Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit

Aller en bas 
+34
fébus
Pascal 03
unregistred
Alf11
QDancer
shiva75 m
Chasseur93
Lemarcus
Roy
erabo59
Jc.
monstro90
Wojciech
phil7833
LAMPION DU BASSIN
varadero91
Loïc m 29
SpacePig
Nono_ptit robot
Anthonyd19
goldid
Poussin
GUNS 32
mma144
piframbo
simca
ngoye.nwagani
Lescarroz
Pnico
wolf94
fredo41
magoryn
youpimatin
rgv01
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
phil7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phil7833


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/09/2022

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 20:37

@erabo59
après combien de tirs environ ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2022 - 20:44

Lescarroz a écrit:
Le fait d'avoir monté des nombreuse lunette, ne veux pas dire que tu les ai bien montées.
Quand tu montera une March 8-80X56 correctement, chapeau.

Bon c'est le même qui nous annonçait que les shroud sont plus efficaces que les RDS.. lol
Revenir en haut Aller en bas
erabo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
erabo59


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : FEIGNIES
Date d'inscription : 24/08/2022

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 5:46

Achetée en juillet et environ 1500 tirs.
???Magoryn ???(la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !!)

Roy et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 6:30

erabo59 a écrit:
Achetée en juillet et environ 1500 tirs.
???Magoryn ???(la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !!)

???? Pas compris. Mon commentaire n'était pas du tout contre toi ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
erabo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
erabo59


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : FEIGNIES
Date d'inscription : 24/08/2022

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 8:14

Désolé, le commentaire fait suite à ma publication où je donne une information et je n'est pas compris le sens à cet endroit de la discussion. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
erabo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
erabo59


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : FEIGNIES
Date d'inscription : 24/08/2022

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 8:40

Sûr que ça va en intéresser certains
Revenir en haut Aller en bas
erabo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
erabo59


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : FEIGNIES
Date d'inscription : 24/08/2022

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 8:41

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Gamo_a11
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 9:15

magoryn a écrit:
Lescarroz a écrit:
Le fait d'avoir monté des nombreuse lunette, ne veux pas dire que tu les ai bien montées.
Quand tu montera une March 8-80X56 correctement, chapeau.

Bon c'est le même qui nous annonçait que les shroud sont plus efficaces que les RDS.. lol
 Je vois que tu parle beaucoup pour rien dire, quand on ne connais pas on se retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 9:28

Oué! Bin c'est pas tout ça, mais ça dit pas sait kiki qu'a la plus grosse! Rolling Eyes popcorn
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 345
Age : 75
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 10:29

Coucou les piliers, ce petit écart me concernait…

Pour la vie et la bonne tenue du forum, tout ceci me paraît inutile.

erabo59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 10:44

Lescarroz a écrit:
magoryn a écrit:
Lescarroz a écrit:
Le fait d'avoir monté des nombreuse lunette, ne veux pas dire que tu les ai bien montées.
Quand tu montera une March 8-80X56 correctement, chapeau.

Bon c'est le même qui nous annonçait que les shroud sont plus efficaces que les RDS.. lol
 Je vois que tu parle beaucoup pour rien dire, quand on ne connais pas on se retiens.

Ton commentaire concernant le montage de lunette était tellement arrogant. Et oui je persiste. C'est bien toi, qui, il y a quelque jours, clamait, tellement certain de lui même, qu'un shroud était plus efficace qu'un RDS sur une carabine. En espérant que tes compétences en montage de lunettes soient un peu plus "poussées" qu'en terme de réduction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1825
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 14:06

Je te l'ai dit et je le répète, quand on ne connait pas on évite d'en parler.

Je te laisse à tes élucubrations, puisque apparemment tu insiste lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 22 Oct 2022 - 14:52

Lescarroz a écrit:
Je te l'ai dit et je le répète, quand on ne connait pas on évite d'en parler.

Je te laisse à tes élucubrations, puisque apparemment tu insiste lourdement.

Et faut assumer dans la vie. On dit tous des conneries. Et ta sortie sur le shroud, d'un ton de prof d'école, j'en rigole encore. Après si des personnes te disent qu'elles ont un problème pour monter une lunette sur un type d'arme, et que plusieurs corroborent cette info, dis toi que c'est peut-être toi qui n'y connait rien, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
phil7833
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phil7833


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/09/2022

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 11:58

test ce week-end avec la arrow 4,5 et 5,5.

4,5
Bonne surprise la lunette gamo 3-9x40 monobloc fournie avec la 4,5 pour du 30/40 m cela fait le travail, assez claire je m'attendais à pire.
tir sur sac,
groupement 8 plombs /10 sur 2,5 cm à 25 m
plomb 900 match Lourd Heavy (0,53 g) decathlon solognac, je n'avais que cela sous la main , j'ai reçu les autres plombs 4,5 que ce matin.

5,5, lunette BSA 4-16X44
gros problèmes avec les plombs
Gamo pro magnum penetration (1g) se chargent très mal 1/3 (pas beau pour la marque de la carabine)
stinger Hunter (0,9) catastrophe lors du remplissage et lors du chargement, je suis pas aller au bout du chargeur .
par contre chargement ok pour H&N barracuda 18 (1,175 g)
idem pour excite spike (1,2g) (c'est du H&N)
Mais pas de groupement à moins de 8/10 cm pour 30m !!!
Je vais changer l'optique (occasion elle a peut-être pris un coup), mais avec les problèmes de chargement et de groupement j'ai peur d'être obligé de démonter la carabine pour voir ce qui se passe, à moins que je puisse la faire changer

La 4,5 me parait un peu plus bruyante,
Le poids léger et le coté ambidextre de la arrow a bien plus, en particulier aux dames.

erabo59 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Régulier
Régulier
Roy


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Longbeach sur orge
Date d'inscription : 04/10/2021

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 18:29

FL13004 a écrit:
Oué! Bin c'est pas tout ça, mais ça dit pas sait kiki qu'a la plus grosse! Rolling Eyes popcorn

c'est pas la taille qui compte, c'est le gout smil 85 smil 85 smil 85

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptySam 29 Oct 2022 - 8:11

Merci, Phil7833, pour ces précisions.
En effet les lunettes Gamo n'ont rien à envier à bien d'autres marques, rapport qualité/prix.
Un petit reproche tout de même : une comparaison comme celle-là serait bien plus parlante avec quelques photos des cartons. Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2022 - 14:45

erabo59 a écrit:
L'arrow dévoile ses faiblesses cette semaine casse au niveau du joint torique de l'aiguille de du cylindre de puissance.Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Img_2010


Salut à tous,

J'ai eu la même casse deux fois sur mes Arrow.
Comme la boutique où je l'ai achetée fait payer les frais de port aller et retour... Je voudrais savoir si quelqu'un sait où commander les pièces détachées Gamo.
Parce que 35€ à chaque casse, ça me les casse.

Pour info avant la casse, on a la sensation que la carabine vibre ou a un peu de recule à chaque tir.

J'ai eu aussi le collier 45400 qui a cassé quelques temps avant.
Ce qui m'a fait chuter le plomb de 5 cm à 8 mètres, surement une perte de puissance puisque les organes de visée sont sur le canon.  
J'avais mis un collier type rilsan pour bloquer le cylindre au canon.

Dire que j'ai rendu ma XM1 suite à 3 pannes de culasse. D'abord le levier qui a cassé, ensuite le levier qui a commencé à prendre du jeu et enfin la vis intérieur qui s'est dévissée.
J'aurais dû la garder, je sais comment la réparer maintenant, mais c'est trop tard...


Bref, est-ce que quelqu'un sait où acheter des pièces détachées Gamo ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
erabo59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
erabo59


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : FEIGNIES
Date d'inscription : 24/08/2022

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2022 - 15:45

Chasseur 93, j'ai acheté chez"Pistolet & carabine" suite au mail suivant la casse,ils ont contacté Gamo qui leur a fait parvenir la valve complète qu'il m'ont renvoyé sous garantie. Je n'ai rien déboursé.

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur93
Intermédiaire
Intermédiaire
Chasseur93


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 05/10/2012

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2022 - 16:40

Merci. Je passerai le message à mon armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2023 - 15:51

Bonjour,
j'aurais quelques questions après avoir lu ce fil complet.

je suis à la recherche d'une carabine pour du tir sans em*** les voisins (jai du mal à savoir avec le bruit, et les tests que je vois avec un sonometre collé contre la carabine ne m'aide pas, puisque normalement c'est à 1m), et j'hésite entre une Gamo Whisper, et celle-ci (c'est pas le même prix non plus)

Tout d'abord merci mma144 d'avoir partagé les modifications avec nous.

phil7833 tu annonces que la 5.5 est moins bruyante, de beaucoup ?

Sinon faut que je vois pour un silencieux, mais ça rajoute encore du prix...

Dernière question, vous la prendriez en kit complet chez AA ou vous la prendriez seule, avec une pompe ailleurs et une lunette chez Ama ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2023 - 16:19

Je connais pas les gamo mais tu peux pas comparer une piston gas ou ressort et une pcp. Une piston fera toujours du bruit du fait du system piston .qui tape en fin de course.. whisper j y crois pas.

Un moderateur de son tu trouves a 60e pour une pcp et la si tu tires en 20j bien réglé (juste la pression qu il faut) c est quasi silencieux. Ton probleme sera en cible'pour amortir le bruit de l impact.

5,5 ou 4,5 va dependre de ce que tu  veux faire. 4,5 dans le jardin a 20 25m en moins de 20j c est parfait. Possible jusqu a 50m egalement mais a cette distance il vaut mieux le 5,5 mais plutot a 30j alors....et quand on augmente la puissance ....ca augmente le bruit (volume de gaz détendu) ounaugmente le prix du mds.

Pour la boutique perso je tourne avec mundilar.  

La pompe en pcp uniquement en faible utilisation = 4,5mm mais si tireur régulier en 5,5 ben ca va tres vite souler....

Les plombs gamo je prendrais pas

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:39

Shiva, tu as quoi comme distance de tir et tu cherche à faire quoi?
Plinking ou carton?
Revenir en haut Aller en bas
shiva75 m
Régulier
Régulier
shiva75 m


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 217
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 20/05/2023

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2023 - 10:24

Merci pour vos réponses, cela fait vraiment plaisir.

Je cherche à faire du carton. Distance 20-25m donc je pense 4.5.

Whisper, c'est pas tip top d'après ce que j'ai lu.

Pour la pompe, effectivement, dans un pack c'est à peu pres 130 €, et un compresseur Vevor c'est 240. Certes c'est presque le double de prix mais même si je ne tire pas souvent par manque de temps, c'est justement du temps de gagné.

Je regarde également les silencieux depuis ce matin. Concernant le bruit d'impact sur la cible, à force de chercher, je pensais à couler du sika (reste de cartouche de mastic) sur une plaque de fer ou sur le récupérateur/cible pour voir si cela atténuerait un peu l'impact. test ce week-end avec le Co2...

Après je me fait peut être un film sur le bruit, mais bon si je peux éviter d'emm*** mon voisin qui vient de prendre sa retraite et si je peux faire quelques tir pendant la sieste de ma fille, ça serait bien aussi. Après avec le Co2, ma fille n'est pas réveillée Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2023 - 17:53

Je ne peux pas te conseiller concernant la carabine, mais par contre je peux au sujet de la pompe et du compresseur.

Voici mon conseil : ACHETE UN COMPRESSEUR, LA POMPE C'EST UNE PURGE.

Voilà Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 710610

mma144 et Roy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alf11
Pilier
Pilier
Alf11


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1042
Age : 52
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 30/08/2022

Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 EmptyMar 23 Mai 2023 - 19:01

QDancer a écrit:
Je ne peux pas te conseiller concernant la carabine, mais par contre je peux au sujet de la pompe et du compresseur.

Voici mon conseil : ACHETE UN COMPRESSEUR, LA POMPE C'EST UNE PURGE.

Voilà : 🐷  :

Tous les conseils sont gratuits et utiles , voila le mien Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Love , prend une bouteille et la cela sera le rêve 👍♥.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit   Gamo Compact - Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Arrow, je retire ce que j'ai dit
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo pcp arrow
» Stoeger S4 vs Gamo arrow
» Debridage gamo arrow
» GAMO ARROW Tous calibres
» Carabine Gamo ARROW PCP 4.5mm (20 joules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: