Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosquito38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mosquito38


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : tour du pin
Date d'inscription : 06/02/2021

Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 Empty
MessageSujet: Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011   Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 EmptyMer 10 Mar 2021 - 22:56

Bonsoir je viens de recevoir mon compresseur et je voudrais savoir a quoi sert le muffler sur cet engin car je ne vois rien sur la notice par contre ca bouge quand on le tourne a droite .je voudrais pas faire de c......ie avant la mise en routeRenseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 16154110
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011   Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 0:49

Hello j ai le modele donc je peux t aider pour la mise en route

Ce muffler c est l entree d air...donc il doit etre vissé pour pas bouger.

J ai eu pas mal de petit probleme au debut pour demarrer la bete. Quand tout est ready avec huile et eau. Tu testes le circuit d eau en branchant juste la pompe pour bien purger toute l air et vérifier que debit est ok, sans fuite.... ne pas lancer le moteur du compresseur tout de suite.
Je te conseille de dévisser légèrement les 2 purges et tourner a la main le moteur via les ailettes de refroidissement du moteur (avec une clef plate ou tournevis a travers les ouvertures arrieres. Le moteur tourne dans le sens anti horaire qd tu regardes l arriére. Apres un ou deux tours... tu refermes les purges, branche la pompe et tes flexibles avec le filtre et le bouchon en bout de filtre. (Mettre un peu d huile de silicone sur les joints dans les quick connect des flexibles... (il y a 2 joints empilés dedans et j en avais un qui c est vite usé)
La tu lances le moteur via interrupteur. Si le compresseur ne tourne pas tout de suite... coupe sans delai le moteur pour pas faire chauffer le bobinage.... chez moi il y avait eu un filme plastique monté/emprisonné  pas erreur dans le cylindre .... et trop de compression ...pour la puissance moteur.... bref j avais du tout demonter pour trouvé et virer ce bout de plastique dans cylindre.
Si le moteur ne tourne pas tout de suite. Refait la manip pour tourner a la main avec purge ouverte puis relance le moteur mais avec les purges ouvertes (juste au debut). si il tourne ferme les purges (la dorée en premier) et laisse monter la pression a 150 200b ..la coupe le moteur et debranche la pompe pour ecouter si tu as des fuites (regarde le mano egalement). Si besoin resserrer les filtages ou tu as une petite fuite et si c est ok ouvre toujours en premier pour degonfler la purge noire (purge eau de condensation) et seulement qd la pression est a zero, la tu ouvres la purge dorée.  
Je faisais l inverse chez moi et parfois avec le moteur en marche...pas bon du tout ....j ai un ressort dans la tete qui avait cassé apres quelques heures de fonctionnement.... donc toujour eteindre le moteur puis ouvrir la purge noire en premier pour dégaser et qd toute la pression a chuté,  la ouvre purge doree. Je laisse les purges ouvertes quand le compresseur est au repos.
Ne pas faire tourner avec les purges ouvertes car tu risques de faire passer trop de vapeur d huile vers deuxieme etage et saturer des filtres qui sont dans la tete..ces filtres ne sont pas fournie et ont une densité differente des filtres coton usuel
Depuis ils m ont envoyé une nouvelle tete suite a la casse du ressort interne... et avec ces précautions... plus de probleme depuis ...
Bonne mise en route!
Ps ne pas oublier les bouchons pour les oreilles, lunette au cas ou et bien verifier que les quick connect sont clipés a fond (la bague se repositionne dans position intiale...au risque de voir ton flexible sauter....) et que le refroidissement a eau tourne...
et si pas d arret automatique ... surveiller la pression pour pas depasser sa pression de service.)
Bref désolé un peu long mais voila ce qu il devrait y avoir sur leur notice..... et hormis ca je suis tres content de ce compress et du sav tuxing qui est bon, reactif, a l'ecoute et fournit les pieces défectueuses apres echanges video, photo via messenger....

Mon installation pour info
Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 20201022


Dernière édition par Nono_ptit robot le Jeu 11 Mar 2021 - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mosquito38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mosquito38


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : tour du pin
Date d'inscription : 06/02/2021

Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011   Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 6:43

Waouh merci je vais suivre tes coneils ce soir apres le boulot
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011   Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 18:55

Sympa le p'tit truc gris à gauche Nono ;-) !

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mosquito38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mosquito38


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : tour du pin
Date d'inscription : 06/02/2021

Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011   Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:03

Bonsoir mise en route faite encore merci pour les conseils nono
premiere charge de ma stoeger mx1 en moins de 2 minutes bon ca fait du bruit mais apres une journee de taf cest confortable de tirer sans pomper! Jattends une bouteille de 35cl et son manometre .a bientot...

Nono_ptit robot et papyjo78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011   Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compresseur Tuxing-PCP Chacal
» Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing
» compresseurs pas trop chers .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: