Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Reximex Throne

Aller en bas 
+6
Nathanielcrasset
Anthonyd19
titeuf007
7760pat
Raymooz
totolesniper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:33

merci c est sympa
oui effectivement le filetage entre la hatsan et ta version est different c est dommage
t as pu la passer au chrony?
niveau plenum tu as combiens au total?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:43

Je ne me suis pas amusé à calculer le plénum encore mais oui c'est sympa de pouvoir régulé pour moins de 30€ même si esthétiquement elle perd un peu de geule... Je sort les jsb exact à 267m/s + ou - 1ms donc très régulière et max 272m/s ressort du marteaux à fond mais je n'aime pas car il grince en fin de course, j'en ai commandé un autre pour voir... Sans le régulateur je sortait à 282m/s mais je suis régulé à 1800psi/124bar avec un 2000 psi je sortirais sûrement autant
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:56

Je viens de commander une pièce de rallonge en 18x1.5 qui me servira de plénum je suis curieux de voir ce que ça va donner par contre ça ne sera vraiment pas beau esthétiquement c'est juste pour tester
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:59

120 bars c est souvent une bonne base pour etre entre 42-45j
t es a 1ms donc c est excellent et ca prouve que ton arme a été conçu pour tirer dans cette plage de puissance.
apres pour vraiment gagner c est ouvrir ton port de transfert a 5 voir 5,5mm
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2020 - 16:12

Oui j'avais déjà tout aligné et percer à 5 car d'origine la molette de réglage était vraiment mal usiné et elle me sortait 37joules à fond contre presque 42j après cette modif, je ferais sûrement le test avec un 2000psi pour voir mais la 37j régulé elle consomme rien et donne de beau résultat... Juste qu'avec les jsb heavy ça manque de vitesse pour taper plus de 50m je pense
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:04

Anthonyd19 a écrit:
Petite photo de mon montage Titeuf 😉
Reximex Throne - Page 2 Img_2010
Reximex Throne - Page 2 Img_2011


En faite tu avais raison sur toute la ligne..
Vu que ma pièce a la même pas de vis que ta bouteille.. J avais pas vu ça de la. sorte.. Moi je pensais virer la pièce du châssis et en faire une autre.. Bref Nickel vu le prix est ça fait un plenum en prime!! Je te remercie

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:29

Ah super je ne voulais pas insisté mais par logique si ta bouteille est en 18x1.5 il suffit de revissé ta pièce dans l'adaptateur d'Ali et ton régulateur dans la bouteille et ca roule 😉 mais je comprend ce que tu voulais faire ça évite de tout rallonger comme moi... Tu ne gagnera pas beaucoup en plénum tu verras car l'adaptateur est remplis en grosse partie par les pièces que tu viens vissé dedans j'etait un peu déçu de ce coter moi mais bon elle est régulé pour 24€ je crois... Mais j'ai commander juste pour testé une pièce qui va me servir de plénum... Je ne la laisserais sûrement pas car esthétiquement ça sera très moche mais pour 3e c'est un moyen de voir ce que ça me change sur le papier
Bon ba tu n'a plus qu'à commandé alors et tu nous dira ce que ça donne. Reximex Throne - Page 2 Screen13

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:57

oui c est sur ca va allonger et même si le plenum est faible c est pas un probleme car ma factor a pour but d être très courte avec une bouteille de 0,22l 300bars et un canon de 35cm( que je viens de récuperer.)
d origine je crois que j ai 10cc de plenum ce qui est suffisant pour taper les 40-45j.

pour la puissance pur et le tir longue distance j aurai la prophet.
en tous cas belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:44

Oui c'est vraiment cool je suis bien content de ma petite trouvaille et autant que ça puisse servir à tous le monde 😉
Pressé d'avoir ton retour sur la prophet quand meme ! Elle me tenterais bien en 5.5 et 6.35 pour essayer ce calibre, sinon l'impact sur j'aime beaucoup esthétiquement mais vraiment cher quand même... Ou la nouvelle cricket 2 qui est très jolie je trouve


Dernière édition par Anthonyd19 le Mar 27 Oct 2020 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:03

Anthonyd19 a écrit:
Oui c'est vraiment cool je suis bien content de ma petite trouvaille et autant que ça puisse servir à tout le monde 😉
Pressé d'avoir ton retour sur la prophet quand meme ! Elle me tenterais bien en 5.5 et 6.35 pour essayer ce calibre, sinon l'impact sur j'aime beaucoup esthétiquement mais vraiment cher quand même... Ou la nouvelle cricket 2 qui est très jolie je trouve

cricket 2 apparemment nath a pas mal de soucis mécanique..
une qui vaut le coup car sous la barre des 1000e c est la priest2!
je pense qu elle a pas beaucoup de concurrent...par contre la pophet performance est vraiment trop cher je trouve..bon je vais pas me plaindre je l ai eu pour 100e de moins et en plus avec la malette et l option réglage du marteau(j ai la version non performance ,sans bouteille carbone)..a ce prix je suis hyper content!! encore faut il que je la récupere en bonne état cette fois.. smil 85 smil 85

l avantage de la prophet avec ma hatsan c est que je pourrai utiliser et interchanger mes set up ..
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 21:56

Ah ouai tu sais quel genre de soucis ? Sur une vidéo je trouve que le levier d'armement accroche beaucoup à la fermeture c'est pas digne d'une arme à 1300 € perso...
La Priest 2 est sympa oui c'est clair mais je préfère le levier de la prophet quand même, oui j'espère pour toi ca fais chier de recevoir une arme abîmé quand même 😳
C'est vrai qu'il n'y a pas 36 modèles qui peuvent passer de 40 a 85joules avec une bouteille/régulateur etc... FX impact, Rti...
Si je prends la prophète je sais pas si je resterai pas sur le canon cz de la Priest, je trouve qu'à 50 mètres les résultats on l'air meilleur en revanche le Lw permet d'avoir un tir plus tendu... Pas facile le choix 😁 mais quand même les résultats et possibilité de l'impact me laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:40

Anthonyd19 a écrit:
Ah ouai tu sais quel genre de soucis ? Sur une vidéo je trouve que le levier d'armement accroche beaucoup à la fermeture c'est pas digne d'une arme à 1300 € perso...
La Priest 2 est sympa oui c'est clair mais je préfère le levier de la prophet quand même, oui j'espère pour toi ca fais chier de recevoir une arme abîmé quand même 😳
C'est vrai qu'il n'y a pas 36 modèles qui peuvent passer de 40 a 85joules avec une bouteille/régulateur etc... FX impact, Rti...
Si je prends la prophète je sais pas si je resterai pas sur le canon cz de la Priest, je trouve qu'à 50 mètres les résultats on l'air meilleur en revanche le Lw permet d'avoir un tir plus tendu... Pas facile le choix 😁 mais quand même les résultats et possibilité de l'impact me laisse rêveur

sur le groupe facebook rti, certains ont la prophet et l impact et les cartons a 100m sont fabuleux avec la prophet,rien a envier a l impact a ce niveau la en tous cas!
apres niveau finish, l impact est carrément mieux! en terme de détente c est bon dans les deux cas..
pour le levier d armement il est fluide mais pas le plus souple..la canon en 5,5 long range est vraiment le meilleur choix, et il accepte bien les slugs.
je l ai prise car elle etait au meme prix qu une dreamline tact mais avec plus de possibilités tout en restant bcp plus compacte et un plenum énorme!
sur ma version j ai toutes les ameliorations et pas mal de chose ont changés depuis les premieres prophet
(nouvelle poignée,nouveau chargeur)
bref c est pas énorme mais ca prouve qu ils ecoutent les retours
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 1:04

"pas mal de soucis", comme tu y vas, lol!
Un seul "soucis" lié au levier d'armement/indexation du chargeur. En fait, j'ai trouvé le bon dosage et la bonne manière de tirer le levier et ça ne coince presque plus jamais mais si quelqu'un d'autre essaye, le barillet tourne un mm trop loin et il faut le ramener en arrière pour pouvoir ramener le levier et chambrer un plomb. Je dois regarder à arranger ce petit truc irritant mais ça n'enlève rien aux qualités de la bête! Perso, le problème ne survient plus que très très rarement, je mets la bonne force et la bonne vitesse pour que ça fonctionne et ça roule mais bon, quand tu veux la faire essayer, c'est une autre histoire...
Elle est magnifique et super précise! On s'amusait à tirer à une centaine de yards avec une impact, canon de 700mm et slugs (je précise que les conditions météo étaient très bonnes) et le groupement de la cricket avec de simples jsb Heavy 18 grains étaient plus serrés!
J'ai eu un paquet de crickets en 5.5 et 6.35 et je ne regrette en rien d'avoir essayé cette nouevelle merveille. Je l'adore! Bon, comme d'habitude, je m'en séparerai sûrement un jour pour essayer autre chose mais j'y reviendrai sûrement encore. Une fois qu'on a goûté à ces cricket, impossible de se défaire de cette addiction!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:55

Ah ce qui expliquerait ce que j'ai vue sur la vidéo alors... Tu as le model wsa Nathaniel ? C'est quand même dommage ce genre de default à ce prix 🙁 après niveau précision avec le petit canon cz ça fais aussi bien qu'un canon de 600 ou 700mm c'est beau quand même.
Tu arrive à lui sortire combien de joules avec quel autonomie environ stp ?🙂
Oui oui je ne l'exclu pas cette prophet j'y réfléchis encore un peu mais sur que c'est moins chère que l'Impact avec moins de soucis.
Vous qui avez pas mal de recule la dessus, entre le 5.5 et 6.35 pour du 100m quel calibre sera le plus régulier et serré en groupement une fois bien réglé !? Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:09

perso si j ai un conseil a te donner n achète pas une nouvelle arme qui vient juste de sortir..
regarde l impacte ou les dreamlines, il faut quelques anneés pour résoudre les petits soucis..
rti a fait evolué pendant 5 ans son modele pour arriver a la prophet, donc maintenant une base solide et fiable(il y a deux fois moins de joints que sur une impact...et moins de pieces)

sinon nath je suis d accord avec antho, avoir un probleme de chargeur meme mini soit il, n est pas normale.. sur une pcp a 500 euro je suis moins regardant mais a plus de 1000e ca frise le ridicule!!
aussi précise soit elle!!(encore heureux sinon autant rester sur des chinoiseries )

des que je recois la prophet, j essaye de venir pour te faire tester la rti,en esperant qu on soit pas reconfiné..
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:56

Cool! Tu as une idée quand tu es supposé la recevoir?

Ce n'est pas normal et j'ai reçu un nouveau mécanisme d'indexation mais je ne suis toujours pas satisfait à 100% mais je vais encore essayer autre chose....

Pour le choix du calibre, ça dépend du projectile que tu souhaites tirer et donc de la capacité de l'arme à tirer différents poids de projectiles... Je m'explique: quand on tirait uniquement des diabolos standards (exact/exact heavy en 5.5 et king/king heavy en 6.35 et autres diabolos semblables), le 6.35 offrait l'avantage d'être un peu plus stable face aux conditions climatiques Du coup, à 100m, je groupais souvent mieux en 6.35 qu'en 5.5, sauf quand il n'y avait pas de vent. Aujourd'hui, avec la possibilité d'avoir plus de puissance en 5.5, on peut tirer des monster redesigned (même poids qu'un king en 6.35) qui a un meilleur CB et du coup, ça change la donne. Et je n'aborde même pas la thématique des slugs...

Anthonyd19 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:10

Oui tu as raison je crois que hormis pour du plinking le 6,35 aujourd'hui n'offre plus autant d'intérêt depuis l'arrivée des slug et jsb monster


Dernière édition par Anthonyd19 le Mer 28 Oct 2020 - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:11

normalement ils vont me l envoyer cette semaine donc semaine prochaine je devrais la receptionner .
c est bien pour ca que le 5,5mm est un des meilleurs calibre a mon sens
depuis l apparition de plombs plus lourd,mais aussi des slugs,plus besoin de passer sur des calibres ayant un cb moins bon..
de plus les plombs en 5,5 sont aussi moins cher et plus facile a trouver que du .30 par exemple
j ai commandé des redesigned pour la prophet,vu que c est les plombs conseillé.
on pourra comparer un peu en terme de précision entre nos betes ca risque d etre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:45

Oui totalement, je sent que tu va me convaincre avec cette prophet 😁 c'est bientôt Noël non !? 😅 Pressé de voir tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:41

Anthonyd19 a écrit:
Oui totalement, je sent que tu va me convaincre avec cette prophet 😁 c'est bientôt Noël non !? 😅 Pressé de voir tes résultats

convaincre je sais pas mais en tous cas je donnerai mon avis personnel sur cette marque et ce modele
pour l instant j ai pas été impressionné, mais c etais a chaud sans test sur le terrain!
je savais des le départ qu une fx allait etre moins brut de décoffrage mais par contre en terme de perf , on est au dessus d une dreamline de série pour le meme prix..mais je dois t avouer que c est surtout sa compatibilité paintball qui a finalisé mon choix...et le fait qu elle soit compact avec un gros plénum d origine avec peu de piece donc moins de risque de défaillance ..
elle est pas parfait ca c est sur, mais je suis persuadé que c est une arme extrêmement précise a 100m(va voir le groupe facebook pour t en persuader...)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:43

[quote="titeuf007"]
Anthonyd19 a écrit:
Petite photo de mon montage Titeuf 😉
Reximex Throne - Page 2 Img_2010
Reximex Throne - Page 2 Img_2011


la piece jaune c est bien ta piece que se trouvait vissé dans ta bouteille?
pourrais tu poster une photo des differentes pieces?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:57

Oui elle à beaucoup avantage... Compact,poid, plénum, régulateur avec compatibilité paintball, possibilité d'avoir la bouteille brancher en direct, grosse puissance, canon interchangeable, levier à gauche pour nous ça va très bien 👍... Je lui reproche juste un peu le look mais bon elle n'est pas horrible.
Oui les 2 pièces doré c'est le système de valve d'origine qui permet de dévissé la bouteille même charger je vais te faire 2/3 photos mais pas le temps de démonter 😉


Dernière édition par Anthonyd19 le Mer 28 Oct 2020 - 13:18, édité 2 fois

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:03

Reximex Throne - Page 2 Img_2012
Reximex Throne - Page 2 Img_2014
Reximex Throne - Page 2 Img_2013

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:58

Cela dit, malgré les progrès du .22, je prends toujours autant de plaisir à balancer du calibre .30 avec l'impact. Il y a aussi un certain plaisir aux calibres plus gros....
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 19:22

Oui après j'ai aussi des armes à feu pour de plus grosse sensation mais je comprend ce que tu veux dire 👍
Dans l'éventualité ou je prend une prophet il serai peut être plus marrant que je prenne un calibre 30 plutôt qu un 6.35 qui ferais presque le même taf que le 5.5 non !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reximex Throne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne   Reximex Throne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reximex Throne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: