Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 aide pour carabine pcp -20j multi-coup

Aller en bas 
+3
Hantson
Raymooz
bibidu38
7 participants
AuteurMessage
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 20:30

Bonjour.
je suis tireur du dimanche a mes heure perdu.
je suis a la recherche de ma première pcp, j ai actuellement une crossman f4 20j mais chui pas trop fan a 22m ca arrose dans tous les sens en position allongé.
j aime bien faire de la cible mais allongé c'est un peu la galère quand il faut réarmer.
du coup j ai acheté un artemis cp1-m en pistolet , c est vraiment sympa comme tire.
c'est pour cela que j voudrais acheté une carabine en pcp.
mes critères sont : le prix 400€ maxi, - de 20j, avec un chargeur, une autonomie de +de 100 coups et précise smil 85
j ai déjà un peu flashé sur l'artemis M16, mais le choix est un limité quand même.
si vous avez d autres propositions a me faire ou un avis , je suis preneur.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:12

Je ne suis pas encore passé au PCP mais je ne doute pas que les membres éclairés du forum vont se faire un plaisir de partager leur expérience thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 15:29

Bonjour ,

La Artemis PR900W que tu dois d’ailleurs connaître, par contre l’autonomie tourne sur 50 plombs.

Tu as des chargeurs rotatif 9 coup plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:29

oui je connais la pr900w mais je pense que c 'est plus de l entrée de gamme , j aimerais avoir des avis sur les carabines entre 300 et 400€ avec une bonne autonomie.
et je pense pas qu'il y en ai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hantson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hantson


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : 02
Date d'inscription : 25/06/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 16:57

Pour 400 euros avec la pompe qui va bien et en multi-coup tu n'auras pas grand choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumpoeleapellets.clicforum.com
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:32

Salut,

Tu vas très légèrement dépasser ton budget :

BSA Bucaneer ou Gamo COyote (c'est la même) en .177, réglée en 16 joules tu devrais avoisiner les 100 tirs selon ce que j'ai déjà pu lire. Elle coûte 400 Euros chez Mundilar

Reste la pompe, une chinoiserie à une cinquantaine d'Euros en attendant de pouvoir mettre un peu plus de sous dans le système de rechargement (bonne pompe ou bouteille)

Donc vers 475 Euros c'est jouable avec les frais d'expédition pour les 2 articles.
Revenir en haut Aller en bas
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 18:28

400€ c 'est juste pour le reste je l ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:22

Avec 400 euros on est dans le budget d'entree de gamme en neuf. Et pas encore assez pour le milieu de gamme.

Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 19:43

bibidu38 a écrit:
400€ c 'est juste pour le reste je l ai déjà.

Alors franchement go BSA Bucaneer ou une Gamo Coyote, c'est du bon entrée de gamme.  Comme le dit J1, pas encore assez pour aller vers le milieu de gamme.

Mais est-ce vraiment nécessaire ? Là est la question !

Ou alors du côté de l'occasion, avec les avantages et les inconvénients que celà implique.

Pas plus tard que la semaine passée, il y avait une BSA Bucaneer en vente dans les petites annonces en Belgique, en .177 comme je la voudrait, 250 euros , elle avait déjà eu une fuite (réparée soit disant) , j'ai préféré laisser filer l'annonce ... Elle a été rapidement vendue malgré tout mais bon ... Cela peut aussi être la roulette Russe les occasions.

Je lorgne aussi du côté des PCP et ces 2 carabines sont sur ma liste de choix, je lorgne aussi du côté d'une CZ200 dont la réputation n'est plus à faire, finalement tout est une question de besoins, de quoi ai--je besoin réellement ? La distance, la destination (plinking, cibles, les 2, ...), bref, il faut bien analyser ta situation avant de te lancer dans un choix.

Un mauvais choix, tu vas le regretter voire te dégoûter du PCP, ce serait dommage ne trouves-tu pas ? Alors autant prendre son temps et analyser la marché de ce qui est disponible dans ton budget et de te renseigner à leur sujet.

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3788
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:06

Il y a une liquidation de Zbroia Hortitsia (je n'ai testé que la Kozak mais ça doit être la même mécanique) chez Ayala. Il les lâche pour 450€ l'hortitsia et 550€ la Kozak! Pour comparaison, elles sont respectivement à 725€ et 750€ chez luchtbuks! Bon, par contre, il n'a plus que du 5.5 et on double la puissance. Après, rien n'empêche de changer le ressort pour rentrer dans les clous...

Là, on est sur de l'ukrainien, bon moyen de gamme. Ils sont assez réactifs en cas de questions et sont assez à l'écoute de leurs clients...
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 16 Aoû 2019 - 20:21

Nathanielcrasset a écrit:
Il y a une liquidation de Zbroia Hortitsia (je n'ai testé que la Kozak mais ça doit être la même mécanique) chez Ayala. Il les lâche pour 450€ l'hortitsia et 550€ la Kozak! Pour comparaison, elles sont respectivement à 725€ et 750€ chez luchtbuks! Bon, par contre, il n'a plus que du 5.5 et on double la puissance. Après, rien n'empêche de changer le ressort pour rentrer dans les clous...

Là, on est sur de l'ukrainien, bon moyen de gamme. Ils sont assez réactifs en cas de questions et sont assez à l'écoute de leurs clients...

Ah c'est sur que pour 50 euros de plus par rapport à une COyote , l'Hortitsia est une belle alternative.

La Kozak est Mmmm ... aide pour carabine pcp -20j multi-coup Love
Revenir en haut Aller en bas
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptySam 17 Aoû 2019 - 6:59

quand on regarde les photos de toute les carabine a 400€ on a quand même l' impression qu'elle sont toutes pareilles, voir fabriqué par la même constructeur?
J' ai vu aussi il y a la COMETA ORION SH LONG si vous avez déjà eu l occasion de les comparer?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptySam 17 Aoû 2019 - 7:14

Lesquelles? Car c'est effectivement le cas sur certaines. Bsa bucaneer et gamo coyote sont les memes.

Ensuite il y a des bases communes. Souvent un boitier evanix. Le reste c'est plus ou moins de l'habillage
Revenir en haut Aller en bas
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyDim 18 Aoû 2019 - 8:48

quelqu'un a déjà comparé la coyote et la m16 artemis?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:08

Si la m16 a la même base que la m30 alors sans hésiter prends la m16.
Revenir en haut Aller en bas
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:25

ça y j ai fait mon choix la m16 artemis. vraiment une super carabine
Revenir en haut Aller en bas
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:38

https://i.servimg.com/u/f47/17/45/78/32/19083010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:39

aide pour carabine pcp -20j multi-coup 19083011
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3501
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:40

superbe
Revenir en haut Aller en bas
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:49

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Resize12
Revenir en haut Aller en bas
bibidu38
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bibidu38


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2019

aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:50

on peut voir la différence avec la crossman f4 c'est le jour et la nuit.
on peut tiré au moins 100 plombs avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty
MessageSujet: Re: aide pour carabine pcp -20j multi-coup   aide pour carabine pcp -20j multi-coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour carabine pcp -20j multi-coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PCP et effets du multi coup sur précision
» Des avis pour un achat: quelle pcp multi-coup
» Armement à verrou, ou break barrel pour 1 Carabine multi shots ?
» URGENT aide pour achat d'une carabine avec lunette pour gaucher
» multi coup en 5.5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: