Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avis lunette AC

Aller en bas 
+27
fred900s
titi41
crusoe
GUNS 32
Raymooz
monstro90
T.I.R.
pbblt
rick dangerous
dioulouet
toy29
Astravoth
rgv01
casecaillou
cotivore
toftof
wovokaa
Gianni
fredcbr
Denis67
jeannot071
Vince26
UFO
jb971
Narki
wolf94
NICOST13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:06

Salut NICOST13, as-tu finalement trouvé une solution satisfaisante pour le montage?
Si oui, saurais-tu nous faire un petit retour sur la lunette?
Je suis sur le point de craquer sur ce modèle pour ma HW77.

Merci! lunette - Avis lunette AC - Page 6 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

lunette - Avis lunette AC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2020 - 22:29

- Il devrait être possible d'usiner un rail plus long vers l'arrière , pour fixer le mono bloc à la bonne distance , non ?

- lunette - Avis lunette AC - Page 6 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2020 - 12:54

Bonjour,
Pour ma part, j'ai pu faire quelques essais suivant la dernière photo que j'avais posté pour le montage.
Pour moi, c est la seule solution pour arriver à avoir une distance oeil/lunette acceptable avec une bonne position de tir pas trop fatiguante.
J'ai tiré plus de 40 plombs et il semblerait que malgre ce montage pas très conventionnel, le montage ne se desserre pas et que çà reste précis.
Je dois refaire des essais pour confirmer tout çà, mais pas tout de suite car j'ai une tendinite à l'epaule. j'espère me pencher dessus d ici 3 semaines environ ou avant j espere...

Pour la question de T.I.R et vu ce que nous a écrit NONO aussi sur çà,la seule solution serait de prolonger l'usinage des rails pour gagner quelques centimetres mais pas grand chose.
Sincèrement, la BF 880 est une très bonne carabine (avec un certain recul certe), mais son point noir est le montage de la lunette et sa queue de détente qui reste pas très précise même si on change le ressort..Après, il faut tirer pas mal de plombs pour s y habituer et maitriser la chose

J espère que çà vous aidera; je suis à votre écoute si besoin; à+
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4166
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:27

Salut,
une solution pour reculer une lunette est de prendre un montage monobloc un peu long, et de le limer à cet endroit,

lunette - Avis lunette AC - Page 6 Captur40
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

lunette - Avis lunette AC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:12

- Il y aurait aussi un truc de ce genre là ( Sportsmatch AA ) . Rupture de stock pour l'instant .

    lunette - Avis lunette AC - Page 6 Op44_montage_monobloc_colliers_sportsmatch_armurerie

- lunette - Avis lunette AC - Page 6 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Avis lunette AC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis lunette AC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Avis lunette
» Avis Lunette
» Votre avis sur une lunette
» avis lunette de tir
» Avis Lunette Weihrauch HW 45 /40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: