Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+23
Quies74
chnekn
bioumanbleu
berenn
Mémé
Bernache
Vince 67
horologi
LoTheGeek
shiva75 m
jagi318di
Viper 55
Benjee
Wojciech
sauvjon
jhdscript
Axon
mma144
cro magnon 07
magoryn
Lescarroz
Nathanielcrasset
Alf11
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 18:58

Hello

Juste pour alimenter le sujet CP2, j'avais commandé semaine dernière des grips de poignées. Du coup j'en ai essayé un sur le CP2, et bien, en mode pistolet, avec grip et sans l'espèce d'embout de poignée en pointe, je trouve bien plus confortable! même si niveau esthétique c'est discutable
Je laisse le bas du grip recouvrir l'encoche de bas de poignée. Et pour mettre la crosse, je relève juste le grip

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 20230310

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:02

Salut benjee

C’est jolie je trouve , y en a t’il encore en stock , tu la eu ou ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 19:29

Alf11 a écrit:
Salut benjee

C’est jolie je trouve , y en a t’il encore en stock , tu la eu ou ? Merci

Salut

Alors voici le lien ou je l'ai acheté :

https://air-soft.gun-evasion.com/grip-ergonomique-caoutchouc-antiderapant-respirant-noir.html


Ceci dit, j'en ai chié pour le mettre, vu la forme bien spéciale de la poignée du CP2 ! Surtout que comme tu peux voir, l'arrière du grip est plutôt bombé, alors que l'arrière de la poignée du CP2 est plutôt creux. Mais bon une fois mis, je trouve que ca apporte un confort, surtout en mode pistolet

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 20:46

Benjee a écrit:
Alf11 a écrit:
Salut benjee

C’est jolie je trouve , y en a t’il encore en stock , tu la eu ou ? Merci

Salut

Alors voici le lien ou je l'ai acheté :

https://air-soft.gun-evasion.com/grip-ergonomique-caoutchouc-antiderapant-respirant-noir.html


Ceci dit, j'en ai chié pour le mettre, vu la forme bien spéciale de la poignée du CP2 ! Surtout que comme tu peux voir, l'arrière du grip est plutôt bombé, alors que l'arrière de la poignée du CP2 est plutôt creux. Mais bon une fois mis, je trouve que ca apporte un confort, surtout en mode pistolet


Je te remercie, j’ai lu il préconise de mettre une goutte de liquide vaisselle ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 0trampol il ont du avoirs des remarques et donne une aide pour que cela glisse mieux 👍.

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 8:12

ey..ce serais pas mal sur la poignée de mon pp750 ça.....merci thumright

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 17:20

Ton bipied Alain vient de l armurerie ou je vais

30 €!!!je crois pas c est pas un bipied premier prix tu sais, de souvenir il me l as laissé à 60 €je crois

Tu en veux un autre ??? Au pire te l envoie avec la housse que j ai honteusement oublié ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Chop
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:12

Viper 55 a écrit:
Ton bipied  Alain  vient  de l armurerie ou je vais

30 €!!!je crois pas c est pas un bipied  premier  prix  tu sais, de souvenir il me l as laissé  à 60 €je crois

Tu en veux un autre ???  Au pire te l envoie avec la housse  que j ai honteusement oublié ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Chop

Je me disais aussi il es tellement qualitatif que pour 30 euro j’halluciné … mais c’est lequel le bipied ou sur un de tes posts tu avais écris l’avoir eu pour 30 et qu’il fessais bien le boulot ?.

Ben demande lui le prix et tu me dit combien je t’envoi un paiement , c’est pour la cp2 et le rail et en 22 mm , comme la Vulcan , merci .

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:28

C est le premier bipied que j avais pris sur à.....n à 30 balles bien mais pas tenu longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 18:39

Viper 55 a écrit:
C est le premier  bipied que j avais pris  sur à.....n à 30 balles  bien  mais pas tenu  longtemps

La V3 et massive , sa ressemble à du Nerf mais ce n’en n’est pas ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 10:17

Bon allez... dernier délire sur ce CP2 que je poste, c'est promis ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 0trampol

Partant sur mon idée de mettre à profit le mini rail sous le support tube/canon pour une poignée, je me suis emporté à "tacticooliser" avec divers accessoires !...

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 20230315
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 20230316


Bon, je l'accorde c'est bien trop pour ce CP2 qui n'en demandait pas tant!
Ceci dit tout tient bien en place et est fonctionnel (comment exploiter au maximum les rails présents !)
Si le bipied ne me sera pas utile, donc à retirer, la poignée 45 (non utilisée et récupérée de mon DPMS) me permet une meilleur prise en main. Quand à la visée il ne me reste à tester l'efficacité du combo point rouge 30x1 et magnifier X3

varadero91 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 11:25

J adore !

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptySam 18 Mar 2023 - 11:44

Effectivement, ça en a l'air d'un délire smil 85
Mais j'adorre ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 0trampol

Benjee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 15:41

Voila je poste et je file , mon épouse m’a confié une mission… la pauvre elle a peur de rien…!

Petit carton a 11 mètres en rentrant de la séance BR25 réservé aux vrai de vrai tireurs de litres 🤔🤣😇 pour finir la sparclette , la dite séance fut un fiasco encore une fois 🤏✌.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 06d9c510

👍☝
Revenir en haut Aller en bas
jhdscript
Intermédiaire
Intermédiaire
jhdscript


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/02/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 15:42

respect !

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:54

moi j'ai acheté un pistolet diana chaser 4.5, pour achevé mon stock de sparklets, (+/- 70), j'ai monté ma lunette 4x20, pas beaucoup d'autonomie +/- 40 coups, mais il est vrais super amusant et précis je tire su cible et en appui, je l'ai amélioré un ressort de détente plus doux, polir la détente, je pense m'en défaire car j' acheté un hw40,
si amateur mp

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jagi318di
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jagi318di


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 440
Age : 66
Localisation : eghezee belgique
Date d'inscription : 04/03/2009

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 16:54

.


Dernière édition par jagi318di le Jeu 30 Mar 2023 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 17:09

Alf11 a écrit:
Voila je poste et je file , mon épouse m’a confié une mission… la pauvre elle a peur de rien…!

Petit carton a 11 mètres en rentrant de la séance BR25 réservé aux vrai de vrai tireurs de litres 🤔🤣😇 pour finir la sparclette , la dite séance fut un fiasco encore une fois 🤏✌.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 06d9c510

👍☝

Plus d'excuses ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 1f60e - tu sais viser.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Beerchug

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2023 - 18:14

jhdscript a écrit:
respect !

👋 jhdscript

C’est gentil ☺
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2023 - 10:19

Bon et bien un CP2 de plus dans quelques heures... Sur le forum PCP ils m'ont convaincu d'essayer le CP2 en attendant d'évaluer la nuisance sonore avec mes voisins...
Du suspens...

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2023 - 15:54

Pause déj, j'ai reçu le colis.
Comme un gros sal*** j'ai rien nettoyé, mis une sparklette, et go sans silencieux. Ça tape plus fort que mon Co2, puis j'ai mis le silencieux, et c'est impressionnant : juste le bruit du plomb. Quelques réglages rapide, le groupement est vraiment bon (tir non posé en pistolet).

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LoTheGeek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LoTheGeek


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/12/2020

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2023 - 18:02

magoryn a écrit:
Pardon j'avais mal. Compris que tu avais laissé la sparcklet. Dans ce cas démontage, nettoyage. Vérifie que la valve est bien vissée et que le pointeau fonctionne bien. Perso j'utilise un petit lubrifiant pour le CO2 que je met genre toutes les 5 sparcklet au bout de la sparcklet. Ça lubrifie bien sans coller.

Je sais que le temps a passé depuis la question que je vous ai posée (18 Janvier je crois) et vos différentes réponses, mais je tenais à tous vous remercier.
J'ai tout démonté ( grâce à la vidéo de magoryn), vérifié, lubrifié, remonté et testé avec succès.
Mon fiston était ravi, et sa sœur s'est même jointe à nous pour la séance de tir.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 10:36

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis hier. Ça bloque ou accroche à l'armement 1 fois sur 5. J'ai bien dit à l'armement pas à l'insertion du plomb. Je vais voir la vidéo pour démonter ou renvoyer je ne sais trop en fait...

Revenir en haut Aller en bas
horologi
Intermédiaire
Intermédiaire
horologi


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 52
Age : 54
Localisation : Chavanay
Date d'inscription : 29/03/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 11:58


Armement sans plomb ?
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 12:43

Avec et sans, ça accroche. C'est à l'armement en tirant en arrière, pas en poussant le plomb. Puis ça passe les 3/4 prochain tir et ça rebloque, presque à se coincer sans bouger. Ça me fait penser à quelque chose de devisser. Peux être le renvoyer...

En regardant l'éclaté, la seule chose qui pourrait coincer ça serait la pièce 20.
Revenir en haut Aller en bas
Vince 67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vince 67


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : 32-Gers
Date d'inscription : 17/04/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2023 - 20:07

Au regard des éloges qui lui sont faites sur le forum et sur ce thread en particulier, j'ai craqué pour une petite CP2 en attendant de trouver le Saint Graal !

Merci à tous les intervenants !

shiva75 m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.svoutdoor.net/
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Spa/Artemis M22
» artemis m30
» ARTEMIS CP2
» artemis cp2 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: