Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2

Aller en bas 
+51
coco.x0017
unregistred
papanou
lours74
Pat_Be
guichome
Chasseur93
nox67
Revlar
Johannes
dinono
maris
Eric89
brubru05
Lepigeon
Windbuchse
curunir
supernono
Tachikoma11100
phanou
lagad
Choubidouba
bioumanbleu
rouffignac
youpimatin
varadero91
MAG138
storme
bachtian
Morespeeder
mucht
maxor34
GUNS 32
romeo33
harzoglups
titeuf007
monstro90
Jef06
chapo03
nogolem
fab-26
papyjo78
Nathanielcrasset
jlalexie
7760pat
zarko
Nono_ptit robot
T.I.R.
nisouck
yanluowang
fl0at0xff
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty09.11.20 11:11

Il y avait une petite vidéo explicative de quelques secondes en piscine à 3m de profondeur avec un ballon de baudruche pour expliquer aux non-initiés de quoi on parle... Je vais voir si je trouve le lien...

En gros, l'air que tu respire en profondeur (même à 3m) est comprimé à cause de la pression qui augmente plus on descend. Si tu gardes cet air dans les poumons en remontant, il prend de plus en plus de place... et comme un ballon, il peut y avoir des dégâts irrémédiables! C'est la raison pour laquelle en plongée, on ne peut pas bloquer sa respiration. Il est essentiel d'expirer pendant toute remontée et de remonter lentement...

Ca y est, j'ai mis la main sur la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty09.11.20 12:15

ce tuxing à 2 étages de compressions ?
j'ai vu d'autres marques sur Ali avec des indications à 4 étages !
mieux ? vrai ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty09.11.20 13:33

Les 4 cylindres (4 étages de compression) sur Ali sont souvent des compresseurs de marque DMC. T.I.R., sur le forum en possède un et ce sont certainement de très bonnes machines. Le soucis actuel, c'est que les tarifs ont fortement augmenté! Donc, entre un prix, flirtant avec les 2000€ (voire plus pour certains modèles), 300 balles (ou plus) de frais d'envoi et ensuite les taxes à l'arrivée, on est plus cher qu'un achat équivalent avec une marque de compresseurs européens, un SAV plus proche et plus accessible...
Du coup, l'intérêt de l'achat en Chine pour ces machines devient extrêmement limité...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty09.11.20 13:37

Il y a par contre, avec le 11.11 des bicylindres Tuxing avec option arrêt auto livrables à partir de l'entrepôt "européen" au Royaume Uni pour moins de 375€ livraison comprise...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty09.11.20 15:13

Nathanielcrasset a écrit:
Il y avait une petite vidéo explicative de quelques secondes en piscine à 3m de profondeur avec un ballon de baudruche pour expliquer aux non-initiés de quoi on parle... Je vais voir si je trouve le lien...

En gros, l'air que tu respire en profondeur (même à 3m) est comprimé à cause de la pression qui augmente plus on descend. Si tu gardes cet air dans les poumons en remontant, il prend de plus en plus de place... et comme un ballon, il peut y avoir des dégâts irrémédiables! C'est la raison pour laquelle en plongée, on ne peut pas bloquer sa respiration. Il est essentiel d'expirer pendant toute remontée et de remonter lentement...

Ca y est, j'ai mis la main sur la vidéo

c'est bien de rappeler ça..

je sais un peu, j'ai passé mon BE il y a 30 ans, et je faisais de la chasse sous marine..
je ne vais pas plaisaner avec  si je ne suis pas sur de la qualité de l'air..

mais regardez cette vidéo, d'où j'ai eu l'idée pour la bouteille flottante: la solution 2, la 3 est bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty09.11.20 17:43

.....................


Dernière édition par zarko le 05.09.21 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty09.11.20 17:56

Ah oui, ça, ça n'a rien à voir, lol
C'est le mini compresseur 12v/220v qui a le débit le plus faible et est destiné avant tout à remplir de petits réservoirs de carabines ou éventuellement de mini tampons...
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty10.11.20 8:46

En vu des promo ali , je peux juste dire que j'ai testé le SAV tuxing et il est tres bon et reactif...... il faut écrire et lire l anglais , mais en cas de problème ils sont la..... se sera pas un remplacement avec retour du compresseur mais envoi de pièce et support par messenger... même le week end. J avais craqué avec les promos de la rentrée de septembre....livre en 4 jours... donc pour ceux qui hésite l occasion du 11.11 est bonne... juste faire sont choix de modèle .... et débit.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty10.11.20 12:49

Si tu fais appelau sav chinois, tu dois faire le diagnostic de la panne toi même et donc avoir un bon niveau technique.
J’ai moi même voulu démonter le ventilateur, changer le caoutchouc noir du carter après une vidange et surtout démonter le villebrequin ( attention pour devisser, c’est le sens contraire lol)
j’ai attendu 3 semaines avant de recevoir les pièces à changer.
Effectivement la garantie de 2 ans existe mais la chine c’est loin lol
Tu fais bien de dire que tu es parfaitement bilingue.

Tu confirmes donc ce que je disais : Faut être un minimum bricoleur, connaître la langue de shakespeare et surtout avoir de la chance
Du côté Tuxing je vous conseille de contacter en mp ( messenger) jokim soo ( oups il est absent en ce moment ) qui fera le maximum pour vous aider.
Normalement il existe un contrat pour le haut de gamme tuxing et un armurerier en france (tpc) Je préfère passer par un intermédiaire français qui se débrouillera.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty10.11.20 19:46

https://www.minidive.com/fr/carbone/113-minidive-carbon-max-2-l-minicomp-harnais

il existe bien des petits compresseurs français, alors?
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty10.11.20 20:25

français je ne sais pas.
anglais oui un peu cher
chinois le prix est a la tête du client à cause des taxes douanières
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty10.11.20 22:23

chapo03 a écrit:
https://www.minidive.com/fr/carbone/113-minidive-carbon-max-2-l-minicomp-harnais

il existe bien des petits compresseurs français, alors?

Français, c'est vite dit. C'est le modèle chinois de première génération.
Ils rendent l'air respirable avec un filtre en coton sensé éliminer les trace d'huile alors que normalement il faut une cartouche avec du charbon actif. J'aimerai bien voir le certificat d'homologation pour la plongée de ce matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty10.11.20 22:36

Oui, ça, c'est de l'arnaque à 400%. C'est à peu près la marge qu'ils prennent sur les chinois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty10.11.20 22:43

Je pense sincèrement qu'on a fait le résumé des vraies solutions de gonflage pour le pcp. Avec le bon filtrage, on peut éventuellement remplir une petite bouteille qui peut servir pour descendre nettoyer la coque d'un bateau (en rappelant qu'on ne fait pas l'apologie de la plongée sans formation préalable) et faire ainsi d'une pierre deux coups.
Les crowdfundings pour des projets du type du minidive sont légion ces dernières années et n'ont pas grand intérêt pour les activités qui nous concernent, si ce n'est celui de dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose. Une fois équipé d'un compresseur, on rempli aisément de petits contenant qui peuvent avoir diverses utilités en fonction des besoins de chacun. On peut gonfler son matelas pneumatique avec la bouteille de plongée aussi, lol

papyjo78, T.I.R. et Patrickvannie017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 8:36

d'accord, merci.. c'est bien de le dire et d'en parler.

on peut donc en conclure que le petit chinois tuxing, avec un filtre homologué, peut très bien remplir la fonction de gonfler une petite bouteille de plongée de 0.5l.

je n'ai tjrs pas pu décider la bonne solution pour moi .
je pourrais tjrs remplir ma 7 l au club de plongée qd on pourra ressortir...donc pas spécialement besoin d'acheter un compresseur plus gros afin de la gonfler. Et investir dans un petit tuxing, gonfler ma carabine à la demande, et acheter une petite bouteille de plongée ( à voir 0.5 l ou 1l ) un super filtre, et l'amener au bord de la mer l'été pour pouvoir m'en servir à des fins d'entretien de mon boat.






Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 8:39

Comme tu dis avec un bon filtrage.
Parce que le modèle proposé va laisser passer les vapeurs d'huile qui vont aller direct dans les poumons.
Outre le fait que cela peut être nocif pour la santé, (huile moteur a base d'hydrocarbures et donc cancerigene) c'est un coup a faire un malaise sous l'eau avec toutes les conséquences que cela peut avoir (noyade pour ceux qui n'auraient pas compris). Pour minimiser ce risque, en plus des filtres, un compresseur de plongee est lubrifie avec une huile speciale et pas de l'huile moteur.
Lors d'un stage, mon club avait fait regonfler ses bouteille dans un club local dont le compresseur était visiblement mal entretenu. Outre le gout d'huile de l'air respiré, un certain nombre de plongeur avait rendu leur petit déjeuner. COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Pukeface
Le bon filtrage c'est celui que propose tuxing avec 2 cartouches et qui coute 200€ a lui tout seul.
Et renouveler le filtre régulièrement, ce qui a aussi un cout supplémentaire.

le filtre Tuxing


Dernière édition par romeo33 le 11.11.20 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 8:56

Pour le compresseur, il te reste la journée pour passer commande d'un double cylindre, livré à partir d'europe pour 375€. A ce prix, tu trouveras difficilement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 13:34

Vendu...

papyjo78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 16:38

- Pour info , j'ai voulu sentir l'odeur , en sortie de mon DMC , dernièrement . Air à peine parfumé .
- Par contre , hier soir , l'odeur du même air , issu de ma bouteille tampon ; une petite odeur interne de ..... bouteille .

- COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 19:26

Nathanielcrasset a écrit:
Pour le compresseur, il te reste la journée pour passer commande d'un double cylindre, livré à partir d'europe pour 375€. A ce prix, tu trouveras difficilement mieux...

je ne comprends pas, c'est quoi l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 19:32

C'est pas compliqué. C'était aujourd'hui la méga promo 11.11 "single day". Ce n'est pas toujours très intéressant mais ici il restait 1 exemplaire de stock dans l'entrepôt du Royaume Uni. Cela signifie que ce compresseur était disponible avec une livraison rapide et intra-européenne, donc exempte de taxes supplémentaires. Or, un tuxing bicylindre à 375€ livré toutes taxes comprises, ça relevait du miracle. Mais il fallait prendre la balle au bond, il est parti :-(
Le même en provenance de Chine est quelques euros plus cher et il y a encore la livraison en plus et les taxes à l'arrivée... Donc beaucoup moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 19:38

je ne savais pas.. je ne connais 11 11
tu as le lien pour surveiller ça?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 19:40

par contre,
je n'avais pas vu celui là non plus...

on dirait qu'il a tout?

https://fr.aliexpress.com/item/1005001515056880.html?spm=a2g0o.detail.0.0.6ff4568fBznm3d&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.169870.0&scm_id=1007.13339.169870.0&scm-url=1007.13339.169870.0&pvid=c29d1fa5-847c-470a-8049-491f4b4f1d17&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.169870.0,pvid:c29d1fa5-847c-470a-8049-491f4b4f1d17,tpp_buckets:668%230%23131923%2372_668%23808%234094%23532_668%23888%233325%2319_668%234328%2319925%23189_668%232846%238110%23367_668%232717%237562%23452_668%231000022185%231000066058%230_668%233468%2315613%23489

il faut que j'achète quoi avec? les filtres de rechange je suppose mais lesquels et il faut les changer tous les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 19:48

C'était ce modèle

Prix habituel comme tu peux le voir est de 475€ (parfois autour de 450-460€). Aujourd'hui, celui en provenance du Royaume Uni était à 375€ livraison comprise!!!! Je n'avais jamais vu un bicylindre livré tout compris sous les 400€!

Le même compresseur envoyé de Chine est donc à 389,72€ + 80€ d'envoi! On est donc à 470€! Et à l'arrivée, bcp de chance de devoir payer tva, taxe d'importation et frais administratifs du transporteur qui vont aller chercher autour des 100€ (en fonction du montant de la facture fournie avec le compresseur et de la crédulité des douaniers). Total de la manoeuvre: 570€, soit près de 200 balles en plus que la promo que j'avais dégotée ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty11.11.20 19:52

Celui dont tu as mis le lien est en effet le modèle le plus complet des bicylindres. Il a le refroidissement intégré, le double filtre avec purges....

Après, ils font un modèle plongée 4 cylindres:
Avec pour une fois des frais d'envoi raisonnables

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur Tuxing-PCP Chacal
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011
» Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing
» Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: