Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200

Aller en bas 
+20
dioulouet
fébus
Black Dwarf
jlalexie
Poussin
Windbuchse
wovokaa
Grigorie Zaïtsev
patrice330
Eric89
varadero91
lagad
Alain Deloin
Quies74
Nathanielcrasset
Emiliano
magoryn
Gianni
Vince26
fredcbr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 9:43

Pareil, je ne ferais pas de pente avec des colliers indépendants. Cela crée forcément une contrainte sur la lunette au serrage, même minime.
Ça peut le faire mais si on se loupe la lunette y passe.

Mieux vaut des colliers monobloc, qui s'articulent sur une base monobloc.

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 9:47

wovokaa a écrit:

Sur ma LGU les colliers de montage sont des Sportsmatch et il n'y a pas de téton de blocage, ça tient très bien sans 😉
Penter la lunette peut aussi se faire en insérant une fine cale sous le collier arrière (film photo, radiographie, alu de canette, etc.).

Salut Wovokaa, j'ai trouvé sur AFFT la revue et carton à 50m de ta LGU. Chapeau bas !
De tout ce que je viens de lire un peu partout, c'est peut être elle, le graal de la carabine AC.
Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 55
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 10:24

patrice330 a écrit:
wovokaa a écrit:

Sur ma LGU les colliers de montage sont des Sportsmatch et il n'y a pas de téton de blocage, ça tient très bien sans 😉
Penter la lunette peut aussi se faire en insérant une fine cale sous le collier arrière (film photo, radiographie, alu de canette, etc.).

Salut Wovokaa, j'ai trouvé sur AFFT la revue et carton à 50m de ta LGU. Chapeau bas !
De tout ce que je viens de lire un peu partout, c'est peut être elle, le graal de la carabine AC.

Patrice, attention, rien n'est idyllique dans ce monde, ma LGU n'est pas parfaite et il m'a fallu trouver le bon plomb, car j'ai un canon "difficile", elle n'accepte rien d'autre que du "H&N field target"...

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 11:26

Merci pour ton commentaire Vince.
J'ai bloqué l'achat de la HW77, et fait une offre osée pour la LGU.
En ce moment repos, la TX HC m'a déclenché une tendinite de l'épaule au poignet.
Sincèrement, c'est pas pour les Playmobil.

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:07

patrice330 a écrit:
Salut Win. Ils montent ceux là, mais ne penchent pas il me semble.

Salut patrice.
J'ai pu les décaler de 2 crans en ne serrant que deux vis sur chaque collier. Il y en a qui "meule" les crans.
C'est vrai qu'il faut être très minutieux dans le serrage.
Et Quies74 a raison les colliers indépendant, très compliqué.....
Mais les monoblocs réglable coutent un bras.
https://tactirshop.fr/accueil/112-eratac-monobloc-reglable-0-a-20-mil-rad-30-mm-hauteur-20-mm-2470000001884.html

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:32

Bonjour
Il y en a des plus abordables
https://www.armurerie-auxerre.com/montage-monobloc-haut-ajustable-sportsmatch-aop56.html

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:45

Poussin a écrit:
Bonjour
Il y en a des plus abordables
https://www.armurerie-auxerre.com/montage-monobloc-haut-ajustable-sportsmatch-aop56.html

Je les avais "zappé", effectivement pas trop cher et en deux modèles (monobloc et collier).
Vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 13:06

Pareil, j'avais éliminé cette marque pour les quelques tarifs que j'avais consultés. Merci, je garde sous le coude !
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:11

patrice330 a écrit:
Merci pour ton commentaire Vince.
J'ai bloqué l'achat de la HW77, et fait une offre osée pour la LGU.
En ce moment repos, la TX HC m'a déclenché une tendinite de l'épaule au poignet.
Sincèrement, c'est pas pour les Playmobil.

Je compatis... La HW97 avec des côtes et une épaule en vrac c'était déjà pas simple !  Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 1f605

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:12

Fin du suspens pur la LGU, le vendeur a refusé la vente pour la garder. S'il a parcouru le forum, je le comprends. Elle était en vente à minima depuis novembre 2023. Bizarre cette histoire.
J'écume le net pour trouver un palliatif.
Surtout qu'un râtelier vertical 5 places arrive d'ici peu. Je pourrai les tripoter en tendant la main depuis le bureau. TX, 97, 48 et ....
En HW77 il y a eu ça en synthétique d'origine. Crosse en bois échangée. Mais comme tout ce qui est bien, on n'en trouve plus.

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 15835310
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2024 - 23:16

patrice330 a écrit:
Fin du suspens pur la LGU, le vendeur a refusé la vente pour la garder. S'il a parcouru le forum, je le comprends. Elle était en vente à minima depuis novembre 2023. Bizarre cette histoire.
Salut Patrice,
oui c'était bizarre une LGU à 300 balles, une HW97 pourquoi pas, elle est toujours fabriquée, bien qu'à 300 € c'est pas cher non plus vu le prix du neuf aujourd'hui, moi au moins ma LGU je ne suis pas prêt de la vendre, elle est trop belle et surtout trop bonne Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Love  elle est sagement emmitouflée dans une belle housse capitonnée, et elle est même pas huilée à l'extérieur en stockage, un bon gros coup de chiffon doux avant de la ranger, aucune trace de doigts dessus évidemment, ça ne bronche pas 👍 faut dire aussi que je suis trèèèès tatillon 😃
Ta TX200 est aussi une valeur sûre 😉

Nil et patrice330 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 7:06

J'apprends tout de même dans ce sujet que Weihrauch n'est pas complètement exempt de reproches non plus.

C'est de la très bonne came, avec un niveau de tarif que je pense juste, mais il peut tout de même y avoir des problèmes. Et la ça pique un peu a ce prix.

Bon, beaucoup de HW sur le forum, peu de plaintes, ça reste la référence inlassablement citée, mais tout de même.
La non plus il ne devrait pas y en avoir...

Référence que serait aussi Air Arms si les tarifs étaient moins abusifs, et la manipulation, disons, moins austère...

Et en PCA au fait, il n'y a rien?
Je vois des "gas ram", mais ou l'air ne fait que remplacer le ressort pour pousser un piston.
Ce qui revient un peu au même avec sans doute un peu moins de vibrations et un tir un peu plus doux.
Mais une bonne PCA 20j, ça existe, ou c'est techniquement impossible (en un pompage...)?

Sinon pour changer un peu il y aurait la HW90.
Mais de ce que j'ai vu en vidéo, ça secoue quand même.


Dernière édition par Quies74 le Mar 12 Mar 2024 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 856
Age : 69
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/06/2013

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 8:25

J'ai vendu ma LGU polymère 380€ sur naturabuy avec difficulté quasiment neuve il y a un mois. Elle a trainé sur les annonces du forum pendant un mois à 400€, aucun intéressé. Je pense que le fait d'avoir arrêter la production fait fuir le client.
Le gars qui me l'a achetée en est super content, cela faisait un moment qu'il cherchait.
Personnellement je l'ai trouvée super au niveau précision, vibration, douceur du tir.
Mais je ne suis pas très AC piston ressort et fallait que je fasse un peu de place dans mon râtelier AC, j'ai gardé ma HW50S.

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 8:41

Quiès74:
Si tu cherches bien, tu trouveras sur le forum le post que j'avais rédigé concernant mes déboires initiaux avec mon actuelle HW77.
Les soucis sont désormais réglés, parce que je me suis accroché, que j'ai nettoyé la rouille en interne moi-même et qu'elle a fait plusieurs aller et retour en usine concernant le canon voilé d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 8:50

Et voila, quand on fouille un peu plus...

C'est on ne peut plus regrettable!

Je note aussi que ça reste du piston ressort. Ca secoue!
Pas étonnant que des vis se desserrent pour le moins.

Pareil sur mon VTT. A chaque fois que je fais le tour, je trouve au moins une vis desserrée.

Bah tiens, je vais vérifier ma 97 mienne ce soir du coup... merci pour la puce dans l'oreille.  Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:17

Bonjour
Un peu de vernis à ongles sur le pas de vis et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:26

Parfois ça ne suffit pas. La vis qui tient le guidon en place continue de se desserrer malgré le frein filet. Moins souvent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:32

Ah oui , je parlais pour les vis de la Hw smil 85

Emiliano aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1331
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:35

Je parle du guidon de la HW aussi :P
Et pour les visses du pontet, je me souviens avoir du les resserrer au moins une fois depuis que j'ai mis du frein filet aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:43

Il existe du frein filet fort. La ça ne devrait pas bouger.

Pas de guidon sur la HW97... Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:45

Attention au frein filet fort qui ne se retire pas sans être chauffé. Je ne pense pas que quelqu'un ait envie de passer son HW au chalumeau pour pouvoir retirer la crosse ;-)

fébus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1607
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 9:57

On peut pas tout avoir... du "moyen" alors?  Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:13

Perso, remplacement des vis par des vis allen une goute de vernis et rien ne bouge. La Hw cogne pas mal avec le kit vmatch 20 joules

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Img_2014
Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:06

jlalexie a écrit:
J'ai vendu ma LGU polymère 380€ sur naturabuy avec difficulté quasiment neuve il y a un mois. Elle a trainé sur les annonces du forum pendant un mois à 400€, aucun intéressé. Je pense que le fait d'avoir arrêter la production fait fuir le client.
.

Bravo Alex, déjà que j'avais les boules ! smil 85
La LGU Varmint aurait été bien accueillie chez moi. Dommage, je me réveille trop tard. J'avais totalement zappé ce modèle. Faut dire que c'est une marque que je boycottais quand j'ai vu quelques modèles vraiment bas de gamme, totalement opposés à leurs modèle Match.
Ton exemplaire me plaisait encore plus que la version bois. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 653
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:24

Finalement, ce forum entretient le déficit de la balance commerciale de la France smil 85
UK, DE, AT, BG, ES, US, TR, CN etc y arrivent avec des prix prémium.
Aucun choix hexagonal. C'est à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200   Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'une Air Arms - Pro Sport ou TX200
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air arms TX200 HC ou Pro Sport?
» Air arms TX200 HC ou Pro Sport?
» TX200 VS Pro Sport?
» Air Arms TX200 SR...
» AIR ARMS TX200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: