Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reximex Throne Gen 2 - Premier essai

Aller en bas 
+5
Gianni
varadero91
Tontonmarco
Pascal 03
Aspirine68
9 participants
AuteurMessage
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyDim 5 Nov 2023 - 15:00

Bonjour tout le monde

comme un peu expliqué dans ma présentation, je suis nouveau dans le monde du PCP. Monde que j'ai découvert grâce, en partie, au forum et au visionnage de nombreuses vidéos youtube.
Comme je ne voulais pas faire l'erreur de prendre une pétoire qui m'aurait très vite lassée je me suis dit qu'il fallait faire l'impasse sur l'entrée de gamme et passer à un entre-deux. Pas du haut de gamme non plus (qui coûte un œil) mais de l'intermédiaire. Je me suis fixé un maximum de 8-900€ en me disant que c'était LARGEMENT suffisant pour une première PCP. Surtout qu'il fallait prévoir des frais pour l'achat d'un compresseur, d'une bouteille, lunette, chronographe, etc, etc...
A lire les différents témoignages il paraissait évident que la pompe à main était à éviter smil 85
Fort des renseignements glanés ici et là, j'ai porté mon choix sur une arme avec une certaine autonomie et dans les limites des moyens fixés.
Je peux vous dire que j'ai décortiqués des tonnes de carabines sur les sites de ventes !! smil 85
Mon coup de cœur a été le Reximex Throne Gen2 en 5.5 : belle gueule, bonne réserve d'air et puissance suffisante...
il y en avait d'autres avec lesquels j'ai hésité, mais bon, il faut bien se lancer !!

Je ne vous décris pas l'arme mais il a un faux air (de loin) de FX Impact. L'Impact du pauvre on va dire...
Bouteille à 250 bar, régulation de la pression en aval, réglage du débit air qui pousse le plomb et celui de la force du marteau sur la tige de valve.
Je peux vous dire que tout cela fonctionne très bien et a un réel impact sur la vitesse des plombs quand on influe sur l'un de ces paramètres.

Samedi AM : direction le stand de tir avec tout le barda (pétoire, bouteille de 7L pleine, différents plombs, Chronographe et tout plein de cibles scotchées sur du carton d'emballage) Bref, le sac à dos était bien plein. Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Shoot2
J'arrive sur place et place mon carton à cible à 30m. La lunette n'étant point réglée, il fallait bien commencer par une distance raisonnable. Je lâche quelques plombs. Aucun impact visible dans le carton qui fait tout de même 30cm sur 40cm. ça commence bien !!
Pas d'autre choix que de viser des cailloux dans ma travée pour voir les impacts dans le sable, car à côté les 22LR tiraillaient à tout va.
Après un ou deux chargeurs (me rappelle plus) j'ai recommencé à viser mon carton et les premiers impacts apparurent. J'ai donc choisi la première cible et GO !
Et là, catastrophe ! Certains trous étaient groupés mais certains carrément distants de 20 cm des autres... Je me suis appliqué et recommencé à tirer : pareil !!
Et là je me suis dit que la pétoire achetée n'avait pas été un bon choix. Déjà, impossible de régler correctement la lunette avec des impacts pareils !!
Les plombs utilisés étaient des Solognac plats de 0.83 g achetés "pour voir". Vitesse de sortie réglée à 260M/s au départ. Augmentée un peu puis diminuée. Rien y a fait. Désolant !!

Essayons les FX airguns 5.52 de 1.030g
Et là j'ai été transporté sur une autre planète ! Tous les impacts bien groupés. GÉNIAL ! J'ai donc pu régler convenablement cette lunette et faire quelques cartons convenables. ❤
Vitesse réglé à 290 m/s en jouant uniquement sur "l'adjustable power" qui correspond à une plus ou moins grande ouverture d'admission d'air.

Je n'ai guère pu m’attarder plus longtemps, dommage. J'aurais aimé tirer à 50m mais je n'avais plus le temps et la météo était assez exécrable : Vent et petite pluie fine par moment.
J'ai hâte d'y retourner pour le 50m et d'autres essais de réglage.
Avec les plombs FX de 1.030g j'arrive à 43 joules ce qui est peut-être déjà trop pour 30M... je n'en sais rien mais en tout cas ça groupe très bien.
Il faudra que j'essaie des JSB un peu plus lourds pour voir...

En tout cas l'essai de la pétoire a été pour moi concluant. Elle est qualitative et précise (du moins à 30m !!)

Merci de m'avoir lu Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Punk

Roy, titeuf007 et yannick13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyDim 5 Nov 2023 - 15:48

Et oui, le choix des plombs c'est essentiel ! et il faut faire des essais pour trouver les meilleurs.
Pour ça tu as https://www.versandhaus-schneider.de
Tu peux le mettre en français (mais haut-rhin, tu parles peut-être le teuton ?)
Armes à air comprimé > Diabolo/boules/boulons (brut de traducteur) et tu choisis tubes à essais
Tu choisis ton calibre puis ta marque et là tu peux acheter des tubes contenant une vingtaine de plombs (en 5.5) pour faire tes tests. prix des tubes 1€ a 2.5€ (pour JSB). il y aussi quelques boites de tests vendues directement par les manufacturiers.

Pour info, les plombs FX sont fabriqués par JSB. Mais il y a une différence (minime) : pour les plombs à forte demande comme par exemple les Jumbo Heavy (JSB fabrique tout confondu 65 millions de plombs par mois) il y a une dizaine de matrices pour mouler ces plombs. Et comme les technologies actuelles ne permettent pas d'avoir des matrices rigoureusement identiques il peut y avoir des différences de quelques microns, et donc des variations infimes mais réelles dans les plombs issus de différentes matrices.
Par contre comme les firmes genre FX airguns (et d'autres) commandent en quantité moindres, JSB peut techniquement leur fournir des plombs tous issus d'une seule et unique matrice. Les disparités dues aux différentes matrices n'existent donc pas pour ces plombs là.
Source (en anglais) :

A partir de 38'40
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:39

Merci Pascal pour le lien teuton pour l'achat de plombs, il était déjà dans mes favoris. Adresse déjà glanée sur le forum 👍
Et malheureusement non, je ne parle pas le teuton car je suis alsacien d'adoption seulement...

Je ne vais pas tester 50 sortes de plombs non plus. Les FX de 5.52 vont très bien alors je vais en recommander, les JSB équivalents de 5.52 et 1.030g et puis d'autres un peu plus lourds. Toujours pour voir 😊
Dommage pour les boites de Solognac qui ne serviront qu'à faire du plinking à courte distance. A mon avis vu leur dispersion à 30m je ne les utiliserai pas pour autre chose...

J'ai aussi 2 boites de plombs "Premier" sur lesquels il n'y a aucune information de poids, juste le calibre ?!? Tu connais ? Il faudra que je teste pour voir...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyLun 6 Nov 2023 - 20:21

Bonjour a toi #Aspirine68 !!
Content pour toi et ton nouvel achat ! Je te souhaite de prendre bien du plaisir derrière ta lunette ! D'ailleurs quelle est elle cette lunette ??
Concernant les plombs seraient ce de ma photo ?Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Img_2052
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 8:03

Aspirine68 a écrit:
...cible à 30m. ....
Et là, catastrophe ! Certains trous étaient groupés mais certains carrément distants de 20 cm des autres... Je me suis appliqué et recommencé à tirer : pareil !!
Et là je me suis dit que la pétoire achetée n'avait pas été un bon choix. Déjà, impossible de régler correctement la lunette avec des impacts pareils !!
Les plombs utilisés étaient des Solognac plats de 0.83 g achetés "pour voir". Vitesse de sortie réglée à 260M/s au départ. Augmentée un peu puis diminuée. Rien y a fait. Désolant !!
...

Brillante démonstration, si elle était encore nécessaire, que plombs plats ne riment pas avec distance et puissance
mais c'est toujours bien de le constater par soi-même. Bons tirs.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 8:49

Bonjour à tous,
oui Tontonmarco, ce sont ces Premier Ultra Magnum 👍
A ceci près que la boite est légèrement différente et que le poids n'y est pas indiqué, donc je ne sais pas si les miens font 14.3 Gr. Je verrai bien comment ça groupe à mon prochain petit tour au stand 😊

Sinon la lunette est une chinoiserie "apacher" 3-16x50 avec réglage de parallaxe (quand même 😂) étiquetée Bestsight. Elle a fait le job à 30m mais à 50m cela risque d'être une autre histoire, la cible est toute petite à cette distance !!
J'ai bien noté, à votre lecture que je devais la changer pour une plus "sérieuse", ne vous en faites pas c'est prévu. Mais j'ai du dépenser pas mal en peu de temps pour l'achat de la carabine + compresseur + bouteille + plombs, etc, etc... donc pour le moment on va calmer un peu le jeu 😒

Oui Varadero, j'ai constaté que le choix des plombs influaient considérablement sur les résultats. Je ne pensais pas que c'était à ce point même à 30m.

Je dois faire encore de nombreux essais de réglages sur la Throne pour voir quels paramètres influent sur la précision. Pour le moment je n'ai touché qu'à l'admission d'air en faisant varier l'ouverture du port de transfert avec le marteau à fond et régulateur à 110 bar. Donc il me reste encore plein de choses à explorer.
J'ai encore en réserve un port de transfert "Full Power" trouvé sur un site polonais (sharg.pl) mais je ne sais pas si je vais le monter de sitôt étant donné que je suis déjà à plus de 40 joules avec un port de transfert d'origine ouvert de moitié et le régulateur à 110 bar...

En tout cas je trouve cette pétoire plutôt bien. Elle respire la qualité (non, je n'ai jamais eu en main une FX qui est certainement encore mieux 😊) et me convient tout à fait.

La prochaine fois que je vais au stand il faudra que je pense à prendre quelques photos de mes cartons et vous les montrer !! 👌

Bonne journée

varadero91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 9:24

Salut la compagnie !!!!
Est ce cette boite ? Auquel cas tu seras toujours sur du 14,3grains !!!Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 570
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 9:48

Si tu as une balance suffisamment précise, disons au gramme : tu comptes 100 plombs - ou 200 - tu les pèses et tu divises.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 10:50

Tu as aussi Kimla : https://jsb-diabolos.de/?5-5-22,23
où tu pourras trouver ton bonheur !

Il existe aussi des boites de tests avec plusieurs grammages de la même boite pour voir ce qui correspond le mieux à ton canon !

Bons tirs !
Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Beerchug

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 11:06

Frais de port de quel ordre chez eux ? ( pas envie de faire une simulation smil 86 )

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai 48ca_111 Guild's Warrior   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai 02410
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 11:38

👌 Top Tontonmarco, c'est effectivement cette boite et mes plombs sont donc bien des 14.3Gr donc la solution de pesage de Pascal est noté dans un coin (pas bête) mais pas utile pour cette fois 😊

Merci pour l'adresse Gianni que je mets tout de suite en favoris !! 👍 Si j'avais su j'aurai commandé chez eux mais une commande chez Balistas est déjà partie. Les plombs sont au même prix mais il y a certainement un peu plus d'attente et sans doute un peu plus de frais de port

Commande de 3 boites de JSB Exact Jumbo 5,52mm de 1.030g
et 3 boites de JSB Exact Jumbo Heavy 5,53mm de 1.175g
Le port chez eux est à 16€ soit le prix d'une boite de plombs... bah, ça va encore

Vous me conseillez encore plus lourd en poids de plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 11:56

Aspirine68 a écrit:

Le port chez eux est à 16€

Merci pour l’info Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai 48ca_111 Guild's Warrior   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai 02410
Revenir en haut Aller en bas
Tontonmarco
Régulier
Régulier
Tontonmarco


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/11/2021

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 12:19

Impécabe !!! Tu as ta réponse !
Concernant le site de #Gianni tu peux y aller les yeux fermés, leurs colis sont super bien emballé et niveau tarif/choix il sont largement dans mes top 3 !

Franck404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
archer
Vieil Habitué
Vieil Habitué
archer


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 883
Age : 56
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2011

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 16:58

@Aspirine68 normalement, tes plombs crosman ultra magnum sont en 0.93 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMar 7 Nov 2023 - 18:42

Oui, en effet !
Donc avec ces Ultra Magnum on est entre les Solognac (à bannir) de 0.83g et les FX airguns 5.52 de 1.030g...
Ils ont le crâne bombé, ils vont peut-être grouper quand même et au pire ça me fera 1000 plombs de plus pour le plinking 😂
Revenir en haut Aller en bas
yannick13
Intermédiaire
Intermédiaire
yannick13


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/11/2017

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyVen 10 Nov 2023 - 20:53

salut aspirine
pourrais tu mettres des photos?
comment est la détente? elle est légere niveau declenchement?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptySam 11 Nov 2023 - 8:09

Hello Yannick,
des photos du Throne Gen2 ? Tu fais une petite recherche Google et tu en auras à la pelle
Je ne peux pas encore insérer de lien, donc...
La détente est assez légère et réglable. Elle m'allait vraiment bien d'origine et je ne l'ai pas encore retouchée. Comme je n'ai rien pour la mesurer, impossible de te dire quel force il faut lui appliquer pour qu'elle déclenche mais pour l'exemple elle est incomparable par rapport aux armes que j'ai déjà (pas énormément mais bon...)
Ce n'est certainement pas une détente type "match" comme j'ai pu lire ici mais ça le fait bien et comme dit : à moi elle va bien pour le moment.
Comme avec ce temps pourri je ne suis pas retourné au stand pour cramer du plomb, on va dire que ce premier essai a été le seul pour le moment donc je n'ai encore pas assez d'expérience avec...
Revenir en haut Aller en bas
yannick13
Intermédiaire
Intermédiaire
yannick13


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/11/2017

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptySam 11 Nov 2023 - 23:44

apparemment ils ameliorent leurs modeles au fur et a mesure des series et des retours
par exemple sur la gen 2 il y a déjà plusieurs modifs qui ont été réalisées
le seul truc qui limite sur la throne c est le faible plenum de 20cc..au final la meta est une meilleur base avec ses 90cc de plenum
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1999
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyDim 12 Nov 2023 - 6:29

ben,oui,reximex meta premium ,MAIS difficille a trouver
https://www.tacticalstore.se/en/airguns/air-rifles/air-rifles-pcp/
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyDim 12 Nov 2023 - 18:52

Le Reximex Meta est disponible en plusieurs endroits et en plusieurs déclinaisons :

armurerie-tychon
atelierdesarmes.be
Balistas
Sharg
etc...

J'ai longtemps hésité à prendre le Meta plutôt que le Throne mais la version Premium qui me faisait de l'œil était un peu trop chère à mon goût, dommage ! 😒
Revenir en haut Aller en bas
yannick13
Intermédiaire
Intermédiaire
yannick13


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : bouche du rhone
Date d'inscription : 28/11/2017

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyMer 15 Nov 2023 - 23:35

salut asprine t as pu faire d autres tests?
niveau précision et réglage puissance t as pu jouer avec?
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai EmptyJeu 16 Nov 2023 - 17:03

Hello,
non désolé, le temps est tellement pourri par ici que je n'ai pas eu le cœur d'aller au stand. Entre pluie et brouillard c'est pas le pied. Comme il est ouvert à partir du jeudi jusqu'au dimanche j'aurai peut-être une fenêtre de tir encore cette semaine...

yannick13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Reximex Throne Gen 2 - Premier essai   Reximex Throne Gen 2 - Premier essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reximex Throne Gen 2 - Premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reximex Throne
» Reximex throne 5.5mm
» Reximex throne 5.5mm
» 75 mètres, premier essai
» Du nouveau pour Reximex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: