Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+23
Quies74
chnekn
bioumanbleu
berenn
Mémé
Bernache
Vince 67
horologi
LoTheGeek
shiva75 m
jagi318di
Viper 55
Benjee
Wojciech
sauvjon
jhdscript
Axon
mma144
cro magnon 07
magoryn
Lescarroz
Nathanielcrasset
Alf11
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 12:25

.


Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:18

[quote="Quies74"]

J'en ai acheter plusieurs donc je verrais sur le nombre, mais pas impossible que je revienne chez H&N.
Je suis vraiment déçu de l'aspect granuleux de la face arrière des jupes des JSB, dont certaine était même un peu déformées (mais ça c'est le transport je pense).

Tu trouve les JSB granuleux ?

Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 6:11

Pas le plomb lui même mais la face arrière de la jupe. La ou reposerait le plomb si tu le pose nez en l'air si tu veux.

Les flyers sont bien reels.

J'essaierais de prendre une photo comparative. C'est flagrant, y compris avec d'autres JSB.

Je suis peut être tombé sur une mauvaise boite, je n'en ai pas ouvert d'autre pour l'instant.


Dernière édition par Quies74 le Mar 22 Aoû 2023 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1824
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMar 22 Aoû 2023 - 8:33

Surtout les JSB, ils ont leur numéro de série sur chaque boite.
Avant d'acheter des plombs en quantité on se fait livrer différentes séries et on les teste.
Maintenant on achète que des AA ils sont parfait.
Si non tu peut prendre des Premium.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rozen_38


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Sud Isère a
Date d'inscription : 24/08/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 19:08

Hello,

Ca y est depuis aujourd'hui je fais partie des propriétaires d’Artemis CP2.
Aussitôt reçu,  aussitot monté en carabine et testé avec ma fille.
Alors effectivement il ne fait absolument aucun bruit, de ce côté là je suis tranquille et mes voisins auss pour le coup.
Côté autonomie on a fait 40 plombs avant de commencer à déceler une chute de vitesse.

Après un premier carton d’essai à 10 m, on a fait un petit concours. Nous n’avons pas utilisé le chargeur et côté plombs on avait des Solognac pointus.
Résultat : on a une bonne marge de progression, les cibles carabine 10 mètres vont encore rester dans leur emballage un petit moment ! Heureusement l’honneur est sauf, j’ai fait plus qu'elle.
En revanche la visée est compliquée, notamment parce qu'à 10 mètres il masque presque complètement la cible.

Petite illustration de nos exploits, ma fille :

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 20230823

Et moi :

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 20230824

Hâte de retester demain ;-)

Rogea, Emiliano, Speed1Kiss et S_rider aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 6:08

Il est cool ce petit machin hein?  ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 1f609

Sûr, les organes de visée ne sont pas de première qualité, mais ils sont néanmoins exploitables, c'est un coup a prendre.

Il faut bien mettre la hausse de devant. Celle du pistolet est trop près de l'oeil en carabine.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 10:46

Oublie les plombs pointus, ce n'est pas conçu pour de la précision.
Prends des plombs à têtes plates comme des JSB ou des H&N tu verra la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 12:18

Les tête bombées sont le meilleur compromis et plus performantes sur la distance.
Ca passe bien dans le chargeur et c'est précis. (suivant la marque bien sûr)

Mais en pointu on trouve des trucs qui groupent bien aussi.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Sans-t12

Ceux ci me font les mêmes groupements que des Ecoles de Tir plats de H&N:

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Img_2206

Les Swiss Arm sont catastrophiques! Autant tirer des calculs rénaux...

Avec des plats j'ai des coincements de temps en temps au rechargement, que je n'ai pas avec des formés.
Mais ce n'ai pas le cas pour tout le monde manifestement.
J'ai lu au fil des sujets sur le CP2 que certains tirent au plat sans aucun problème alors que d'autres galèrent un peu.

Il ne faut pas oublier le joint d'entré du canon quand on démonte. C'est la principale source de coincement.
Il faut le passer d'un canon a l'autre.

J'ai essayé en pistolet avec le canon long et silencieux. Essaie! Tu verras c'est débile mais très marrant! ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:54

Très bon choix ce CP2,
C'est vrai que les organes de visé sont pas ouf... Je préfère la ligne de mire du CP1, mais pour du 10 mètres ça reste exploitable.
Essaie de tirer en appui pour d'habituer et tu verras que tu ferras des bons groupements.
Quand aux plombs je préfère les plats pour leurs trous net dans le carton.
Ensuite à plus grande distance j'utilise des têtes rondes.
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rozen_38


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Sud Isère a
Date d'inscription : 24/08/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 19:06

Hello,

Vous m’aviez prévenu, je suis en train de craquer.

Je viens d’acheter une lunette 4x32 Solognac (Décathlon). J’ai vu sur le forum qu’un membre en était satisfait et après les premiers essais je confirme qu’elle a l’air pas mal.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 20230827

Au début j’ai réglé puis fait des tirs à 10m posé sur une table. Mes bipieds arrivent la semaine prochaine avec ma malette de rangement (quand je dis que je craque...).

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 20230829

C’est pas mal mais même en appui ce n’est pas si évident de ne pas bouger.

Ensuite je suis passé debout. Bon clairement ce n’est pas facile et la photo précédente montre que la dispersion ne vient pas du matériel.


ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 20230826

Il faut énormément se concentrer pour bien centrer. Et si on traîne trop on fatigue et c’est de moins en moins stable.

Suite au prochain numéro.
Mais je suis trop content et on s’éclate avec mes enfants le soir. Merci aux contributeurs de ce forum et plus particulièrement à ceux qui m'ont orienté dans mes recherches.

varadero91 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 19:53

Pas mal, ça commence à rentrer ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Rozen_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rozen_38


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Sud Isère a
Date d'inscription : 24/08/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMar 5 Sep 2023 - 21:07

Hello,

Bon ça y'est mon CP2 est équipé : lunette 4x32 Décathlon et bipied Amazon. L'ensemble fait moins de 200 €.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 20230910

Mon fils de 12 ans adore le look. Bon OK j'admet, le père aussi ;-)
Et en même temps ça lui apprend l'humilité, là on tire tous les soirs, au début il était persuadé d'être un pro car il me dit qu'il est super fort en tir sur Fortnite... Le retour dans la vraie vie lui montre que ce n'est pas si simple. Du coup en plus de le sortir de ses écrans ça nous permet de faire un truc de plus ensemble. Tout bénef donc.

Pour info, son dernier carton du jour :
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Img_2120

Je n'ai pas encore pu tester le bipied, je vais l'essayer à 25m un soir de semaine. Il faut que je trouve un moment pour aller en forêt car je n'ai pas assez de place chez moi, je connais des endroits où je suis sûr d'être tout seul à 5 min de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptySam 9 Sep 2023 - 18:05

.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 12:06

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué lors d'une promo de ce CP2 camo.

Une bonne qualité de fabrication et de finition en regard du prix.

Je souhaite donc avoir quelques conseils quant aux améliorations, tant puissance que détente.

Pas de grosses modifications car je veux la conserver en état d'origine et ne pas risquer des usinages qui mettraient en péril l'étanchéité et l'usage.

J'ai parcouru quelques posts concernant ces modifs, ainsi que tutos et vidéos.

J'espère que l'un d'entre vous a modifié cette CP2 de façon soft et pourra m'indiquer le minimum à faire.

Merci,

Vince 67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vince 67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vince 67


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : 32-Gers
Date d'inscription : 17/04/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 16:41

Pour ma part, il est toujours d'origine sauf le montage d'une lunette qui ne me servait pas pour l'instant mais que je n'ai pas encore pu tester ni régler.
J'ai un chrony aussi à tester afin de voir si les améliorations portent leur fruit et dans quelles mesures. Je suis attentif à tous les avis/pistes pour augmenter le potentiel tout en restant agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.svoutdoor.net/
Rozen_38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rozen_38


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Sud Isère a
Date d'inscription : 24/08/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyLun 9 Oct 2023 - 17:36

Salut,

Tout ce que j'ai pu trouver sur le net au sujet de l'amélioration du CP2 ne semble pas très concluant. A l'usage, l'énergie d'origine permet de tirer avec une bonne précision au moins jusqu'à 25 m en mode carabine, ce qui me suffit. Du coup je n'ai pas creusé plus que ça non plus. Quoi qu'il en soit, toute augmentation d'énergie réduira l'autonomie.

Pour la détente c'est vrai que j'aimerais qu'elle soit un peu moins dure. Je surveille donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1569
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2023 - 7:39

Pour la détente il y a des tutos sur youtube. En gros une petite combine pour déplacer un ressort, un peu de polissage des surfaces de frottement... rien de bien compliqué pour une amélioration sensible.
Je ne l'ai pas encore fait mais la combine est connue et reconnue.

Pour la puissance, il est donné pour 6/7 joules en canon court, mais en canon long on passe a 9/10j, ce qui est déjà pas mal.

On se concentre sur la puissance, mais je n'utilise désormais plus rien qui dépasse 10j et ça me va très bien. C'est "exploitable" jusqu'a 50m, et précis jusqu'a 30m environ, ce qui est déjà pas mal.

D'origine le CP2 est précis sur un peu plus de 4 chargeurs pour une cartouche de CO2.
L'augmentation de puissance réduira d'autant l'autonomie comme dit plus haut. L'intérêt est donc moindre...
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMar 10 Oct 2023 - 7:55

Bonjour,

Je vais me contenter d'intervenir sur la détente, la puissance n'étant pas le but primordial sur cette CP2.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:52

Heureuse découverte ce jour, j'ai enfin pris le temps de monter la CP2 4.5 reçue, en carabine.

Montage d'une lunette de mon stock, 3x9x32, premier plomb un peu bas, et légèrement à droite.

En 3 plombs la carabine était réglée.

Les bonnes surprises, tout à fait silencieuse, légère, semble précise à 22 mètres.

Je ferais des essais de groupement ces jours-ci.

Relativement bonne facture. Seul point noir, au montage en usine, le perçage de transfert dans le canon n'est pas ébavuré, donc de légères rayures dans l'alésage du boitier. Adoucies au papier de 1000.

La reste de la fabrication est correcte, ce manque d'ébavurages sur les canons est une économie de bout de chandelle incompréhensible.

A 22 mètres un fond de boite de conserve est traversé sans problème.

Pour 100€ c'est un bon achat.

Petite carabine bien sympa pour le tir de jardin en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rogea
Régulier
Régulier
Rogea


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 166
Age : 49
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/04/2023

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:57

Bienvenue dans le club du CP2,
J'ai pas remarqué ce manque d'ebavurage sur le mien.
En tout cas il est super précis et tellement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:00

Bonjour,

Premier carton ce jour, en terrain hostile, les moustiques tigres sont toujours là !!!

25 mètres, de l'intérieur de l'atelier, 5 plombs 4.5 Exact Express Diabolo 0,510g.

Très étonné  de cette petite carabine, dont le principal défaut est une de ses qualités, la légèreté.

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 25_oct10
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3301
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:06

En appui ou sans? quelle visée?
Joli carton en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 326
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2023 - 16:23

Bon... J'ai beaucoup tiré... Toutefois je ne rêve ni ne mens plus, ou presque.

C'est en appui, à un âge certain, les carabines légères sont très difficilement maîtrisables.

Je tire à bras franc au gros calibre sur cibles mouvantes, ou avec certaines AC lourdes et courtes.

L'intérêt ici était de vérifier si cette petite carabine groupe ou non. Pas de contrôler l'état du tireur.

A bras franc, c'est UNE cible et UN tir, surtout en tir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Spa/Artemis M22
» artemis m30
» ARTEMIS CP2
» artemis cp2 25m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: