Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !

Aller en bas 
+49
Pascal 03
Bnok
BORDEREAU
NOUNOURS
jlalexie
Leshiy-Man
1022carbine
Agoger
dexter21
MadMax
cematin
Paulau
S_rider
Quies74
varadero91
caraplomb
LeRoiDesDoudou
Jambes cassé
QDancer
unregistred
Patrickvannie017
Philippe H Ragot
yanx
gandalf82
Stephmen
Igeul
Joshua
piframbo
Korze
Xaf
Liopar
titeuf007
youpimatin
Lescarroz
geslinpp
GUNS 32
sauvjon
Wojciech
Alf11
Nathanielcrasset
Fa Tal
Olive31Fusion
fodzy le geek
Corazon01
monstro90
magoryn
Viper 55
bencat1
Gianni
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyVen 13 Oct 2023 - 16:00

Quel est le pas de filetage des bouteilles sur les Dynamic/Panthera svp ?

Ça a l'air d'être du M18X1.5 donc nul besoin de prendre une bouteille fx

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:21

Bon bah j ai craquer...

Ayant trouver un club avec un pas de tir 200 m, je me suis lâchement laisser tenter par une Panthera (Bien aider par un amis en ayant acheter une très récemment).

En 700mm, .22

Avec une paire de collier Eagle vision INS 34 et une Elément Optics Titan 5-25x56.

Elle viendra prêter main forte a sa petite sœur l Impact M3.

J ai profiter d une commande de chargeurs chez Orion pour l Impact pour lui en prendre pour elle aussi, 2 normaux et 1 mini.



Je ne sait pas encore ce que je vais lui faire manger... Qu est ce que vous me conseillez ?

Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:02

Bravo pour ton achat :)
Je te conseille les altaros ! Je teste actuellement les BT, King et Smooth ...

Selon les forums les BT semblent les meilleurs ... A voir je n'ai pas eu encore le temps.
Les H&N heavy en 34gr sont aussi intéressants

Sinon pour les chargeurs ... C'est con : j'en fabrique 🤣🤪
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:22

Ok...
Merci

Je lorgnais du coté des altaros donc je pense que je vais tester ca FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 1f609

En 5.50 ou en 5.52 ?


Arfffff...
Dommage pour les chargeur FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 1f615
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyLun 16 Oct 2023 - 19:27

Très intéressant...

https://www.airgunnation.com/threads/fx-panther-no-hype-review-and-tests.1282059/
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyLun 16 Oct 2023 - 21:45

hello,
de nouveaux essais aujourd'hui avec le Hammer en tungstène... un peu de vent, à 50m et avec Altaros Smooth...

et bien je comprends plus rien !!
Groupements catastrophiques !! certains impact était même en dehors de la cible ... vraiment bizarre !

Pression 150b et la micro entre 2 et 3.5 avec un carton tous les 4 clics de micro.

Ce qui est bizarre c'est que la vitesse est très régulière à partir de 850fps jusqu'à 1000fps !
y'a un truc qui m'échappe mais alors quoi ?

le vent ?? un joint qui fuit ? le Hammer tungstène qui n'est pas compatible ? (mais alors pourquoi la vitesse est si stable ?)

j'ai aussi l'impression que beaucoup d'air s'échappe au niveau du chargeur ...

est-ce qu'un propriétaire de FX est dans mon coin ? ( Annecy)
demain je réinstalle le marteau standard et je recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyLun 16 Oct 2023 - 23:06

Le joint au niveau du pousse plomb ne s'est pas fait la malle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyLun 16 Oct 2023 - 23:22

youpimatin a écrit:
Le joint au niveau du pousse plomb ne s'est pas fait la malle ?

C'est ce que j'ai pensé mais comment faire pour le voir ? il est à l'intérieur ? entre le canon et le support de canon ?
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Captur10

c'est le petit N"9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:40

est-ce ce logement ? il manque un joint ici ??
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyMar 17 Oct 2023 - 8:49

Oui, exactement.

Comme méthode pour remettre un tel joint, j'utilise un bout assez long de gaine thermo à peu près au diamètre du canon, je passe la gaine thermo dans le joint, et je pousse le tout à l'intérieur, avec des outils en plastique non tranchants. L'avantage de la gaine thermo c'est que c'est mou, donc elle ne va pas (trop) rechigner à rentrer, et le joint pourra appuyer dessus pour passer à son tour, tout en ne s'enroulant pas sur lui même.

Une fois que tout est rentré et a passé la gorge, je retire la gaine assez rapidement et si j'ai eu de la chance le joint a terminé son voyage dans la gorge.

Peut être que d'autres ont des techniques plus sophistiquées ? Je serai preneur aussi!

Pi-Wi74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:44

Salut les amis il y avait longtemps que je n'étais pas venu vous voir. Je vois plein d'échanges sur les bouteilles, les pressions, le marteau...

Bon pour les bouteilles c'est mon dada et je vous joins une vidéo de ma chaîne youtube sur mes dernières modifications.

Concernant les slugs les Altaros king en 5,5 à 40grains à 100m je fais mouche sur une pièce de 2€ 8 fois sur 10 à une vitesse de 277ms je vous retrouverai les réglages car depuis je suis avec des Zan en 33 grains qui sont plutôt bien aussi mais à 296ms.

Pour le marteau tungstène je me pose aussi la question, je fais, je fais pas, je me souviens l'avoir fait sur la impact M3 passant du marteau d'origine de 6 grammes au tungstène et perdre tout mes repères et être revenu à un marteau plus light de 8 grammes pour être bien en vitesse à 150 bars.

La j'arrive en étant à 140 bars sur les pantheras et Dynamic je penses au max vitesse avec le marteau d'origine autant en 5,5 qu'en 6,35.  La question pourquoi vouloir balancer plus lourd ou plus vite, c'est toujours le même dilemme.

Allez petite vidéo sur ma chaîne, des deux sluggueuses et je vais revenir un peu vous lire et prendre part aux débats, cela le manquait mais y a des groupes Fbk aussi sympa et où on découvre des trucs coll et sa partage aussi un max.

Sur la vidéo le montage du front bottle down de saber, pratique pour garder son rail de Panthera ou... Faire une dinguerie avec une bouteille ?
https://youtu.be/1CZIftiiBVY?si=374_SLY9rr6BE5-K


Dernière édition par fodzy le geek le Jeu 19 Oct 2023 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 7:42

C'est vrai que la question du marteau n'est pas claire. Peut être effectivement est-ce inutile de le changer si on arrive au résultat souhaité sans changement.

Tu as combien de tirs avec la bouteille d'origine avec tes paramètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 8:20

@Fodzy

Apparement il ne faut pas monter le marteau tungsten mais un marteau de 8mm, que j ai trouver sur eBay...
Marteau en laiton de 8mm avec la bonne longueur pour nos panthera et a pas cher.

Qu est ce que tu en pense ?
Je l ai commander plus pour de dire l avoir que vraiment le monter, mais il sera en ma possession si il le faut !

Pourquoi est tu passer des Altaros 40gr au Zan 33gr ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:53

hello
j'ai installé le marteau tungstène ... pas eu le temps de le tester vraiment car joint à l'entrée du canon disparu ... (ou alors jamais eu de monté ???), remplacé depuis mais pluie à gogo !

En fait c'est surtout une question de poids du marteau entre les deux, Russbear dans sa dernière vidéo a fait l'inverse et a installé un marteau allégé  FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 1f62f mais bon ... son truc n'a plus rien à voir avec nos panthera/dynamic d'origine !!

voici les dimensions que j'ai mesuré sur les deux versions
Acier = 12,2g et Tungstène : 26.6g ...FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Captur12

je n'ai toujours pas trouvé la réponse entre avoir une pression forte (160-170b) et un poids marteau et/ou micro faible 2-3 et une pression faible (130/140b) et un poids marteau et/ou position macro élevé 3-4

autre chose : certains monte aussi un "carbon sleeve" avec un groupement plus serré ...
https://www.krale.shop/eu/barrel-sleeve-fx-carbon-fiber/

Vu le coût assez faible, je vais me laisser tenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 10:34

Merci Pi-Wi74...

Le marteau que j ai commander a extement les mêmes cotes que le Tungsten sauf qu il est en laiton, je le pèserai a son arriver et je te dirait son poids.


Le carbon sleeve je l ai poser sur mon Impact, mais je ne saurai te dire si cela a améliorer la précision car je l ai monter directement des la reception de l impact, je n ai donc pas de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 11:14

https://www.youtube.com/watch?v=D5dTD9U41vo

https://www.youtube.com/watch?v=PPyJDS4t8SU


J ai pas encore regarder...
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 11:38

Hello les amis, alors je vais essayer de suivre vos sujets dans l'ordre :

Youpimatin :
je ne sais si c'est à moi que tu pose la question, concernant mon nombre de tir, je n'ai pas encore fait le décompte car le déport bouteille de saber je l'ai reçu hier, mais pour l'anecdote j'avais pour le fun visser la bouteille de 1.1l au cul de la Dynamic en 5.5 et j'étais avec un régulateur à 130 bars à 100 slugs zan tiré, amusant car je rechargeais après avoir passé une boite.

Leshiy Man :
Et bien je n'en pense rien car sincèrement j'en suis encore à me poser la question de savoir si un changement de marteau m'est nécessaire vu pour le moment les bons résultats que j'ai avec ces sarbacanes sorti de boite. La question vient, comme elle a pu venir à l'époque de la M3, mais je suis certain d'une chose, c'est que passé d'un marteau de 12,2 grammes à un de 26,6 grammes ne me semble pas être la bonne chose. L'écart est trop important et faire cela serait répété l'erreur que j'avais fait avec la M3, pour au final trouvé un poids intermédiaire qui m'allait bien pour des slugs de poids et vitesses correctes pour la longue distance et la précision.

Concernant le fait de passer des Altaros au ZAN, simple plaisir de changer aussi de munition, j'alterne souvent par plaisir de tester, j'alterne les poids, les formes, les marques pour essayer simplement, surtout que les réglages sur la panthera sont plutôt simple comparé aux Impact M3. D'une manière globale j'aime beaucoup les altaros, meme si étrangement les ATP smooth en 32.2grains marchaient mieux je trouve dans mon impact m3 que dans la panthera. Par contre les King sont vraiment impressionnant de précision. il faut tester des choses. J'ai meme fait une vidéos avec des diabolos dans la panthera voir si nous avions de bon groupement. Je l'ai fait avec des Heavy, des monster et meme des plombs décathlons mdr

Pi-Wi74 :
Ton histoire de joint à l'entrée du canon m'intéresse, j'ai un ami qui a un canon de 700 en 7.62 qui a des groupement de merde avec de super plombs et malgré tout les réglages on arrose. La piste de ce joint peut m'intéresser. Tu peux m'en dire plus ?

Merci pour le comparatif des deux marteaux, comme dit plus haut je trouve l'écart de poids trop important, mais à suivre. Je vais regarder si on trouve un entre deux quelque part. Sachant que j'ai cru comprendre que de la Impact à la panthera les marteaux n'étaient pas forcément de meme taille sans parler de poids et que huma air par exemple distingue les marteaux par modèle de chez FX, il doit y avoir une raison.

Ton souhait de Carbon sleeve : pour info, si tu as une panthera ou dynamic, les miennes sont équipées d'origine du carbon sleeve, donc vérifies avant de l'acheter que tu ne sois pas déja équipé, et surtout avant tout démontage, dégaze le plenum !! je sais pas si vous avez vu la video de Ernest Rowe https://youtu.be/CHyJMtgYe5U?si=IWh7LSCb5mUA-CvO mais sa clac fort.


Leshiy man : Intéressé aussi par le poids de ton marteau en laiton et son prix ?

Par curiosité, quel est le poids du marteau d'origine sur la panthera ? avec un marteau faisant 4 grammes de plus je serai peut-être plus dans mes "croyances" et tenterai bien le test.

Bonne journée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 11:54

Le prix du marteau est de 25,10€ livrer a la maison.

https://www.ebay.fr/itm/334475422533



Pour le poids je te dirait une fois que je l aurai reçus. Mais le vendeur le donne pour 14,75 Grammes... Il ferait donc 2,55 Grammes de plus que l origine mais a une precharge de 2 mm en plus.

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pi-Wi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-Wi74


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/08/2023

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 12:13

Pi-Wi74 a écrit:
est-ce ce logement ? il manque un joint ici ??
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Captur11

C'est ce joint qui avait disparu ... Un bruit de fou en plus !
Maintenant avec le silencieux : juste un petit plop !

Commandé sur Amazon... Reçu en 1j :)

J'attends une éclaircie pour aller essayer ...et j'espère retrouver des groupements intéressants
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 12:18

Ok, et la référence du joint tu as genre lien amazon que je regarde ?

Tu as fait comment pour le remettre cela semble hyper dur d'accès


Dernière édition par fodzy le geek le Jeu 19 Oct 2023 - 12:23, édité 1 fois

Leshiy-Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 12:20

Je vais jeter un oeil voir si le joint est bien en place sur la mienne...
Ce serai con qu il y est une serie ou ils l auraient oublier.
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 12:24

Mdr je viens de regarder à l'instant sur les 2 miennes smil 85 smil 85

Leshiy-Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 12:29

Pi-Wi sur ta photo, bon c'est un gros plan donc pas simple à évaluer, mais je trouve que l'arrière de ton canon sort vachement du bloc. Le mien est un peu plus rentré, seul le plus petit disque en laiton ressort un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 14:18

fodzy le geek a écrit:
Mdr je viens de regarder à l'instant sur les 2 miennes smil 85 smil 85

C est bon, le miens est en place aussi ! smil 85



Si l un d entre nous franchis le pas pour le carbon sleeve je veut bien sont retour...
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 14:37

vous avez contrôlé vos liners ils sont peut-être déjà équipés du carbone sleeve en sortie de boite. moi c'est mon cas et c'est ce que je précise d'ailleurs dans ma vidéo. C'est d'origine.

Bon j'ai craqué suite au lien ebay, j'ai commandé 2 marteaux un en 14,16 et l'autre en 13.16 je crois. Quelques grammes au dessus de l'original. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx crown ou panthera 500
» FX Panthera, maverick ou autre ...
» Perte pression panthèra
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD
» Meilleure Lunette Element Titan pour FX Panthera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: