Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis lunette AC

Aller en bas 
+27
fred900s
titi41
crusoe
GUNS 32
Raymooz
monstro90
T.I.R.
pbblt
rick dangerous
dioulouet
toy29
Astravoth
rgv01
casecaillou
cotivore
toftof
wovokaa
Gianni
fredcbr
Denis67
jeannot071
Vince26
UFO
jb971
Narki
wolf94
NICOST13
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptySam 2 Mai 2020 - 10:01

Bonjour,
J ai lu plusieurs topics sur les lunettes où j ai obtenu des infos, mais il m'en manque encore, d'où ce message

J’aurais besoin de vos conseils pour une lunette, car la mienne est trop juste.(Hamerli 4x32). Actuellement je tire à 25m avec une black force 880, mais çà commence à devenir trop juste.

Je suis à la recherche d’une lunette que je pourrai utiliser entre 20 et 80m environ lorsque mon niveau sera meilleur.(je préfère investir un peu pour éviter de racheter une lunette tous les 6 mois). En effet, j’ai prévu prochainement d’acheter une carabine PCP et je vous demanderai certainement conseil.

Je voudrais que cettefuture lunette ait un réticule gravé, un réglage latéral du parallaxe latéral, un revêtement extérieur type caoutchouc si possible pour limiter les rayures, tourelles verrouillables si possible, avec possibilité de remise à zéro mais surtout, une lunette que je ne serai pas obligé de re-régler tous les 50 tirs car c est pénible.
Le but est de l’utiliser très prochainement aussi sur la future carabine PCP.
Je précise que j’utiliserai cette lunette exclusivement pour le tir.

Auriez vous une lunette de qualité à me conseiller, sachant que mon budget maxi est de 250/300 euros ?
J’ai pensé à une Hawke gamme Airmax, Qu en pensez vous ? Quelle gamme de grossissement me conseilleriez vous ?
Y a-t-il une lunette plus qualitative que la Airmax pour ce budget ?

Enfin, je voulais une lunette avec un réticule lumineux mais je vois que çà fait exploser le budget. Est-ce vraiment utile le IR ?
Voilà, çà fait beaucoup de questions, mais comme tout novice je m’en pose plein et j’aimerais avoir un retour de personnes expérimentées.
Merci par avance et à bientôt
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
wolf94
Régulier
Régulier
wolf94


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : melun
Date d'inscription : 23/07/2012

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptySam 2 Mai 2020 - 10:48

Est ce qu une chinoise qui fait le taff 4-12x44 Diana pour 40 euros sur Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptySam 2 Mai 2020 - 11:04

chinoiserie Ali je connais pas, je laisserai qui de droit répondre mais je suis pessimiste pour des AC ressorts.

Moi j'ai une Air max SFIR 6x24x50 et elke correspond à tes critères Nicost, si tu veux une lunette qui tienne pour la garder en théorie une valeur sûre.

Pour le grossissement max c'est ton budget qui va le déterminer, le problème c'est que la plus petite side focus est à 374 euros: ici
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptySam 2 Mai 2020 - 11:14

Merci, effectivement je ne suis pas favorable aux chinoiseries trop aléatoires dans la fabrication.

Pour le grossissement 6-24, c etait à peut prêt ce que j'avais pu envisager, votre suggestion me conforte.
Et concernant le réticule illuminé, est ce que c est vraiment indispensable ou pas ? l ecart de prix entre une airmax sans IR et avec etant conséquent, je voudrais savoir l'utilité du IR en pratique.

Après, je préfère prendre un très bon modèle d'occasion plutôt qu un bon modèle neuf. Une fois que j aurais vos avis, je commencerai à chercher du côté de l occaz.
Dans l'attente de vous lire; merci encore

Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptySam 2 Mai 2020 - 11:22

Meaculpa j'avais pas vu les compacts qui sont un peu moins cher mais qui ne permettront peut être pas le montage d'un monobloc.

L'IR n'est pas indispensable, mais je crois que les SF l'ont toutes, c'est surtout SF ou AO qui fait la différence de prix.

Attends d'autres avis ni moi ni Hawke ne détiennent la vérité vraie 😂
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptySam 2 Mai 2020 - 14:34

laisse tomber les chinoiseries...c'est de l'argent jeté par la fenetre

de plus le made in china de merde y'en a marre.....

il y a certainement plusieurs marques qui peuvent convenir a ton cahier des charges et ton budget....

je ne parlerai que de ce que je connais..... eu des chinoiseries (beurk) ai eu une hawke.... tres content. tres bon rapport qualité prix. c'etait une hawke avec reglage de paralaxe et grossissement variable, jusqu'a X16.

il faut aussi regarder le diametre de la lentille, plus c'est important plus c'et lumineux

de memoire je pense que c'etait une 6-16 x 40

mais je pense que d'autres ici pourront aussi te conseiller d'autres marques
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptySam 2 Mai 2020 - 16:14

Oui je pense que tu as raison narki, je crois bien que toutes les SF ont le IR, donc ca va piquer niveau budget mais je pense que c est un bon investissement. il faudra que j en trouve une en bonne occaz...

J ai trouvé un site qui s appelle Uttings en Angleterre (je ne peux pas poster le lien pour l instant car nouveau sur le forum) avec des prix très très intéressant pour les Hawke.


Si d'autres personnes ont des lunettes qui correspondent à mon cahier des charges à me suggérer, je suis preneur; merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptySam 2 Mai 2020 - 16:22

Sinontu prends ton mal en patience si tu n'utilises que du PCP d'ici peu, en terme de budget et de choix ça va élargir.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Régulier
Régulier
UFO


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : BFC
Date d'inscription : 21/07/2016

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptySam 2 Mai 2020 - 17:58

NICOST13 a écrit:

J ai trouvé un site qui s appelle Uttings en Angleterre (je ne peux pas poster le lien pour l instant car nouveau sur le forum) avec des prix très très intéressant pour les Hawke.

voici le lien, et en effet, il y a tous les prix...
Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 6:01

Bonjour Nico, une Hawke sera une des lunettes qui résistera aux pistons ressorts surtout que la BF880 tape quand même un peu.
Perso sur ma BF880 j'ai une Hawke 4-12x40 Vantage qui fait très bien le job pour 120€, mais le parallaxe est réglable par une bague avant (ce qui pour moi n'est pas un problème).
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:52

Oui, j'avais prévu d'acheter cette vantage au début car très bon rapport qualité/prix; après si j'augmente progressivement la distance de mes tirs, çà peut être juste 4-12 à 50m, mais peut être que çà pourrait le faire.
En tous cas merci pour vos retours, ce sera une hawke c est sûr; je reviendrai vers vous pour avoir quelques conseils pour le réglage dès que je l aurai reçue; merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:19

savez vous si le réglage latéral du parallaxe est vraiment un plus par rapport au même réglage sur objectif ? J ai lu pas mal de choses et le reglage latéral serait plus pratique mais genere plus de poids dans la lunette par rapport à l'autre réglage sur objectif. (sans parler du coût); je vousdrais savoir si c est vraiment utile en latéral ?
Revenir en haut Aller en bas
jeannot071
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeannot071


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 25/04/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:04

C'est disponible sur les versions SF.
Je crois que c'est une question d'ergonomie, de facilité d'utilisation et de lecture des valeurs pour les distances affichées sur la roue latérale (grand diamètre éventuellement), en bref meilleur "confort" d'utilisation.
Attends l'avis des pros...
Revenir en haut Aller en bas
Denis67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denis67


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Illkirch-Graffenstaden
Date d'inscription : 08/04/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:04

Bonsoir à tous,
Je suis ce post avec intérêt, j’avoue être un peu perdu après avoir lu beaucoup de chose sur les optiques.
Beaucoup s’entendent sur la marque Hawke mais modèle Vantage ou Airmax ?
Les sites revendeurs semblent recommander le modèle Airmax pour les AC et citent la Vantage pour du 22LR.
Alors Vantage ou Airmax ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:32

D apres ce que j ai vu, la version Airmax est vraiment bonne car le reticule est gravé dans le verre, donc pas de risque de casse surtout si tu as une carabine puissante.
par contre, je viens de voir que cette lunette BSA a tout de 'mon cahier des charges" et à un prix 3 fois moins élevé (BSA modèle AIR4-12X44OIRTB - désolé je ne suis pas encore autorisé par le forum à mettre des liens internet)
Le seul bémol c est que le reglage du parallaxe se fait sur l objectif; j aimerais vraiment avoir un retour de pro sur cette lunette BSA car vu le prix, si elle resiste aux carabines fortes puissance AC, je vais la prendre de suite, surtour qu elle a un reticule illuminé.

Dans la ttente de vos réponses; merci
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:50

NICOST13 a écrit:
savez vous si le réglage latéral du parallaxe est vraiment un plus par rapport au même réglage sur objectif ? J ai lu pas mal de choses et le reglage latéral serait plus pratique mais genere plus de poids dans la lunette par rapport à l'autre réglage sur objectif. (sans parler du coût); je vousdrais savoir si c est vraiment utile en latéral ?
le reglage de parallaxe sur le coté sert surtout si tu veux faire du field target.
Revenir en haut Aller en bas
Vince26
Intermédiaire
Intermédiaire
Vince26


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/01/2017

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:34

Nico, tout va dépendre de ton utilisation, j'ai commencé le Field Target avec une lunette et son parallaxe sur la bague avant, avec une Walther LGU et Bushnell Banner 6-24x40 (Une excellente lunette). Je ne trouve pas que ce soit un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://fieldtargetardeche.blogspot.com/
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:34

fredcbr a écrit:
NICOST13 a écrit:
savez vous si le réglage latéral du parallaxe est vraiment un plus par rapport au même réglage sur objectif ? J ai lu pas mal de choses et le reglage latéral serait plus pratique mais genere plus de poids dans la lunette par rapport à l'autre réglage sur objectif. (sans parler du coût); je vousdrais savoir si c est vraiment utile en latéral ?
le reglage de parallaxe sur le coté sert surtout si tu veux faire du field target.

Ou sur le dessus en Filed Target avec une Khales ! smil 85

lunette - Avis lunette AC Reg-ww10
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:53

bon bein alors, je ne vais pas placer le reglage du parallaxe sur le côté comme une priorité.
Par contre, vous ne m avez pas donné votre retour sur cette lunette BSA si vous la connaissez :
BSA modèle AIR4-12X44OIRTB, car elle semble avoir pas mal d'attrait et pour un prix très faible : lunette spéciale air comprimé, réticule lumineux, grossissement correct pour ce que je souhaite en faire,...
Dans l'attente de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:12

Eh les gars ! Les lunettes Hawke sont aussi des chinoiseries, comme BSA, la plupart des Nikko Stirling et tout le reste, par contre c'est le "contrôle qualité" qui fait toute la différence entre une chinoiserie et une autre chinoiserie, pour Hawke cela se passe au Royaume-Uni, pour d'autres aux US...
Une vraie lunette allemande, sera fabriquée en Allemagne, une vraie lunette américaine, sera fabriquée aux US, mais là ce sont de vraies lunettes lunette - Avis lunette AC Emotico2
En fait il faut se dire qu'en dessous de 1000 €, c'est du bas de gamme pour une lunette, et elles sont toutes fabriquées en Chine lunette - Avis lunette AC Smilejap ce qui n'est pas rédhibitoire, fort heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:54

Alors, si je peux te donner mon avis d une personne qui travaille dans le commerce, juste une précision sur ce que tu dis.
On a mis dans la tête des "occidentaux" que tout ce qui etait fabriqué en Chine était de moins bonne qualité que ce qui etait fabriqué ailleurs simplement pour des raisons marketing.
La realité c est que les occidentaux véhiculent ce message parce que sans celà, ils ne vendraient plus rien à cause de la rude concurrence CHinoise.
Aujourd hui les Chinois savent produire du très bon comme tu très mauvais. D'ailleurs le proverbe CHinois dit : "tu as ce que tu payes". Donc comme la main d'oeuvre CHinoise est bon marché, si tu payes l equivalent de 1000euros en chine, tu auras une bien meilleure lunette que si tu payes 1000 euros en Europe.(je referme juste la parenthèse rire!)
Donc pour en revenir à notre lunette, si tu payes la qualité Chinoise, elle sera au RDV, c est pour celà que Hawke font fabriquer là bas avec un contrôle rigoureux comme tu l expliques très bien.


je suis toujours à la recherche d un avis sur cette lunette : BSA modèle AIR4-12X44OIRTB
Dans l'attente de vous lire; merci

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:12

Ben oui, quand on fait une fixette sur les chinoiseries, c'est un peu comme les voitures japonaises des années 70/80, cela s'appelle du protectionnisme, c'est tout !
Il n'empêche qu'une lunette à moins de 1000 balles vendue en Europe (coût de fabrication de combien en Chine ?) ce sera du bas de gamme, par rapport. à................du haut de gamme, pour l'optique c'est toujours comme ça...
Quant à la lunette BSA, j'en ai eu plusieurs, mais pas ton modèle, et moi j'aime bien BSA, la qualité est bonne, en principe la tenue aux vibrations est également bonne.
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:12

NICOST13 a écrit:

je suis toujours à la recherche d un avis sur cette lunette : BSA modèle AIR4-12X44OIRTB
Dans l'attente de vous lire; merci


j'ai ça "petite sœur" si je puis dire en 3-9x40 sur mon marauder Pistol, elle me suffit pour tirer de petit gong (5cmx5cm) a 25 et 50m.
la qualité est correct sans plus a mon gout et je ne sais pas si elle résiste aux forte vibrations.
Perso au niveau qualité perçus je préféré mes deux Vector Optics "chinoise", une taurus et une everest pas sur des airguns et pas au même prix non plus mais la gamme vector est large et il font du tres bon .... et du mauvais aussi !

Après le choix d'une lunettes ne doit pas ce faire à la légère et juste sur sont prix, par exemple le réticule est aussi très important pour moi, et j'adore celui de mes Vector optics alors que d'autre n'aime pas du tout.
Pour moi vector optics est assez polyvalent et a un bon rapport qualité prix mais pas non plus la qualité optique d'une Baush en Lomb de +20 ans.

Un bon site de vente en france pour les optiques https://optyss.fr (merci Papyjo de ma l'avoir fait découvrir )
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:11

Après vos différents avis, je commence à y voir plus clair pour le choix de ma lunette. je voudrais rester sur une Hawke spécial modèle air comprimé donc modèle Airmax. Pour le grossissement une 6-24 me semble bien et si possible avec réglage du parallaxe sur le côté. Pour le réticule lumineux si je trouve çà en plus ce serait parfait mais pas obligatoire.
Comme je n ai pas encore accès aux petites annonces du forum, je suis à l'écoute de toute personne qui aurait une Hawke Airmax à vendre à un prix correct.
Pourriez vous me tenir informé si vous connaissez quelqu un svp ?

merci par avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC EmptyMer 6 Mai 2020 - 14:54

Salut,,
si tu tiens à Hawke, au réglage de parallaxe latéral, pour du tir sur cible à 50 mètres, tu as ces deux modèles, mais ton budget initial est dépassé,
https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-hawke-exclusif/lunettes-airmax/lunette-de-tir-hawke-airmax-30-compact-6-24x50-amx-sf-ir.html#/montages-aucun/reticle-amx_mil_dot_ir
https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-hawke-exclusif/lunettes-airmax/lunette-de-tir-hawke-airmax-30-6-24x50-sf-ir.html
Sinon tu as les Falcon, avec notamment la très bonne T50,
https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-falcon-mtc/lunette-de-tir-falcon-t50ft-black-10-50x60-moa125.html#/montages-aucun/reticle-moa125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Avis lunette AC Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis lunette AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis lunette de tir
» Avis pour lunette
» Avis Lunette
» avis lunette
» vos avis sur cette lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: