler la ferraille... Je le fais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Grigorie Zaïtsev


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 775
Age : 50
Localisation : Au stand de tir
Date d'inscription : 16/01/2022

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 22:01

patrice330 a écrit:
Enfin, on dit inox, mais je ne pense pas que ce soit de l'inox. D'aspect et de couleur ça se rapproche de l'alu. Un alliage certainement.
Pourquoi tu dis des trucs comme ça !
Moi, je rêve d"une HW stainless ... une 50 S ou même une HW30, qu'ils ont reçu aussi aujourd'hui.
Par contre, je suis pas forcement d'accord ... si c'est du stainless, c'est pas de l'alu !
Je pense que Weihrauch à autre chose à faire que d'arnaquer ces clients sur des trucs aussi visible et simple !
Patrice, je pense que tu ment parce que tu es en colère ou un peu énervé ! Y'a un truc qui t’agace ! C'est sûr ! La TX ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 EmptyVen 8 Mar 2024 - 23:02

Tu m'as mal lu. "Aspect et couleur" alu. Bien sûr que ce n'est pas de l'alu. Ne t'attends pas à un pare- choc de vieille Mercedes question couleur. La mienne tire légèrement vers une couleur un poil ocre, mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air arms TX200 HC ou Pro Sport?
» Air arms TX200 HC ou Pro Sport?
» TX200 VS Pro Sport?
» Air Arms TX200 SR...
» AIR ARMS TX200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: