Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit

Aller en bas 
+34
fébus
Pascal 03
unregistred
Alf11
QDancer
shiva75 m
Chasseur93
Lemarcus
Roy
erabo59
Jc.
monstro90
Wojciech
phil7833
LAMPION DU BASSIN
varadero91
Loïc m 29
SpacePig
Nono_ptit robot
Anthonyd19
goldid
Poussin
GUNS 32
mma144
piframbo
simca
ngoye.nwagani
Lescarroz
Pnico
wolf94
fredo41
magoryn
youpimatin
rgv01
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 8:38

Avec les modifications, j’ai placé deux morceaux de radio dans le demi-collier inférieur arrière.

Ce même collier arrière a été usiné côté droit pour gagner en dérive.

Ces "affinements" pour rester dans la partie médiane des réglages.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 12:41

Je viens de terminer le remplacement du centreur du canon.

Ce centreur fait partie intégrante du silencieux (plastique souple, "mou"). Il est relié au silencieux par deux petits plats qui au démontage étaient gauches et le centreur était en travers presque sorti de l'extrémité du canon.

Le canon est libre à l'intérieur du tube relié au boîtier. le canon doit faire 12mm, l'intérieur de tube 22mm. L'extrémité du canon qui sert au centrage fait 9mm.

J'ai refait en aluminium le spacer de centrage, longueur 15mm à la place des 5mm du spacer d'origine. J'ai refait des perçages annulaire pour la décompression de la chambre pricipale du silencieux vers l'espace annulaire entre canon et tube extérieur.

A la place des pattes plastiques très faiblardes, que j'ai coupées, j'ai mis un ressort au extrémités rectifiées de diamètre 22mm. Le spacer alu est maintenu en place grâce à ce ressort comprimé par le silencieux.

Le canon est ainsi positionné parfaitement dans le centre du tube extérieur.

Une dizaine de plombs à 25m pour refaire un premier réglage. Les trois plombs au centre sont les derniers du chargeur après mes réglages.

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Cible11
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2025
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:05

des mesures si possibles,vitesse/plombs
moi aussi pas cher en 4.5 ,210€ elle me dit passe a la caisse..
1 voir 2 info de plus,ainsi je craque ou remet la hatsan at 44 en fonction!!!
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:57

Bonjour,

Je possède cette petite collection de carabines air-comprimé, une dizaine par plaisir. Pour tirer à mon domicile.

Donc ce sont plus des jouets qu’une passion.

Je n’ai pas trouvé d’application pour mettre sur mon IPhone ou sur un Samsung.

Pour les plombs, je fais des essais,

Pour ce premier réglage, j’ai utilisé des HN Match Light, 0,51gr.

L’adaptateur à demeure à amélioré l’armement qui maintenant est doux.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:32

J’ai craqué pour l’esthétique de l’Arrow, mais je pense que la Coyote est un choix plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:20

Pour un réglage en élévation.

Sur Am...n.

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Collie11
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:44

mma144 a écrit:
Pour un réglage en élévation.

Sur Am...n.

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Collie11

en limant les rainures on peut même s en servir pour faire un montage penté
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:59

Sans éliminer les rainures on peut récupérer 1 à 2mm de différence de hauteur.

De toutes façons, au-delà, les colliers deviennent trop désalignés par rapport au corps de la lunette.

Le problème est de trouver des colliers qui permettent de régler élévation et dérive.

J'ai pensé à usiner des bagues intermédiaires, 30mm x 25,4mm, excentrées. Beaucoup de travail aux 4 mors, donc je cherche. Je suis convaincu que cela existe, faut-il mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1712
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:36

il y a la solution de mettre des cales pour corriger le désalignement
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:38

Bonsoir
Il y a ceci : https://www.mundilar.net/fr/montages-accessoires-lunette-de-tir/sportsmatch-aop56-montage-1pc-30mm-9-11mm-entierement-reglable.html

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:47

GUNS 32 a écrit:
il y a la solution de mettre des cales pour corriger le désalignement

C’est ce que j’envisage de faire, en cale métallique dans l’angle de l’embase des colliers.

Une micro cornière avec le passage des vis de serrage.

Jusqu’à maintenant j’avais joué de la lime sur les portées d’embrasses des colliers.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 18:51

Poussin a écrit:
Bonsoir
Il y a ceci : https://www.mundilar.net/fr/montages-accessoires-lunette-de-tir/sportsmatch-aop56-montage-1pc-30mm-9-11mm-entierement-reglable.html

C’est pas mal, mais j’ai appris que même sur nos carabines air comprimé, il faut un excellent maintient des composants de fixation des lunettes.

De plus, sur l’Arrow, j’ai réglé beaucoup de problèmes avec l’adaptateur 11 x 22, donc je ne peux plus monter que du Picatinny.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 17:18

Colliers reçus.

Collier arrière décalé d'une rainure, plus de cales, pas de lime.

Montés sur le rail Picatinny à demeure, 3 plombs de réglage, puis un chargeur de 10 à 25 mètres.

Réglages à affiner.

Les colliers sont de très bonne facture. Par contre il ne faut pas compter sur plus de deux rainures pour modifier la pente.

Une rainure doit correspondre à 1mm.

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Cible_10
Revenir en haut Aller en bas
goldid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
goldid


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/09/2010

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 21:12

Merci de tes commentaires mma144 , et quels aptitudes mécaniques, j'en suis sur le smil 86
J'ai eu ce désagrément aussi de la lunette qui ne pouvait pas être correctement réglée. Effectivement j'ai trouvé un rail gamo sur toute la longueur du rail de 11 mm plastique.Pour l'instant tout beigne . j'ai 24 joules en 5.5 acheté en Espagne .
PS: mma144 si tu as besoin de bagues , je peux t'en imprimer
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 10:44

Bonjour,

Je continue ma découverte de cette Arrow.

Pour être assuré de ne pas avoir de problèmes liés aux lunette, j'ai déposé l'une de mes lunettes de carabine gros calibre, lunette de prix, et je l'ai montée sur l'Arrow.

Effectivement, plus de déréglages, groupement serrés et continus.

Puis j'ai découvert cette 6-24x50 à 59,99€ TTC, sur Am...n, de bons retours, une journée plus tard je l'avais reçue. Par curiosité...

Un peu étonnante pour ce prix, pare-soleil vissant fourni, seuls les protections d'objectifs sont à manipuler avec précaution. Sinon la lunette est de bonne facture.

Tourelles de qualité et clics nets. Réglages précis. Bague de parallaxe de distance un peu dure.

Après deux jours et une vingtaine de chargeurs, les réglages n'ont pas bougés. Tirs depuis l'intérieur de mon atelier, sur la largeur du jardin, donc à 25 mètres.

Ma maison est au centre du village donc je reste discret. Je ferais des essais à grande distance dans environ 3 semaines lorsque je remonterais en Sologne pour le brame et la photo animalière de saison.

Ci-joints, lunette montée avec colliers réglables, et un carton 10 tirs. Le tir bien centré à été fait sur la première graduation.

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 6-24x510
Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Cible_11

Stouf, Speed1Kiss et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 11:22

GUNS 32 a écrit:
mma144 a écrit:
Pour un réglage en élévation.

Sur Am...n.

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Collie11

en limant les rainures on peut même s en servir pour faire un montage penté

Bonjour,

Avec les rainures, lors du serrage, il y a une déformation de l'embase, elle est modérée.

Si on ôte les rainures, je jeu deviendra plus important, lors du serrage l'embase se déformera encore plus et la fixation sur le rail risque d'en souffrir tant sur le plan géométrique que liaison.

Utilisés tels que fabriqués, en respectant un ordre des serrage, on récupère pas mal de pente avec une ou deux rainures.

La solution consisterait en des rainures rayonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 14:20

10 tir à 25m sur le dernier carton c'est bien ca ? Félicitations, ca devient plus sérieux que des piston/ressort pour le meme prix voir moins chère... Quel plomb as tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 14:56

J’ai conservé le même type de plombs que dēs le début de mes essais: HN Match Light 0,51gr.

Il y a deux modifications à faire sur cette carabine, mettre un adaptateur à demeure sur le rail 11mm d’origine.

J’ai utilisé un adaptateur Picatinny 11 x 21, recoupé, avec réalisation de perçage, lamage, taraudage, pour retrouver le couple de vis à chaque extrémité.

La seconde modif concerne le centrage d’extrémité de canon dans le faux canon en synthétique, description plus haut.

L’adaptateur Picatinny à demeure a permis d’avoir un armement fluide et doux ainsi qu’une détente qui ne gratte plus et conserve ses réglages.

Par contre vu la conception de cette carabine, et l’assemblage d’une multitude de petites pièces synthétiques, j’ignore quelle sera sa durée de fonctionnement. Elle ne doit surtout pas être malmenée, armement et détente non forcés ou utilisés brutalement.

Les tirs groupés semblent obtenus avec une pression de 100 à 120 bars résiduels. Donc il faudrait maintenant trouver un régulateur possible à monter sur cette carabine.

Stouf et Anthonyd19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 16:57

D'après la video armurerie Auxerre il dit qu'elle à un régulateur qui d'après lui est réglé vers 110bars
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 344
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2022 - 17:18

Anthonyd19 a écrit:
D'après la video armurerie Auxerre il dit qu'elle à un régulateur qui d'après lui est réglé vers 110bars

Merci,

Je vais donc revoir cette vidéo avec plus d'attention,

J'ai revu la vidéo, et effectivement il y aurait un régulateur.

il existe des applis pour Iphone ou Samsung qui permettent de connaître vitesse donc puissance en renseignant le poids des plombs utilisés. Pour le moment je n'ai pas trouvé cette appli, en anglais selon la vidéo, ce qui n'est pas un problème pour moi.

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:28

Si je ne dis pas de bêtises il a le chrony Fx airguns
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:45

1/2 m v^2 avec unite metrique pour joule
Revenir en haut Aller en bas
goldid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
goldid


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/09/2010

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:18

Pour mma144 , j'ai deux application Android pour ce que tu veux la première c'est  Ballistic Energy Calc
lien  : http://allbestapps.fr/android/ballistic-energy-calc
Et la deuxième c'est Ace soft :  https://play.google.com/store/search?q=acetech&c=apps&hl=fr&gl=US

Je dois avoir la même lunette que toi mais sous une autre marque.
je fais aussi un adaptateur Gamo Arow pour bipode et/ou rail picatinny

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Img_2012 Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Img_2011 Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Img_2013

Thegrimm's et Speed1Kiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:36

Tu vois bien dans ta lunette ?
A mon avis elle est beaucoup trop en arrière.

rgv01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 205
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:45

Ta position de tir doit être bizarre, tu n’as pas mi des colliers haut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo pcp arrow
» Stoeger S4 vs Gamo arrow
» Debridage gamo arrow
» GAMO ARROW Tous calibres
» Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: