Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un étonnant prototype

Aller en bas 
+11
Longfeu73
nogolem
piframbo
Lescarroz
MAG138
Jean XIII
Factorytof
jielka
Quies74
monstro90
cro magnon 07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2023 - 6:43

MAG138 a écrit:
Hello Jean XIII ;
Tu me fais peur là, avec le manque de puissance de la cartouche CO2 d'origine.
Tu as du voir que j'envisage un système Medusa avec donc une bonne vieille sparklette 12g dedans, est-ce que je me lance ou pas... car je serai avec une bonne valve certes, mais avec en gros le 1/4 des bars d'une cartouche Fein. Cela suffira-t-il pour obtenir un cyclage normal...
Ce qui revient à : crois-tu qu'avec 50 Bars en gros cela fonctionnera ?
Oui, je sais, pas simple...
Mais ceux qui ne posent pas de questions ont rarement des réponses lol !


varadero91
m'offre son VOSS je vais donc pouvoir dire déjà d'entrée s'il peut fonctionner simplement avec le réservoir FWB sans modification mécanique.

Oui, j'ai vu que tu vas utiliser le système Médusa qui contient une sparklet de 12 grammes de Co2.

Ne compare pas le réservoir FWB et la sparklet et les bars, qu'il y ai 40 grammes où 12 grammes la pression reste constante à 57 bars tant qu’il à du Co2 liquide dans le contenant.

Sur le mien peut être trop gourmand vu le trou du piston Ø1.5, j'ai pesé sa consommation de Co2 qui est de 4 grammes de Co2 pour 10 coups, ce qui te ferai une autonomie d'environ 30 coups pour une sparklet.

A suivre...


MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2023 - 9:37

Merci Jean ;
30 coups si le cyclage fonctionne c'est bonheur : je n'en demande pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2023 - 10:28

tu a aussi la solution d acheter de la gaz carbonique et de la mettre dans un extincteur
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2023 - 11:33

piframbo a écrit:
regarde coté dechetterie !!!
sinon 3 bouteille a la maison .si tu veut.

Par chez moi c'est récup interdite hélas surtout quand je vois certains trucs dans les bennes. Comme dans toutes les déchetteries bien que certaines sont conciliantes.
Ta proposition est sympa, tu entends quoi par bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2023 - 12:23

GUNS 32 a écrit:
tu a aussi la solution d acheter de la gaz carbonique et de la mettre dans un extincteur  

hello
peux tu en dire plus ?????
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2023 - 12:36

il y a une erreur de frappe je voulait dire de la glace carbonique qui sert a conservé le froid ou pour de la deco
une fois l extincteur ou la bonbonne on devisse le robinet et on y verse la glace qui va fondre et ce transformé en gaz
exemple de site de vente
https://www.cryo-ice.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2023 - 16:25

C’est sous une pression d'au moins 5,2 bars, que le CO2  se présente à l'état liquide.

La glace carbonique est fabriquée par décompression rapide  du Co2 liquide à une température basse de -78,5°C, mais aucune chance de faire du liquide avec de la glace carbonique.

Le CO2 ne peut pas exister à l'état liquide à la pression atmosphérique (1 bar)

C'est le Co2 liquide qui nous intéresse, il génère une pression de 60 bars qui par vaporisation en gaz au départ du coup propulse le plomb.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2023 - 16:32

tu oublie que la glace carbonique est enfermé dans une bonbonne
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyVen 9 Juin 2023 - 16:37

tiens une video
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2023 - 7:56

hello
bonne nouvelle je viens de recevoir deux bouteilles Feinwerkbau achetées sur naturabuy ,je sais que au moins une des deux est étanche car il y'a encore du gaz dedans
il en reste encore chez le meme vendeur dont je possède l'adresse si ça interresse quelqu'un ,c'est un vendeur tout a fait sérieux (colis avec signature)
donc je vais me relire tout le sujet sur lequel Jeannot a expliqué l'adaptation de ces bouteilles ,il me faut maintenant trouver les joints qui vont bien ,ça avance tout doucettement mais ça avance
un étonnant prototype  - Page 13 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2023 - 9:18

Etant totalement novice dans cette source de propulsion, le CO2 m'interpelle par son mode
de fonctionnement.

Si je prends l'exemple de mon 1911, la sparklette est verticale (ou presque) donc je suppose
que la valve ne voit passer que du gaz ? J'ai bon ?

Pour le proto et par extension, les armes avec un réservoir horizontal, que voit passer la valve ?
Du gaz, du liquide, les deux ? si c'est du liquide, où se fait la "vaporisation"?
Si c'est l'un ou l'autre (gaz ou gazeux), ça n'affecte pas les performances ?

Que de questions ... je vais aller me coucher, fait trop chaud pour réfléchir ...


PS : et celui qui pense que j'ai la cervelle trop étroite, j'leeeeee ...... il a raison.....

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2023 - 9:26

hello varadero
bon si j'ai un peu compris les explications de Jeannot :ton Co2 liquide se trouve sous pression de plusieurs dizaines de bar dans la bonbonne ,quand il sort de la bonbonne par l'ouverture de la soupape il revient instantanément a la pression atmosphérique donc il passe de liquide a gaz ,enfin je pense que ça doit etre a peu près ça mais en plus technique un étonnant prototype  - Page 13 Wall
un étonnant prototype  - Page 13 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2023 - 10:00

Je vais tenter d’expliquer.

Les pistolets  utilisant le Co2  en phase liquide en prise directe sur  un réservoir horizontal comme le FWB mod 2 (où autres modèles), crachaient volontiers du Co2 liquide générant un petit panache visible pas toujours agréable pendant l’expulsion du plomb.

Toujours avec le réservoir horizontal mod C20, pour remédier ce petit souci une pré chambre de détente a été installée entre le réservoir et la valve du pistolet, ce qui laisse le temps au liquide de se vaporiser en gaz.

C’est  dans c’et espace exempt de liquide que la prise de gaz se fait pour un nouveau tir.

Pour améliorer la prise de Co2 une pré chambre surbaissée fut installée sur le mod C10

Un tireur National eut l’idée de mettre avant la pré chambre un réservoir vertical mod C25 pour devenir le dernier modèle de la série de Co2 de FWB.

varadero91 et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2023 - 10:03

hello
bin la ça devient tout de suite plus clair  un étonnant prototype  - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4802
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2023 - 15:19


que l'on utilise la cartouche d'origine FEIN ou l'adaptateur medusa, pour avoir la bonne distance tige d'ouverture/soupape, il faudrait trouver par quel joint de 3mm remplacer les 3 joints FEIN que Jeannot utilise , quelle matière? bien que ces joints ne sont soumis à la pression de CO2 que ... le temps du passage du CO2 le temps d'un tir, en non en pression constante de CO2, donc ça ne joue pas sur la bonne étanchéité de la cartouche FEIN.
si une des cartouches que tu viens d'acheter fuit un peu au niveau de la soupape, pas de problème, ça se répare = bidouille.. efficace.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptySam 10 Juin 2023 - 16:04

hello Jp
je ne sais pas si elle fuit ou pas ,elle ne contient pas de gaz
pour la deuxième il y'a encore du gaz dedans donc c'était la bonne surprise qui confirme son étanchéité
je vais essayer d'y faire un joint en caoutchouc de semelles de cordonnerie ,la matière n'est pas trop souple mais elle est assez dur pour résister au froid et a la pression ,je verrai bien ce que ça donne

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyDim 11 Juin 2023 - 9:03

Jean XIII a écrit:
Je vais tenter d’expliquer.

Les pistolets  utilisant le Co2  en phase liquide en prise directe sur  un réservoir horizontal comme le FWB mod 2 (où autres modèles), crachaient volontiers du Co2 liquide générant un petit panache visible pas toujours agréable pendant l’expulsion du plomb.

Toujours avec le réservoir horizontal mod C20, pour remédier ce petit souci une pré chambre de détente a été installée entre le réservoir et la valve du pistolet, ce qui laisse le temps au liquide de se vaporiser en gaz.

C’est  dans c’et espace exempt de liquide que la prise de gaz se fait pour un nouveau tir.

Pour améliorer la prise de Co2 une pré chambre surbaissée fut installée sur le mod C10

Un tireur National eut l’idée de mettre avant la pré chambre un réservoir vertical mod C25 pour devenir le dernier modèle de la série de Co2 de FWB.

cro magnon 07 a écrit:
hello
bin la ça devient tout de suite plus clair  un étonnant prototype  - Page 13 Thumbsup

Effectivement bien plus clair pour moi. Ça me rassure un peu, mes questions n'étaient pas
infondées.

Merci Jeannot un étonnant prototype  - Page 13 Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyMar 13 Juin 2023 - 7:13

cro magnon 07 a écrit:
hello Jp
je ne sais pas si elle fuit ou pas ,elle ne contient pas de gaz
pour la deuxième il y'a encore du gaz dedans donc c'était la bonne surprise qui confirme son étanchéité
je vais essayer d'y faire un joint en caoutchouc de semelles de cordonnerie ,la matière n'est pas trop souple mais elle est assez dur pour résister au froid et a la pression ,je verrai bien ce que ça donne
je relance le sujet
bon j'ai démonté ma deuxième cartouche ,j'ai changé le joint et vérifié que la soupape était bien propre ,je l'ai rechargé mais le gaz s'échappe tout doucement par la soupape(testé dans l'eau) que faire ,est elle fouttue ????

pour l'autre ,celle qui tient la charge ,j'ai modifié les angles pour le passage dans la carcasse ,j'ai installé un joint de deux mm mais je n'ai pas de percution par le marteau du pistolet
j'ai pourtant essayé avec un chasse goupille et un léger coup de marteau ,la cartouche fonctionne .serait ce un manque de puissance du chien sur le percuteur ????
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyMar 13 Juin 2023 - 7:26

Essaie avec un joint nettement moins épais pour voir.
Il se peut que ton marteau n'aille pas assez loin.

Une idée en passant: peux tu mettre un coup de marqueur sur l'extrémité de ton marteau et faire un tir pour voir si tu as une trace de marqueur sur la valve.
Si pas de trace alors ton joint éloigne de trop ton réservoir du marteau.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyMar 13 Juin 2023 - 7:44

oui monstro c'est aussi ce que je pense mais je vais attendre un peu l'avis de Jeannot
j'ai mesuré la position du percuteur quand il est sorti et normalement il tape sur la tige de soupape ,c'est pour ça que je me demande s'il ne manque pas de puissance de frappe
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4802
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyMar 13 Juin 2023 - 8:20

tu as donc démonté la partie laiton qui est l'ensemble de la soupape... il faut être encore plus curieux et dans le filetage côté cartouche, tu y vois un circlips intérieur... allez, au boulot... petite pince à circlips à bec fin et "ça tient dans la main, tiens dans la main... " (COLUCHE) je te dis la suite .. ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyMar 13 Juin 2023 - 8:51

cro magnon 07 a écrit:
oui monstro c'est aussi ce que je pense mais je vais attendre un peu l'avis de Jeannot
j'ai mesuré la position du percuteur quand il est sorti et normalement il tape sur la tige de soupape ,c'est pour ça que je me demande s'il ne manque pas de puissance de frappe

Bonjour à tous.

Il doit y avoir un espace de 1.5 à 2m/m maximum entre le clips et le bloc du pistolet, quand la tige d'ouverture touche la valve. C'est amplement suffisant pour ouvrir la valve du réservoir.

Attention un poids excessif de Co2 dans le réservoir peut ne pas faire fonctionner le pistolet.

Rempli, le poids total du réservoir long de FWB ne doit pas être supérieur à 315/320grammes (53g de Co2)
et 260g pour le court (41g).

Il est impératif d'utiliser le poids de Co2 requis inscrit sur le réservoirs long 53g, et 41g pour les court.

Cro appelle moi !

un étonnant prototype  - Page 13 16854513
un étonnant prototype  - Page 13 16854512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyMar 13 Juin 2023 - 9:10

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyMar 13 Juin 2023 - 9:40

jipegal a écrit:
tu as donc démonté la partie laiton qui est l'ensemble de la soupape... il faut être encore plus curieux et dans le filetage côté cartouche, tu y vois un circlips intérieur... allez, au boulot... petite pince à circlips à bec fin et   "ça tient dans la main, tiens dans la main... " (COLUCHE)      je te dis la suite .. ça va aller.

hello
pas trouvé d'autre joint que le torique du pas de vis de la valve
un étonnant prototype  - Page 13 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 EmptyMar 13 Juin 2023 - 9:43

Jean XIII a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
oui monstro c'est aussi ce que je pense mais je vais attendre un peu l'avis de Jeannot
j'ai mesuré la position du percuteur quand il est sorti et normalement il tape sur la tige de soupape ,c'est pour ça que je me demande s'il ne manque pas de puissance de frappe

Bonjour à tous.

Il doit y avoir un espace de 1.5 à 2m/m maximum entre le clips et le bloc du pistolet, quand la tige d'ouverture touche la valve. C'est amplement suffisant pour ouvrir la valve du réservoir.

Attention un poids excessif de Co2 dans le réservoir peut ne pas faire fonctionner le pistolet.

Rempli, le poids total du réservoir long de FWB ne doit pas être supérieur à 315/320grammes (53g de Co2)
et 260g pour le court (41g).

Il est impératif d'utiliser le poids de Co2 requis inscrit sur le réservoirs long 53g, et 41g pour les court.

Cro appelle moi !

un étonnant prototype  - Page 13 16854513
un étonnant prototype  - Page 13 16854512

hello Jeannot
j'ai changé de telephone et le suivant n'a pas tout les numéros que j'avais dans mes contacts ,envois ton numéro en mp s'il te plais
un étonnant prototype  - Page 13 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étonnant prototype  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un étonnant prototype
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» étonnant....
» Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs
» Astra 7000, étonnant ce p'tit!
»  bullpup spa p10 prototype
» Photos prototype QB78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: