Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 un étonnant prototype

Aller en bas 
+11
Longfeu73
nogolem
piframbo
Lescarroz
MAG138
Jean XIII
Factorytof
jielka
Quies74
monstro90
cro magnon 07
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 17:04

Toutes mes recherches de CO2 sont vaines ...

Le CO2 n'étant pas non-plus ma tasse de thé, j'arrête donc mes investigations, bien modestes
par rapport à @JeanXIII, sur ce prototype d'une incroyable sophistication et qui est fonctionnelle
à priori (au moins celle de @JeanXIII).

Je ne me vois pas non-plus garder ce prototype sur une étagère au fond de je ne sais quelle carton
pour je ne sais quelle raison.

Donc je le donne, FdP métropole MondialRelay inclus, à toute personne qui se sent de s'investir
dans cette arme qui mérite mieux que mes pauvres connaissances en CO2.

Pour plus d'info, rdv dans les petites annonces
Edit : A trouvé preneur.

Il n'empêche que je continue à regarder ce sujet avec beaucoup d'attention. un étonnant prototype  - Page 12 Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023


Dernière édition par varadero91 le Jeu 8 Juin 2023 - 14:04, édité 1 fois

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 17:15

varadero91 a écrit:
Toutes mes recherches de CO2 sont vaines ...

Le CO2 n'étant pas non-plus ma tasse de thé, j'arrête donc mes investigations, bien modestes
par rapport à @JeanXIII, sur ce prototype d'une incroyable sophistication et qui est fonctionnelle
à priori (au moins celle de @JeanXIII).

Je ne me vois pas non-plus garder ce prototype sur une étagère au fond de je ne sais quelle carton
pour je ne sais quelle raison.

Donc je le donne, FdP métropole MondialRelay inclus, à toute personne qui se sent de s'investir
dans cette arme qui mérite mieux que mes pauvres connaissances en CO2.

Pour plus d'info, rdv dans les petites annonces

Il n'empêche que je continue à regarder ce sujet avec beaucoup d'attention. un étonnant prototype  - Page 12 Beerchug

Tu abandonne ? Si c'est vraiment le cas je veux bien récupérer ton VOSS pour un deuxième chalenge.
Je te règlerai les frais d'expédition, si tu es d'accord fais moi un MP.
Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 17:29

Jean XIII a écrit:
...

Tu abandonne ? Si c'est vraiment le cas je veux bien récupérer ton VOSS pour un deuxième chalenge.
Je te règlerai les frais d'expédition, si tu es d'accord fais moi un MP.
Jeannot

Non pas d'accord, les FdP sont à ma charge nah smil 86

Client suivant ! smil 85

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Invité
Invité
avatar



un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 17:39

.


Dernière édition par FL13004 le Dim 10 Sep 2023 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 17:44

Donne le à Jean, je suis curieux de voir ce que sera ce second challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:04

varadero91 a écrit:
Jean XIII a écrit:
...

Tu abandonne ? Si c'est vraiment le cas je veux bien récupérer ton VOSS pour un deuxième chalenge.
Je te règlerai les frais d'expédition, si tu es d'accord fais moi un MP.
Jeannot

Non pas d'accord, les FdP sont à ma charge nah smil 86

Client suivant ! smil 85

MP envoyé

Avec mes remerciements.
Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4803
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:26

tiens JEAN, je t'en envoies un entier, mais toutes les pièces séparées dans une boite... pour que tu t'amuses... gratuit bien sûr, MAIS, comme je vais être à court pour en finir d'autres, en échange, j'ai quelques canons VOSS dans une boite, mais ils sont brut de décoffrage... ils ont le même diametre sur toute la longueur, 10mm, alors que sur 5 centimetres il faudrait réduire à 9,5 mm si tu peux y remédier.
ou alors, j'en ai un aux 3/4 fini ... il n'y a plus que les plaquettes arrières et tout ce qui est "accessoires à caser.. FACILE, et tous les réglages qui vont bien. A +
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:27

En vrai, vous me voyez faire payer qqchose qui m'est arrivée gratuitement, non pas
vraiment le genre du @Varadero et c'est pas les moments que j'ai passés dessus qui font grimper
la note. Alors Gratos = Gratos ;)

Au final, c'est moi qui suit gagnant pour avoir eu ce proto dans les mains.

MP bien reçu Jeannot. Ça part demain ou après demain.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 18:51

jipegal a écrit:
tiens JEAN, je t'en envoies un entier, mais toutes les pièces séparées dans une boite...  pour que tu t'amuses... gratuit bien sûr, MAIS, comme je vais être à court pour en finir d'autres, en échange, j'ai quelques canons VOSS dans une boite, mais ils sont brut de décoffrage... ils ont le même diametre sur toute la longueur, 10mm, alors que sur 5 centimetres il faudrait réduire à 9,5 mm si tu peux y remédier.
ou alors, j'en ai un aux 3/4 fini ... il n'y a plus que les plaquettes arrières et tout ce qui est "accessoires à caser..  FACILE, et tous les réglages qui vont bien. A +

Salut Jipe

Ok, je suis partant pour l’exercice smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4803
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 19:07

je suis curieux de ce que tu pourrais apporter comme amélioration au VOSS; mais je ne vais pas te demander de me le dire, je vais attendre patiemment comme les autres.. un étonnant prototype  - Page 12 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:02

jipe, tu n'aurais pas un pontet dans ta caisse à clous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:10

jipegal a écrit:
je suis curieux de ce que tu pourrais apporter comme amélioration au VOSS; mais je ne vais pas te demander de me le dire, je vais attendre patiemment comme les autres.. un étonnant prototype  - Page 12 Yikes


??? Curieux de savoir ce que je peux apporter pour son fonctionnement ? je suis à deux doigts de me vexer un étonnant prototype  - Page 12 Guns  smil 85

Je n'ai rien caché et décrit tout ce que j'ai fait !

j'ai déjà apporté des modifications qui ont été bénéfiques puisque le VOSS fonctionne.

L'alésage du canal du piston qui arme le chien.

La réfection de l'entrainement du barillet.

Et surtout le cône d'entrée du canon qui fait oublier un centrage imparfait avec le barillet.

Le diamètre d'entrée du canon et la sortie du barillet étant quasiment identique, la rusticité de l'indexeur

ne pouvait pas effectuer le transfert du plomb avec certitude.

Le pistolet fonctionne avec le réservoir FWB, et ne fonctionne pas avec celui du VOSS, à cause d'un débit de

Co2 insignifiant.

Voilà, tu sais tout smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4803
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:44

MAG,
Pas de problème, j'en ai quelques-uns des pontets
Je pense que sur ton VOSS j'ai percé à 1,5 mm le canal pour réarmer..je n'ai pas de 1,3
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2023 - 21:29

jipegal a écrit:
MAG,
Pas de problème, j'en ai quelques-uns des pontets
Je pense que sur ton VOSS j'ai percé à 1,5 mm le canal pour réarmer..je n'ai pas de 1,3
Je regarderai pour le diamètre. Pour le moment je vais tenter un repas quasi-normal...
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 0:16

@jeanXIII, "Le pistolet fonctionne avec le réservoir FWB, et ne fonctionne pas avec celui du VOSS, à cause d'un débit de Co2 insignifiant."


Tu veux dire qu' on ne peut absolument rien faire avec le réservoir d' origine ??
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 7:00

hello
le réservoir d'origine n'est pas fiable hélas ,moi aussi j'ai abandonné de ce coté ,j'attends l'arrivée de deux réservoirs Feinwerkbau
pour le percement a 1,3 mm je n'ai pas encore les forets de ce diamètre ,j'ai du 1,2 mm ,avec le faux rond de la perçeuse ça devrait faire la rue Michel
un étonnant prototype  - Page 12 Beerchug

edit: https://www.amazon.fr/Bosch-2608585468-m%C3%A9taux-standard-pi%C3%A8ces/dp/B0031A3VSE/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=H64FAT52LBHQ&keywords=forets+metaux+1%2C3mm&qid=1686200727&sprefix=forets+metaux+1%2C3mm%2Caps%2C1057&sr=8-4
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 7:40

jielka a écrit:
@jeanXIII, "Le pistolet fonctionne avec le réservoir FWB, et ne fonctionne pas avec celui du VOSS, à cause d'un débit de Co2 insignifiant."


Tu veux dire qu' on ne peut absolument rien faire avec le réservoir d' origine ??

Je pense aussi qu'en raison d'un diamètre trop important de la valve, il faille un effort (F=PxS)
trop important à 65b pour le marteau. Je suppose que Fein à mieux géré ce point sur ses
réservoirs.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 7:51

cro magnon 07 a écrit:
hello
le réservoir d'origine n'est pas fiable hélas ,moi aussi j'ai abandonné de ce coté ,j'attends l'arrivée de deux réservoirs Feinwerkbau
pour le percement a 1,3 mm je n'ai pas encore les forets de ce diamètre ,j'ai du 1,2 mm ,avec le faux rond de la perçeuse ça devrait faire la rue Michel
un étonnant prototype  - Page 12 Beerchug

edit: https://www.amazon.fr/Bosch-2608585468-m%C3%A9taux-standard-pi%C3%A8ces/dp/B0031A3VSE/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=H64FAT52LBHQ&keywords=forets+metaux+1%2C3mm&qid=1686200727&sprefix=forets+metaux+1%2C3mm%2Caps%2C1057&sr=8-4


Attention, c'est parce qu'il n'y avait pas assez de Co2 avec le réservoir du VOSS que j'ai pensé augmenter le débit.

Teste d'abord le pistolet tel qu'il est avec les réservoirs FWB, le passage est peut être suffisant pour un fonctionnement correct.

Tu es toujours à temps de faire le perçage, essaie d’abord à 1m/m...

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 7:57

hello
pour en revenir au petit problème du ressort de relevage de la planchette de hausse j'ai ajouté une vis dans le ressort qui permet de le garder droit ,ma hausse fonctionne parfaitement en hauteur sans que le haut du ressort ne change de position sous la planchette de hausse

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5574
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 8:00

Jean XIII a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
hello
le réservoir d'origine n'est pas fiable hélas ,moi aussi j'ai abandonné de ce coté ,j'attends l'arrivée de deux réservoirs Feinwerkbau
pour le percement a 1,3 mm je n'ai pas encore les forets de ce diamètre ,j'ai du 1,2 mm ,avec le faux rond de la perçeuse ça devrait faire la rue Michel
un étonnant prototype  - Page 12 Beerchug

edit: https://www.amazon.fr/Bosch-2608585468-m%C3%A9taux-standard-pi%C3%A8ces/dp/B0031A3VSE/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=H64FAT52LBHQ&keywords=forets+metaux+1%2C3mm&qid=1686200727&sprefix=forets+metaux+1%2C3mm%2Caps%2C1057&sr=8-4


Attention, c'est parce qu'il n'y avait pas assez de Co2 avec le réservoir du VOSS que j'ai pensé augmenter le débit.

Teste d'abord le pistolet tel qu'il est avec les réservoirs FWB, le passage est peut être suffisant pour un fonctionnement correct.

Tu es toujours à temps de faire le perçage, essaie d’abord à 1m/m...

hello Jeannot
ce conseil est parfaitement logique et je vais m'y conformer strictement
amicalement
cro un étonnant prototype  - Page 12 Beerchug

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 21:08

Là ça devient quand même vachement technique.
De mon côté j'en suis à espérer que le réservoir est quand même fonctionnel en l'état.
Maintenant s'il faut percer la carcasse je crains de ne pas aller plus loin car je ne suis pas équipé pour ça.
Déjà pour trouver du CO2 c'est une foutue galère.
La seule option qui me reste c'est d'en acheter un neuf sur internet pour une cinquantaine de roros
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 21:21

je veut bien des détails sur ces pistolets dans quel état sont il ? et si il faut prendre la suite de quelque je serais peut être intéressé
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 22:00

Hello Jean XIII ;
Tu me fais peur là, avec le manque de puissance de la cartouche CO2 d'origine.
Tu as du voir que j'envisage un système Medusa avec donc une bonne vieille sparklette 12g dedans, est-ce que je me lance ou pas... car je serai avec une bonne valve certes, mais avec en gros le 1/4 des bars d'une cartouche Fein. Cela suffira-t-il pour obtenir un cyclage normal...
Ce qui revient à : crois-tu qu'avec 50 Bars en gros cela fonctionnera ?
Oui, je sais, pas simple...
Mais ceux qui ne posent pas de questions ont rarement des réponses lol !
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 22:11

Suite demain...
Bonne nuit 😴
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2026
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 EmptyVen 9 Juin 2023 - 7:09

Déjà pour trouver du CO2 c'est une foutue galère.
La seule option qui me reste c'est d'en acheter un neuf sur internet pour une cinquantaine de roros
regarde coté dechetterie !!!
sinon 3 bouteille a la maison .si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étonnant prototype  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un étonnant prototype    un étonnant prototype  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un étonnant prototype
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» étonnant....
» Dan Wesson, Prototype revolver 4.5 mm à plombs
» Astra 7000, étonnant ce p'tit!
»  bullpup spa p10 prototype
» Photos prototype QB78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: