Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

avis marque Reximex

2 participants
AuteurMessage
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

avis marque Reximex Empty
MessageSujet: avis marque Reximex   avis marque Reximex EmptyMar 6 Juil 2021 - 20:32

bonjour
je suis intéressé par un pistolet de Reximex le RPA
je voudrais connaitre vos avis sur cette marque (de préférence ce qui en on eu une dans les mains )
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Anthonyd19

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: avis marque Reximex   avis marque Reximex EmptyMar 6 Juil 2021 - 21:13

Salut, il m'intéressait aussi mais il le vende un peu chère quand meme donc pour le moment j'ai abandonné l'idée.
Sinon il paraît plutot bien fini avec un mini chargeur type kral arms dont reximex fait partie... C'est du turc un peu mieux fini que kral apparemment. Le pp750 est moitié prix en équivalent mais moitié moins beau aussi...
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: avis marque Reximex   avis marque Reximex EmptyMar 6 Juil 2021 - 21:25

le problème c est qu il est en concurrence avec un Ataman AP 16 deux fois plus cher et introuvable pour l instant (en version black compact) les raisons de mon choix arme courte au environ de 300 mm et légère 900gr
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32

Masculin
Capricorne Buffle

MessageSujet: Re: avis marque Reximex   avis marque Reximex EmptyMer 7 Juil 2021 - 7:04

petit up de la discutions

Anthonyd19 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis marque Reximex   avis marque Reximex Empty

avis marque Reximex
Page 1 sur 1