Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carabine semi auto HATSAN INVADER

Aller en bas 
+21
paco392
ice-man
Huk
joro
Raymooz
Gipi
bioumanbleu
totolesniper
Anthonyd19
akaru49
YoukiSuperstar
poison
titeuf007
Nathanielcrasset
Michemuche69
Nono_ptit robot
monstro90
Cahaan
Poussin
7760pat
X-STORM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:11

C'est sans certitude mais ce n'est pas impossible du tout. Prenez donc biens vos infos avant... Il me semble avoir lu un poste similaire ici avec un modèle semi auto venant d'Espagne (limité en puissance et qui ne fonctionnait donc pas correctement en semi auto). Info à vérifier, je n'ai plus la référence sous le coude pour vous y renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:16

Pour ça en Belgique on est encore relativement chanceux avec les puissances
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:21

Cahaan a écrit:
Je pense juste que les gens qui se sont précipités dessus ne sont pas forcément des vidéastes. Sur reddit des américains ont posté quelques photos.

Fais le teste (moi je viens juste de le refaire

Sur Google tape
HATSAN INVADER AUTO PCP

Puis va voir les vidéos qui te sort

Pour les 2 premières page, il y a en que 5 vidéos

Deux vidéos sont sur un salon (donc aucun essai)

Une autre c'est la pub de la marque presque de l'image de virtuelle

Une autre un armurier qui fait une présentation simple sans essai

Et une vidéo de 30 secondes apparemment une pub (ou placement de produit)

En tout cas la seule vidéo en action que j'ai pu voir





Après il y en a surement d'autres en cherchant mieux, mais le nombre de vidéos disponibles ne correspond pas a un matériel qui a déjà été vendu et diffusé

Sinon on trouverait facilement des utilisateurs lambda qui ont pos


Cahaan a écrit:

Par ailleurs si quelqu'un recherche un modèle (non bridé) auto 5.5, mais de couleur verte, je peux vous donner la référence d'un site aux pays-bas qui le possède en stock.

J'aimerais bien avoir le lien, il me semble ne pas l'avoir celui ci ..... merci


Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:26

Je t'ai envoyé un MP pour le store qui en a encore.

Je vous enverrais bien des liens sur reddit avec des users qui montrent des photos de leur invader, mais je ne peux pas encore envoyer de lien sur le forum je suis trop nouveau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 14:09

Le vidéo du magasin shogun ou rien, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 17:28

Voici le lien.........OU

Soit disant la HATSAN INVADER en AUTO est disponible

https://www.airgunsupplies.nl/collections/luchtgeweren-pcp/products/hatsan-invader-auto?variant=31921670357038

Mais j'ai quand même un affreux doute sur le dispo réel
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 18:36

La meilleure façon de s'en assurer c'est de les contacter, j'ai essayé mais ils sont en congé jusqu'au 26 Août
Revenir en haut Aller en bas
poison
Régulier
Régulier
poison


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 291
Age : 49
Localisation : 86
Date d'inscription : 09/06/2010

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 21:51

Nathanielcrasset a écrit:
C'est sans certitude mais ce n'est pas impossible du tout. Prenez donc biens vos infos avant... Il me semble avoir lu un poste similaire ici avec un modèle semi auto venant d'Espagne (limité en puissance et qui ne fonctionnait donc pas correctement en semi auto). Info à vérifier, je n'ai plus la référence sous le coude pour vous y renvoyer...

C'est effectivement le cas de la Kral Ekinoks.
Le semi auto ne fonctionne correctement que en full (41j), ou du moins pas à 20 joules.

Une fois en full, le système est nickel (mais bruyant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2020 - 22:34

En Espagne, pour l'Ekinoks PistoletCarabine fournit le ressort à changer pour récupérer la fonction auto, d'autres comme BlackRecon le vendent à part https://www.blackrecon.com/accesorio-pcp-alta-potencia.html, je pense que pour la Hatsan il y a peu de chance que l'importateur s'emmerde à importer le modèle semi auto pour le marché espagnol.

Je ne sais pas pourquoi les chroniqueurs youtube ont tendance à bouder les modèles semi-auto à part pour le Blitz parce qu'il est full auto et gros calibre.
PyramidAir distribue l'Ekinoks avec des retours d'acheteurs assez médiocres mais leur équipe ne s'est attardé ni sur la Knight/Nemesis ni sur l'Ekinoks, ni sur le NP04 qui est aussi auto et ce sont des modèles sur le marché depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 5:12

Avec le peu d'info qu'on a sur cette carabine, je ne me risquerais pas d'en commander une en Espagne avec une puissance réduite, pour la débrider moi même

C'est un coup à ce retrouver le bec dans l'eau pour une raison X ou Y, puis rester avec une merde inutilisable

En tout cas je ne prendrais pas le risque

Par contre je ne vois pas pourquoi HATSAN ne fournirait pas de modèle spécifique pour l'Espagne..........toutes les autres marques le font bien
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 9:29

J'ai hâte de lire vos avis quand vous aurez la vôtre. Finalement moi je suis parti sur une Walther Reign, j'ai vraiment craqué sur ce modèle et j'ai lu beaucoup de reviews en ligne (pas une semi-auto mais j'adore le look et la facilité de manipulation + légèreté). Je prendrai peut-être l'invader plus tard quand il y aura un peu plus de tests à son sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:06

T'as déjà commandé la Walther?
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:50

Nathanielcrasset a écrit:
T'as déjà commandé la Walther?

Yep elle arrive chez moi Mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 10:55

Tu l'as prise chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 11:02

Nathanielcrasset a écrit:
Tu l'as prise chez qui?

Alors j'ai fait 3 boutiques aux pays-bas: L'arme chez Krale, deux mags supplémentaires chez Shogun (il n'y en a plus en stock chez Krale), et divers accessoires (munitions etc.) chez db-schietsport.
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 11:18

Airgunsupplies vient de répondre au mail que j'avais envoyé la semaine dernière. Ils me confirment qu'ils ont bien toujours l'Invader AUTO 5.5mm de couleur verte en stock, pour ceux que ça intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:35

Cahaan a écrit:
Airgunsupplies vient de répondre au mail que j'avais envoyé la semaine dernière. Ils me confirment qu'ils ont bien toujours l'Invader AUTO 5.5mm de couleur verte en stock, pour ceux que ça intéresserait.

Merci pour l'info

Si je la prends.....je ferais une vidéo d'essai......en noir et blanc Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:23

J'imagine que tu n'es pas fan du vert non plus donc? :)
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:32

En vert c'est pas top quand même.. Dans les autres couleurs ça l'aurait fait direct pour moi.. Je risque de me tourner vers la blitz vu la disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 7:07

Cahaan a écrit:
J'imagine que tu n'es pas fan du vert non plus donc? :)

Bien sur que SI !!!!

C'est bien connu......la plupart des armées sont équipées de fusil d'assaut de toutes les couleurs

Souvenez vous de l'affiche de RAMBO II avec sont magnifique M60 VIOLET.....ça avait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 7:10

akaru49 a écrit:
En vert c'est pas top quand même.. Dans les autres couleurs ça l'aurait fait direct pour moi.. Je risque de me tourner vers la blitz vu la disponibilité

Les pièces vertes de sont pas des pièces "majeurs" et apparemment elles devraient ce démonter facilement

S'il n'y avait pas eu d'autre solution j'aurais mit un coup de peinture

Mais s'il s'agit seulement d'attendre quelques temps.....ça vaut pas le coup........c'est pas une arme à 100 € non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 7:53

X-STORM a écrit:

Souvenez vous de l'affiche de RAMBO II avec sont magnifique M60 VIOLET.....ça avait de la gueule

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 8:00

Cahaan a écrit:
X-STORM a écrit:

Souvenez vous de l'affiche de RAMBO II avec sont magnifique M60 VIOLET.....ça avait de la gueule

smil 85

smil 85 smil 85 smil 85


Si j'avais un des responsable de HASTAN sous la main, au sujet la INVADER en vert......je lui dirais qu'un seul mot :


Pourquoi ? Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Boohoo


Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Chop
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2020 - 19:59

Ayé; pour les amateurs, l'Invader semi-auto et le Blitz full auto sont enfin disponibles dans toutes les bonnes boutiques d'airguns.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 9:34

Je suis à deux doigts de la commander, mais j'hésite car pas beaucoup de retours, même si la marque commence à bien être connu, et pas de détails sur la détente, car sur la blitz il semble que se soit le point noir, très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine semi auto HATSAN INVADER
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatsan semi auto
» hatsan semi auto
» hatsan galatian 5 semi auto
» TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto
» Carabine semi auto US M 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: