Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avis lunette AC

Aller en bas 
+27
fred900s
titi41
crusoe
GUNS 32
Raymooz
monstro90
T.I.R.
pbblt
rick dangerous
dioulouet
toy29
Astravoth
rgv01
casecaillou
cotivore
toftof
wovokaa
Gianni
fredcbr
Denis67
jeannot071
Vince26
UFO
jb971
Narki
wolf94
NICOST13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:34

Si il confirme 7cm.
.le bloque déporté risque de pas suffir..pour rattraper le gap de la BF
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:30

Bonjour à tous et merci pour vos conseils, je vous reponds ci dessous rapidement :

-La lunette est adaptée à la BF car c est le modèle compact spécial pour canon basculant et pour air comprimé

-Nono, pour le montage du rail, j'avais procédé exactement comme tu as décrit et j ai bien serré en croix les demi lunes de la lunette : le detail que tu montres sur la photo, la lunette n etait pas serrée, je venais juste de remonter le monoboc decalé pour faire une photo et la poster sur le forum.
Le monobloc decalé est obligatoire pour la BF tu as raison, c est pour celà que je l ai acheté. Le modèle que j'ai n est pas suffisemment decalé pour moi car je suis dans une position encore inconfortable à cause du fait que je doive me mettre prêt de l oeileton pour y voir....

Sur la doc, la distance preconisée de l oeil est de 3 à 4 pouces donc 7 à 10cm en gros

En résumé, je pense qu il y a un soucis de qualité sur mon monobloc decalé et peut etre sur la lunette car il n est pas normal que je sois aussi prêt pour voir tous clair dans l oeilleton...

je vais essayer de bidouiller le monobloc decalé pour que les vis soient sur la gauche et je vais retester mais à mon avis il y a un soucis sur le decalé Ali express et peut etre sur la lunette

Si je ne resolue pas la chose, j irai chez un armurier pour qu il me dise ce qu il pense de la distance oeil/lunette si c est normal et pour certainement acheter un monobloc decalé de bonne qualité et lui faire régler la lunette dans la foulée car çà commence à me prendre la tête...

Je vous tiens au courant; à+
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 12:41

Bon, je viens de faire mesure ma distance oeil/lunette par ma femme, je suis à 6cm, donc c est presque conforme à ce que dis le constructeur; çà me rassure; je bidouille le monobloc et je vous dis la suite...
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:14

bon, bein, je viens de tout reprendre à zéro et j ai remonté le montage Hawke et le montage chinois : il n' y a pas photo, le chinois se vrille au serrage donc il y a un vrai soucis à ce niveau...
comme ma distance oeil/lunette est de 5.5/6 cm, çà m a rassuré car je me voyais beaucoup plus prêt que çà.
Du coup, je vais investir dans un bon montage décalé comme wovodka me l'avait suggéré ou alors je vais installer une pièce sous mon montage monobloc qui me permetta de le faire glisser en arrière vers mon oeil.(un accessoire condor scope mount comme me l a aussi suggéré wovodka)

Je verrai bien si au bout d un certain nombre de tirs çà se dérègle ou si çà venait de ma position inconfortable qui faisait que mes tirs déconnaient comme le suggère pbblt.

j espère régler le soucis rapidement et encore merci pour votre implicaton et aide; à+
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:50

des liens:

tu peux y mettre du hawke...
j'ai moins confiance dans le modèle de base... pas adapté pour de l'AC.

ton chinois ne devrait pas vriller, sauf si le dessous est mal usiné (bavure?)
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:25

Le lien du hawke que tu m as fait suivre semble bien mais il est en 2 parties et je voudrais vraiment rester sur un monobloc; de plus ma lunette a un diametre de 30mm au niveau du tube central, je regarderai en équivalence.
Je pense que la solution serait de mettre l'accessoire "accessoire condor scope mount" sous mon montage monobloc hawke; çà me permettrait de rapprocher ma lunette vers la crosse.
je te joins la photo de Wovodka , il a fait pareil sur une carabine qu il a je pense que çà devrait régler mon soucis.
Pour le montage chinois, le dessous semble bien usiné mais au serrage il se met en crabe; en regardant pendant que je le serre, çà me fait remonter et basculer le support c est flagrant. J ai fais pareil avec le support hawke et j ai bien observé, lui reste parallèle au canon au serrage...lunette - Avis lunette AC - Page 5 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:43

alors va pour une lunette en 30mm

vu que ton chinois est foireux, faut chercher autre chose.
et l'adaptateur dovetail-dovetail déporté, c'est pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:13

lunette - Avis lunette AC - Page 5 15927510
Perso j ai usiné un mono bloc ali pas chère ou il est maintenu que par les 3 visses avant, la 4 ième n'est plus sur le rail....
Je voulais pas investir plus dans le montage que dans la carabine...qui est un premier prix
Et même la, il me manque quelques centimètres.....


Dernière édition par Nono_ptit robot le Dim 21 Juin 2020 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:54

NICOST13 a écrit:
bon, bein, je viens de tout reprendre à zéro et j ai remonté le montage Hawke et le montage chinois : il n' y a pas photo, le chinois se vrille au serrage donc il y a un vrai soucis à ce niveau...
Tu n’as pas essayé de retourner les griffes de ton montage ?
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:03

j ai essayé de retourner le montage chinois et c est pareil, au serrage çà ne reste pas parallèle au canon, c est vraiment de la daube...
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:14

Ok, mais je parlais de retourner uniquement les griffes pas le montage
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:33

- Ce qui m'a surpris , sur la photo numéro 2 d'hier , de 20 H 39 , c'est la position du collier avant . Une partie , sur la section conique de la lunette .

- lunette - Avis lunette AC - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:53

NICOST13 a écrit:

je te joins la photo de Wovodka , il a fait pareil sur une carabine qu il a je pense que çà devrait régler mon soucis.
Wovoka(a) pas Wovodka, un indien russe, même chez mes ancêtres, je n'ai jamais connu cela lunette - Avis lunette AC - Page 5 Emotico2

Alors pour résumer, une bonne lunette, un bon montage, le tout bien monté, là ça le fait très bien, pas autrement, T.I.R. a raison, les colliers ne doivent toucher ni la partie conique, ni la partie mécanique du réglage des tourelles.
Une autre chose importante, on pose le montage lunette sur la carabine, ensuite c'est à la lunette d'être installée, j'ai parfois vu des gars fixer les colliers sur la lunette, pour ensuite poser l'ensemble sur la carabine, là ça ne peut pas être bien droit smil 83
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:41

- Penses tu , wovokaa , tes ancêtres ont bu de " l'Eau de Feu " ..... Mais je te l'accorde , ce n'était peut-être pas de la Vodka .....  lunette - Avis lunette AC - Page 5 Je_sors

- lunette - Avis lunette AC - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:37

Bonjour à tous, je reviens après avoir fait une ultime tentative. J ai commandé un "accessoire condor scope mount" de bonne facture mais toujours chinois car introuvable autre que chinois sur internet. Mais à réception j ai dû le couper car il etait extremement long.(plus long que les stries sur ma carabine qui sont censées recevoir ce support)
(En PJ la photo une fois le tout finalisé)
J ai réglé ma distance oeil - lunette correctement et j ai repris mes réglages. J ai pu arriver à quelque chose de satisfaisant sans être en bout de réglage des tourelles.
Juste un point curieux, c est qu après avoir bien réglé la lunette et tiré une trentaine de plombs, j ai d un coup vu mes plombs dériver vers le haut. J ai retouché de nouveau le réglage de hauteur et refais une série de 20 plombs.
Je continue à voir tout çà demain et vous tiendrai informé.
Pour le collier qui touche légèrement la partie conique de la lunette, je vais revoir çà de mon côté.
La bonne nouvelle c est que je ne suis plus en bout de tourelles pour être sur la mouche

on va voir si ca reste stable sur plusieurs dizaines de tirs.
Si ca n est pas le cas, je vous demanderai conseil. Peut être qu il faudra que je commande un support du bas d'encore meilleure qualité ou que c est ma pétoire qui génère trop de vibrations (mais à priori cetet airmax devrait encaisser sans problême). Si c est la pétoire, je passe au PCP rire!lunette - Avis lunette AC - Page 5 Lunett10



Merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:49

Peux tu coller le lien ou tu as pris ce montage pour voir Merci
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:06

Alors, le monobloc du haut est un hawke de très bonne qualité et le second du bas est celui là de chez Ali express mais de bonne facture d apres ce que je vois :
https://fr.aliexpress.com/item/32861399092.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.45216c379Ao7xL

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:03

Je connaissais pas. Donc le rail supérieur est coulissant et peut reculer?
Je me laisserai bien tenté....mais la plus dispo

Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:07

oui c est çà; le rail supérieur coulisse sur le rail inférieur.
Le rail inférieur faisait 23 cm à réception, je l 'ai recoupé en 2 proprement à la scie à métaux et après j ai pu régler correctement ma distance oeil/lunette.
je vous dirai la suite demain au besoin;
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 5:43

Salut Nono,
ci dessous un lien où le rail inférieur est disponible :
https://fr.aliexpress.com/item/32481569915.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.73f9951dLH1Qxl&algo_pvid=14d04c47-e0c5-4931-9199-d6dad69efeb0&algo_expid=14d04c47-e0c5-4931-9199-d6dad69efeb0-9&btsid=0b0a119a15941005090727140e83e2&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 6:54

Ok super merci
Par contre je ferai comme avec mon premier  monobloc,
je le raccourcirai mais pas autant que toi pour garder toute la longueur pour assise du rail supérieur (et donc ne pas serrer que sur 2 visses 1/2), et je limerai les griffes de ce rail sur la porté qui n est pas usiné sur la BF et au dessus de la sécurité
lunette - Avis lunette AC - Page 5 20200712
Après perso il me manque pas grand chose avec montage actuel....en tout cas merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 12:49

ok, mais creuser les rails de la BF au début en direction de la sécurité çà va être vraiment coton pour que tu sois bien droit tout en ayant la bonne profondeur et en restant parallèle; tiens nous informé ce sera toujours instructif. Avec le recul, c est vraiment un probleme ce rail sur la BF et c est un point que j avais négligé à l'achat...Autre point, même si j ai changé le ressort de la détente, franchement çà va mieux mais c est pas super, çà reste spongieux. Il faut que je retravaille çà aussi
Revenir en haut Aller en bas
NICOST13
Intermédiaire
Intermédiaire
NICOST13


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : PONTEVES (83)
Date d'inscription : 01/05/2020

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 12:50

j'espère continuer mes reglages de lunette cetet semaine car il fait vraiement très chaud chez nous à l'extérieur en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 13:34

Je ne prétends avoir aucune espèce d'expertise en pose de lunette de tir mais
franchement ce montage ne me plait pas du tout pour ces raisons :
1 - une partie en porte-à-faux qui ne doit rien arranger pour la lunette (même un airmax)
2 - montage très surélevé, c'est dire axe lunette vs axe canon. Nécessité de beaucoup de clics
pour compenser selon les distances.
3 - carrément pas joli du tout (purement subjectif).

Si la lunette et le monobloc le permettent, utiliser les rails d'origine de la cara (donc sans le rail ali).
Pour ça, il te faudra peut-être rechercher/modifier ta position de tir. En baissant la lunette
tu devrais pouvoir t'approcher d'une position qui permet de mettre la pommette sur la crosse ce qui
facilite la répétition de la prise de visée.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:31

Varadero,
je suis d accord avec toi pour  point 1 mais c est clairement un problème de la BF, le rail est trop loin et pas usiné sur toute la longueur,  et en plus Nico a une lunette a courte distance avec l oeil. (6cm je crois, qd moi j ai 9cm)
A l achat j avais acheté un monobloc aussi et j ai du le renvoyer car il fallait tendre le coup...pas possible. Puis pris des collier mais'toujour pas ideal.
Depuis'j ai bricolé un monobloc pas chère ce qui va plus ou moins bien (apres usinage de ce monobloc et découpe du plastique sur BF, il grippe sur 3 visses au lieu de 4 pour le reculer) mais je dois toujours avancer  le cou par rapport à la position idéale (il manque 1cm encore).....Alors pour Nico et sa lunette... il a pas le choix je pense....mais clairement avoir le mono bloc sur 2,5 visses.....pas trop top
En gros le rail s arrête la
lunette - Avis lunette AC - Page 5 20200713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis lunette AC   lunette - Avis lunette AC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis lunette AC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis lunette de tir
» Avis pour lunette
» Avis Lunette
» avis lunette
» vos avis sur cette lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: