Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Choix première PCP

Aller en bas 
+12
monstro90
fébus
Lemarcus
GUNS 32
ripley66
Nono_ptit robot
nisouck
fred900s
varadero91
jb971
J1
Scrattchy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:18

1 euro!

Donc c'est meme pas un tir a deux balles! Choix première PCP - Page 3 3907123069 Choix première PCP - Page 3 Dehors

Pas mal, pas mal du tout. Choix première PCP - Page 3 636971159

Scrattchy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1105
Age : 52
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:49

Belle arme, bons débuts (distance à 40 m, c'est ça?), le tout assorti au piano droit, tu as bon goût! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Intermédiaire
Intermédiaire
Scrattchy


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/07/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:03

Yes 40 mètres (ce que me permet mon jardin) toujours en 20 joules, j’ai un peu galerer a régler la lunette comme c’était ma première mais je pense que la j’y touche plus ! J’ai parler avec un gars qui a la même et il utilise les h&n field trophy en 5.53, je vais essayer voir même si c’est un peu cher ! En tout cas je m’amuse Bien 🙂
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:04

c'est le but
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 21:47

Ca c'est à 40 mètres ?!? Eh ben chapeau ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Intermédiaire
Intermédiaire
Scrattchy


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/07/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:04

Yes 40 mètres alongé, j’ai du tiré 1000 plombs avant d’avoir un carton comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Intermédiaire
Intermédiaire
Scrattchy


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/07/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 22:51

Avec tout ça ma copine envisage de s’acheter une pcp aussi, elle a un peu flashé sur le système (faut que je fasse gaffe qu’elle me l’a vole pas ! Ducoup je commence un peu à regardé pour elle mais quelque chose de plus léger et avec un budget réduit (300/400 eu)
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2020 - 23:54

Et bien si c est la bonne copine il faut pas regarder a moins chère..... Choix première PCP - Page 3 Love
C est pas avec tout le monde qu' on peut partager ses passions et hobby!
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:29

Nono a raison.
Offre lui une belle carabine et met le prix comme si c'était pour toi.
Ce sera une belle preuve d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 0:32

Mouais.... Découvrir le pcp avec une arme à 300-400€, c'est cool. Lui faire goûter à une hw100 et lui fourguer une entrée de gamme à 300 balles, c'est un coup à se faire piquer sa carabine, lol.

Partagez plutôt la belle jusqu'à ce que tu retombes sur une bonne affaire, ça ne manquera pas d'arriver et d'ici là, le budget aura pu s'étoffer un peu.

Voilà, juste une idée...

monstro90 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Intermédiaire
Intermédiaire
Scrattchy


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/07/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 5:37

Bah c’est surtout elle qui a ce budget (chacun ces sous et les chevaux seront bien gardés) mais c’est vrai qu’avec un budget comme ça elle risque d’être decue
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 6:27

STOEGER XM1

Elle rentre dans le budget

La finition n'est pas au niveau d'une carabine à 1000 €, mais elle est super correcte

Perso j'adore le look

En plus elle a l'avantage d'être assez fine et légère............une vraie carabine de gonz.sse !!! Choix première PCP - Page 3 0trampol Choix première PCP - Page 3 0trampol



Choix première PCP - Page 3 Carabi14


Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 7:42

J'aime vraiment beaucoup ma gamo coyote sinon :)
C est un excellent rapport qualite prix je trouve. Pile dans ce budget. Sinon il y a toujours une discovery à acheter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Intermédiaire
Intermédiaire
Scrattchy


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/07/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:05

Elle est entrain de craquer sur la wildfire de Crosman, c’est vrai que pour quasi le même budget je serais parti sur une XM1 aussi plutôt, là coyote a l’air sympa mais le problème ça va être le poids, moi je préfère tirer posé (assis/coucher) tandis qu’elle va préférer tirer à 10/15 mètres debout tendu
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:36

Là, je ne suis plus très bien... On est plus du tout dans le même délire. Là, on est plus sur un truc fun, à faible puissance en semi auto pour flinguer des canettes à distance raisonnable. Ça peut être marrant mais il faut bien établir son cahier des charges et ne pas en espérer autre chose que ce pour quoi c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 16:46

C'est surtout un soucis de qualité. La wildfire c'est de la petite qualité.


Une carabine fun mais plus proche du consommable. Au prix ou elle est vendue aux US ok. Mais je suis sur que le prix français est moins orienté petit budget.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 17:35

Bah, on la trouve à 200 balles aux bonnes adresses au lieu de 150$ aux states. C'est clair que je ne mettrais pas mes sous là-dedans mais chacun fait fait fait, ce qui lui plaît plaît plaît plaît... ;-)
C'est plus un jouet fun tout plastique qu'une vraie carabine pcp. Aucune idée sur la fiabilité mais quand le seul point de comparaison est une HW100, je crains qu'une fois le fun de la découverte passé, on risque vite de s'en lasser... Mais cela n'est évidemment que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Intermédiaire
Intermédiaire
Scrattchy


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/07/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:21

C’est clair que c’est pas le même monde qu’avec du matos comme la hw, mais comme vous dites, on a pas les mêmes attentes ! C’est vrai que ça a l’air marrant comme jouet 🙂 elle me piquera la weihrauch quand ça voudra causer un peu
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:21

J1 a écrit:
C'est surtout un soucis de qualité. La wildfire c'est de la petite qualité.


Une carabine fun mais plus proche du consommable. Au prix ou elle est vendue aux US ok. Mais je suis sur que le prix français est moins orienté petit budget.

C'est une bonne option je trouve............car à la fin de ta séance de tir (elle est donc en panne).....tu peux carrément la lancer sur les canettes qui reste encore debout
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Intermédiaire
Intermédiaire
Scrattchy


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/07/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 18:48

X-STORM a écrit:
J1 a écrit:
C'est surtout un soucis de qualité. La wildfire c'est de la petite qualité.


Une carabine fun mais plus proche du consommable. Au prix ou elle est vendue aux US ok. Mais je suis sur que le prix français est moins orienté petit budget.

C'est une bonne option je trouve............car à la fin de ta séance de tir (elle est donc en panne).....tu peux carrément la lancer sur les canettes qui reste encore debout
Ma copine a ris, j’ai ris, la carabine un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2020 - 19:30

Scrattchy a écrit:

Ma copine a ris, j’ai ris, la carabine un peu moins


smil 85 smil 85 smil 85

J'ai dit ça juste pour la déconnade.....je connais pas la fiabilité de cette carabine, la conception est très simple, c'est genre revolver (double action)......donc pas sur que ce soit vraiment pas fiable

Hormis pour les fuites je serais un peu moins optimiste

Mais sinon regardes la d'aussi prêt que tu peux sur les vidéos et photos dispo.......c'est vraiment....mais alors vraiment du cheap......on dirait quasi la finition des trucs que tu gagnes à la fête foraine

Moi aussi je m'y suis intéressé......mais bon 200 boules quand même Choix première PCP - Page 3 Wall




PS : Bise à la copine Choix première PCP - Page 3 Band

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:57

Tu as une streamline en occasion sur le forum .... une super précise
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 6:41

Il me semble que les nouveaux adhérents n'ont pas accès aux annonces

Quoi qu'il en soit la rubrique annonce n'est pas facile à trouver, elle ce situe sur la page accueil (sujet) tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
Scrattchy
Intermédiaire
Intermédiaire
Scrattchy


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/07/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 13:46

Effectivement je n’ai pas encore accès aux annonces ! Ça viendra, de toute façon on est pas pressé (même si je commence déjà a regardé pour une crosse custom laminé pour la hw100)
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 14:18

Tu as de la chance de ne pas être pressé

Moi je suis comme un dingue, ma CB en main qui ne demande qu'a chauffer.........mais aucun des articles que je recherche n'est disponible

En ce moment c'est pénurie grande échelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix première PCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première PCP   Choix première PCP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix première PCP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix première pcp
» Choix de ma première carabine
» choix premiere carabine
» Choix premiere carabine
» Choix première arme AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: