Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis lunette AC

Aller en bas 
+27
fred900s
titi41
crusoe
GUNS 32
Raymooz
monstro90
T.I.R.
pbblt
rick dangerous
dioulouet
toy29
Astravoth
rgv01
casecaillou
cotivore
toftof
wovokaa
Gianni
fredcbr
Denis67
jeannot071
Vince26
UFO
jb971
Narki
wolf94
NICOST13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:03

wovokaa a écrit:
Salut,
si le rail de ta carabine possède une cale butée, c'est bon, tu n'as besoin de rien d'autre.

Bien vu ! c'est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:43

merci, mais dans le monobloc lui même, j'ai une vis qui pourrait se visser dans un trou qui serait entre les 2 rails. Est il nécessaire de faire ce trou ou pas ?
Enfin, puisqu il semble que mon montage soit bon et que la distance entre mon oeil et la lunette ne convienne pas pour y voir clair, j'ai pensé à enlever la butée et à percer le fameux trou. çà rapprocherait légèrement la lunette de mon oeil. Est ce que ce serait une bonne idée d'enlever la butée ?
Si c'est une mauvaise idée, je pense qu il me reste que la solution des 2 colliers séparés à moins que vous ayez autre chose à me suggérer. Merci pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 21:00

En voyant ta photo, ta cale butée fait grosso modo 15 mm, et donc en la supprimant tu ne vas pas gagner grand chose, perso je ne m'aventurerais pas à faire un trou (non débouchant évidemment) sur le rail de ma cara, tu peux aussi reculer ta lunette comme je l'ai fait ici,

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Img_2134

sans que le bloc de tourelles ne soit contre l'un des deux colliers...

* édit : changement de photo, la précédente était toute retournée, pourquoi ?!


Dernière édition par wovokaa le Ven 19 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:09

ok, merci du conseil je laisse donc tomber le percement et je garde la cale.
Je ne pense pas pouvoir faire faire comme ton systeme sur ta carabine car je vais me retrouver trop "haut", et comme mon support monobloc est un modèle haut aussi, ca va être vraiment inconfortable je pense.
Aurais tu quand même un lien où je puisse trouver ce support sur le quel est fixé ton monobloc stp ?
A part çà ou les 2 colliers simples, je n'ai plus trop d idée pour régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:35

Le rail de réhausse tu peux le trouver en faisant cette recherche "airforce condor scope mount".
Le montage monobloc que tu vois sur ma carabine est le Dampa Sportsmatch DM60 (utilisé sans le pion anti-recul), le tien je ne sais pas, mais il n'y a aucune raison pour qu'il ne convienne pas à ta carabine.
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 16:06

je reviens vers vous car çà fait une semaine que je cherche le produit indiqué par Wovokaa et hormis en chine avec 3/4 semaines de delais, impossible d en trouver en Europe.
Auriez vous une source que je n'aurai pas trouvé ?
Merci d avance du tuyau et à +
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 17:20

bonjour, est ce que quel qu un aurait un site à me suggérer suite à mon dernier message svp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 18:28

NICOST13 a écrit:
je reviens vers vous car çà fait une semaine que je cherche le produit indiqué par Wovokaa
lequel?
il en a indiqué plusieurs...

le dampa

montage déporté (accushot/leapers)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 23:33

Salut Nico,
le rail "airforce condor " tu ne le trouveras qu'en Chine, malheureusement, attention cependant à certains vendeurs d'Ebay UK, le matos vient de Chine, et donc c'est trompeur.
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi tu veux reculer ta lunette, elle doit normalement bien convenir à sa place habituelle, sur ma LGU je voulais seulement réhausser la lulu, du coup ça la recule aussi, ça ne me dérange pas, alors je laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 0:55

salut
je viens de lire tous les post concernant le sujet

quelques réflexions . . .

mais j'ai bien peur que la question n'est pas assez précise, les réponses seront purement objectives car la question n'est pas bonne. certains ne jurent que pas des petits grossissement ( de x4 àx16) d'autre de x12 x 24, d'autre de x40 ou x60

ta question
Citation :
une lunette que je pourrai utiliser entre 20 et 80m
à cette question je te répondrai
tu peux tirer à 80 avec toutes les lunettes d'un x4 à x40  voir plus pourvu qu'elle soit de bonne qualité


en complément ma question aurait été, que veux tu tirer à 50 ou 80m ?

mais  la bonne question est
que veux-tu voir à 50 m ou 80m ?: ta cible, tes impacts, une allumette, dégager des étuis de .22lr, des boites de conserve 1/2, faire du bench rest, du field target (50m, 4.5 et 16 joules)

apparemment tu as choisi une 6-24
en répondant à ces questions on pourra te dire si ton choix d'une 6-24 est bon.
mais un tube de 30mm n'apporte pas plus de luminosité qu'un tube de 25.4mm, ce n'est pas le tube qui fait la luminosité et la clarté, c'est la qualité de l'optique.

tu souhaites changer ta lunette de cara pour passer d'une pcp à une piston ressort (ou un vérin), ce n'est pas la solution, tu vas devoir régler ta carabine à chaque fois, tu vas vite y renoncer pour racheter une deuxième lunette, donc faire un choix, ou lunette pcp ou lunette piston ressort.
sachant que sur une pcp tu peux y coller sans crainte n'importe quelle lunette , mais ce n'est pas non plus une raison pour y mettre lunette d'arrière cour fabriquée avec des petits doigts.

je suis passé au pcp parce que j'en avais marre de casser les lunettes, et je ne suis pas le seul.


a+
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 3:39

- Si je puis me permettre ..... Juste un petit désaccord avec pbblt .....
- De petits doigts seront peut-être plus adaptés à assembler une optique de très haute qualité .....  lunette - Avis lunette AC - Page 3 157008884  lunette - Avis lunette AC - Page 3 Joker  lunette - Avis lunette AC - Page 3 Je_sors lunette - Avis lunette AC - Page 3 773767

- lunette - Avis lunette AC - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 13:42

Moi j'ai une lunette qui était sur une hatsan torpédo de 45 joules après avoir vendu la carabine j'ai mis la lunette sur ma Diana de 26 joules et elle n'a jamais bougé donc ça sert pas a grand chose de mettre 250 euros et plus . Pour moins de 180 euros tu peux acheter une 6-24x42 . Moi la mienne c'est une Tasco je l'ai depuis 4 ans et elle n'a pas bougé d'un poil preuve qu'il y a pas que les lunettes a 500 balles qui sont top.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 16:35

T.I.R. a écrit:
- Si je puis me permettre ..... Juste un petit désaccord avec pbblt .....
- De petits doigts seront peut-être plus adaptés à assembler une optique de très haute qualité .....  lunette - Avis lunette AC - Page 3 157008884  lunette - Avis lunette AC - Page 3 Joker  lunette - Avis lunette AC - Page 3 Je_sors lunette - Avis lunette AC - Page 3 773767

- lunette - Avis lunette AC - Page 3 1459048034


heuu c'est pas faux



lunette - Avis lunette AC - Page 3 Cpafo11

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 0:26

- lunette - Avis lunette AC - Page 3 1459048034 lunette - Avis lunette AC - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 16:08

Bonjour à tous et merci pour vos réponses; je n étais pas connecté ces derniers temps donc j ai vu les messages seulement aujourd' hui

Merci Wovokaa pour ta réponse, c est celle que j attendais puisque j ai effectivement commandé les accessoires sur Ali express (impossible de les trouver rapidement et à un prix correct sur un site Européen).
En fait les accessoires que je recherches sont indispensables pour moi actuellement car la distance oeil/lunette actuelle ne permet pas de voir correctement, donc je dois rapprocher la lunette de mon oeil en rusant (montage deporté ou en installant l'accessoire dont tu m as parlé=air force condor).
Je vous ferai mon retour à réception de ceux ci.

Juste rapidement pour répondre au message de Pbblt, comme Je souhaitais m orienter dès le debut vers une lunette Hawke spéciale Air comprimé et de bonne fabrication, c est donc la gamme chez eux Airmax qui n existe qu en tube 30mm à partir d un certain grossissement, donc voilà pourquoi j ai pas pu choisir une 25mm.
Enfin, sur ce post j ai décris au début que mon but etait d'acheter une lunette qui convienne pour ma black force et qu ensuite je passerai certainement sur une PCP donc la fameuse lunette devait pouvoir convenir à la future pcp aussi (et non un coup pour la BF et un coup pour la PCP : dans ce cas évidemment tu as vu juste il faudrait 2 lunettes)
C est aussi pour la qualité que j ai voulu choisir une Hawke et avoir une bonne visibilité : ce n est pas une bushnell ni une swarovski, mais çà se défend pas mal je pense.

je vous tiendrai informé dès que j'aurai monté et réglé tout çà à réception des accessoires de montage.
Merci et à+
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:49

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je viens de recevoir mon support "monobloc décalé" Ali Express de bonne facture (payé 20 euros là bas) suite aux soucis que j'ai eu décris plus haut sur ce poste.
Je suis désespéré, mais j'explique quand même pour quoi rire !
Je monte le support monobloc décalé pour que la distance oeil-lunette soit enfin convenable pour moi.

Ensuite, je tente de régler la lunette et je m'aperçois que çà tire vraiment trop bas et trop à droite.(j'ai mis le zoom à grossiment 12 fois ce qui correspond à 50% du grossissement max et j'ai réglé le paralaxe à 20m correspondant à la distance de la cible)
Je règle la tourelles vers le haut après plusieurs tâtonnements et j'arrive au maximum du réglage et à fond vers la gauche aussi, car impossible d être sur le point d'impact.
Même à fond et en tirant bien appliqué, je suis à 5 cm de l'impact...(je précise que je n'ai pas de chevalet de tir mais quand même je sais tirer et j'avais réussi à régler ma lunette précédente sans chevalet)

Donc, je décide de supprimer ce montage et de mettre mon monobloc Hawke où je dois me tordre le coup et mettre l oeil presque sur la lunette pour y voir clair.
Je fais mes réglages, je tire une cinquantaine de plombs très précisément avec des groupements convenables pour moi (pièce de 2 euros), et au bout de 50 tirs, mes groupements se décalent très nettement vers le bas et un peu à droite.

Pourquoi avec le support monobloc décalé j'arrive en butée des réglages haut et gauche sans pouvoir être au point d'impact ?
Est ce normal que ma hawke se dérègle au bout de 50 tirs alors que j'ai mis le prix dans cette lunette justement pour éviter celà ?!

je sais que logiquement le réglage se fait sur un chevalet de tir mais sans sans vouloir faire du trou dans trou, je peux quand même approcher un réglage correct sans chevalet.

Voilà, vous savez tout et je suis vraiment désespéré de cet après midi de réglage et de tir...

Merci par avance pour vous réponses

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:54

Peux tu nous faire des photos de ton montage stp?
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:13

le montage monobloc simple que j'ai remis ou le décalé ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:28

Le montage décalé posé sur ta cara.
S'il y a un soucis visible, les connaisseurs pourront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 21:34

Salut Nico, salut tout le monde,
pour moi si les réglages ne tiennent pas, c'est que la lunette bouge sur ses colliers, ou bien c'est l'ensemble qui bouge, il te faut revoir le montage de cet ensemble, là il y a quelque chose qui cloche, et c'est somme toute apparemment du très classique.
Perso je fais mes réglages sans appui, et uniquement en position assise du FT, j'ai l'habitude et je préfère nettement ces appuis souples que je maîtrise plutôt pas mal, mais là encore ça dépend aussi des jours lunette - Avis lunette AC - Page 3 Emotico2  
Des photos de ton montage en vue sur le coté nous donneront peut-être les indications nécessaires pour pouvoir te venir en aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 22:53

Je n'ai pas non plus de chevalet et je règle mes lunettes de manière très satisfaisante ;)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptySam 20 Juin - 0:13

A propos de tir sur appui, si je veux réaliser un joli carton, pour vous amuser, voilà comment je procède.
Un établi pliable, un sakaku (coussin de FT) posé dessus, une chaise pour poser mon précieux fessier smil 85  la carabine est juste posée sur le sakaku, je ne la tiens pas, la crosse va toute seule à l'épaule, mon index droit n'a alors plus qu'a presser la détente, en douceur je vous dis, comme avec une jeune fille, encore que celles d'aujourd'hui smil 84 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptySam 20 Juin - 1:11

Toute une poésie lunette - Avis lunette AC - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptySam 20 Juin - 9:23

Mais faut avouer qu'on comprends bien smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 EmptySam 20 Juin - 16:43

salut tout le monde
une question qui va te paraître bizarre,
le réticule est-il centré dans la lunette ?

si tu dois tirer étant presque en butée de réglage, arrête et centre ta lunette à l'aide de cales, sinon tu vas devant la casse de ta lunette à brève échéance. et le dérèglement en est un symptôme
à savoir aussi que plus tu vas quitter le centrage du réticule moins le réglage du défaut de parallaxe sera juste

sur toutes mes caras, le lunettes sont alignées sur le point "zéro",
1, je mets le réticule au centre
2, je calcule le point zéro avec chairgun
3, je place une cible àvec une croie à la distance du point zéro, généralement entre 20 et 30m
3, je tire trois ou quatre plomb
4, j'amène la visée sur les impacts sans me servir des tourelles mais avec des cales quant à moi j'ai des colliers réglables

ma lunette est réglée

c'est bizarre que tu doives reculer ta lunette, le dégagement oculaire est d'une dizaine de cm (de mémoire ) sur une airmax
après, bien sur tout dépend de ta position et de ta morphologie

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis lunette AC
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis lunette de tir
» Avis pour lunette
» Avis Lunette
» avis lunette
» vos avis sur cette lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: