Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carabine semi auto HATSAN INVADER

Aller en bas 
+21
paco392
ice-man
Huk
joro
Raymooz
Gipi
bioumanbleu
totolesniper
Anthonyd19
akaru49
YoukiSuperstar
poison
titeuf007
Nathanielcrasset
Michemuche69
Nono_ptit robot
monstro90
Cahaan
Poussin
7760pat
X-STORM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020 - 17:16

Elle est dispo mais c'est pas la semi automatique chez pistoletcarabine.
Peut-être à cause de la puissance en Espagne ne délivre que des 24 joules
Revenir en haut Aller en bas
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020 - 17:39

Ah mince, je pensais avoir trouve la perle rare 😁
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020 - 5:15

joro a écrit:
Oui je suis complètement d'accord avec toi le full auto c'est un petit plus il y a aussi si la puissance qui est supérieure.
Je suis curieux de voir le comportement de la Invader car le système a l'air d'être identique à celle de la Blitz.

Je trouves que la puissance de l'INVADER est largement suffisante pour du 5,5, la vitesse est proche du 22 LR et le plomb fini en mode déintégration

A 20m ça pète grave

Après effectivement pour tir à 100m et plus, peut être que plus de puissance c'est mieux

Mais il faut vraiment voir l'INVADER comme un jouet qui sert à s'en payer une bonne tranche, plutôt qu'un outil de grand précision qui sert à faire de beaux cartons

La détente est tellement dure qu'après 3 chargeurs ça me fait mal au doigt si je prends la détente en bout de doigt

Mais y a vraiment de quoi s'amuser malgré tout....je penses qu'une carabine semi auto c'est un truc à posséder absolument pour tout amateur d'arme de tir

Et l'INVADER c'est le meilleur compromis, plutôt qu'aller dépense de l'argent dans des trucs qui ne donneront pas total satisfaction

Exemple la MCX en 4,5 très limité en puissance et fonctionnant avec des cartouches de 88gr
la MCX en 5,5 un peu décevante avec un puissance trop limite et assez chère quand même

L'INVADER à un place à part, il y a de la puissance à revendre, une bonne autonomie, une gueule d'enfer, une très bonne précision (pour une semi auto) et le prix reste abordable

akaru49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1994
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020 - 6:12

soit,en 5.5,une vitesse de environ,320/ms.
avec quel plomb?
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020 - 7:48

piframbo a écrit:
soit,en 5.5,une vitesse de environ,/ms.
avec quel plomb?

N'oublions pas que nous sommes sur du 20 joules, donc évitons de parler de chiffre
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020 - 8:36

X-STORM a écrit:
joro a écrit:
Oui je suis complètement d'accord avec toi le full auto c'est un petit plus il y a aussi si la puissance qui est supérieure.
Je suis curieux de voir le comportement de la Invader car le système a l'air d'être identique à celle de la Blitz.

Je trouves que la puissance de l'INVADER est largement suffisante pour du 5,5, la vitesse est proche du 22 LR et le plomb fini en mode déintégration

A 20m ça pète grave

Après effectivement pour tir à 100m et plus, peut être que plus de puissance c'est mieux

Mais il faut vraiment voir l'INVADER comme un jouet qui sert à s'en payer une bonne tranche, plutôt qu'un outil de grand précision qui sert à faire de beaux cartons

La détente est tellement dure qu'après 3 chargeurs ça me fait mal au doigt si je prends la détente en bout de doigt

Mais y a vraiment de quoi s'amuser malgré tout....je penses qu'une carabine semi auto c'est un truc à posséder absolument pour tout amateur d'arme de tir

Et l'INVADER c'est le meilleur compromis, plutôt qu'aller dépense de l'argent dans des trucs qui ne donneront pas total satisfaction

Exemple la MCX en 4,5 très limité en puissance et fonctionnant avec des cartouches de 88gr
la MCX en 5,5 un peu décevante avec un puissance trop limite et assez chère quand même

L'INVADER à un place à part, il y a de la puissance à revendre, une bonne autonomie, une gueule d'enfer, une très bonne précision (pour une semi auto) et le prix reste  abordable

Tu as bien résumé, c'est une carabine fun, grâce au semi auto, bien qu'elle ne soit pas d'une précision chirurgicale, on de quoi bien s'amuser et c'est tout ce qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:22

Effectivement rapport qualité-prix imbattable
J'ai une hatsan Hercules en calibre 30 j'en suis très satisfait au niveau précision j'arrive à sortir plus de 140 joules.
Pouvez-vous me donner en message perso plus de précisions au niveau de la vitesse de sortie que je me fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Huk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Huk


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2016

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:16

Je pensais qu elle faisait 45 joules cette hatsan invader auto.

Y a combien de version de cette carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020 - 20:32

La Hatsan Blitz elle est donné pour 49 joules en calibre 5.5 et la Hatsan Invader pour 40 joules et normalement Hatsan respectez bien le cahier des charges
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 19:49

Comme la Hatsan Blitz est introuvable  je me suis décidée affaire l'acquisition d'une HATSAN Invader.
Peut-être une des dernières que SHOGUN NL avait en stock.
Elle est plutôt sympa et je la trouve plaisante à utiliser.
Ceci dit je l'ai déjà tout démonté on peut lui porter pas mal d'amélioration.
Il y a beaucoup de pièces en plastique.
Le canon est pas très jolie.
Il était même pas monter en face du  port de transfert.
j'ai augmenté le port de transfert du du canon  il était à 3.2 mm  je l'ai percé à 4.5 mm.
Il faut aussi que j'améliore la valve.
Je vous teindrai au courant au fure et à mesure de toutes mes modification.Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Invade13Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Invade14Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Invade15

Roy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2021 - 5:16

C'est claire elle est sympa cette INVADER

Dommage qu'elle est une détente de bucheron......mais est-il vraiment possible que ce ne soit pas le cas pour une semi auto en PCP ?

Je pensais peut-être mettre un coup de peinture noire mat sur toutes les pièces en plastique, je penses que le rendu serait grandement amélioré
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2021 - 7:06

Peinture sur le pastique attention il faut un apprêt et une peinture adapté pour support plastique.
Moi je l'aime bien cette couleur elle vas bien avec le style tactical.
Pour la détente je via me pencher sur une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2021 - 6:48

joro a écrit:
Peinture sur le pastique attention il faut un apprêt et une peinture adapté pour support plastique.

Surtout pas d'apprêt !!!

La moindre rayure ça va faire immonde (car l'apprêt sera jamais de la même couleur)

Non c'est très simple il suffit de peindre avec de la peinture acrylique

La mienne est noire, mais le plastique ne fait pas très qualitatif, il suffit de la peindre avec un joli noir mat, et la finition serait parfaite

Après j'ai peur que ce soit un peu fragile, mais pour l'esthétique j'ai aucun doute

joro a écrit:

Pour la détente je via me pencher sur une amélioration.

n'hésites pas à partager si tu trouves une astuce, car la détente c'est un truc de dingue comme elle est dure, je suis d'ailleurs hyper surprit d'arriver à d'aussi bons résultats avec une détente aussi mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2021 - 6:53

Sur le réservoir, il est indiqué la date maxi d'utilisation (10 ans) par contre ce qui m'inquiète c'est que même aujourd'hui, alors que la carabine est un pleine diffusion le réservoir n'est pas disponible

Même pas référencé quelque part

Alors en 2031 je me vois mal réussir à trouver un réservoir.....

J'agirais t'il de carabine jetable ????

C'est d'ailleurs le même problème avec l'ARMADA
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2021 - 9:55

X-storm, tu as mis le doigt sur ce qui ressemblerai à un début d'obsolescence programmée.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2021 - 11:35

monstro90 a écrit:
X-storm, tu as mis le doigt sur ce qui ressemblerai à un début d'obsolescence programmée.

Ouais ben ça craint

J'espère bien qu'on trouvera une solution......cylindre adaptable ou pièces dispo dans le future

Presque 1500 € de matos (avec les 2 carabines) à mettre à la benne 10 ans après

Par contre il faut pas oublier que c'est juste un problème de normes, car le 1er réservoir de ma BSA SUPER TEN avait 25 ans et fonctionnait parfaitement même si les dernières années je le montais pas à 200 bars mais seulement 160
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2021 - 11:52

Bonjour,
il y a pas mal de bouteilles sur Ali , à voir sir le filetage correspond.

A+
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:30

Pour le cylindre d'air, j'ai cru voir sur un forum us, que c'était un standard d'at 44 ou autre. Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2021 - 7:19

Je viens de faire les premières  modifications s de la détente de mon INVADER en  changeant les 3 ressorts.
D'origine la détente été à 2500 gr et oui quand même et suis descendu pour ma première modif à 1100gr la différence est énorme Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Detent11Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Detent12Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Detent13
Prochaine modification polissage et travail sur les angles des pièces.
Idéal pour ce type de carabine c'est d'arriver entre 800 et 900 gr.

Alex66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:16

X-STORM a écrit:
monstro90 a écrit:
X-storm, tu as mis le doigt sur ce qui ressemblerai à un début d'obsolescence programmée.

Ouais ben ça craint

J'espère bien qu'on trouvera une solution......cylindre adaptable ou pièces dispo dans le future

Presque 1500 € de matos (avec les 2 carabines) à mettre à la benne 10 ans après

Par contre il faut pas oublier que c'est juste un problème de normes, car le 1er réservoir de ma BSA SUPER TEN avait 25 ans et fonctionnait parfaitement même si les dernières années je le montais pas à 200 bars mais seulement 160

Concernant le problème de bouteille qui n'est pas proposé à la vente, n'est-il pas possible de virer la bouteille et de la remplacer par un adaptateur où on pourrait brancher la lyre d'une bouteille type plongée?
Ainsi on supprime le problème de l'obsolescence et on augmente l'autonomie. Mais c'est plus lourd et encombrant, on ne peut pas gagner partout.

Et si c'est possible alors ça peut être applicable à toutes les pcp.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:41

joro a écrit:
Je viens de faire les premières  modifications s de la détente de mon INVADER en  changeant les 3 ressorts.
D'origine la détente été à 2500 gr et oui quand même et suis descendu pour ma première modif à 1100gr la différence est énorme Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Detent11Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Detent12Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Detent13
Prochaine modification polissage et travail sur les angles des pièces.
Idéal pour ce type de carabine c'est d'arriver entre 800 et 900 gr.

Je vais suivre ton avancé sur la détente, mais est il possible de savoir où tu as eu les nouveaux ressorts?merci
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2021 - 9:52

Pour les ressorts je récupère de partout ressort de stylo d'un appareil électroménager que je démonte je récupère tout ce que je trouve.
Ça m'arrive d'en commander quand j'ai besoin de ressorts bien précis exemple pour les marteaux je choisis la section la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2021 - 18:47

Premier test à 50 m avec INVADER JSB 1.175 gr  265 m/s  à 155 bars
J'ai monté une lunette Chinoise 10-40x50 que j'avais acheté sur Alixpress  70 €.
Je suis assez surpris du résultat de mes tirs je trouve que c'est pas trop mal          [
Comme je l'ai signalé auparavant je trouve l'usinage du canon pas terrible ( aspect granuleux )Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 20210214Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 20210215
Revenir en haut Aller en bas
ice-man
Régulier
Régulier
ice-man


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 236
Age : 29
Localisation : haute-savoie
Date d'inscription : 11/07/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptySam 6 Fév 2021 - 15:38

https://air-rifles.eu/product/Air-rifle_PCP-Hatsan-Invader-cal-5.5-mm

Un avis sur ce shop ?
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 EmptySam 6 Fév 2021 - 17:10

Je pense que cette Hatant Invader c'est pas le modèle semi automatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine semi auto HATSAN INVADER
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatsan semi auto
» hatsan semi auto
» hatsan galatian 5 semi auto
» TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto
» Carabine semi auto US M 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: