Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée

Aller en bas 
+7
Nathanielcrasset
youpimatin
varadero91
monstro90
Nicolas 666
Nono_ptit robot
dinono
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:37

Nathanielcrasset a écrit:
Peux tu me rappeler avec quoi tu vas tirer ?

avec une leshiy 2 ,.22 , à moyen terme je vais prendre le canon .30
(suis pas très loin de Namur 35 40 km) ton amis me revendrais pas son booster d'occasion ,si il l utilise plus ?


Dernière édition par dinono le Mar 8 Mar 2022 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:39

curunir a écrit:
varadero91 a écrit:
Oui pour la surveillance et la sécurité. Pour info, les Tuxing sont équipés de membranes d'explosion
(burst disk) qui servent de soupape de sécurité qui protègent le compresseur et le réservoir d'une
surpression. Nombre d'exemples ici démontrent que ces membranes déclenchent en dessous des 300b.
Gare au petit malin qui mettra 2 membranes ou la remplace par une plus épaisse pour avoir la paix .... (je dis ça je dis rien ...)

Perso, 2 fois d'affilée avant que je comprenne que les membranes ne supportait pas plus de 285 bars :p
Je dois avouer que ca surprend au niveau bruit, par contre c'est vite remplacer et tu en as une 10aine de fournis avec le compresseur

avec ton tuxing 012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:10

Il s'est débarrassé du booster il y a déjà quelques années 😉 Pour la rondelle de sécurité, certaines déclenchent trop tôt, d'autres tiennent bien jusque 300-310.
L'idée de passer en .30 avec une semi auto dans un futur pas trop lointain doit bien te faire réfléchir à ne pas te sous équiper. Encore une fois, je suis d'avis qu'un mono-cylinder ne sera pas la solution adéquate. Tu es d'où exactement?

Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:14

Nathanielcrasset a écrit:
Il s'est débarrassé du booster il y a déjà quelques années 😉 Pour la rondelle de sécurité, certaines déclenchent trop tôt, d'autres tiennent bien jusque 300-310.
L'idée de passer en .30 avec une semi auto dans un futur pas trop lointain doit bien te faire réfléchir à ne pas te sous équiper. Encore une fois, je suis d'avis qu'un mono-cylinder ne sera pas la solution adéquate. Tu es d'où exactement?

prés de Philippeville
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:21

Il y a plein de carrières où on plonge par là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:23

Rochefontaine, Vodelée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:23

Paintball d'agimont aussi...
Il doit y avoir des pistes pour du remplissage.
Sans compter les membres qui peuvent avoir un compresseur à la maison...
Je suis sûr que tu peux trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:24

Il y aussi Vodecée, encore plus près de Philippeville
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:26

Nathanielcrasset a écrit:
Il y a plein de carrières où on plonge par là, non?

oui y en as quelques une .

Se qui m ennuie c est y a aussi les gents de la région ,et y en as quelques un qui sont très certainement anti carabine à plomb connaissant le genre .et comme sa parle beaucoup sur les un les autres ,je préfère restez loin d eux .

on as pas mal au ventre de se que l 'on ne sais pas .
vivons heureux vivons caché .


j'aime ma tranquillité .
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:28

un petit club de tir Pcp ,serais le top .
mais je pas trop comment savoir ,si y en as pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:32

il existes encore le paint ball d agimont ?
25km sa peux encore allez (pour y allez)


Dernière édition par dinono le Mar 8 Mar 2022 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:34

Il faut présenter cela de la bonne manière... Mes premières bouteilles, je les faisais remplir en magasin de plongée et le gars était super intéressé. La manière de présenter l'activité a bien sûr son importance. Mais si tu veux éviter les explications, tu peux aussi parler de paintball...
Mais généralement, le concept d'air comprimé éloigne les gens de l'idée d'armes à feu/chasse... On peut présenter cela comme un sport ou une activité ludique.

Après, il s'agit juste de faire remplir une bouteille de plongée! La plupart des centres se moquent de ce que tu en feras...

Je trouve en tout cas que tu as pas mal de possibilités aux allentours qui te permettent de temporiser avant de foncer sur un compresseur et de regretter ton achat. Ca te permettrait de pouvoir mieux apprécier tes besoins en air et de pouvoir faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:34

J'en sais rien, lol. Faut vérifier...
C'est la première démarche quand on se met au pcp; Faire le tour des possibilités d'approvisionnement en air...
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:39

pour le moment je remplis ,à la pompe le soir +- 210 bar
sa me donne +- 24 tir à 100Bar
je regonfle 1 fois ou 2 quand je tire avec pause café

âpres sa deviens dur pour être en état .
avec la leshiy on lâche trop vites les plomb COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Bigun2  dur dur de résistez
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:41

Nathanielcrasset a écrit:
J'en sais rien, lol. Faut vérifier...
C'est la première démarche quand on se met au pcp; Faire le tour des possibilités d'approvisionnement en air...

des club ,ou des groupes de tireur Pcp ,sa existe? ,y en as dans la région tu sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:42

Puis, on n'achète pas une Leshiy pour se retenir, lol ;-)
Faut balancer du plomb et se faire plaisir.
Et en calibre .30, on vide vite une boîte ou deux de plombs sur une séance et ça consomme bcp plus d'air.... Là, la pompe n'est pas adaptée du tout.
Avec un tel calibre, c'est la bouteille de plongée qui est la plus agréable à utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:43

Ouch, ça, c'est bcp plus compliqué à trouver. Le pcp en Belgique reste très confidentiel; peu d'infrastructures.... Donc, à ma connaissance, je ne vois rien de tel de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:53

Nathanielcrasset a écrit:
Puis, on n'achète pas une Leshiy pour se retenir, lol ;-)
Faut balancer du plomb et se faire plaisir.
Et en calibre .30, on vide vite une boîte ou deux de plombs sur une séance et ça consomme bcp plus d'air.... Là, la pompe n'est pas adaptée du tout.
Avec un tel calibre, c'est la bouteille de plongée qui est la plus agréable à utiliser...

c est claire .puis dans un presque silence ,bruit imperceptible on dérange personne que du bonheur .

j ai aussi une evanix blizzard en .22 Fac ,simplement inutilisable ,le bruit d un canon .
y as une chasse prés de chez moi ,y cherchais un braconnier suite à mes tir ,j ai plus pris le risque de tirer et de risquez des ennuis .
je suis dans un creux en forme de petite valée ,je te dits pas comment sa résonnais avec la blizzard

S_rider aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3815
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:58

Tu avais essayé de la silencer?
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 16:19

Nathanielcrasset a écrit:
Tu avais essayé de la silencer?

je vais testez le silencer de la leshiy dessus il est en 1/2unf

j avais bricolais un silencieux qui marchais bien, mieux mais pas top ,mais restais le bruit de percuteur assez costaud.

disons que là si je pompe c est pour la leshiy 2 ,je l adore ,petite maniable,extrêmement  silencieuse dans la version que j ai pris ,son seul défaut c est le prix (enfin je ne la possède que depuis presque 2 semaines )

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Leshiy10

j ai la full black
avec les anciens chargeur ,petite plaque qui dépasse un peux . (la mienne est pas la toute dernière prod)

elle à pris 200Euro de plus depuis mon achat


Dernière édition par dinono le Mar 8 Mar 2022 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 16:28

je viens de sonner au paint ball d'agimont .
un non catégorique ,as pas de compresseur ,ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 5:47

Bonjour ,

Pourriez vous me confirmez si je suis dans le bon ,pour mon calcul d estimation du nombre de tire avec une bouteille de 5L

leshiy 0.137 cc ,(réglée 100bar) ,je tire 24 plomb max entre 210bar et 145bar dedans

consommation d un tir :
((210-145 )*0.137 )/24=0.371Litre

nombre de tir dans la bouteille de 5L entre 300Bar et 250Bar
(50*5)/0.371=673 tir théoriques .
nombre de tir dans la bouteille de 5L entre 250Bar et 200Bar
(50*5)/0.371=673 tir théoriques .


disons que si je retire les pertes reste 500tirs X2 en pratique que je pourrais rechargez dans la leshiy au max 1000Tirs ,sa me parait énorme

je suis +- juste vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 7:51

dinono a écrit:
curunir a écrit:
varadero91 a écrit:
Oui pour la surveillance et la sécurité. Pour info, les Tuxing sont équipés de membranes d'explosion
(burst disk) qui servent de soupape de sécurité qui protègent le compresseur et le réservoir d'une
surpression. Nombre d'exemples ici démontrent que ces membranes déclenchent en dessous des 300b.
Gare au petit malin qui mettra 2 membranes ou la remplace par une plus épaisse pour avoir la paix .... (je dis ça je dis rien ...)

Perso, 2 fois d'affilée avant que je comprenne que les membranes ne supportait pas plus de 285 bars :p
Je dois avouer que ca surprend au niveau bruit, par contre c'est vite remplacer et tu en as une 10aine de fournis avec le compresseur

avec ton tuxing 012 ?
Oui, tu as un kit, avec plein de joint et des burst disk
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 9:42

Utilise ce simulateur fait par harzoglups.... il est parfait pour ton estimation
https://pcp.cussou.com/
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 04/02/2022

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:44

Nono_ptit robot a écrit:
Utilise ce simulateur fait par harzoglups.... il est parfait pour ton estimation
https://pcp.cussou.com/

Sa me donne moitié moins de tire ,que mon calcul

COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Captur27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée   COMPRESSEUR - dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dileme compresseur ,ou remplissage magasin club de plomgée
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dileme 22
» Dileme...
» Dileme: 0.177 ; 4.5 ou 4.52
» dileme... je garde ou je change?
» premier dilème (ou dix l'aime) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: