Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)

Aller en bas 
+19
cyberniko
pst77
Théoo
coco.x0017
mma144
jielka
monstro90
YoukiSuperstar
Joshua
jipegal
Alf11
magoryn
Benjee
sauvjon
Quies74
Skull Airguns
GUNS 32
Wojciech
Viper 55
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coco3095
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coco3095


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2023

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:32

Bonjour, je n'y connais rien en arme, mais apparemment ce n'est pas le cas d'un voisin d'en face...
J'habite au 2e étage et j'ai trouvé plusieurs trous dans la chambre des enfants sur mon store pvc, dont un qui a réussi à fissurer la vitre extérieure du double vitrage.
Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Tir110
Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Impact10

Je pensais peut-être à un accident ou des travaux quelques choses comme ça, jusqu'à que je retrouve un autre impact cette nuit, cette fois-ci visé là où il n'y avait pas le store (impact sur une autre vitre).
Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Tir210
Résultat, vitre intérieure fissurée également, quelques bouts de verre dans la chambre.

Aucun doute c'est intentionnel, çà vient d'en face (immeuble à 5-6m), et probable qu'il va recommencer (seule cette fenêtre est visée, et j'ai déjà porté plainte ce matin)

En attendant que la police fasse son travail, et je pense que cela prendra du temps, je dois évidemment protéger mes fenêtres.
Je me demande donc si quelqu'un a un conseil à me donner?
Je ne vois pas ce que je pourrais faire pour protéger le store, mais je compte acheter du polystyrène (pour retenir le projectile, car je n'en ai pas retrouvé) et des plaques de contre plaqué pour mettre entre la vitre et le store.
Pensez-vous que cela sera suffisant? ou faut-il obligatoirement du métal ? Un conseil d'épaisseur ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:06

Putains c est complètement dingue ça Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Wall Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Wall Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Wall

Te dirais bien d attendre planqué et de lui répondre en lui mettant une balle !!!!!! Mais ça j ai pas le droit de le dire

C est quoi comme projectiles que tu retrouve car ça vat conditionné ce que tu pourrais mettre comme protection

C est incroyables cette histoire quand même !!! Et après on vas nous foutre encore plus de restrictions pour un ou deux cons

aberdeen310 et Clic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 904
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/08/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:12

je me demande - que faut il faire à son voisin pour que il fait des choses pareilles? Rolling Eyes



Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) 773767
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1700
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:19

si l immeuble est a 5 6 mètres je dirais qu un simple airsoft suffit

Clic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:23

Bin..... en attendant que la police fasse son travail..... Il y a CELA et bien du courage, car s'ils ne sont pas déjà passés faire au moins un constat d'évaluation alors qu'il y a des enfants, je crains que tu bénéficie des mêmes services que chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
coco3095
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coco3095


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2023

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:27

Ah, mais je me demande aussi!! A vrai dire, je pense à un voisin en particulier, un peu taré qui m'a demandé "pourquoi mes enfants changent" (??!!). Je ne vois pas autre chose. Et 10j plus tard, bam.
L'immeuble d'en face est à 5-6m, et c'est surement du 2e étage comme moi, donc en ligne droite.
L'impact réel sur la vitre m'a l'air tout petit (on le voit sur la 2eme photo)

Je n'ai pas retrouvé le projectile, je n'osais pas toucher au cas où la police décidait de venir, c'est pour ça que je pensais à du polystyrène pour le retenir, mais la police pensait comme moi à un plomb (du genre celui avec lequel il faut viser des fils incassables à la fête foraine) et ne compte pas venir donc je regarderai quand je rentrerai chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:28

Wojciech a écrit:
je me demande - que faut il faire à son voisin pour que il fait des choses pareilles? Rolling Eyes



Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) 773767

Des fois, simplement ne pas lui dire: Bonjour mon bon maître!

Epoque de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:30

Wojciech a écrit:
je me demande - que faut il faire à son voisin pour que il fait des choses pareilles? Rolling Eyes



Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) 773767

Je peut te dire que c est arrivé cette été deux rues plus loin de chez moi ,pourtant un petit village de 900 habitants

Mais ont sais tous pourquoi, alcool et autres choses et après foutent la merde dans la rue

Enquête de gendarmerie et porte à porte. Naturellement ils sont venus chez moi vu que je suis licencié dans un club de tir smil 85

Ça c est arrêté comme ça avait commencé et depuis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:33

Met du polystyrène extrudé en 40 ou 50 mm si ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 14:36

Pour moi tu aurais du appeler police secours des que tu as constaté en disant que quelqu'un était en train de tirer dans tes vitres

La ils aurais bouger en vitesse, car la suis pas sur que ça vat trop bouger Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Boohoo

pasdebol.fr, Trollus et Clic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 15:10

Ahurissant!!! Quelle époque...
Revenir en haut Aller en bas
coco3095
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coco3095


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2023

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 15:10

Viper 55 a écrit:
Pour moi tu aurais  du appeler  police  secours  des que tu as constaté  en disant  que quelqu'un  était en train de tirer  dans tes vitres

La ils aurais bouger  en vitesse, car la suis pas sur que ça vat  trop  bouger Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Boohoo

Ca c'est malin j'aurais dû y penser, mais j'aime pas trop je suis un peu trop dans le style ... "bon citoyen"
Revenir en haut Aller en bas
Quies74
Pilier
Pilier
Quies74


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1568
Age : 51
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/02/2023

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 15:12

Une caméra de surveillance discrètement orientée sur l'immeuble d'en face.

Une fois repéré tu vas lui rendre une visite courtoise avec la vidéo...

Ce genre de truc il faut malheureusement le régler soit même chez nous.

J'ai eu le coup avec du paint ball sur la porte de mon garage. Un abrutis qui venait voir mon voisin.
J'ai clairement signifié au voisin qu'il ne fallait pas que ça se reproduise, et effectivement je ne l'ai jamais revu, pas plus que sa peinture...

Pas de violence bien sûr, ça se retournerait contre toi. Le fait qu'il se retrouve identifié voir piégé suffit en principe.

...dingue quand même.

Je pense a une citation d'Einstein tiens...
Revenir en haut Aller en bas
coco3095
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coco3095


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2023

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 15:21

Viper 55 a écrit:
Met du polystyrène  extrudé  en 40 ou 50 mm si ça passe
Ca devrait aller pour l'épaisseur, donc selon vous ca pour suffire à arrêter un plomb (qui a déjà traversé un store). Merci, je vais voir ce que je trouve à lrm
Revenir en haut Aller en bas
coco3095
Nouveau Membre
Nouveau Membre
coco3095


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2023

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 15:26

Quies74 a écrit:
Une caméra de surveillance discrètement orientée sur l'immeuble d'en face.

Une fois repéré tu vas lui rendre une visite courtoise avec la vidéo...

Ce genre de truc il faut malheureusement le régler soit même chez nous.

J'ai eu le coup avec du paint ball sur la porte de mon garage. Un abrutis qui venait voir mon voisin.
J'ai clairement signifié au voisin qu'il ne fallait pas que ça se reproduise, et effectivement je ne l'ai jamais revu, pas plus que sa peinture...

Pas de violence bien sûr, ça se retournerait contre toi. Le fait qu'il se retrouve identifié voir piégé suffit en principe.

...dingue quand même.

Je pense a une citation d'Einstein tiens...

Le type est un peu bizarre (et même pas la preuve que c'est lui...) je ne pense pas qu'on puisse le "raisonner", je pense qu'il vaut mieux qu'il pense qu'il a gagné (je lui avait dit d'arrêter les doigts d'honneur à ma fille... bref un pauvre type) pour éviter que ça s'envenime.
La caméra j'y ai pensé (même si ça risque d'être difficile à poser sans fermer les volets... c'est la chambre de mes enfants je ne peux pas prendre ce genre de risque), la police me l'a déconseillé (et ce n'est pas exploitable, voir même il pourrait porter plainte contre moi... même si ça permettrait d'être fixé).
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 15:42

Si il fait des doit d honneur à ta fille ,ou à tous autres, c est vraiment un blaireau pour pas dire autres choses Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Wall

Dit le aux flics ça, car la ça devient du harcèlement moral

Ça devient vraiment un pays de m...e. et le pire si tu te défend toi même ça ce retourne contre toi

aberdeen310 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 16:01

aberrant et en même temps....tu as aussi la solution de tendre pour la nuit une ou deux couvertures si c'est possible, en les laissant flottées en bas....moins cher et moins encombrant, ça permettrais aussi de récupérer les munitions comme preuve pour la maréchaussée....s'ils ce bougent....pas ur que ce soit un airsoft, plutôt de la bille métal en 4.5, ou une carbine /un pistolet moins de 20 joules....
courage....j'avoues qu'a ta place j'aurais peut être fait une descente en face.....sans violence mais avec beaucoup d'intention dans le regard....mais tu as raison, ça risquerais d'envenimer les choses, néanmoins si ça devait ce reproduire et que les condés bouge pas....merde y a des gosses derière!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 17:21

Comme Sauvjon, je pense plus à une bille acier, ou plombs diabolo, . Vu l'impact, même à 5m, pas sur qu'une bille airsoft plastique y arrive

pour la protection pourquoi pas oui le polystyrène (pour retenir) mais collé sur une plaque en bois, genre 1cm, pour securiser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:15

Si un projectile est capable de percer ton store et casser le verre, du polystyrène ne va rien arrêter. Une épaisse couverture fera mieux le job. Concernant la police, je ne comprends pas. Si tu indiques qu'on te tire dessus, normalement, ils débarquent avec les gyro sur le champs. je suis assez perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:25

magoryn a écrit:
Si un projectile est capable de percer ton store et casser le verre, du polystyrène ne va rien arrêter. Une épaisse couverture fera mieux le job. Concernant la police, je ne comprends pas. Si tu indiques qu'on te tire dessus, normalement, ils débarquent avec les gyro sur le champs.  je suis assez perplexe.

Cela dépend grandement de l’environnement hostile de l’adresse ou du lieu d’intervention.

En terrain hostile mieux vaut être méfiant et attendre le drame , sa sert a rien de se déplacer à l’avance rien d’avérées encore Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Wall Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Wall

Même pas le respect dû traumatisme que cela peut engendré a nos enfants .

Ont es tous avec toi , mais ont ne peut … ou plutôt ne devons rien faire , l’unique autorisation de subir .

magoryn et Viper 55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:28

Effectivement, je n'avais pas pris en compte ce paramètre.... Par chez moi si un truc perce un volet, t'as les gendarmes, le GIGN, le garde chasse, le maire et éventuellement la coiffeuse qui débarquent sur le champs... Si c'est un chasseur le coupable, tout le monde se tire en disant "rien vu"....

Alf11 et Viper 55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:32

pire qu'en CORSE Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Yikes Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Jump_fir

Alf11 et Viper 55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 18:51

Je comprend pas que après ta plainte les flics ne soient pas venus, au moins pour faire croire qu ils étaient sur le coup

Le branleur qui tire aurait peut-être réfléchis à deux fois avant de recommencer

Tous part en couille dans ce pays, la France régresse les gars. On est mal ,on est mal ,on est mal ( réplique d un indien dans la ville)

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 19:29

Il a l'air gentil, mais on a du mal a se concentrer quand il est dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Joshua
Régulier
Régulier
Joshua


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/12/2022

Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) EmptyVen 10 Fév 2023 - 19:35

Photo des vitres et police direct!!!!!!!!

ET SANS ATTENDRE LE DRAME!!!

Même une simple bille, ça peut faire perdre un œil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty
MessageSujet: Re: Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)   Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirs constatés sur ma fenêtre, quelle protection mettre ? (à part la police...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle protection anti-bruit
» Peut on mettre n'importe quelle crosse sur sa carabine?
» Quelle marque mis a part Gamo canon fixe ??
»  Quelle weirauch prendre pour du tirs debout?
» défauts constatés sur mon taurus 94 22 LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: