Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Carabine semi auto HATSAN INVADER

Aller en bas 
+21
paco392
ice-man
Huk
joro
Raymooz
Gipi
bioumanbleu
totolesniper
Anthonyd19
akaru49
YoukiSuperstar
poison
titeuf007
Nathanielcrasset
Michemuche69
Nono_ptit robot
monstro90
Cahaan
Poussin
7760pat
X-STORM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 22:58

7760pat a écrit:
question curiosité.... y'a pas moyen de moyenner pour la rendre auto smil 84
amicalement

pour ca il y a une autre hatsan
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 6:08

akaru49 a écrit:
Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Receiv10






La vache !!!!


Tu l'avais commandé en noir........non ???




akaru49 a écrit:
je suis faible, elle est commandée, calibre 5,5mm couleur noir, prise chez krale. J’espère l'avoir début de semaine prochaine, pour la tester pendant ma semaine de congés.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 6:16

Par contre si tu veux la renvoyer...........par pitié essaye là avant

Tu peux toujours la repeindre aussi, une fois les éléments démontés ça doit pas être très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 9:23

C'est fou.......même maintenant on trouve que dalle en vidéo sur cette carabine

J'ai retrouvé un vidéo de juin....23 minutes.....même pas il l'essaye





Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 12:29

Je l'avais prise en noir, mais elle est tombée en rupture au moment de ma commande, j'ai attendu un mail de leur part et ils m'ont prévenu pour la fde, du coup comme madame la voulait en cette couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cahaan
Intermédiaire
Intermédiaire
Cahaan


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Far West
Date d'inscription : 18/08/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 13:17

Top, tu as déjà eu l'occasion de la tester ?
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 14:39

akaru49 a écrit:
Je l'avais prise en noir, mais elle est tombée en rupture au moment de ma commande, j'ai attendu un mail de leur part et ils m'ont prévenu pour la fde, du coup comme madame la voulait en cette couleur !

Ha parce que Madame pratique le tir.......qu'elle époque vit on !!! smil 85 smil 85

Bon quelque soit la couleur...........il faut mettre des plombs dedans et appuyer sur la détente

A quand ???
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2020 - 16:58

Oui je l'ai fais tirer avec ma fx 400,cz 455,et aussi la impact d'un ami en. 30. Et elle aime bien ! Pour le'moment c'est elle qui l'a reçu car je suis en déplacement.. Je pourrais la tester que le week end d'après si tout va bien.. C'est long.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 6:20

akaru49 a écrit:
Oui je l'ai fais tirer avec ma fx 400,cz 455,et aussi la impact d'un ami en. 30. Et elle aime bien ! Pour le'moment c'est elle qui l'a reçu car je suis en déplacement.. Je pourrais la tester que le week end d'après si tout va bien.. C'est long.

Et alors ??

Tu ne l'as pas encore essayé ??

Gt01 et phil.be aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020 - 3:51

Et non, je ne suis pas encore rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020 - 6:15

akaru49 a écrit:
Et non, je ne suis pas encore rentrer..

Sans vouloir abuser....tu penses pouvoir tester quand ?

Je suis prêt à commander, mais j'aimerais bien avoir ton retour d'abord
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2020 - 12:29

J'espère demain si le temps le permet, c'est la joie des déplacements loin. 700km
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptySam 24 Oct 2020 - 21:59

Je n'ai pu tester qu'un seul chargeur.. Qui d'ailleurs ressemble fortement à celui de ma fx r400.. Je testerais la compatibilité plus tard. Premier constat.. La détente est dur, on va dire que c'est neuf.. C'est plutôt bruyant, car le silencieux d'origine est en fait un tube vide.. Enfin si, il y a un ressort dedans mais je ne vois pas l'intérêt. Je vais tenter de me bricoler des conne de réduction de bruit à mettre dedans. J'espère la tester plus bientôt.. Mais la, club fermé, du vent à gogo, et manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptySam 24 Oct 2020 - 23:27

Détente dure.......c'est pas terrible ça

Ca gâche tout

Ma GAMO CFX par exemple, fait des cartons médiocre à cause d'une détente dure, alors qu'elle a un potentiel énorme....mais gâché par une détente trop dure
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2020 - 2:52

Je confirme, en plus j'ai l'habitude aux détentes assez sensible.. Je vais m'habituer, et roder la bête, ça ira mieux après. J'ai cherché, rapidement sur le net, si certains avaient apporté des modifications, mais pour le moment.. Néant. En gros il faut améliorer la détente, et bricoler des connes pour le rds et elle sera pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2020 - 5:57

De toute façon, une détente dure c'est subjectif

Car hormis les matchs elles sont toutes trop dures

Maintenant il s'agit de savoir à quel niveau elle est dure, le groupement donne cette indication

Je sais que tu n'as pas eu l'occasion de beaucoup la tester, mais il serait intéressant de savoir quel groupement tu es capable de faire avec
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2020 - 10:41

Je rentre samedi prochain j'aurai plus de temps, il faut juste qu'il fasse beau, car avec les stands fermés, je vais tirer à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2020 - 21:26

Je crois que toute les pcp semi auto on une détente dur hormis la nouvelle Artémis m40/50 , j'ai eu le soucis sur ma kral ekinoks que j'ai pu réglé en partie... C'est du au fait que le marteau recule très rapidement et il faut donc un ressort assez puissant pour bloqué celui ci dans sa course
Pour le ressort que tu as dans le shroud ne fais pas de bêtises c'est lui qui te donne cette fonction de semi auto normalement... L'air comprimé qui pousse ton plombs viens comprimé le piston que tu as dans le shroud et réarme la carabine donc attention de ne pas cassé ton nouveau jouet 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:08

Merci pour l'info sur le ressort dans le shroud, je vais éviter de faire une connerie. La m50 serait sortie avant, c'est elle que j'aurai pris.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:01

akaru49 a écrit:
Merci pour l'info sur le ressort dans le shroud, je vais éviter de faire une connerie. La m50 serait sortie avant, c'est elle que j'aurai pris.

je l ai dis je sais plus sur quel poste, de ne pas commander les semi hatsan et d attendre les artemis..
pour avoir tester les détentes de la p18,p15 , je suis persuadé que leurs semi auto va etre tout aussi bonne!!
et de plus régulé de série,.,
alors certe un peu plus cher mais vu l enorme différence au niveau technique je préfére attendre..
perso il me manque une semi dans ma collection et ca sera une artemis a coup sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:36

C'est vrai qu'elles donne envie, plutot la m40 perso mais régulé et avec une bonne détente ça promet... Il y a juste 2 vidéos de la m50 sur Youtube pour le moment mais pas de test en cible.
L'avantage de ma kral ekinoks que je vais bientôt pouvoir régulé quand j'aurai reçu les pièces et baissé la puissance de 42j à 33j environ. C'est qu'avec la bouteille de 425cc que je pourrais monter à 250bar ensuite ça va me promettre plus de 150 tirs je pense (j'avais 80/90tirs avant), la détente est assouplie car le ressort du marteau est moins dur + quelques ajustements, l'armement plus doux aussi et moins bruyante... Car la m40 ils annonce 40coup avec du semi il faut la gonflé toute les 2 min 😁
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:02

pas nécessairement il suffira de diminuer la puissance également Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Emotico2

apres quand je vois le nombre de mods sur la gamme artemis je m inquiete pas de voir des adaptateurs pour bouteille ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2020 - 6:11

Pour moi y a pas photo......la HATSAN INVADER et 1000 fois plus belle que la l'ARTEMIS M40

Après la HATSAN est peut être moins performante, mais le look c'est quand même hyper important pour le plaisir de tirer
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyd19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Anthonyd19


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Argentat
Date d'inscription : 10/05/2020

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:27

Oui c'est sûr il faut acheté quelques chose qui plaît ! Et c'est propre à chacun 👍 je n'ai pas de vrai coup de coeur pour l'une ou l'autre mais elle ne me déplaise pas. Par contre j'adore ma kral jumbo dazzle esthétiquement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2020 - 10:15

oui l esthetique de la hatsan est top, mais artemis doit etre carrément meilleur sur le plan technique
j adore ma factor,super look, excellente qualité de fabrication...je ne regrette absolument pas mon choix!!
si je l aurai eu a 520e comme la 2iem que j ai pris pour un membre de ma famille, ca aurait fait d elle le meilleur rapport qualité prix que je possede.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carabine semi auto HATSAN INVADER   Carabine semi auto HATSAN INVADER - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine semi auto HATSAN INVADER
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» hatsan semi auto
» hatsan semi auto
» hatsan galatian 5 semi auto
» TESTE HATSAN BARRAGE 5.5mm 45joules semi auto
» carabine 4.5 mm SEMI AUTO! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: